~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nouvelle étonante ... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nouvelle étonante ... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

nouvelle étonante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Etoile de rose s'ébroua , le soleil venait de pointer et l'air pour cette saison était très agréable, les rayons qui filtraient à travers les nuages réchauffait l'antre dans laquelle Rose dormait depuis des lunes seule sur le sol humide avec sa litière confortable que les apprentis rapportaient après leur séance d'entraînement quotidienne.
Un insecte volant la tira de ses rêves et surtout de sa mélancolie aujourd'hui elle pensait surtout à Tornade d'argent et a leur future projéniture elle devait aller voir Vif argent et Ecorce de noix à ce propos; Elle s'allongea à nouveau et caressa son ventre un peu rond, elle ne tarderait pas à mettre bas..

Elle se décida enfin a franchir le pas, dehors l'air était encore meilleur et cela la réjouissait que pendant qu'elle se morfondait en imaginant les diverses réactions, les apprentis, chatons et guerrier de son clan aille si bien et continuent leurs activités comme si tout était normal...Mais tout était normal le problème c'était rose elle ne devait pas être prête a annoncer cette nouvelle pourtant cela devait être un moment heureux de nouveaux guerriers viendraient alimenter les rangs du clan du tonnerre...
Elle sauta sur le rocher mais ses aps étaient lourd pourtant elle se dressa de toute sa hauteur et invita de la queue Tornade d'argent sur le promontoire elle avait besoin de son soutien..


Chat de mon clan j'ai une grande nouvelle a vous annoncer il y a tout juste 1 lunes moi et Tornade d'argent nous nous sommes mis ensemble, mais de cette union va naître bientôt deux petits je tenait a vous l'annoncer Fleur de lys s'occupera des grosses affaires avec tempête de luciole durant mon séjour a la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:22

Etoile de rose fit signe a Tornade d'argnet de monter sur le promontoire, elle avait surement besoin de son soutien.
Alors il monta, un peu timide mais en etant capable de le cacher...
Etoile de rose commenca a parler.

Chat de mon clan j'ai une grande nouvelle a vous annoncer il y a tout juste 1 lunes moi et Tornade d'argent nous nous sommes mis ensemble, mais de cette union va naître bientôt deux petits je tenait a vous l'annoncer Fleur de lys s'occupera des grosses affaires avec tempête de luciole durant mon séjour a la pouponnière...

Tornade d'argent fit un petit sourire a sa bien aimée.

J'espere que ces petits naitrons bientot !

Et tornade d'argent tourna la tete vers les membres du clans...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:28

Fleur de Lys s'approcha du promontoire lentement à l'appel d'Etoile de Rose. Que se passait-il ? Les petits étaient encore jeune pour leurs baptèmes. La liuetenante se demandait vraiment pourquoi elle faisait un apel au clan. Elle s'assit au premier rang, à la place de la lieutenante de clan. Etoile de Rose avait grossie depuis quelques semaines. Fleur de Lys ne pensait pas que ce qu'elle coryait au plus profond d'elle était vrai. Soudain Etoile de Rose parla. Malheureusement c'était ce que Fleur de Lys pensait déjà. Elle et Tornade d'Argent attendait des petits. Son chef, sa meilleure amie de toujours attendait des petits de son fils. Elle ne dit rien. Elle avait remarquer leur rapprochement soudain pendant cette dernière lune. Fleur de Lys hocha la tête quand Etoile de Rose lui dit qu'elle s'occuperait du clan pendant son séjour à la pouponnière. La lieutenante allait devenir grand-mère. Vieillir c'est tellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:42

Tornade d'argent decendit du rocher pour aller rencontrer sa mere.
Il leva la tete vers sa mere et se mit a marcher vers elle !

J'esepere que sa ne te deplait pas trop, et il baissa la tete.

Tornade d'argent se demandait s'il etait mieu de lui annoncer avant... D'apres tout, c'est sa mere !
Et d'un autre coter il pensa que c'etait sa vie, son choix et il avait le droit d'en faire se qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:36

( je m'incruste ^^)

Nuage du Tigre se mit à courir en direction du promontoire quand il entendit l'appel. La chef du clan, Etoile de Rose, attendait des Petits de Tornade d'Argent. Le fils de sa mentor. Il regarda Fleur de Lys qui avait l'air plutôt étonnée mais calme. Nuage du Tigre alla vers Étoile de Rose et lui dit.

"Félicitation!"

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:34

Etoile de rose plogea son regard dans celui de fleur de lys que pouvait-elle vraiment penser ?le vent fouettait son visage et rose restait impassible mais Nuage du tigre vint la féliciter elle trouvait cela vraiment touchant elle posa sa queue sur l'épaule du jeune apprenti:

Merci nuage du tigre tu pourra venir me voir si tu veux je ne vais pas rester longtemps mais assez pour recevoir des visites et tu fera un bon entraînement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:16

Fleur de Lys regarda son fils s'avancer vers elle. Il lui demanda son avis, si cela ne lui déplaisait pas trop. La lieutenante le regarda dans les yeux.

- Tu es heureux, ma meilleure amie est heureuse. Je ne peux avoir mieux. J'espère que vous vivrez heureux pour toujours tous les deux ! Et donnez moi des pti chenapans, qui courront partout.

Elle sourit à son fils. Ils étaient ehureux tous les deux, que réver de mieux. Elle regarda Etoile de Rose. D'un signe de tête elle lui fit savoir qu'elle voudrait lui parler ensuite dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
nouvelle étonante ... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle étonante ... nouvelle étonante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle étonante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]» Une nouvelle modette =)» annonce une nouvelle» nouvelle apprentie !!!» Nouvelle, baptême...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit