~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:01

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Museau Tigré avait déclaré sa flamme à la jolie chatte, et il trottait, le coeur joyeux, vers le vieux marronnier. Il lui avait donné rendez-vous ici, et se réjouissait de la revoir, même si il la voyait au camp, ce n'était pas pareil. Là, ils seraient tranquille, ils seraient seuls. La chatte ne lui avait pas reparlé de fonder une famille, même si ses regards en disaient long. Le chat noir espérait de tout coeur qu'elle voudrait bien, car c'était avec elle qu'il voulait la fonder, pas avec une autre, non, avec elle...

[court, sorry=/]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:29

[ C'est pas graaaaaaaaave no panic x) ]

Il fait beau, comme un bon nombres de jours précédent d'ailleurs. Cela fait bientot 1 lune que je suis la compagne de Museau Tigre, et vous savez quoi ? Je l'aime. J'étais deja levé depuis pas mal de temps, j'ai fait une nuit blanche à cause d'un de mes cauchemars répétitif, mais ne parlons pas de sa. J'ai comme même la forme non mais ! Je reviens donc de chasse avec d'autres guerriers, pas besoins de vous dire qu'on à attrapé des proies vous vous en doutez. Museau Tigré m'avait donné rendez vous au viu marronier, un endroit calme et reposant près de la fôret.
Je me dirige donc vers le fameu endroit ou mon compagnon de vait déjà m'attendre, sa compagnie attendrissait mon coeur froid.
Je l'apperçus donc près de l'arbre, assis, dos à moi. Je m'approcha et lui lécha l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:13

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:03

[Désolé j'avais pas vu --']

Museau Tigré sursauta quand il senti une langue passer sur son oreille. Renaissance du Rêve venait d'arriver. Il se tourna vers elle:
-Bonjour, ça va?
Il la regardait passionnément. Il osa lui demander:
-Dis-moi, as-tu...as-tu repenser à ce dont on avait parlé il y a quelques lunes? Je veux dire...Te sens tu prête maintenant ou pas encore? Je comprendrais très bien si tu n'es pas prête, je sais qu'il te faut du temps.
A quoi cela servait-il de cacher ses sentiments et ses envies? Ils étaient maintenant compagnons, et cela ne servait à rien de se cacher des choses. Après tout, la vérité finit toujours par apparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:24

Oh que oui j'y avais repensé, cela me travaillait depuis le premier jour ou nous avions abordé le sujet, mon caractère m'avais avant empêchés d'aimer; mais Museau Tigré avait réussi à me faire pousser des ailes. Des ailes qui n'étaient pas forcément angélique mais des ailes comme même ...
Je le regarda droit de les yeux.

- Oui mon amour, j'y ai repensé plus de fois que tu ne peux l'imaginer et la réponse est oui, je veux fonder une famille avec toi.

Mon coeur fit un bon après ces quelques mots, insignifiants pour certains mais importants pour moi. Je ne cessa donc de le fixer attendant la réponse de mon compagnon avec une impatience extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:30

- Oui mon amour, j'y ai repensé plus de fois que tu ne peux l'imaginer et la réponse est oui, je veux fonder une famille avec toi.
Museau Tigré crut fondre de bonheur, celle qu'il aimait l'aimait aussi, que demander de plus? Il aurait bondit et décroché la lune pour l'amour de sa vie. Le bonheur lui donnait des ailes:
-Es-tu prête à le faire maintenant? Ici? Aujourd'hui?
Si il le faisait aujourd'hui, la belle chatte ne pourrait plus chasser d'ici quelques temps, jusqu'à ce que les petits deviennent apprenti....

[Heu, tu sais comment ça se passe? Une fois qu'on s'est...On fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
Anonymous
---Invité---
Invité
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:08

[ ^^ je m'en occupe ; ) ]

Quelle question ! Sa ne se demandait pas comme sa ! Mais malgré cette faute je l'aimais comme même. Le soleil se couchait, l'air était doux, j'étais si bien. Museau Tigé s'approcha de moi puis nous sombrâmes dans un torrent d'amour .
Nous ne sommes que deux êtres insignifiants.

[ Rien trouvé de mieu xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Museau Tigré
---Museau Tigré---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 72
Age : 27

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 Lunes
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:41

[^^, merci, c'est bon]
Quelques instants après, Museau Tigré se releva. Il était plus heureux que jamais. Bien sur, il se pouvait que Renaissance du Rêve ne soit pas pleine, mais il y avait comme même des chance pour qu'elle le soit. Si c'était le cas, dans quelques temps, les petits naîtraient, et ils formeraient une famille unie. Même si elle le savait déjà, le chat noir murmura dans son oreille:
-Je t'aime.
[tu fais le RP' chez le/la guérisseuse?]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-felins.forumactif.biz/
---Contenu sponsorisé---
Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle amie...[PV Renaissance du Rêve]» La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]» Simple rêve ou rêve prémonitoire ? [Pv : Etoile de Rose et Larme de Rosée]» Famille de Hippo'[1/3]» Famille de Comète [1/3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit