~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première sortie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Première sortie 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:18

Maintenant âgés de quelque semaine, Pelage Enneigé estimait que ces petits pouvaient sortir de la pouponnière. C’était la première fois qu’il en sortait.

Patte Grise, Petite Flamme. Venez voir dehors. Mais ne vous éloignez pas trop hein, je n’ais pas envie qu’il vous arrive quelque chose…

Évidement il ne pouvait rien ne leur arriver. La chatte se sentait trompé par son compagnon : il n’était pas venu depuis un petit bout de temps, il n’avait même pas vu ses chatons. À croire qu’il les avait oublié, qu’il s’en foutait complètement. Elle ne faisait rien percevoir de sa tristesse et concentrait tout son amour pour ses chatons. Elle était au petit soin, et en même temps elle avait peur d’être un peu étouffante. Ça l’avait en partie poussé à sortir ses chatons pour la première fois. Il y avait de la neige partout, c’était magnifique. Il ne faisait pas si froid que ça et le pelage des chatons était épais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:10

Pour Patte grise, ce jour était un jour de gloire : sa premier sortie !!! Very Happy Mais toujours pas de Papa en vu ... Heureusement que sa soeur était là, tout deux ne se quittaient plus à présent.
L'air était doux pour un jour d'hivers, le soleil tout en haut du ciel contemplait le monde qui pour lui devait être tout petit depuis son chez soit.
Patte Grise sautait de partout avec Petite Flamme. Leur mère les mettaient pourtant en garde, mais pour Patte Grise rien ne pourrait arrivé ici tellement c'était calme. Il s'exclama :



Je comprend pas, pourquoi il pourrait nous arrivés quelque chose, regarde comme tout est beau et ... tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

Petite flamme suivit sa mère, enfn elle sortait dehors !!!!! Elle était super contente, elle courait, sautait avec son frere qu'elle ne quittait plus d'ailleur.
Mais elle n'avait enore pas vue son père, elle se demander si il s'en fichait de ses enfants, mais elle oublia vite cette idée et hocha la tête quand Patte grise demanda:
Je comprend pas, pourquoi il pourrait nous arrivés quelque chose, regarde comme tout est beau et ... tranquille !
-Oui c'est vrai, il n'y a pas de danger, tiens Patte grise on fait la course ?
Elle n'attendit pas sa réponse et s'élança vers la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:04

Patte Grise, surprit par la vitesse de Petite Flamme, s'élança a sa poursuite. Son pelage était comme de la cendre qui s'envolait, on ne pouvait l'apercevoir tellement qu'il courrait vite. Il n'était plus qu'a quelques centimètres de sa soeur quand il heurta dans quelque chose de mou ...
Il tomba à la renverse mais se releva aussitôt pour s'avoir quoi ou qui avait osez se mettre en travers de sa course.


[Si un guerrier peux répondre ...]
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:11

Poussière d'émeraude se tenait droit et guetter sa prochaine proie du coin de l'oeil quand quelque chose de léger le heurta, il resta là débout tandis que la chose se relevé, un chaton, patte grise le nouveau né de pelage enneigé, il l'aida a se relever mais le regarda sévèrement:

Patte grise tu n'a pas honte de foncer dans ton lieutenant, en plus tu aurais pu te faire mal! et puis à cause de toi j'ai manqué le déjeuner enfin bon, où est ta mère et que fais tu ici ?

ps: si tu es le deuxième compte d'orchidée et étoile va voir a l'ombre il y a eut ton baptême de guerrière on te propose fleur d'orchidée comme nom si cela te convient change le dans ton profil et j'ai déjà ta signa étoile sera guérisseuse se soir poussière d'étoile te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:16

Pelage Enneigé n’eut pas le temps de répondre à la question de ses chatons qu’ils étaient partis en courant. Elle se mit à courir derrière pour ne pas les perdre de vu. Elle en vit un, Patte Grise, se cogner sur le lieutenant. Sachant son petit en sécurité avec le lieutenant, elle continua à la poursuite de Petite Flamme. Quand elle la rattrapa elle dit :

Tu cours vite ! Comme tous les chats de notre clan tu seras bonne à la course. Viens, ton frère est avec le lieutenant.

Patiente elle mena sa fille vers le lieutenant.

Merci d’avoir retenu Patte Grise. Ils vont plus vite que ce que je croyais !

Elle regarda tour à tour ses petits, à la fois sévère inquiète et douce.

Il ne faut pas partir comme ça sans me prévenir, sans personne pour vous surveiller ! Un renard aurait tôt fait de vous attraper et de vous manger.

Elle les lécha sur la tête.

Je n’ai pas envie de vous perdre vous aussi…


Pelage Enneigé leva la tête vers le lieutenant.

Des nouvelles de Rivières de Lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:31

Petite flamme fut ratrapper par da mère qui lui dit qu'elle courait vite et ronronnat de contentement, mais elle vit son frere qui était rentré dans le lieutenant !!!!
Bon il n'avait rien a craindre mais imaginez que se soit le chef, aïe, elle se précipita vers lui et dit:
-Sa va allez ?
Et elle entendit sa mere parlez de Riviere de lumieres
-C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:37

Pelage Enneigé baissa la tête vers sa fille.

Rivière de Lumière c’est ton père. Tu as hérité de son pelage et de ses yeux. Si tu te regarde dans une flaque d’eau, tu le verras…

Elle ronronna et toucha le boute du nez de sa fille en un geste plein d’amour qui trahissait son regret, elle regrettait de l’avoir aimé pour qu’il l’abandonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:26

Toujours pas de nouvelles, désolé pelage enneigé, mais je ne penses pas qui nous ai abandonné, il avait l'air si heureux d'avoir des chatons, je pense que quelque chose le retiens quelque part et qu'il nous reviendra, il n'aura juste pas vue ses enfants naître et peut être grandir...
isole toi et essaye d'établir une connection avec lui où le clan des étoiles il se peut que les guerriers de jadis t'éclairent, si tu vois Etoile d'été, passe lui mon bonjour...
je prend les petits pour te laisser un peu seule j'en prendrai grand soin ne t'inquiète pas


il se tourna vers les deux chatons:


Patte grise, Petite flamme, ça vous dit de faire la course avec le meilleur sprinteur de la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:59

Patte Grise maladroit, retourna derrière sa mère intimidé. Cela ne lui ressemblé pas mais devant se chat robuste il avait intérêt à se tenir à carreaux !
Pelage enneigé parlait d'un certain "Rivière de lumière", c'était apparemment son père. Petite Flamme avait hériter son pelage roux. Mais lui, que dalle !
Sa mère avait l'aire pourtant inquiète et le lieutenant lui fit prendre congé. Il se retrouva donc avec sa soeur et Poussière d'émeraude qui leur proposa de faire la course avec apparemment le plus grand sprinter de la forêt.
*Enfin c'est ce qu'il dit ...* Pensa Patte grise dans sa tête.
Ce dernier partit à toute vitesse dans la direction de la forêt s'en se retournait pour avoir le progé de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:29

Pelage Enneigé reprit espoir, peut-être que son compagnon ne les avait pas abandonné alors ? Mais où était-il ? Elle voulait croire qu’il était vivant, sain et sauf, quelque part dans la forêt, en mission pour le clan des étoiles. Elle voulut répliquer, elle ne voulait pas quitter ses petits d’un poil. Mais il semblait que c’était un ordre…

Bon… prends grand soin d’eux. Je ne veux pas qu’il leur arrive quoi que ce soit. Je, j’éviterais d’aller trop loin, au cas où vous auriez besoins d’aide. Un renard ou un blaireau qui en voudrait à mes petits.


Patte Grise semblait impressionné. Elle le rassura du mieux qu’elle put. Ça allait être la première fois qu’elle quittait ses petits de plus d’un mètre. La chatte rassura aussi sa fille. Avec une soudaine intuition, elle dit à son fils.

Ta sœur ressemble peut-être à son père, mais tu as mes yeux et l’expressivité de ton père.


Sur ce, elle partit, en jetant plein de regard en arrière, vers la tanière de la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:10

Petite flamme hocha de la tête, elle avait oublié de nom de son propre père !!! la honte, mais elle se remit car elle allait enfin quitter sa mère de plus de quelque mètres, la joie !!!
Quand le lieutenant proposa de faire la course, petite flamme voulut s'lancer mais sa mère la rattrapa pour la réconforter.
Quand elle eu fini elle repartit et ne tarda pas a rattraper les deux garçons et se mit a coter de son frère:
- Tu cours vite toi aussi , dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:34

[on devrait pas continuait le Rp dans la forêt vu que Patte Grise est partit à tout vitesse : je ne peux pas répondre a çe qu'a Petite Flamme, vu que je suis partis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie Première sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com