~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle pour toi [pv Crep's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nouvelle pour toi [pv Crep's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle pour toi [pv Crep's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:35

    Plume d'Obsidienne avait marché longtemps, traversé le territoire de l'ombre, le chemin du tonnerre et enfin celui de la rivière pour atteindre son but, elle commençait à grossir un peu, elle atteignit enfin la frontière.
    Son rang lui autorisé le passage, mais en fait elle n'allait pas parler de guerre avec Etoile du crépuscule, même si c'était l'excuse qu'elle avait sorti aux guerriers aquatiques qui la regardait d'un air menaçant.
    La tanière du meneur était en vue, sa lieutenante, éternité démoniaque, y mena Plume d'Obsidienne sans se douter de la vraie raison de sa présence; Obsi' se demanda si crep's se tapait sa lieutenante et chassa cette idée de sa tête. Elle entra dans la tanière tout juste après s'être signalée, elle ne voulait pas que le meneur l'évite encore comme à son habitude.


"Ne dis rien, c'est à moi de parler...elle baissa la tête et regarda son ventre gonflé, je suis pleine"

    Elle avait pris des risques en venant ici, mais la plus grosse bêtise avait était de s'accoupler avec un meneur "ennemi", enfin en soit c'était une bêtise, mais elle l'aimait vraiment, elle voulait tout quitter pour lui, venir au clan de la rivière et vivre son amour au grand jour, elle avait des gênes de la rivière c'était son prétexte.


"Je veux tout quitter et rejoindre le clan de la rivière pour vivre avec toi et nos petits."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:26

    Etoile du Crépuscule se permit de souffler un peu après une journée brûlante. Et cette fois, pas de baignade dans la Rivière, supervisation des apprentis pour voir leurs progrès. Eh ben... C'est pas ce que préférait le chef brun tigré. Il était rentré au camp avec les pattes lourdes et la tête baissée. Le soleil couchant projetait ses rayons pourpres sur le pelage du meneur, tirant son nom de ses yeux, de la couleur du crépuscule. Il monta directement dans sa tanière, évitant toute question, voire demande pour quoi que ce soit. Fallait s'adresser à Eternité Démoniaque pour ça, c'était elle qui s'occupait de la sale besogne. Il rentra dans l'antre et alla s'allonger sur sa couche, trop épuisé pour aller se chercher une pièce de viande. Le poisson lui donnait envie de gerber, il devait tenir ça de sa mère qui avait été à demi une guerrière du Clan de Vénus, ce Clan bizarre qu'il ne voulait pas découvrir pour rien au monde. Il commençait à s'endormir quand il entendit des chats gronder à l'extérieur. Il releva la tête mais il eut à peine le temps de se mettre debout qu'une silhouette apparut à l'entrée et entra dans son repère. Il reconnut aussitôt le pelage noir et blanc de Plume d'Obsidienne et par réflexe, il plaqua ses oreilles sur son crâne. Mais, évidemment, le pire était à venir. Il en resta bouché bée devant les propos de la garde-frontière et à la fin de son discours, il ne put s'empêcher de pester :

      « Quoi ? Quoi ? Oh non, ça y est, ça c'est vraiment pas bon ! Je n'aurais jamais dû fleurter avec toi ! Maintenant je suis pris en étau par cette putain de guerre et un nouveau problème : toi ! Vraiment, c'était pas le moment ! »

    Il se recula et regarda le fond de la grotte avec une colère grandissante, si bien qu'il donna un grand de griffe sur sa litière. Des plumes qui l'ornaient volèrent tandis que le chef s'essoufflait. Il se retourna vers la reine et dit sur un ton plus calme, mais pourtant empli de menaces :

      « Personne ne le sait, personne ne doit le savoir. Tu crois que je vais te laisser intégrer mon Clan comme si de rien n'était ? Ma soeur a bien plus d'honneurs que moi sur ce coup. Ecoute-moi bien, ce n'est pas de ma faute si... Si cet incident à pu se produire, je ne veux pas de ça, je n'en veux pas. Trouve-moi un seul argument pour que je te laisse venir au Clan de la Rivière. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:35

    Plume d'Obsidienne le regarda bouche bée, elle s'attendait au moins à une part de sensibilité là dedans, mais rien, rien ne pouvait affecter le meneur décidément. La colère était un sentiment que la femelle ne devait pas éprouver pendant sa grossesse mais pourtant elle lui en voulait oh que oui qu'elle lui en voulait, d'être aussi égoïste!


"Si je pars d'ici tout le monde le saura, je m'en fou de porter "la trahison du code du guerrier" mais tout le monde saura que je n'étais pas seule! En venant ici j'aurais imaginé qu'au moins une seconde tu ne penses pas qu'à toi et ton égo mais à ta famille car ses chatons sont le fruit de notre union, peut être que tu regrettes, moi pas. Je dirais quoi à nos enfants ? "Papa n'a pas assumé son rôle désolé mais il ne préfère pas vous connaître" ? je préfèrerais leur dire "Papa et maman ont fait quelque chose d'interdit mais au moins ils sont là tous les deux".
Tu ne penses qu'a diriger ton clan, à ton petit confort et à une vie sans problème, tu ne t'es jamais demander ce que c'était d'être père de famille et de vivre de bons moments avec sa compagne et ses enfants ? Moi oui et je pense que sur ce point je suis plus mûre que toi. Si je viens ici et que je quitte tout c'est parce que je t'aime toi et nos futurs chatons, j'ai pensé à toi moi figure toi, je me suis dit que j'aurais pu prétendre avoir des racines ici et que le clan de l'ombre n'était pas pour moi, j'aurais caché la grossesse le temps que les chats de ton clan comprennent que j'étais avec toi et ensuite on aurait annoncé la naissance plus tard mais non tu t'en fou, tu va renier tes enfants et tu va battre la mère de ceux-ci ? Eh ben vas-y ! T'attends quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:53

    Etoile du Crépuscule n'arrivait pas à le croire, toujours pas. Des petits... Ses petits... En temps normal, il aurait peut-être été content. Mais là, il n'y avait pas lieux d'être. Oh non... Il s'imaginait très bien au centre du camp, flanqué de Plume d'Obsidienne et de chatons aux pelages de leur parent, face à un Clan outré, de grands yeux rouges les fixant dans la pénombre... Comme des étrangers ! Il était chef, il ne voulait pas devenir un étranger. Mais d'un autre côté, l'image d'une femelle solitaire avec des petits qui l'entoure, ainsi que lui, chef du Clan de la Rivière, la chassant du camp à coups de griffe ne le rendait pas plus heureux. Dans les deux cas, il n'y avait pas de quoi se vanter. Il fallait une solution. La garde-frontière lui débita tout un beau discours pour lequel il n'y prêta pas une oreille. Le temps pressait et il ne pouvait pas la laisser adhérer le Clan, on se douterait de quelque chose. Il tournait en rond dans sa propre tanière, comme un tigre affamé flairant sa proie. Il devait trouver une solution, mais seule une impasse s'offrait à lui. Alors qu'il se tournait vers la guerrière, il entendit sa dernière phrase.

      « ...mais non tu t'en fous, tu va renier tes enfants et tu va battre la mère de ceux-ci ? Eh ben vas-y ! T'attends quoi ? »


    Le meneur poussa un feulement de protestation, il en recula même de surprise. Comment pouvait-elle imaginer qu'il la frapperait ? Il la foudroya du regard, c'était en quelque sorte sa manière de la "frapper" si l'on put s'exprimer ainsi. Les seuls chats qu'il avait battu, c'était ses ennemis à la guerre. Et la seul qu'il avait saigné à mort était cette chef du Clan du Tonnerre, qu'il voulait assassiner depuis. Il se dit pourtant que, même s'il n'avait écouté d'une oreille la guerrière, elle avait raison. Il aimait son Clan, son grade, son honneur... Tout le contraire de sa sœur, attachée à sa famille, ses enfants, son compagnon, ce dernier ayant même abandonné le grade de lieutenant pour rester avec sa Fleur de Vanille. Puis il revit Eternité Démoniaque, ambitieuse, dominante.... Voulait-il devenir comme elle ? Non...
    Il s'assit, le regard perdu dans le vague, il ne savait plus où il en était... Il aurait voulu partir, comme Pluie de saphir l'avait fait, mais il ne voulait abandonner tout son travail, tout ce qu'il avait fait. Il ne voulait pas mentir à sa Tribu, mais il ne voulait pas non plus être détesté.

      « Non, Plume d'Obsidienne, je ne peux te frapper. » maugréa-t-il de sa voix caverneuse. « Je ne peux rien faire, rien. Je suis coincé, pris en étau. »


    Soudain, il releva la tête les yeux brûlant. Et il rugit :

      « Tout ça, c'est de la faute du Clan des Etoiles ! Ils m'ont oublié, abandonné, mis en lambeau ! Ils m'ont d'abord olé la vie de mon père quand je suis devenu un guerrier ! Je suis devenu chef après le désistement de Griffe de l'Ombre pour mener mon Clan à la guerre dès la première lune de mon pouvoir ! J'ai tué Etoile de Rose mais mes ancêtres se sont vengés, ils ne protègent que le Clan du Tonnerre depuis l'acte héroïque d'Etoile de Feu, ils se sont détournés de nous tous ! J'ai perdu ! J'ai perdu les Rochers du Soleil. Et puis... Et puis Ange Ephémère et Esprit Incandescent sont partis, ces fous ont dit détester mon Clan ! J'ai perdu mon apprentie, Nuage d'Utopie. J'ai perdu ma nièce, Petite grenouille ! J'aimais Korrigane, c'est toi qu'ils ont choisi, ces petits ne sont que le fruit de leur colère pour me punir ! Le Clan des Etoiles n'existe pas, il n'existe plus à mes yeux ! »


    Le chat tigré s'arrêta de parler, encore tremblant. Il avait sûrement dit les choses les plus atroces qu'il n'avait jamais prononcés de toute sa vie. Mais il ne regrettait pas ses paroles, il était dans le vrai. Plume d'Obsidienne était-elle choquée ? Il ne relèverait pas la tête pour le savoir. Mais il se leva et s'approcha d'elle pour planter son regard vide dans le siens. L'ambre dans le vert. L'orage sur la plaine.

      « Je suis désolée... J'aimais Korrigane, mais elle est guérisseuse, c'est elle que je dois oublier, pas toi. Viens, on va te trouver une place de libre dans la pouponnière et prévenir le Clan que... Que je suis un Etoile du Rapace bis. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:52

« Tout ça, c'est de la faute du Clan des Etoiles ! Ils m'ont oublié, abandonné, mis en lambeau ! Ils m'ont d'abord olé la vie de mon père quand je suis devenu un guerrier ! Je suis devenu chef après le désistement de Griffe de l'Ombre pour mener mon Clan à la guerre dès la première lune de mon pouvoir ! J'ai tué Etoile de Rose mais mes ancêtres se sont vengés, ils ne protègent que le Clan du Tonnerre depuis l'acte héroïque d'Etoile de Feu, ils se sont détournés de nous tous ! J'ai perdu ! J'ai perdu les Rochers du Soleil. Et puis... Et puis Ange Ephémère et Esprit Incandescent sont partis, ces fous ont dit détester mon Clan ! J'ai perdu mon apprentie, Nuage d'Utopie. J'ai perdu ma nièce, Petite grenouille ! J'aimais Korrigane, c'est toi qu'ils ont choisi, ces petits ne sont que le fruit de leur colère pour me punir ! Le Clan des Etoiles n'existe pas, il n'existe plus à mes yeux ! »

    Plume d'Obsidienne n'avait qu'une envie : S'enfuir et se jeter du haut d'une falaise, Etoile du crépuscule était un chat autoritaire qui ne pensait qu'à sa petite vie, elle fut encore plus choquée lorsqu'il remis en cause l'existence même du clan des étoiles et qu'il mettait la faute sur lui, elle ouvrit de grand yeux, il lui assura qu'il ne pouvait la toucher, il était simplement perdu, impuissant devant cette situation, et il avait peur pour sa crédibilité; elle posa le bout de sa queue sur son épaule pour l'apaiser,


"Le clan des étoiles n'y est pour rien, tu sais, c'est notre faute à tous les deux, tu m'as plu et je t'aime je n'y peut rien et le clan des étoiles lui même n'y peut rien. Tu sais je penses que ce qui fait la force d'étoile de rose c'est sa famille et sa foi envers le clan des étoiles, elle sait qu'elle s'accroche à des valeurs sûres pour elle et ainsi elle est intouchable."

    Elle aurait voulu pouvoir le serrer contre elle et lui chuchoter que tout s'arrangerait mais Etoile du crépuscule n'était pas de ces chats là, elle l'aimait d'autant plus qu'un peu de sensibilité n'aurait pas fait de mal, elle avait tout quitté pour lui sans se retourner sans se poser les moindres questions,


« Je suis désolée... J'aimais Korrigane, mais elle est guérisseuse, c'est elle que je dois oublier, pas toi. Viens, on va te trouver une place de libre dans la pouponnière et prévenir le Clan que... Que je suis un Etoile du Rapace bis. »


    Alors il aurait aussi trahit son clan pour cette guérisseuse mais il ne l'avait pas fait, il accepta sa venue au clan mais comme par dépit de solutions, il se plaignit d'être un étoile du rapace bis, ce que Plume d'Obsidienne ne comprenait pas, car le chef du clan du vent avait eut deux compagnes en même temps hors d'après creps il avait fini sa relation avec Korrigane avant de "fleurter " avec elle,


"Tu n'es pas et tu ne seras pas étoile du rapace, il a eut deux compagnes et deux portées, une dans son clan, l'autre au clan de l'ombre. On est différents, j'ai quitté mon clan pour vivre avec toi et ma mère était issue du clan de la rivière, je veux le meilleur pour nos chatons c'est pourquoi je veux qu'ils grandissent auprès de leurs deux parents, peu m'importe le passé, pense au futur s'il te plaît : toi, ta vie de chef, dirigeant des guerriers expérimentés, moi compagne attentionnée qui ferait tout pour te combler, tes enfants qui suivront ton exemples et accompliront de grandes choses pour que tu sois fier d'eux...
Je ne veux pas que tu m'acceptes par dépit mais parce qu'au fond de toi si tu n'avais pas toutes ses responsabilités tu serais heureux de partager ma vie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:28

    Etoile du Crépuscule releva la tête et se posa bien la question, il s'étonna même d'y penser. Partager sa vie avec Plume d'Obsiedienne ? Heuuu... Bonne question. Automatique, la belle silhouette allongée de Korrigane lui revint en tête... Si belle... Si parfaite... Puis la réalité s'installa et il regardait le pelage noir et blanc de la guerrière en face d'elle. Eh merde... De plus il ne s'imaginait ceratinement pas père d'une famille nombreuse. Là, l aurait voulu se fracasser le crane contre un mur, étendre son cerveua et par conséquent ses souvenirs sur la pierre. Mais il devait répondre à ça. Et franchement, il ne voulait pas. Mais pour le bien du Clan, de cette garde-frontière et des nouveaux guerriers qui allaient naitre, de son sang qui plus est, il fallait faire avec.

      « Ca va être dur... Je pense trop être attaché à ma vie traditionelle, celle de chef, pour m'intéresser à la vie sociale d'une petite famille... mais je peux faire des efforts. Et je ne peux encore te donner une bénédiction pour le partage d'un vie... Car la vérité est que je jalouse ma solitude et je veux la vivre seul. Et comme je te l'ai dit, les mentalités ne changent pas, elles évoluent et crois-moi, ce n'est pas la vie que je souhaite mais je compte faire des efforts. »


    Avait-il été convaincant ? Il en doutait, mais il s'en foutait. S'il ne faisait pas son possible avec Plume d'Obsidienne, il comptait se rattraper sur ses enfants, leur enseigner les véritables valeurs d'un chef, ou d'un honorable guerrier, à voir. Il passa à côté de la femelle bicolore en ordonnant :

      « Viens, on va aller à la pouponnière. Quand à moi, je vais faire passer l'annonce au promontoire. Et ne discute pas, ça ne sert plus à rien. Tout est dit. »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nouvelle pour toi [pv Crep's] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pour toi [pv Crep's] Nouvelle pour toi [pv Crep's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pour toi [pv Crep's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'avant guerre [pv creps]» Fille de Creps et Obsi'[0/1]» Première rencontre [pv creps']» Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps» Triste nouvelle..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit