~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre [pv creps'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première rencontre [pv creps'] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Première rencontre [pv creps']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:08

La nuit tombait déjà sur la forêt où habitait les quatre clan, l'assemblée s'était terminée difficilement et Plume d'Obsidienne avait encore la tête comme un compteur, Poussière du Ciel ne faisait que leur attirer des ennuis et son chef s'était éprise d'elle pour couronner le tout.
Les ombres se détachaient nettement sur les rochers, et le peu que montrait la lune se reflétait dans l'eau, l'eau de la rivière, la jeune chatte était sur le territoire du clan de la rivière.
Elle sauta avec aisance le cours d'eau qui se dérobait sous ses pattes, et se retrouva en territoire ennemi, bon elle était garde frontière elle avait le droit d'aller et venir sans explications mais tout de même, elle resta sur ses gardes; un bruit attira son attention, elle pivota et se tapit au sol dans l'ombre, elle reconnut celui à qui elle devait parler: Etoile du crépuscule.
Elle émergea du buisson, se relevant de toute sa hauteur, élégante fine, ses yeux verts ouverts comme en plein jour, le meneur adverse lui lançait des éclairs mais elle ne comprit pas pourquoi il ne la chassait pas de son territoire, peu importe elle prit la parole:


Salutations, étoile du crépuscule, je suis Plume d'Obsidienne, garde frontière de l'ombre, je me suis permise de franchir tes frontières, je viens de mon plein gré de retour d'une patrouille, les tensions entre vent et ombre ne cesse d'alimenter le commérage, j'ai peur qu'une guerre éclate entre les deux, je sais que le clan de la rivière à toujours été proche de celui de l'ombre, si une telle chose devait arrivée, serais tu toi et ton clan a nos côtés ?

Puis elle ajouta un peu trop fort,

J'aimerais plutôt me battre à tes côtés que contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:47

    Etoile du Crépuscule venait de passer une des journées les plus terribles de sa petite vie. Trois heures penchés sur un ruisseau gelé pour atraper cette fichue truite qui ne venait pas. Il l'avait voulu, il l'a pêché. Mais au prix de combien de gelures au bout de ses pattes ? Il avait permis à son apprentie un petit jour de repos et avait nommé Eternité Démoniaque déléguée pour s'occuper du Clan en son absence : il était allé pêché loin. Maintenant, il revenait, sa truite en gueule avec deux goujons aussi. La pêche avait été bonne, il s'était levé aux aurores pour ça et s'était permis de manger sa deuxième proie. Maintenant, il marchait sur le chemin de retour, tête baissée, salivant sur les tris poissons. Il mourrait de faim. Il bondit sur un tronc d'arbre abattu et posa un moment ses prises, haletant. L'hiver se finirait bientôt, toute la neige avait déjà fondu. Il avait envie de revoir un ciel bleu, splendide. Bientôt, oui bientôt. Soudain, une odeur étrange vint lui titiller les narines. Il entrouvit la gueule et se rendit compte qu'il s'agissait de la puanteur du Clan de l'Ombre. Il poussa un feulement de rage, reprit ses proies et fila sur son territoire, chercant du regard son ennemi, mais il ne voulait pas perdre ses poissons dont sa précieuse truite ! Il remarqua enfin cette guerrière noire et blanche qui sortait de derrière les buissons. Il lacha ses prises et montra les dents. De quel droit osait-elle poser les pattes sur ses terres cette bouffeuse de lézards ? C'était Plume d'Obsidienne, il connaissait au oins les guerriers du Clan de l'Ombre ! Elle se présenta et lui fit part de son baratin interminable, suivit d'une phrase étrange pour laquelle le chef n'y fit pas attention. Il releva fièrement la tête et grogna :

      « Je sais parfaitement qui tu es. Ca dépendrait bien de ce que ton chef aurait à me donner en échange, je ne fais nullement mes services gratuits faudrait pas me prendre pour un con. Et qu'est-ce que tu fiches à te tailler une bavette avec moi sur mon territoire ? Je devrais être en train de te chasser, intruse ! »

    Le chat brun tigré ne pouvait que se souvenir de cette Assemblée. Deux guerrières s'étaient battues pour cet imbécile d'Etoile du Rapace. Franchement, en méritait-il autant ? Cet idiot aurait miaux fait de se planquer ou encore se suicider, au point où il en était. Le Clan du Vent était en plus la Tribu la plus faible de la forêt, à quoi bon finir avec eux ? Le félin cracha sur la guerrière :

      « Tu n'es nullement la bienvenue ici, je sais qu'Etoile du Lac veut déclarer la guere au Clan du Vent, mais je m'essuie mes griffes sur le pelage d'Etoile du Rapace seulement si j'en ai envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:17

Plume d'Obsidienne savait que le caractère du meneur était dur, mais le sien aussi, elle n'avait pas dit son dernier mot, la raison de sa venue n'était pas celle-ci, elle voulait observer le meneur, ses réactions, ses forces, ses faiblesses, il avait ce quelque chose qu'elle voulait découvrir, sa réputation n'étais plus à faire, maintenant qu'elle était sur son territoire elle n'avait plus rien à perdre, elle était garde frontière elle avait le droit d'être là.
Sans peur ni angoisse, elle tourna autour du meneur du clan de la rivière, observant ses muscles tendus, il était prêt à attaquer à n'importe quel moment, mais le fait qu'il se souvienne d'une garde frontière parmi tant d'autres l'intriguait.


Je ne suis pas l'esclave d'étoile du lac, c'est un sang mêlé, il vient de la rivière au départ, je n'ai rien contre ça mais je n'obéis qu'à moi même, tu es fort étoile du crépuscule, fort mais pas infaillible, et j'ai cru entendre que les rochers du soleil ne sont plus tiens, te serais-tu fait batte par Etoile de rose, chef du clan du tonnerre qui possède le double de ton âge et 3 vies en moins ?


Oui elle le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:17

    Etoile du Crépuscule se sentit terriblement offusquée de la réponse de la guerrière. Il avait l'habitude d'une large révenrence et d'un "salution, Etoile du Crépuscule". Et pas d'un foutage de gueule total. Il se résolut simplement à montrer les dents à l'intruse. Il ne pouvait pas la virée maintenant qu'elle s'était foutue de sa gueule, il devait marchander. Et puis, une alliance avec le Clan de l'Ombre, ce n'était pas comme si c'était la première fois que ça se produisait. Etoile du Léopard, cette légendaires meneuse de la Rivière, l'avait bien fait par le passé. Etoile de l'Ombre n'avait été qu'un imbécile. Toujours à croire qu'il pouvait srmmonter et endosser toutes le peines du monde. C'était la force du nombre qui faisait la victoire, et les vicieux membres du Clan d'Etoile du Lac ne serait qu'amuse-gueules avant le BOOM final. Peut-être que même Etoile du Léopard n'avait pas été assez intelligente pour qu'imaginer gouverner deux Clans à la fois. Ouiii... Intéressant comme perspective, embobiner Etoile du Lac et repartir glorieux avec son Clan sous l'bras. Et à lui la forêt. Même le Clan des Etoiles ne serait pas assez puissant pour arrêter un chef de deux Clans ! Mais bon, il se faisait plus des idées qu'autre chose, il n'avait que huit vies, et un peu d'innatention lui suffirait pour en perdre trois.

    Il ne s'agissait maintenant plus d'une simple rencontre bénine, mais carrément d'une sorte de plan diplomatique. Il considéra Plume d'Obsidienne d'un oeil nouveau. Mais bon... Vivre dans des marécages truffé de grenouilles et de crapauds, bark ! Non merci ! Mais enfin fermer cette grande gueule d'Etoile de Rose, mmmh oui, ça semblait bien envisageable. Et récupérer les ochers du Soleil. Il s'ébroua, sa fourrure encore un peu humide et devenue glacée par la bise fraiche, il miaula :

      « J'ai peut-être perdu les Rochers du Soelil ce jour là, mais Etoile de Rose a moins de vies que moi et finira bien par crever un jour. Si Etoile du Lac est un sang-mêlé, il doit indulgence à son Clan natal, ou bien il s'agit tout simplement d'un sale traitre. »

    Néanmoins, le chat brun tigré savait qu'il s'agissait du fils de Lac de Saphir. Il respectait beaucoup sa guérisseuse, car elle avait été là lors de sa naissance et avait répété les paroles mortuaires lors de la mort de son père. Il pouvait pourtant croire qu'Etoile du Lac avait beaucoup reçu de sa mère, même s'il n'avait pas connu son père -le sage guerrier, Oeil de Panthère. Tout n'avait été qu'une subtile histoire de mort et d'abandon. Tempête d'Orage était mort là où était tombé Oeil de Panthère et Pluie de Saphir était revenue lors du départ d'Ange Ephémère... Sans oublier la naissance de ses neveux et nièces lors de la désertation de Tempête d'Ecume. Tout cela ne présageait rien de bon, rien du tout. Il se recula, se préparant à partir :

      « Je n'ai que faire des arrangements d'Etoile du Lac. Lui et sa lieutenante sont dans de beaux draps et les traitres et sang-mêlés, ce n'est pas ce qui manque. La forêt a perdu de son sang pur... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:47

Tu sais très bien que Etoile du lac n'est autre que le fils de Lac de saphir, je n'ai rien contre les sangs "impurs", ce sont des chats sauvages, Etoile de feu était un grand guerrier en son temps pourtant c'était un chat domestique, Plume de faucon ? également. Si mon offre te conviens j'en parlerai à Etoile du lac, si tu veux mon avis il aime plus notre lieutenante que ce qu'il fait croire, il ne supporte pas de s'être fait doubler. Si tu acceptes je me porterais garante pour te porter les infos, je suis garde frontière, je penses que tu n"y vois pas d'objections.

Plume d'Obsidienne observa le meneur, il imposait un certain respect de part sa carrure, son regard et son corps musclé qui rappelait qu'un bagarre contre lui devait être dure à gagner.
Il s'apprêtait à partir quand elle lui répondit, mais bizarrement le jeune chatte n'en avait aucune envie, encore une fois elle dit un peu trop fort sa pensée,


Reste je t'en prie...

Oups...quelle excuse lui sortir quand il allait prononcer sa réplique cinglante du genre "Pourquoi je resterais là avec toi?", quel idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:28

    Rester ? Rester ? Pourquoi devrait-il rester ? Il en avait fini avec ce blabla sans fin, il ne voulait pas d'alliance politique ou stratégique pour le moment. Il préférait agir seul et trouver une solution avant de prêter patte forte à Etoile du Lac. Pourtant, le regard vert de cette guerrière incita le chef à rester immobile. Ces yeux... Ce regard implorant... En temps normal, il en serait dégouté et l'aura donné une bonne claque pour donner un ordre à un chef ennemi. Mais il n'y avait un je-ne-sais-quoi qui l'incita et rester. Ce même vent froid le faisait plisser les yeux tandis qu'il considérait la garde-frontière.

      « Et pourquoi je devrais rester ? » grogna-t-il.

    Il s'imaginait parfaitement Eternité Démoniaque en train de s'occuper du Clan en son absence, les apprentis attendnat de manger. Mais non, lui était coincé ici avec trois poissons juteux à ses pattes. Il sentait son ventre gargouiller tandis qu'il plantait machinalement ses griffes dans la boue.

      « Je dois rentrer m'occuper de mon Clan, comme tout bon chef se doit. Je n'ai pas le temps pour de stupides bavardages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:40

Obsidienne:

Reste s'il te plaît encore un peu, je ne veux pas te commander ...je, je suis bien ici, près de te ta rivière, en ta compagnie, ce que les chats raconte est faux, tu as quelque chose d'incertain qui me pousse à rester ici, tu dois me prendre pour une écervelée mais j'ai fait un long chemin pour venir te voir, depuis l'assemblée quelque chose me force à rester le moins loin de toi possible...


Plume d'obsidienne regarda le meneur dans les yeux, l'impatience se lisait sur son visage mais autre chose également, elle ne voulait pas retourner dans son clan, dans sa routine, avec les commérages habituels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

    Etoile du Crépuscule commença à plisser ses yeux ambrés, mais ce n'était pas à cause du vent. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Et qu'attendait-elle de la part du meneur ? Elle était décidemment très étrange. M'enfin, rester ou partir, la différence n'en serait pas plus flagrante. Il rechignait même à revoir ses guerriers. Il se rassit alors, queue enroulée autour des pattes, mais le regard scrutant machinalement les landes derrière la garde-frontière et ses oreilles en pinceau couchées vers l'arrière.

      « Je n'ai jamais fait confiance à quiconque, exceptée ma famille. Je méprise les autres Clans, je déteste leurs guerriers, je crache sur leurs rêves. De petit chaton innocent, je suis devenu un apprenti violent et me voilà un chef diplomate. La guerre n'a jamais été mon arrangement final, mais Etoile de Rose l'a cherché. Etoile du Rapace a doublement brisé le code du guerrier. Il mérite sa guerre. »

    Le chef avait répondu lui même à la question cachée qu'il avait posé à Plume d'Obsidienne. Il se battrait avec Etoile du Lac si ce dernier en avait besoin, mais pour rien au monde il combattrait gratos, ce serait un déshonneur !

      « Je me battrais s'il le faut, » grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:46

Et je me battrais à tes côtés pour faire respecter le code du guerrier. Les guerriers d'étoile du rapace ne me font pas peur, ce ne sont que des apprentis écervelés qui obéissent à des ordres. Je n'ai qu'une vie mais je la donnerais pour la justice si il le faut, je la donnerais pour ta gloire si il le fallait...

Encore une gaffe, qu'avait-elle au juste ? Pourtant ces petites incohérences faisait réfléchir le meneur, il était resté avec elle, au lieu de rejoindre ses guerriers, elle espérait des signes positifs comme celui là encore dans la soirées, elle vint le rejoindre et imita sa position, le regardant dans les yeux, elle lui dit,

Mais pour l'instant j'aimerais parler d'autre chose que de guerres..

Elle lui glissa ces mots presque en chuchotant avec un regard plein de sous entendus. Elle comprenait maintenant pourquoi étoile du rapace avait enfreint le code du guerrier, quoique elle avais des origines du clan de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:23

    Etoile du Crépuscule regarda la guerrière les yeux maintenant écarquillés. Elle était décidemment très étrange et ne semblait pas faire attention à leur différence de grade. peut-être était-elle folle, vu qu'elle venait du Clan de l'Ombre. Cinglée, va. Pourtant, il n'osait pas lui ire, elle inspirait à un certain respect. La chasseuse noire et blanche ne semblait pas spécialement encourager la guerre et à clouer le bec de ce chef ingrat du Clan du Vent. Menfin, une guerrière ennemie restait bien une guerrière ennemie. Il ne devrait même pas être là. Mieux ! Il devrait la chasser à bon coup de griffes et en avertir son Clan, mais il ne voulait pas. Quelque chose l'en empêchait. Korrigane ? Stupide... Il secoua sa a=large tête et grogna :

      « Parle, il fait froid et je souhaiterait rentrer. »

    Bof, réponse classique mais il n'avait pas trouvé mieux. Et puis c'était vrai, le temps se rafraichissait. Et il avait faim, toujours manger ! Il fit signe à Plume d'Obsidienne d'un mouvement de queue qu'il n'avait pas fini de parler et continua, la mine sombre :

      « Quand tu dis autre chose que de la guerre, tu mets à part politique et tout ? Car vraiment, j'ai pas le temps de papoter. »


(Les sous-entendus et Creps ça fait trois xD Et désolée pour la longueur, je l'aime pas ce RP TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:57

Je me contrefiche de la politique, je te parle de toi...ça ne t'arrive jamais d'oublier ton rôle de chef et de vouloir fonder une famille ou même t'amuser un peu, les femelles ne t'attirent pas ?

Bien tenté Obsi! mais il avait l'air d'éviter les sous entendus et les sujets autres que les guerres, Etoile de crépuscule l'intriguait de plus en plus, il avait un côté naïf quand même qui provoquait en elle quelque chose, elle aurait pu l'observer avec ses manières pendant des heures, il s'impatientait, elle non elle aimait cerner les gens ainsi.
Le chef de la rivière n'était au fond peut être qu'un mâle comme tous les autres ils attendaient que les femelles fasse le reste, peu intrigués par ce qui les entourent et sûrs d'eux alors qu'ils ont besoin d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

    [ Waaah ! Le macho ! Bon, je vais quand même lui faire comprendre ]

    Etoile du Crépuscule avait épuisé ses ressources de parole, il ne savait plus comment poursuivre cette conversation qui de toute façon ne mènerait à rien. Il était mort de fatigue, les pattes encore froides et il crevait de faim. L'odeur des poissons à ses pattes lui donnaient l'eau à la bouche. S'il rentrait trop tard, son Clan s'inquièterait. Il en avait déjà assez de cette femelle soulante. De toute façon, venant du Clan de l'Ombre, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose ! Il se prépara à lui tourner le dos quand elle lui dit une dernière chose. Hum ? Les femelles ? Qu'est-ce qu'il en avait à battre de l'amour ? C'était un chef et son rôle premier était de gouverner sur des chats bien assez mous comme ça ! Il n'avait pas à choisir de compagne... Même si ses douces pensées revenaient sans cesse pour Korrigane. Ses beaux yeux bicolores, sa fourrure duveteuse, ses belles formes de guérisseuse... Il arrondit soudain ses yeux ambrés. Il venait de comprendre a belle arnaque. Il braqua son regard devenu coléreux sur Plume d'Obsidienne et rugit :

      « Non mais je rêve ! Tu t'éprends avec un chef ennemi sans juger les conséquences de ces actes hors code du guerrier ? Sale petite vipère ! Et dire que je ne m'en étais rendu compte plus tôt ! »

    Bizarrement, il ne s'en sentit pas soulager de hurler sur une autre. Si Korrigane lui avait cracher ces mêmes remarques acerbes, il ne s'en serait pa remis. Il ne voulait pas de liaisons interdites, il en prenait appuis sur Etoile du Rapace et son aventure avec Poussière du Ciel. Cela ne lui avait apporté que des ennuis. Il n'avait pas besoin de ça pour le moment. Il secoua sa large de tête et reprit d'un ton plus coulant mais toujours ferme :

      « De toute façon, je vois déjà quelqu'un d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:50

"Ne prends pas tes rêves pour une réalité!"

Elle avait craché ces mots avec dégoûts, oui elle était aussi en colère, en colère contre elle même, peut être qu'un instant elle avait fantasmé sur le meneur de la rivière, mais elle ne pouvait pas se le permettre il avait raison et cela l'énervait.
Pourquoi la fixait-il intensément, elle voyait tout dans ses yeux, cela la déstabilisait, elle avait la langue bien pendue, ses congénères avaient peur d'elle pourquoi ce mâle lui tenait tête et aspirait-il autant sa personnalité si bien qu'elle ne se reconnaissait pas...


"Tant mieux pour toi surtout que ta leçon de morale ne tient pas vue qu'on sait tous les deux de qui il s'agit."


Oui elle avait aussi entrevue la gourde du meneur à l'assemblée quand un "Korr" atiat sorti de sa bouche, et le seul chat commençant par ce son n'était autre que Korrigane, la guérisseuse du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première rencontre [pv creps'] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv creps'] Première rencontre [pv creps'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre [pv creps']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'avant guerre [pv creps]» Fille de Creps et Obsi'[0/1]» Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps» Première sortie» Première visite de la tannière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit