~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première visite de la tannière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première visite de la tannière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Première visite de la tannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:06

  • Après avoir sécher ses larmes, Nuage de Vie se mit en quête d'explorer la tanière de son mentor. La première chose qu'elle remarqua se fut les deux petits lits de mousses. *Surement pour les malades qui doivent dormir ici* se dit-elle. Elle remarqua également la petite grotte qui servait de réserve à Griffe de l'Ours. Elle s'en approcha. Tout était bien rangé. Elle prit une baie rouge entre ses pattes en se demandant se que c'était. Ne trouvant pas, elle la reposa à sa place. *Il y a tant de choses que je doit apprendre* soupira-t-elle intérieurement. Pensive, elle se remit à explorer les environs. C'est là qu'elle remarqua l'antre à proprement parler de son mentor. Ça ressemblait beaucoup à l'antre du chef mais, c'était plus petit et surement moins confortable mais, ce n'était pas si mal. Peut-être même qu'il y aurai assez de place pour elle! Elle entendit du bruit venant de l'entrée de la tanière. Elle se retourna vivement et aperçu son mentor qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:45

    Encore quelque peu outré par les propos du chef ayant eut lieu quelque seconde auparavant, je m'éloigna du promontoire pour échapper au remarques de haine et de joie des autres chats à l'égard de ce qui quelque minute avant, portait un nom d'Etoile. Je me dirigea vers ma tanière, là où j'avais vu disparaître mon apprentie en pleurs. Cette journée avait été éprouvante, personne ne peut le nier, sauf quelques un qui convoitait encore la place de dirigeant du clan de la rivière. Ceux-là, je préférais les ignorer. Les ambitieux finissent bien souvent mal, et ceux qui parviennent à leur but n'engendre que du mal. Jamais rien de bon ne sortait d'eux. J'entendit du bruit à l'interieur, et sentit l'odeur de Nuage de vie, parmi les plantes et la mousse. J'entra à l’intérieur et la trouva en train d'explorer ma grotte. Je surveilla du coin de l’oeil qu'elle ne touche cependant à rien, et vit vers le fond qu'une baie avait été déranger. Je soupira. Quand elle s’aperçut que j'était là, j'entra dans la tanière et me dirigea vers ma réserve pour remettre comme il faut la plante rouge, puis me retourna vers Nuage de vie:


-Premièrement, on ne touche à rien dans cette réserve sans mon autorisation.
D'accord?

    Je me retourna et attrapa une toile d'araignée, du cerfeuil, quelque écorce et du pavot. Je me dirigea vers l'apprentie et déposa tout à ses pieds. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réussissent tout du premier coup, mais lui apprendre faisait partis de mon devoir. Je montra du doigts les plantes et demanda:


-Est-ce que tu as une idée sur leur fonction? Ce a quoi elles peuvent servir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:18

Premièrement, on ne touche à rien dans cette réserve sans mon autorisation.
D'accord?

Nuage de Vie se retourna , honteuse. Son apprentissage commençait bien! Elle s’éloigna de la réserve de son mentor et s'assit sur un des lits de mousse qu'elle avait remarqué plus tôt. Elle observa son mentor. Il était aller chercher quelques plantes dans sa réserve. Il revint vers elle les étalas devant elle et lui demanda :

- Est-ce que tu as une idée sur leur fonction? Ce a quoi elles peuvent servir?

Elle réfléchit. Elle reconnaissait la toile d'araignée. Un jour, elle s'était écorchée la patte contre un rocher et le guérisseur lui avait bandé avec une toile d'araignée pour... pour quoi déjà? *Oh allez cerveau réfléchit pour une fois, il faut bien que tu me serve à quelque chose! Qu'a dit la guérisseuse à Maman déjà? "J'ai enroulé sa patte avec une toile d'araignée pour...pour stopper le saignement" Youpi! Mais, si ça trouve, ce n'est pas ça?* Elle finit par dire, tout doucement, en pointant la toile d'araignée :

- Les toiles d'araigné, je crois que c'est pour stopper le saignement mais le reste, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:40

- Les toiles d'araigné, je crois que c'est pour stopper le saignement mais le reste,
je n'en ai aucune idée.

-C'est pas grave. Ca m'aurait étonner que tu y arrives du premier coup aussi, je n'aurais presque eut rien à t'apprendre. Mais c'est déjà bien que tu saches l'essentiel. Bien. La toile d'araigner arrête en effet les saignements
.


    Je retira le cerfeuil et montra les Graines de Pavots à Nuage de vie. Elle était souvent employer pour les naissances, donc peut-être en avait t'elle entendu parler. Cependant, pour ne pas l'embarasser plus qu'elle ne l'était actuellement, je préféra donner la réponse à sa place. C'était déjà bien, qu'elle m'est donner les réponses au toiles d'araignée. J'avais répondu la même chose lors de ma première leçon, mais c'était quand même ce qui servait le plus dans un clan en cas de blessure.


-Les Graines de Pavots sont utiliser contre les maux de ventre et donne une meilleur lactation. Elle sont le plus souvent utiliser pour les naissances et autres cas.


[c'est couuuuurt xo]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:32

    - C'est pas grave. Ca m'aurait étonner que tu y arrives du premier coup aussi, je n'aurais presque eut rien à t'apprendre. Mais c'est déjà bien que tu saches l'essentiel. Bien. La toile d'araignée arrête en effet les saignements

    Ouf, elle ne s'était pas trompé, c'était déjà ça. *Bon, concentre toi cervelle de souris, comment veux-tu te souvenir du nom des plantes et de leur utilité si tu ne te contentre pas un peu!* Elle se reconcentra sur son mentor. Il tendit la patte vers moi et lui montra des petites graines noires. *J'espère qu'il ne veut pas que je devine ce que c'est parce que sinon, je vais dire n'importe quoi!*

    -Les Graines de Pavots sont utiliser contre les maux de ventre et donne une meilleur lactation. Elle sont le plus souvent utiliser pour les naissances et autres cas.

    *Bon alors ces petites graines se sont des graines de pavot. Pour les naissance pour plus de lait , bon, ça va, ce n'est pas si compliqué que ça finalement*. *Concentration, concentration*. Elle regarda son mentor et décida de prendre des initiatives. Elle pointa un feuille verte qui sentait fort et demanda ce que c'était.

    [troooooooooop nul désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:19

C'est bien que tu conaisses les bases.
    Je lui présenta le reste des ingrédient, ou plutôt: médicament ou plantes, et alla les ranger. Mieux de valait-il pas faire tout d'un coup aujourd'hui, on ira petit à petit. Bon, non pas que j'était presser, mais il faudra passer à autre chose bientôt, et aujourd'hui, c'était les plantes. Je retourna vers elle et m'assit en face de l'apprentie.


-Qu'est-ce que tu peux me dire sur le clan des étoiles?

(alors là, cours pourri etc... désolé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première visite de la tannière Empty
MessageSujet: Re: Première visite de la tannière Première visite de la tannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première visite de la tannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit