~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14


Personnage



||Son nom : Patte de l'Âme - Nuage de l'Âme - Mystère de l'Âme - Etoile de l'Âme
||Son âge (en lune = un mois) : 22 lunes.
||Son Clan : Rivière.
||Son sexe : Mâle.
||Son rang : Guerrier.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Imaginez. Un chaton tigré qui nait, se fait abandonner tout juste sorti du ventre de sa mère. Qui se fait recueillir par un clan attendri. Oui, bah ce chat, c'est Mystère de l'Âme. Qui n'a jamais connu sa famille, qui ne la connaitra jamais. Dejà petit, une tristesse constante s'installa en lui. Mais lorsqu'il devint apprenti, il se lia avec une jeune chatte. Ils tombèrent tous les deux amoureux. Mais imaginez encore. Une novice compagne d'un chat tigré. Qui pars en expédition de chasse solitaire, qui tombe dans une crevasse et meure. Tout ceci donne un Mystère de l'Âme triste, désespéré, qui a perdu toute raison de vivre, hormis son clan. Voilà pourquoi il est resté en vie.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Mystère de l'Âme est un beau chat au pelage brun tigré. Il a le poil court. Il a les muscles fins, ce qui fait qu'il est très agile et qu'il court vite. Le matou a une queue longue et fine. Il a les yeux dorés/ambrés. D'une couleur unis, pure, sans tache ou rayure dans ce jaune d'or. Ce regard fait de lui un chat totalement franc : il ne peut pas mentir, ou il se ferait detecter immédiatement.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Mystère de l'Âme à de la tristesse dans la voix. Mais il va mieux qu'autrefois. Pourtant, cette blessure emotionelle ne s'effacera jamais completement, donc, le matou sera toujours un peu mélancolique. Malgré ça, le chat tigré est gentil, serviable, bien que quelque fois très lunatique. Il aime beaucoup les chatons, qui lui rappellent la joie de vivre de sa compagne défunte presqu'à cet âge.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Morgane héhé
||Ton âge : 13 years old!
||Ton pays : San France isco
||Ton puf (surnom) : Mim' ou Pix.
||Ton activité : 10 ou 9/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Pur hasard.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Très beau! (j'aime le vert *o*)
||As-tu un autre compte ici ? Oui =D (Nuage de Mimosa)
||Autre chose à dire ? Oui, j'veux des relations -o-


Validation

||As-tu lu le règlement ? oui =)
||Quels sont les codes ? *lune* -chat- (si je me rappelle bien)








Dernière édition par Mystère de l'Âme le Mer 11 Mai - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:32

Hey re je sais pas quel est ton autre compte je peux pas te valider je suis sur itouch :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:50

Reuwh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:50

Reeeeeew mim' =)
au fait,mimosa a toujours pas répondu au RP avec son fréro,ça te dit quelque chose ?
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:25

    J'avais zappé Glacy x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:35

ouais ouais x3
j'aime bien le dessin de ta signa =)
ok jarrête de flooder
/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:40

    (je préfère celui de Mim') Je vais répondre au rp =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Empty
MessageSujet: Re: Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mystère Mim' héhé (quel jeu de mot pourri, encore une fois <,<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quel temps pourri... [Libre]» Rah tu m'énerves [PV Mystère de l'Âme]» La vie est mystère Perce-le.» Mystère des Abysses » On se connait ? Ou pas. [PV Mystère des Abysses]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit