~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:49

Ce matin, alors que le soleil n'était pas enccore levé, un chat marchait tranquillement dans la lande. Ce chat blanc était, vous l'aurez compris, Renard Polaire. Le matou voulait voir un nouvel horizon et les jours passés dans le clan l'avait rendu un peu lunatique. Il avait donc décidé, sur un coup de tête, de sortir se promener sur le territoir, cherchant de quoi egayer sa journée. Bien entendu, rien ne vint sous sa patte et, attristé par cela, monta dans un arbre pour réfléchir.

Un rayon de soleil vint réchauffer son pelage blanc et Renard Polaire regarda le ciel. Le soleil venait de se lever et il commençait à se faire tard, ou tôt vu la situation. Le matou regarda autour de lui, cherchant de quoi ramener au clan pour ne pas avoir l'air d'un égoiste ou, pire, d'un bon à rien. Le mâle blanc descendit et renfila l'air alontour. Une odeur de rongeur lui parvint et Renard Polaire se mit en position de chasse. Il était encore un peu maladroit sur ses pattes, mais le matou blanc, écoutant que son instin, approcha de sa futur proie. Il approchait, plus que dix longeurs de queue et il pourrait voir la bestiole! Une souris lui tournait le dos et Renard Polaire, trop exité à l'idée d'attraper une proie, lui fonça dessus comme un malade. Comme vous vous en doutez, la souris prit peur et s'enfuit, un chat dix fois, voir vingt fois, plus qu'elle sur les talons. L'exitation de la chasse montra d'un cran pour Renard Polaire et il accelera sa course. Malheureusement pour le matou, la souris passa sous un autre chat et s'enfuit. Bien evidement le chat essaya de la suivre, mais se prit l'autre matou en pleine frimousse et il réussi à tomber dessus. Ce fut la derrière fois que Renard Polaire ne regarda pas devant lui. Bref, le matou frissonna en sentant les poiles de l'autre matou lui chatouiller le ventre et il s'herissa automatiquement. Le matou se retira de dessus l'autre et, essayant de voir son visage pour s'exuser, posa son museau contre celui de Matin Brumeux, car c'était lui la victime du chat blanc. Renard Polaire, comprenant son erreur se recula, effrayer.

- Exuse-moi, Matin Brumeux, je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Re: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:09

    Soupir. Froide journée d'hiver encore et encore. Je me réveilla à cause de la brise du vent et de la froideur du temps. J'éternua et renifla. Flûte, j'avais choper un rhume. Je me leva et secoua mon pelage pour enlever la mousse qui s'y était accrocher. Je sortit de la tanière. Le soleil n'était pas encore lever, ou du moins il commençait. Je partit en direction de l'entrée. Et enfin je partit en direction des landes. Endroit que j'aimais beaucoup d'ailleurs, et où je pouvais attrapé mon dîner tranquillement, car il était rare qu'on y voit beaucoup de chat. Je marcha sur un petit sentier. J'huma l'air matinal que dégageait rosée et feuille, herbe et terre, fleur et plante... Un peu plus tard; j'arriva au lande. J'explora l'endroit du regard, mais ne vit qu'une souris. Tant psi. Je m'allongea sur le sol et rampa vers elle. A pas de loup, tentant de faire tout pour cacher ma présence à l'animal. Je toucha presque le sol, me concentra et allait bondir quand une musaraigne passa au triple galop sous mon ventre, ce qui me fit sursauter et mettre debout, la souris s'enfuit et je fus bousculer par une boule de fourrure blanche. Je me réveilla, sonnée et m'allonga en essayant de reprendre mes esprits. Je regarda à côtés de moi le chat qui se réveillait. Un chat maladroit qui ne m'était absolument pas inconnu. Ce qui me fit poussé un long soupir de découragement:

    - Exuse-moi, Matin Brumeux, je ne t'avais pas vu!

    -tu as fait fuir mon dîné, m'as bousculer en prime.. Halala. Tu est toujours comme ça Renard polaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Re: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:10

    Gêné, le mâle blanc qu'était Renard Polaire rabatta ses oreilles sur son crâne par le soupir de Matin Brumeux. Il regarda ensuite le sol par les parole du matou. Il chassait lui aussi et avait manqué, comme l'autre, un bon diner pour le clan. Renard regarda le mâle blanc face à lui avec inquietude et soumission. Matin Brumeux n'était pas son supérieur, mais Renard Polaire ne le connaissait pas très bien et préfèrait être prudent envers lui. De plus, l'autre mâle ne semblait pas être de bonne humeur et le demi-frère de Cendre du Phénix préfèrait être prudent. Il se mit rapidement assit, la tête basse et la queue près des pattes, et regarda Matin Brumeux. Il ne le connaissait que de vu, mais il lui ressemblait niveau physique. Tous deux ont le pelage blanc et Renard Polaire décida de répondre à la question, mais d'une réponse vague et pas très précise.

    - Peut-être...

    Le Renard blanc, ou chat blanc de notre côté, n'aimait pas trop en dire sur sa personne et il essaya de changer de sujet aussi vite qu'il le pouvait. Sauf que cette fois, il ne le put pas. Sa gorge était devenu soudainement sêche et il savait à l'avance que s'il parlait maintenant, ce serait du charabia total. Renard Polaire baissa la tête, ne voulant pas affronter du regard l'autre mâle, surement plus puisssant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Re: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:47

    - Peut-être...

    Profond soupir de la part de moi-même. Et bin, ça promet. Je me releva et partit un peu plus loin en ignorant le chat blanc, me concentra sur la souris fuyeuse. Je leva le museau et commença à renifler. Je sentis sa présence non loin, cacher en deux motte de terre. Je me plaqua au sol et avança comme une araignée, une patte devant l'autre dans le plus grand silence. Je rampa jusqu'a ma proie, m'applatis totalement, fléchis mes pattes et courba le dos, puis sauta. Je lui tomba dessus et la tua. La souris dans ma gueule, je la ramena vers Renard polaire et lui lança, un lueur de défi dans le regard:

    -voyons si tu est meilleur chasseur que trouble-fête. Vas-y..

    Aïe, mon mauvais côtés prenait un peu le dessus. Mais bon... Dans ces cas là, j'aimais jouer le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Re: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:31

    Renard Polaire entendit son camarade blanc soupirer. Le jeune mentor dévisagea un instant Matin Brumeux. Ce matou, il ne l'aimait pas, mais il se dit que ce sentiment provenait de sa fatigue. C'était avant de voir l'autre matou revenir vers lui, une souris dans la gueule. C'était son regard qui dérangeait le plus Renard Polaire, un regard de défi et le matou blanc rabattu ses oreilles en arrières en entendant les paroles de Matin Brumeux. Il lui donnait une sorte d'ordre, mais c'était plus un défi et Renard lança échapper un grognement d'indignation. Il avait pensé s'en faire un ami, mais son caractère ne lui plaisait pas du tout. Il lui était peut-être rendrer dedant, mais cela ne lui permetait pas de le défier de la sorte. Renard lui lança un regard froid, mais il ne bougea pas d'un poil. Il ne voulait pas donner ce plaisir à l'autre mâle. Pourquoi le ferait-il de toute façon? La souris qu'il avait chassé était déjà bien loin et le bruit que Matin Brumeux avait fait en attrapant sa proie avait certainement avertie les autres animaux. Ils devaient être sur leur garde et Renard aurait beaucoups de mal à en attraper un.

    Renard Polaire releva gracieusement sa tête pour regarder droit dans les yeux Matin Brumeux. Ses yeux le regardèrent avec de l'indiffèrence et Renard se tenait bien droit, tel un chat noble. Sa queue fouettant l'air, Renard ne semblait pas près à faire quoique ce soit contre Matin Brumeux.

    - Non. Je n'irais pas. Je ne fais jamais de défi stupide et surtout avec un membre de mon propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Empty
MessageSujet: Re: Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» matin brumeux 6/6» Le graaaaaand caillou ! , Privé > Matin Brumeux .» Explication (PV Renard Polaire)» Phénix fait rencontrer Renard à Anis» Baptême de Patte Grise [Patte Grise/Renard Polaire/Libre à ceux qui veulent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit