~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:00

Lueur d'Occident était dans les champs en direction de son ancien clan. Enfin, ancien, de son clan qui n'était plus celui dans lequel elle vivait. Mais il était toujours le seul clan qui comptait pour elle. Le plus beau des quatres connus. Le cinquième clan. Le Clan du Rubis. Elle courrait presque tellement elle avait hatte de retrouver les membres de celui-ci. Elle devait leur donner des informations et surtout elle voulait revoir celui qu'elle aimait. Etoile du Bengale, c'était son nouveau nom. Ils s'étaient un peu disputés mais tout était rentré dans l'ordre et de toute façon, elle ne pouvait vivre sans lui. Il était tout pour elle. La seule autre personne aussi proche d'elle était son frère Flèche d'Orient. Mais ce n'était pas pareil c'était un membre de sa famille. Le seul membre restant de sa famille.

La chatte beige qui vivait désormais depuis plusieurs dans le clan de l'Onyx était à présent sur les territoires de son clan. L'espionne était au niveau du sommet de la falaise. Elle regarda d'en haut son camp qui était juste en dessous. Elle ne distinguait pas les visages mais voyait des formes de chats. L'un d'eux était certainement Etoile du Bengale. Elle sourit rien qu'à cette pensée. Quelques instants plus tard, elle allait le retrouver.

Elle sentit alors l'odeur d'un des membres de son clan. Enfin du clan du Rubis. Oui, je sais c'est compliqué parce que le clan de l'Onyx et du Rubis sont tous les deux. Enfin, un n'était pas vraiment le vrai, et l'autre celui qu'elle chérissait, celui pour lequel elle se battait, celui pour lequel elle avait changé de clan, enfin était parti l'espionner. Donc, je reprends. Elle sentait l'odeur d'un membre du clan du Rubis. Il ne devait pas être très loin. Et là, elle le vit sortir et arriver derrière elle. C'était Coeur du Crépuscule, un des seuls combattants du clan. Elle se tourna vers lui et lui sourit.

"Salut ! Alors comment tu vas ? Comment vas le clan ?"


Elle était sympathique avec lui mais surtout parce qu'il était un membre de son clan. Celui-ci était loin d'être un de ses membres préférés. Elle le trouvait très sûr de lui et un peu étrange. En fait, elle ne lui faisait pas vraiment confiance, tout comme son compagnon ne le lui faisait pas. Etoile du Bengale destestait ce chat. Mais c'était son combat, pas celui de le jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:35

    Dieu que c'était laid, tous ces chats qui se parlaient avec une gentillesse dégoulinante, baaark ! Si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais éradiqué ce sentiment de faiblesse. Moi, ça faisait plusieurs lunes que je l'avais oublié, il ne servait qu'à nous distraire pour mieux... Appâter ces dégénérés. Ils étaient comme dans les autres Clans, le Clan du Rubis n'était pas une exception. Un chef, un shaman et un ras droit, c'est bon on a un Clan. A l'époque où j'étais chef j'étais craint et respecté, j'aurais pu faire du Clan du Saphir la plus grande des Tribus. mais cette bande d'incapables m'avaient jeté comme on jette une proie contre un arbre. Dégouté, totalement dégouté. Peut-être qu'en devenant chef de ce Clan, je pourrais éradiquer les autres, c'était une possibilité. mais avec Étoile du Bengale, là, on compliquait l'affaire. Ces chats ne savaient pas ce qu'ils perdaient. Moi, j'étais né dans un temps ingrat, eux pataugeaient dans le bonheur. moi ? jaloux ? Alors là, pour rien au monde !
    Enfin, le monde est cruel et on y peut rien, mais j'aime bien me plaindre. En route pour les territoires où je serais tranquille au moins ! Loin de leurs papotage s incessants. l'avantage avec ce Clan, c'est que la plupart venaient des rues, un peu comme moi, donc ne croyaient en rien d'autre qu'à la victoire dans le sang. Peut-être dans le fond... Ma place était peut-être ici. J'avais sacrifié mes sentiments pour le pouvoir autrefois, rien ne m'empêchait de recommencer. De toute façon, hin, plus la peine d'avoir des sentiments quand on est aussi puissant que moi.
    Soudain, j'entendis un bruit. Mon premier réflexe fut de grogner contre la sources, les oreilles couchées ne arrière. ce pauvre idiot qui était sur mon territoire allait le payer cher. Puis je vis le chat qui sortit des fourrés et je me calmai en le reconnaissant. Une fourrure beige, des yeux azurs, Lueur d'Occident sans aucun doute. Rassuré, je la regardai de haut avant de lancer sèchement :

      « Ah tiens... T'étais pas partie au Clan du machin toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:15

Lueur d'Occident était sur ses terres. Elle était contente d'enfin les retrouver. Elle allait enfin pouvoir revoir tous les gens qu'elle aimait. Ça faisait tellement de temps qu'elle ne les avait pas vu. Dans le clan de l'Onyx, il lui manquait quelque chose et elle savait que c'était ça : de vrais amis, une famille. Elle s'y était intégrée tant bien que mal mais elle avait encore un peu de mal à se faire de vrais amis. Ils n'avaient pas envie de trainer avec une ancienne solitaire. C'était la honte, et puis, elle n'était pas vraiment de leur clan. Il y avait pourtant des bonnes nouvelles, elle était dans les bonnes grâces de leur chef et surtout elle apprenait des choses sur eux et de plus en plus de jour en jour. Elle allait même se rendre à une de leurs assemblées de clan. Elle pourrait alors en savoir encore plus sur leur fonctionnement.

Pour l'instant, personne ne semblait se douter de qui elle était. Elle avait eu peur à son arrivée que quelqu'un la trouve bizarre, trouve qu'elle n'avait pas l'air d'une vraie solitaire mais bon, elle se disait qu'il ne devait pas vraiment savoir comment fonctionnait un solitaire. Ils ne pouvaient pas tout connaître d'eux parce qu'ils vivaient seuls, loin de tout et ne disaient rien sur eux aux autres chats qu'ils leur arrivaient de croiser.

Elle voyait en bas son camp. Elle avait tellement hâte d'y aller, de revoir tous ses proches. Puis, elle sentit cette odeur, celle de son clan, une odeur bien spécifique, une odeur de terre mais également celle des solitaires, une odeur unique pour chacun de membres de ce clan. Elle se retourna vers le chat qui arrivait. Coeur du Crépuscule. Il ne semblait pas vraiment l'avoir reconnue, ou du moins pas tout de suite. Elle le salua joyeusement. C'était le premier membre de son clan qu'elle voyait, elle était heureuse de le voir même s'il était loin d'être un de ses préférés.

« Ah tiens... T'étais pas partie au Clan du machin toi ? »

Qu'est-ce qu'il pouvait être arrogant. Elle avait oublié comment il était. Elle était dans son clan ! L'avait-il oublié ? Elle le regarda d'un air un peu déçu. Déçu qu'on dise qu'elle était dans un autre clan, qu'il ne la considère pas vraiment comme une membre du clan du rubis. Ce n'était peut-être pas ce qu'il avait voulu dire mais elle l'avait pris un peu de cette façon. Et surtout déçue qu'il ne lui ait pas montrée un seul instant qu'il était content de la savoir en pleine forme, de voir qu'elle allait amener des informations au clan. Même pas un bonjour alors que ça faisait plusieurs lunes qu'elle avait dû passer loin de son clan pour celui-ci, c'était dur, vraiment dur...

"Oui merci je vais bien moi aussi"


Elle avait dit ça pour lui montrer que la politesse ne faisait de mal à personne. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait été comme ça face à elle.

"Oui j'étais dans le clan de l'Onyx, en mission, et elle insista bien sur ce mot pour lui montrer que ce n'était pas que son choix et qu'elle n'avait jamais quitté le clan du rubis, pour notre clan."

Elle se tut. Elle ne savait même plus quoi dire. Elle lui avait posé des questions auxquelles il n'avait pas répondu c'était donc certainement qu'il ne voulait pas vraiment lui parler. Elle ajouta donc d'un air un peu fier.

"Donc vu que tu n'es pas capable de me dire comment le clan se porte je vais aller le demander à notre chef, si tu n'y vois pas d'inconvénients, il me répondra surement, lui... , elle insista bien sur le dernier mot. Comme de toute façon je dois faire mon rapport le plus vite possible et que c'est pour ça que je suis revenue, je vais y aller tout de suite. Ravie de t'avoir revue. "

Elle s'arrêta, commença à se retourner et se dirigea lentement vers le camp qui était en bas de la falaise. Elle espérait que dans celui-ci, les chats seraient plus sympathiques que ce combattant pour son retour. Mais elle savait déjà que plusieurs membres allaient être content de la voir de retour, même si ce n'était pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

    [ Navrée du retard, mais je pense qu'il faudra s'y habituer ]

    Elle allait tout de même pas se vexer en plus ? Bouah, le femelles étaient incompréhensible s! Comme d'habitude je crois. le Clan de l"Onyx tiens tiens ? Ce bon vieux Etoile de Glace avait dû s'amuser comme un petit fou avec elle, je me demande bien quelle idée farfelue elle avait pu inventer pour rentrer dans ce Clan, les mangeurs de grenouilles. De toute façon, vu la mentalité douteuse de ses guerriers, il n'avait pas dû être compliqué d'intégrer la Tribu, le Clan de l'Onyx ne savait que frapper sans user de leur cervelle. Puis elle se mit à se diriger vers le camp. Quoi ? Elle voulait plus me caser ? Pourtant, j'avais le sens de la conversation si on cherchait bien. Bon, fallait chercher hein. Agacé, je secouai la tête avant de lui lancer :

      « Ha ! Le Clan du Rubis se porte comme un charme mis à part le mauvais cœur d'Etoile du Bengale. Il a refusé à Nuage de Sphère de devenir une espionne, elle est devenue une flèche. Moi je te dis, si ça continue, il ira même à nommer un apprneti lieutenant ! Ce chef n'a plus toute sa tête avec le temps, il est au pouvoir depuis bien trop longtemps à mon goût. »

    Même si le matou n'était pas chef depuis si longtemps que ça, je trouvais sa politique trop instable. Si un changement devait opérer, je serai le premier à le dire. Ce meneur n'avait rien à faire au pouvoir, j'étais moi-même ancien chef, je savais comment ça marchait. La différence entre Etoile du Bengale et moi, c'est que j'avais 4 vies en réserve mais que personne autre que moi ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:31

Lueur d'Occident avait très, très mal pris les remarques qu'avait pu lui faire Cœur de Crépuscule. C'était son rôle d'être dans un autre clan mais il semblait l'avoir oublié. Et puis d'abord, qui était-il pour lui faire des remarques ? Il n'était qu'un banni d'un de leur clan, un chef déchu. Elle ne l'aimait pas. Alors elle le lui avait fait remarquer. Remarquer qu'elle n'était pas là-bas pour son plaisir. Et d'ailleurs c'était plus que vrai. Elle avait sacrifié son amour pour cela.

« Ha ! Le Clan du Rubis se porte comme un charme mis à part le mauvais cœur d'Etoile du Bengale. Il a refusé à Nuage de Sphère de devenir une espionne, elle est devenue une flèche. Moi je te dis, si ça continue, il ira même à nommer un apprenti lieutenant ! Ce chef n'a plus toute sa tête avec le temps, il est au pouvoir depuis bien trop longtemps à mon goût. »

Tiens, maintenant il voulait lui parler. Évidemment c'était pour critiquer. Mais il ne savait faire que ça ce chat ou quoi ? Ok il avait été chef mais il aurait du savoir qu'elle était en couple avec son chef et que tout ce qu'il lui dirait, irait directement aux oreilles d'Etoile du Bengale. Elle se retourna en faisant une grimace de dégout à son égard.

"Ou ton mauvais esprit."

Ben quoi... Il n'avait qu'à en parler à son chef si ça lui déplaisait tant que ça. D'ailleurs elle connaissait toute l'histoire de Flèche de Sphère. Elle avait revu Etoile du Bengale qui le lui avait expliqué. D'ailleurs il avait fini par faire l'erreur de la laisser partir en mission. Elle était chargée de lui enseigner quelques trucs, c'était pour ça qu'elle revenait. Elle espérait que Sphère Astrale ne serait pas déjà partie. Elle n'avait pas eu le temps de partir avant. Mais elle venait aussi pour les autres, ses autres amis même si elle profiterait de cette rencontre pour voir cette jeune chatte.

"D'ailleurs, je vais te dire une chose, je fais confiance à Etoile du Bengale comme meneur. Et je suis déjà au courant pour Sphère Astrale, parce que c'est son nouveau nom, ce n'est pas vraiment un nom de flèche."


Elle lui fit un petit sourire moqueur et continua.

"Et elle n'aurait jamais du être nommée espionne, elle n'a pas reçu la formation pour ça. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je rentre au camp plus vite que prévu.".


Elle se tut. Elle se demandait comment elle allait faire pour apprendre en seulement quelques heures à la jeune chatte tout ce qu'elle avait appris en plusieurs lunes.

"Et puis, il vaut mieux prendre son temps pour trouver un bras-droit, c'est comme ça qu'on les appelle ici, que d'en nommer un qui ne le mérite pas."


Elle voulait lui montrer qu'il faisait parti des personnes qui ne le méritait pas. Comment aurait-il pu faire un bon lieutenant ? Il était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y en a qui ont toujours une intention cachée ♫ Creps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Sommet de la Falaise-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit