~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mystère des Abysses  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mystère des Abysses  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mystère des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:03


Personnage



||Son nom : Mystère des Abysses
||Son âge (en lune = un mois) :16 lunes
||Son Clan : rivière
||Son sexe :femelle
||Son rang : guerrière

||Son histoire (minimum quatre lignes) :C'est une hisoire, une histoire qui, peut-être,n'aura jamais de fin. C'est l'histoire d'une chatonne abondonnée, perdue à jamais dans un monde, un monde infinie. Elle aura un destin à accomplir. C'est son histoire, sa vie, elle fut abondonné par sa mère, ses frères, ses soeurs. Aura-t-elle une maison? Un refuge? Si vous voulez le savoir... Suivons la...

C'était il y a bien longtemps, une pauvre chatonne miaulant de faim et de froid, son pelage gelé par un monteau blanc... La neige, l'hiver. Elle allait bientôt mourir mais quelqu'un la prit et l'enmena. C'était une chatte errante, elle connaissait sa mère qui l'avait abondonnait. C'était une chatte domestique, ainsi que ses frères et soeurs. maintenant elle avait 4 lune, sa mère adoptive avait était tuée par une chatte siamois comme la petite. La chatonne s'enfuit et fut adopté par le clan de l'ombre. Avant qu'elle devienne guerrière, elle avait 13 lune et avait juré de vengé sa mère adoptive, et tua alors la chatte domestique. mais la surprise de Mystère des Abysses, c'était que cette chatte qu'elle venait de tué était sa mère... Prit d'une pitié elle s'enfuit, mais ses frères et soeurs s'attaquèrent à elle. Mystère les tua tous, sauf un frère. Puis elle s'enfuit à nouveau, voilà pourquoi elle déteste les doméstiques... Mais un jour, elle était en patrouille et découvrit le corp mutilé de son frère sur les frontières du clan du Tonnerre. Elle en souffra et fit une assemblée, voilà se qu'elle a dit * Je dois vous quitté, ma place n'est ici et vous en souffrirez. N'ayez crainte, car même solitaire je serai fidèle au clan de l'ombre.* Mais des chats la retinrent... * je suis maitre de mon destin, maitre de mon esprit, je dois partir...* et elle disparue... A jamais du clan de l'ombre... Mais quelques lunes plus tard elle rejoignit le clan de la rivière.



||Son apparence physique (minimum une ligne) :Mmmh, comment peut-on la décrire? Et bien voilà, c'est une chatte siamoise à poils long,mais ses yeux sont d'une couleur étrange, un bleu très foncé voir les abysses des océans. Elle est assez belle avec ses oreilles qui bougent dans tous le sens. Mais se qui est plus mystérieux encore, c'est son pelage qui devient d'un noir profond pendant la nuit.


||Son caractère (minimum une ligne) : Mystère des Abysses est plutôt calme, sage, agile et intelligente, son défaut... Elle n'abondonne jamais, elle ira jusque au bout.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Ludivine
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : Suisse
||Ton puf (surnom) : Minuit ou Mystère
||Ton activité : 5/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?: Ami d'un autre fow
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?: Rien de dérangeant et j'adors sa sombreté
||As-tu un autre compte ici ?non
||Autre chose à dire ? rien à re-dire


Validation

||As-tu lu le règlement ?: oui
||Quels sont les codes ? okii by luny









Dernière édition par Mystère des Abysses le Ven 24 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:29

WelcomeW!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:39

Bienvenue manque le deuxième code =) je suis rorose la fonda avec un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:09

Welc'ome !

Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre et d'autres persos. A la Rivière j'ai personne --'
Sinon, Ourag, Rgaou, Ragou, ect ...

Bon Jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:14

Voilà je l'ai trouvé et merci pour vos acceuils
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:51

Biienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:39

Welc'ome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:54

Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mystère des Abysses  Empty
MessageSujet: Re: Mystère des Abysses Mystère des Abysses  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mystère des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]» La vie est mystère Perce-le.» Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]» Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit