~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:31

Midi , il était midi . Il faisait beau , très beau même , une jolie apprentie revenait de la chasse , 2 souris et un pinson , ce n'était pas mal pour une apprentie . Elle n'avait toujours ma de mentor et cela l'attristait de plus en plus . Qui lui apprendrait les frontières ? Les différentes techniques de chasse ? Meme si elle en connaissait quelques une a force d'observer les autres apprenties , qui eux avaient un mentor . Revenons au moment ou elle rentrait du camps , Nuage de Cannelle se faufila entre les guerriers près du tas de gibiers , elle y déposa ses quelques proies , puis attrapa un mulot maigre . Elle le dépeca et le mangea rapidement , sa soeur Nuage d'Or était avec Fleur de Pas d'âne dans la foret . Nuage de Cannelle se releva et se dirigea vers la sortie , elle adressa quelques mots aux autres apprentis et galopa vers les terrains de chasse . Le soleil caressait sa fourrure rousse qui avait la couleur du feu au soleil . Elle pouvait rester la aussi longtemps qu'elle pouvait , mais elle n'avait pas le temps , elle devait ramener des proies pour le clan . L'apprentie prie le chemin habituel pour aller au grand caillou , un endroit qu'elle apprenciait particulièrement pour son paysage , de là bas on pouvait y voir tant de chose ; comme les maisons des bipèdes , ou encore des bouts des autres clans .
Arrivé au grand caillou , elle bondit sur un rongeur qu'elle tua en un instant . Elle l'enterra et monta sur se fameu caillou . Nuage de Cannelle balayait du regard le paysage qui s'offrait à elle . Elle n'entendit même pas qu'un autre guerrier approchait ...


[ Un peu court sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:50

    Soupir. Encore une journée de gaspiller. Ce n'est pas que je n'aimais pas l'automne, mais il faisait trop froid pour faire autre chose que dormir et rester au chaud. Remarque, non pas que cela me déplaise, mais l'ennuie revient aussi vite que le vent et vous frappe dans l'instant qui suit pour qu'un long baillement de lassitude s'échappa alors de votre bouche. Moi je me leva et préféra sortir hors de la tanière avant qu'elle n'arrive. Partout, les chats se hataient d'entraîner leur apprentie, d'aller chasser. J'était pas mauvais chasseur, loin de là, mais les proie ne venait plus depuis quelques temps. Mais bon. Je sortis du camp sans trop savoir où aller. J'alla au grand cailloux, puis sentit la présnece d'un apprenti. Ou plutôt "une" apprentie. Je m'avança et vit la jeune femelle plus loin. C'était Nuage de cannelle, une jeune apprentie garde-frontière, encore sans mentor. Je la rejoignit et dit avec un sourire:

    -Bonjour jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:57

- Bonjour jeune chaton.

Cet voix fit sursauter l'apprentie , elle se retourna et bondit sur le matou qui l'avait interpellé . Mais elle se rendit compte de son erreur , c'etait Matin Brumeux , un guerrier de son clan . Qu'elle était bête , mais qu'elle était bête ! Mais pour qui elle se prenait aussi ? Pour la meilleure apprentie Garde Frontière de tous les temps ! Elle relacha le chat , s'assit tout près et repondit .

- Je ne suis pas un chaton , pardon de t'avoir sauté dessus je ne voulais pas ...

* Je suis une abrutie ! * pensa la jeune apprentie , evidement elle s'en voulait de réagir aussi mal surtout envers son ainé .Le matou blanc venait de se relever et l'observait calmement .

[ Pardon trop court >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:01

    je fut quelque peu surpris par la réaction de la chatte, mais ne résista pas et la laissa faire. Je n'était pas a meilleur de ma forme pour faire quoi que ce sit, et me contenta de l'observer du sol. Je la regarda s'écarter, l'air un peu confus:

    - Je ne suis pas un chaton , pardon de t'avoir sauté dessus je ne voulais pas ...

    Je me réinstalla calmement et sourit. Sa réaction, bien qu'elle m'ai prit un peu au dépourvu, m'avait amusé. Elle avait de bon reflexe. Dommage que c'eut été moi qui subissent les conséquence. Pas un chaton, peut-être. Mais elle n'avait pas l'âge d'un guerrier non plus. Je dirais plutôt adolescente. En tout cas, si je l'avais blesser, qu'elle n'h'éiste pas à me le faire savoir. Je pouvais avoir de très bonne excuse quand je voulais:

    -Ne t'en fais pas. C'est bien d'avoir de telle reflexe, mais la prochaine fois, regarde qui est la personne derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:14

- Ne t'en fais pas. C'est bien d'avoir de telle reflexe, mais la prochaine fois, regarde qui est la personne derrière toi

Nuage de Cannelle sourit , le matou était si calme alors qu'elle débordait d'energie .

- On aurait dit un mentor donnant une leçon à son apprenti .

Elle passa devant le matou la queue haute , et passa son chemin pour continuer de ramener des proies au clan . En ce moment le clan du Vent ne regorgeait pas de proies juteuses et dodues . Le pelage du matou aveuglait l'apprentie , il était blanc comme neige avec de long poils soyeux . Une souris passa derriere le matou , Nuage de cannelle réagit au quart de tour , elle bondit sur la petite bête manquant de renverser le guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

    - On aurait dit un mentor donnant une leçon à son apprenti .

    Je manqua d'être renversé quand elle "chopa" une souris devant moi.

    -hola hola doucement petite...

    Je me leva et regarda la souris qui se débattait entre ces pattes. Belle prise. Je la gratifia d'un sourire emplis de félicitation. Bien qu'elle n'est aucun mentor, Nuage de cannelle se débrouillait fort bien. Si elle n'avait pas été au poste de garde-frontière, j'aurais bien demander à Etoile du rapace de la prendre comme apprentis.

    -Tu veux la ramener? Ou bien en attraper encore quelque une? Je pense que cette prie ne suffira pas à nourrir le clan. Par contre, que dirais-tu d'une petite partie de chasse avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:11

- Tu veux la ramener? Ou bien en attraper encore quelque une? Je pense que cette prie ne suffira pas à nourrir le clan. Par contre, que dirais-tu d'une petite partie de chasse avec moi?

Depuis quand un guerrier demandait à une apprentie comme elle de venir chasser avec elle ? L'apprentie était tout etonnée de cette propositon . Si sa lui chantait de chasser avec elle ...

- Ramener qu'une seule souris au clan ? Non , j'en ai attrapé une qui est enterré là bas .

Elle tourna la tête en direction de l'endroit ou , quelques minutes plus tôt elle avait enterré un rougeur plutot dodu .

- Pour ta propositon , j'accepte avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:16

    - Ramener qu'une seule souris au clan ? Non , j'en ai attrapé une qui est enterré là bas .

    Je la regarda venir et aller avec sa proie dans la gueule. Pas mal. Mais elle avait encore des choses à apprendre sur la chasse, bien que deux proie, c'était déjà énorme e ne manqua pas de le lui faire remarquer:

    - Pour ta propositon , j'accepte avec plaisir .

    Bien. Alors allons-y !

    Je descendis du rocher, et l'incita à me suivre avec un mouvement leste de la queue. Je la regarda venir et dit e désignant une souris:

    -alors, montre moi comment tu t'y prend?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:23

Le matou descendit du rocher et se dirigea plus bas dans les plateaux .

- Alors ,montre moi comment tu t'y prend ?

L'apprentie considera la souris quelques instants , puis elle m'applatis contre le sol , et avança à pas feutré , le coeur du rongeur battait à cent à l'heure , Nuage de Cannelle entrevoyait la souris entre les herbes . La feline n'attendit pas , elle bondit sur sa proie toutes griffes dehors , l'attrapa et lui assena un coup de dent brutal . Elle poussa la proie vers le beau matou blanc qui 'avait obsever , elle attendit son verdict .

- Satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

Je la regarda faire et soupira. C'est bien ce que je pensais, elle sautait sur la proie sans trop réfléchir; Je la regarda revenir et m'assit:

- Satisfait ?

-oui, mais j'ai l'impression que tu saute beaucoup sans réfléchir. Rien ne sert de se presser tu sais, essaie de le refaire un peu moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:09

- oui, mais j'ai l'impression que tu saute beaucoup sans réfléchir. Rien ne sert de se presser tu sais, essaie de le refaire un peu moins vite

Nuage de Cannelle , soupira , le principal était qu'elle ait attrapé cet abruti de rongeur .
Elle avança donc à pas feutrés , et repèra un mulot . L'apprentie leva le nez pour savoir dans quel sens le vent allait puis elle se tapissa dans les herbes et bondit avec autant d'hardeur que la fois précédente . Elle attrapa la grive par une aile qui se debattait tant bien que mal , mais Nuage de Cannelle l'acheva d'un coup de dents bien mérité .
Elle se tourna vers le chat blanc et deposa la grive .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:20

brumoux:

-c'est bien.

Je la gratifia d'une tape sur la tête pour la féliciter. Je la verrai mieux guerrier que garde-frontière, enfin. Le soleil montait, et le camp devaient ere réveiller. Je souria et lui dit:

-on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Empty
MessageSujet: Re: Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» matin brumeux 6/6» Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux)» Baptême de Nuage rocheux, brumeux et foudre [pv brumeux, sucré,ourag',foudre,rock's et harmonie]» La rencontre (Privé Graine de Tournesol - Petite Cigogne)» What ? , Privé > Patte d'Argent .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit