~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Triste nouvelle.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Triste nouvelle.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Triste nouvelle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

Lac de saphir arriva au camp de la rivière les yeux embués à cause du chagrin déjà les chats se pressaient autour d'elle parmis eux se trouvaient Nuage de lumière, Nuage d'étoile, Nuage de Lac, Nuage de givre et Nuage de cèdre, les cinq frères et soeurs étaient là réunis et prêt a l'entendre elle réussit a articuler malgré le chagrin,

Oeuil de panthère nous a quitté un monstre l'a renversé au chemin du Tonnerre, Griffe d'embruns et petite lune veille sur son corp en attendant le rituel sacré et son enterrement au cimetière si Etoile de l'ombre le veux il se fera demain même...

Elle se précipita dans les pattes de ses enfants et les erra un à un

Je vous aime je suis avec vous les enfants de là haut votre père veille sur nous il a rejoint nos ancêtres du clan des étoiles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:56

Je vous aime je suis avec vous les enfants de là haut votre père veille sur nous il a rejoint nos ancêtres du clan des étoiles maintenant...

Nuage de cèdre était choquer mais ne réussit a pleurait comme ses frers et soeur, une partit de lui était triste mais une partit s'en fichait comme si cette partit ne le connaisser que comme sa.
Il s'avançat et dit:
Maman je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:08

oui qui a-t-il ?

Lac de saphir les regarder avec amour elle savait que la perte de leur père serait une épreuve bien qu'il n'eût pas beaucoup était présents ses dernières lunes elle ignorait de quoi voulait lui parler son fils aîné elle décida d'écouter se qu'il avait a lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:28

étoile de l'ombre sortit de sa tanière, huma l'aire et sentit l'odeur acre du chemin du tonnerre, il se figea sur place en voyant son ancien lieutenant allongé par-terre, aucun signe de vie ne se voyait sur son pelage, il se précipita vers lui et s'allongea près de lui sachant qu'il n'y avait plus rien a faire, il se releva et poussa un hurlement de rage qui se fit entendre dans tout le camp, une lueur assassine apparu dans son regard, il se retourna et se dirigea lentement vers l'entrée du camp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:53

[ton lieutenant est écume]

Lac de saphir regarda son chef, il était fou de rage, elle se demandait si ce n'était que la mort de oeil de panthère où bien autre chose elle s'approcha de son chef

qu'est ce qui te tourmente ainsi Etoile de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:31

(je te signal que j'ai mis ANCIEN lieutenant donc merci)


étoile de l'ombre se retourna toisa lac de saphire et dit: quelque chose te montre que je suis tourmenté? hein?! cria t-il et si tu te demande pourquoi je suis dans cet états la regarde derrière toi, je viens de perdre l'un de mes meilleurs guerrier, maintenant lache moi je vais faire un tour et si je croise une patrouille adverse je me ferai un plaisir de faire joue joue avec elle en disant sa il pensa a tempète d'écume il pensa a l'inviter sa lui ferai du bien de se déffouler mais il se ravisa en se disant que si il y allé tout seul il aura plus de plaisir a se battre et qu'il y en aura plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:38

et moi le meilleur compagnon et père qu'il y avait au monde! Tu sais très bien que les monstres font ce qu'ils leur plaisent ce n'est de la faute de personne, ce n'est pas la faute de nos ancêtres ni de qui que ce soit je pleure aussi sa mort mais pour le clan je me doit de rester forte, ne t'en prends pas à quelqu'un étoile de l'ombre pitié des mortys inutiles n'y changeront rien on ne peut rien faire et tu le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:52

JE N'AI JAMAIS DIS QUE J'ALLAIS TUÉ QUELQU'UN cracha t-il a lac de saphire MAIS SI TU PRÉFÈRE QUE JE RESTE ICI ET COMMENCÉ A FAIRE LE VRAIS TYRANS TU ME LE DIS, MAIS NE COMPTE PAS SUR LE TEMPS POUR QU'IL ME CHANGE!! il tourna les talons et se dirigea vers la forêt laissant seul a l'entrée du camp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:25

MAIS SI TU PRÉFÈRE QUE JE RESTE ICI ET COMMENCÉ A FAIRE LE VRAIS TYRANS TU ME LE DIS, MAIS NE COMPTE PAS SUR LE TEMPS POUR QU'IL ME CHANGEdit le chef.
Source de Pluie sursauta en entendant le ton cassant de son nouveau chef, il y avait une odeur dans l'air qu'elle adorais, elle tenta de résister mais en elle la racine de l'odeur était déjà en terre, une voix qu'elle connaissait bien meme trop bien lui disait.

*suis le, suis le tu pourras l'aider, la voix insistait et Source finie par sortir de sa tanière pour se mettre à filer son chef en douce la voix avait gagnée alors elle continua, tu porras peut etre faire mumuse toi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:25

Nuage d'étoile ne comprennait rien de ce qui se passer après être revenue de la pierre de lune tout se chamboulait dans sa tête car la mort de son père qui pour elle était le plus GRAND des guerrier était mort.
Puis après cette "consolait" elle vit le chef et sa mère se disputait ce qui l'énervait :

Toi Etoile de l'ombre tu ne peut pas s'avoir ce que c'est d'avoir perdu l'un de tes proches alors tu ne peut rien dire Dit furieuse et en même tant triste Nuage d'étoile d'accord, TU NE PEUT RIEN DIRE !!
Nuage d'étoile savait peut - être qu'elle en faisait un peu trop mais partit se refugiait dans la tanière des apprenties en hurlant :
De toute facon tout le monde ne comprend rein à ce que je ressens PERSONNE CAR POUR MOI MON PÈRE C'ETAIT LE PLUS GRAND DES GUERRIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

De toute facon tout le monde ne comprend rein à ce que je ressens PERSONNE CAR POUR MOI MON PÈRE C'ETAIT LE PLUS GRAND DES GUERRIER !!! dit l'apprentie qui venait d'arriver.
Cette interupsion laissa le temps un Source de Pluie de retrouver ses esprits et de se lever lentement pour aller voir de plus près se qui se passait.Alors qu' elle s'approchait d' eux, la voix lui revint brusquement.

*suit le, suis le ou tu, l'interuption dura quelque instant puis elle reprit, ou tu n'aura plus à compter sur moi...*

Source s'approcha avant de s'assoir près de l'entrée du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:16

Petite lune qui étais rester sans rien dire a coté de son père pendant que Lac de Saphir annonçait la nouvelle au autres vit un a un tous les membres du clan pleurer ou hurler.
Le chef sortit et sa réaction fut très brutale. Lui et Lac de Saphir se disputèrent. La chatonne se fit toute petite. Elle se demanda pourquoi le chef réagissait ainsi. Au lieu d'être triste, il étais en colère.
Il criait sur Lac de Saphir.

*Il ne sait plus ce qu'il dit. C'est comme si ça vie s'écroulait...Pourtant, un jour, sa vie va rep'rendre un sens et tout redeviendra comme avant. Mais elle s'écroulera a nouveau et ainsi de suite...Mais pourquoi est ce qu'on vit si c'est pour mourrir ?? C'est tellement affreux...*
Le chef finit par partir mais juste avant Nuage d'étoile arriva et lui cria dessus puis elle partit dans la tabière des apprenties.
Petite lune regarda Oeil de Panthère...il ne serais jamais qu'elle avait été la réaction a sa mort.
Petite lune aurait bien voulus aller voir Nuage d'étoile mais elle avait décider de rester avec Oeil de Panthère jusqu'à qu'on l'enterre. Elle ne pouvait plus le lâcher. De toute manière elle ne pouvait pas faire renaître le père de Nuage d'étoile et c'est la seule chose qui aurait fait plaisir a son amie.
Petite lune vit sa mère a l'entrée du camp. Elle avait l'air toute bizarre. Petite lune lui fit signe. Elle avait besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:51

*Mort...mort...*

Les larmes de Griffe d'embruns céssèrent de couler. Il regarda, sans mot dire, impuissant, la dispute entre Lac de saphir et Etoile de l'ombre. Que pouvait-il bien dire de toute façon? Il se tourna vers sa fille, la cair de sa chair, et la serra contre elle. Sa belle se trouvait à l'entrée du camps. Tout comme sa fille, il lui fit un signe de la queue pour qu'elle les rejoingne. Petite lune avait maintenant plus que jamais besoin de reconfort. Elle venait de voir la mort pour la première fois, ce n'est pas rien, surtout pour une si jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:53

NUage de givre ne put s'empecher de s'effondrer quand sa mere lui annonça que son pere etait mort elle n'était pas tres proche de lui mais c'etait son pere et elle l'aimer.
Quand elle entendu nuage d'etoile et qu'elle la vit partir elle lui courut apres.
Mais fit quand meme un bisous a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:32

Nuage Sombresurveillait sa mère adoptive depuis l'arrivée du chef et vut ses yeux, la voix était revenut...Il se leva de son coin sombre avant de se diriger vers sa soeur adoptive, il lui faisait confience et donc il était temps pour elle de savoir la vérité, toute la vérité.Nuage Sombre galopa vers elle, devait-il le dire à son père adoptif, il hésita avant de décider que non, il lui dirait plus tard.Il s'approcha de sa soeur adoptive et lui chuchota à l'oreille:

- suis_moi, il faut que je te dise quelque chose...

Puis, il partit se mettre de coté attendant que sa soeur adoptive le rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:24

Lac de saphir ne fît pas attention a étoile de l'ombre de toute façon c'était sa nature d'être comme ça elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle se dit que nuage d'étoile devait rester un peu seule et elle veilla Oeil de panthère encore une heure ensuite on le posa près de la tanière des guerriers pour que pendant la nuit son âme profite encore de tout ce qu'il avait connu et on décida de l'enterrer le lendemain au cimetière[sujet au cimetière], Lac de saphir alla enfin voir sa fille pendant l'heure qu'elle avait passée aux côtés de son défunt compagnon celui-ci était venu la voir en rêve,

Nuage d'étoile, ma puce vient s'il te plaît j'ai quelque chose à te dire!et étoile de l'ombre ne te dira rien au pire je te défendrait


voyant la petite tête apparaître a l'entrée elle lui expliqua


Je comprends ton chagrin et j'ai le même seulement la vie continue et je suis encore là, tu es apprentie guérisseuse le clan a besoin de toi comme moi j'ai besoin de toi, tu as un lien spécial avec le clan des étoiles et tu pourra voir ton père en rêve car j'ai reçu un de ses rêves pendant que je dormais il a rejoint nos ancêtres et il est magnifique, il est avec tous ceux qui nous ont quittés mais il est heureux et pense a nous il nous protègera de là haut, dans la toison argentée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:38

Petite lune entendit Nuage Sombre lui demander de venir avec lui.
_Non, je veux rester avec Oeil de Panthere. Tu n'as qu'a me le dire ici.
Petite lune regarda son frère en souriant, ne se doutant pas de l'importance de ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:48

Non, je veux rester avec Oeil de Panthere. Tu n'as qu'a me le dire ici, dit Petite Lune.
Nuage sombre soupira&, ç'est pas facile d'avoir une soeur adoptive pareille...

- si je le dit ici, ce sera put un secret et en plus, ils pourraient nous entendre, s'il te plait, viens, c'est très important...

Nuage sombre baissa les yeux et murmura:

- c'es en rapport avec le passé de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:16

Petite lune se tourna vers son père ;
Papa, tu crois qu'Oeil de Panthere m'en voudra si je le laisse seul un instant ?
*De toute façon il sait que ce n'est pas pour l'abandonner.*se dit elle.
Veille sur lui, je reviens bientôt.dit elle a son père. Et elle suivit Nuage Sombre, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:31

Veille sur lui, je reviens bientôt, dit Petite Lune.
Nuage Sombre avança jusque dans un recoin sombre avant de déclarer à Petite lune d'une triate:

- maman est une chatte qui viens du clan du Sang, elle était la fille du chef de ce clan sanguinaire et à garder des problèmes tel que son agréssivité et..., il hésita, ça fesait déjà beaucoup à encaissée tout ça, ...la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36

Ne t'inquiète pas, il ne t'en voudra pas du tout, je reste à ses côtés. Fais attention à toi. Ne sors pas du camps.

Griffe d'embruns s'assit à côté du corp inanimé. Une forte odeur de sang lui assailla les narines. Il n'y fît pas attention. Il leva la tête vers le ciel. Il commencait à faire nuit, les premières étoiles aparaissaient.

Oeil de panthère, si tu mentend, surveille bien tes enfants, il sera dur pour eux de grandir sans leur père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:26

- maman est une chatte qui viens du clan du Sang, elle était la fille du chef de ce clan sanguinaire et à garder des problèmes tel que son agréssivité et..., il hésita, ça fesait déjà beaucoup à encaissée tout ça, ...la voix...
dit Nuage Sombre.
Le clan du sang ? Mais...mais...je croyais qu'elle venait du clan de l'ombre ?...Mais attend ! Ca veut dire que qu'une partie de moi vient aussi du clan du sang ?
Et...comment ça des voix ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

Le clan du sang ? Mais...mais...je croyais qu'elle venait du clan de l'ombre ?...Mais attend ! Ca veut dire que qu'une partie de moi vient aussi du clan du sang ? Et...comment ça des voix ? dit Petite Lune.

Nuage Sombre soupira, il aurait dut prévoir que ce serais compliqué.

- eh bien, je sais pas si tu est au courant mais je suis ton frère adoptif, moi je suis né dans le clan du sang et quand mes parents sont morts, j'ai rencontré Source et elle m'a adoptée...

Il hésita, le sujet des voix était délicat et surtout... épineux.

- pour les voix, à l'entrainement des novices du clan du Sang, on les endormaient de tant à autre et on leur chuchotait des envies meurtrières, des voix prenaient alors possesssion de la tete du malheureux chat et il devenait une bete féroce et meurtrière... Moi, j'ai eu de la chance j'ai perdu mes parents chaton et j'ai put y échapper mais Source avait déjà plusieurs mois d'apprentissage derrière elle et la voix revient de temps à autre, surtout quand il y a du Snag et de la Colère dans l'air et aujourd'hui, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Mais c'est...affreux !! Maman faisait partie de ce clan horrible ?
Mais alors...Elle entend des voix, la, maintenant ??
s'étrangla Petite lune.
C'est vrai qu'elle fait une drôle de tête. Je vais la voir
Petite lune étais déja au coté de sa mère avant que Nuage sombre n'ai pus dire quelque chose.
Maman ?...Ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:31

Maman ?...Ca va ?dit Petite Lune;
- Mmmm... Oui, ne t'inquiète pas...

*mais si, elle doit s'inquièter pour toi, elle doit se demander, savoir, tu dois lui dire qui tu es, cette chatte sanguinaire et cruelle doit revivre, tu te dois de la dresser !*

Source de Pluie secoua la tete avant de se tourner vers sa fille et lut son savoir dans ses yeux, elle soupir longueument:

- il te là dit, hein ?

La vois s'évapora, elle était vaincue... pour cette fois du moins...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Triste nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle.. Triste nouvelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.]» annonce une nouvelle» Une nouvelle compagne...» Nouvelle Lune» nouvelle étonante ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit