~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:33

Brume Colorée était allongée dans la tanière des guerriers. Il faisait atrocement chaud, puisque l'on été en plein été. Le soleil tapait très fort, comme s'il aimait voir suer les chats sous leur chaud pelage. Le ciel était dépourvu de nuages, et le vent était chaud. Bref, le temps ne donnait aucun espoir de rafraîchissement, et le seul moyen était de se baigner. Malheureusement, la guerrière n'avait pas de temps pour ça. Ce matin, elle avait pris la tête de la patrouille de l'aube, histoire de relever les marquages. En chemin, elle vit un lapin, bien gras, au poil blanc taché de noir, et elle se mit en tête de l'attraper. La chatte du Clan du Vent se mit en position de chasse et, avançant tout doucement vers sa proie, fit signe à ses camarades de ne pas bouger. Enfin, quand elle estima qu'elle était suffisamment proche, Brume Colorée poussa sur ses pattes arrière et sauta sue la lapin, qui tenta de détaler. Mais il était trop tard. son prédateur lui donna un violent coup de crocs au niveau du coup. La lapidé n'avait pas souffert, il était mort sur le coup, sans souffrir. La guerrière se releva, le petit mammifère pendouillant entre ses mâchoires. Elle et les deux autres guerriers qui l'accompagnaient rentrèrent au camp. La chatte posa sa proie sur la pile de gibier, et alla discuter avec un guerrier. Quand elle eu fini de papoter, elle décida d'aller au cimetière: chaque jour, la guerrière venait rendre hommage à Petit Saule, son chaton tué par un blaireau. Brume Colorée se leva et s'étira de tout son long. Ensuite, discrètement, elle sortit du Camp. Elle marcha jusqu'au cimetière, une boule dans le ventre se formant à chaque pas qu'elle faisait. Elle s'approcha du trou ou gisait le corps- du moins ce qu'il en restait- de son fils. Elle se pencha au dessus de la tombe, et des larmes coulèrent de ses yeux, roulèrent sur ses joues, avant de s'écraser sur la motte de terre. la chatte du Vent avait juré de venger un jour son fils, mais se rendait compte que ce ne serait pas si facile: on ne tue pas un blaireau comme on tue un lapin ou une souris...

[HS: désolée, c'est très court, mais je manque d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:00

    Une nouvelle journée qui démarre, il faut se levé, faire sa toilette, sortir de la tanière, aller chasser, revenir au clan et dormir, entre deux, il ne faut surtout pas oublié de manger. En quelques mots tout ça, c'est le petit quotidien d'un guerrier, heureusement que de temps en temps, il y a quelque chose qui vient chambouler tout ce quotidien. Je me redressa sur ma couche pour passer un coup de langue rapide sur mon pelage, je m'étira un bon coup avant de sortir de la tanière, quand je fus dehors le soleil m'éblouie, je posa alors ma patte sur mon museau et je secoua la tête. Quand je ré-ouvris les yeux, je pus voir le clan en plein mouvement, les guerriers qui allaient et venaient. Je regarda la pile de gibier avant de me sauver faire la sortie du clan, je partis alors en courant dans la forêt, j'huma l'air en pleine course pour trouver mes victimes. En même pas une heure, j'avais réussis à débusquer un lapin et une souris, je sais que ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà sa d'attraper. Je retourna alors au clan pour déposer mes trophées sur la pile, ainsi certains chats seront heureux de pouvoir manger. J'entra dans le clan fièrement avec une bonne posture pour donner bonne impression, je déposa mes proies sur le tas et déjà quelques chats se précipitèrent vers la pile. Je les regarda, souriant timidement, je ressortis du clan, j'avais envie de me promener, mais je ne savais pas où est-ce que j'allais atterrir. Après plusieurs minutes de route sans le savoir, j'avais marché jusqu'au cimetière, je regarda autour de moi et baissant la tête, je continua d'avancer. Je savais très bien que le corps de mes parents ne résidaient pas ici, car en fait, on n'avait pas pu retrouver leurs corps, mais je comptais leurs faire une tombe. C'est alors qu'une odeur m'attira, je tourna la tête et je fis une chatte près d'un petit mont de terre. Elle avait la tête baissait et elle pleurait, je la regarda longuement sans bouger et sans rien dire. Je me demandais bien quel chat était enterré ici...


PS: Pas grave ^^ Je ne suis pas très douée pour en faire des longs, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:19

Brume Colorée regardait cette tombe, cette motte de terre qui recouvrait le reste d'un corps dévoré par un blaireau. Le corps de Petit Saule, le magnifique chat à la fourrure blanche et rousse. Le chaton tête en l'air, désobéissant, curieux et aventureux, sur qui la guerrière avait parfois crier. Elle regrettait ces moments-là. Si elle aurait su ce qui allait arriver, elle ne l'aurait jamais grondé. Mais on ne peux pas prédire l'avenir, n'est-ce pas? On le subit juste. On attend que le temps passe, on encaisse les difficultés, on leur fait face. parfois on perd, parfois on gagne. c'est la vie, et on ne peut rien y faire.
La chatte du Clan du Vent releva la tête quand elle entendit un bruit. La femelle huma l'air et détecta l'odeur du Clan du Tonnerre, avant de voir apparaître une chatte noire et blanche, aux yeux couleur azur. Elle aussi avait perdu quelqu'un de cher? Brume Colorée, par politesse, salua l'inconnue en miaulant:


-Bonjour, je suis Brume Colorée, guerrière du Clan du Vent.

Elle avait failli ajouter "comment vas-tu", mais se ravisa, sachant qu'on allait jamais vraiment bien quand on allait au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:34

    Je continua de regarder la chatte au loin qui était devant un petit mont de terre, je pouvais en déduire de la taille du mont et de la femme que cela devait être son petit qui est mort. Je baissa les oreilles et la queue, c'était si triste pour elle, mais il se pouvait aussi que je me trompe alors, je ne dis rien. J'étais ces paroles, un petit bonjour et elle me dit son nom ainsi que le nom de son clan, il est vrai que son odeur n'était pas la même que la mienne. Je regarda un peu plus loin, si je parlais avec Brume Colorée, je risquais de ne plus avoir le temps de faire des tombes pour mes parents, après tout, ce n'était pas si grave que ça, je pouvais revenir un autre jour quand j'aurais le temps. D'un pas lent, je me dirigea vers la chatte pour mieux la voir et mieux parler avec elle, j'avais un peu peur que d'autre chats nous vois, mais je voulais lui parler. Je me demandais pourquoi, on n'avait pas le droit de parler avec les chats des autres clans, après tout, ils étaient pareil que nous à part qu'il appartenait à un autre clan. Je m'arrêta en face de la femme et je m'assis, la regardant longuement avant de parler pour la première fois depuis le début de la journée.

    "Bonjour, je suis Poussière d'Amour, guerrière du Tonnerre, je suis enchantée de faire votre connaissance."


    Je lui adressa un petit sourire restant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:41

[HS: par contre, ne voudrait-tu pas dire femelle à la place de femme?]

Donc ce chat noir et blanc se prénommait Poussière d'Amour. Brume Colorée trouva que c'était un très joli nom, et elle ne manqua pas de lui faire remarquer et le lui disant. La guerrière du Vent avait raison: cette chatte était bien du Clan du Tonnerre. D'ailleurs, cette dernière s'approcha de la femelle, pour mieux lui parler. Après tout, ils étaient sur les territoires libres, ils pouvaient se parler librement. Et puis de toute façon, personne n'allait rien dire: on n'interrompt pas quelqu'un dans un cimetière, ca semble malpoli. Si un chat va dans un cimetière, il ressasse ses pensées noires. Dans ce cas, mieux vaut ne pas le déranger. Brume Colorée ne savait pas quoi dire, et très gênée, elle engagea la conversation en murmurant:

-Dis-moi. Si ce n'est pas trop indiscret: A qui viens-tu rendre hommage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:39

    J'étais un peu gênée du compliment de Brume Colorée, il était rare que quelqu'un me dise que mon nom était jolie. Il valait remercié mes parents et les chats du clan du Tonnerre, car c'est grâce à eux que je portais un si beau nom. Je regarda de nouveau la femelle, j'étais fascinée par la beauté de son pelage et de ces yeux, elle était si belle, il est normale alors qu'elle est déjà été enceinte. Je me demande si un jour, moi aussi, j'aurais un petit ou une petite, cela doit être quelque chose de merveilleux, mais si j'avais raison pour Brume Colorée cela était vraiment triste pour elle. C'est alors que je l'entendis de nouveau me parler, je chassa toutes mes pensées pour me concentrais sur ces paroles qui furent assez étrange pour moi. C'est alors que je me rappela où nous étions, je secoua la tête et je fus gêner, car je ne savais pas quoi lui répondre. Je pris alors mon courage à deux pattes, je lui répondis d'un ton neutre et posé.

    "En fait, je n'ai personne qui repose dans ce cimetière, je suis ici par pure hasard, mais j'avais dans l'intention de creuser une tombe pour mes parents morts, j'avais 4 lunes quand c'est arrivé, si j'ai bonne mémoire aussi."


    Je laissa un petit silence plané tandis que le vent passa tranquillement sur nos pelages, il était de si bonne compagnie lui qui n'avait aucun soucis et qui était si silencieux. Je demanda par la suite.

    "Si j'ai vu juste, est-ce que c'est la tombe de ton petit?"


    J'étais peut-être un peu directe, mais si je doutais sur mes mots, je risquais de rentre la chose plus dure pour la femelle du Vent.


HS: Je suis désolée, c'est l'habitude de RP avec des humains sur d'autres forums ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:18

euh excuse de retard, cause de vacances T_T. je suis désolée, je ne peux pas repondre tout de suite! je poste dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:49

    Il n'y a pas de problème, je te demande juste de ne pas oublier notre RP ^^ Tu éditeras ton post quand tu auras le temps pour répondre et je verrais la même chose, ainsi on perd pas de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Empty
MessageSujet: Re: La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La plus triste des morts, c'est la mort de la jeunesse[PV P.A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Triste nouvelle..» Demone, messager de mort» La vie est un long fleuve dont la mort est la mer où elle se jette.( Pv Clair de lune et ce qui veulent venir)» mort attendue et espérer de tous... tous ? pas sur... [PV: Etoile d'Ombre URGENT]» Mort innattendue....(pv ceux qui veulent !)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit