~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Explication (PV Renard Polaire) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Explication (PV Renard Polaire) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Explication (PV Renard Polaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Explication (PV Renard Polaire) Empty
MessageSujet: Explication (PV Renard Polaire) Explication (PV Renard Polaire) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:57

C'était la première fois que Nuage gris pénétrait dans la forêt, malheureusement, le clan du vent ne possédait qu'une partis de celle-ci.
La cime des arbres pouvait touchait le ciel d'azur, tellement ils étaient grands. D'ailleurs, le ciel, lui, couleur bleu clair, ne possédait aucun nuages à vu d'oeil.
Nuage gris traînait ses pâtes sur le sol, encore humide par la rosée. La mousse lui chatouillait légèrement ses coussinets, mais il n'était pas vraiment du genre à rigolait dès le matin.
Son mentor, Renard Polaire, était devant lui, et marchait d'un pas décidait. Nuage gris interrompit le silence de mort pour demandait à Renard Polaire :


On va où ?
Par ce que, je suis déjà fatiguait et si il faut encore traînait les pâtes pour se retrouvé nul par, ça vaut pas la penne de s'être levé tôt. Il faut que tu saches, le vioque, que je ne suis pas très matinal, et ce n'est pas un chat dans ton genre qui va me faire changeait d’avis pour être guerrier et protégeait un certains "clan" de chats... Surtout qu'on pourrait aussi bien prendre de la nourriture chez les bipèdes, c'est à deux pas d'ici ... Enfin, je dis ça, je dis rien ...


Nuage gris s'était arrêté au milieu des arbres pour écoutait la réponse de son mentor et de comprendre pourquoi un code et 4 clans pour une étendu si vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Explication (PV Renard Polaire) Empty
MessageSujet: Re: Explication (PV Renard Polaire) Explication (PV Renard Polaire) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:58

Le ciel était quelque peut nuageaeux et ne semblait pas vouloir déverser son eau de vie. Des nuages blancs, parfois gris, s'amusaient à cacher le soleil et à se mélanger avec le bleu azur du ciel. Ils amusaient les chatons qui aimaient regarder les forumes qu'ils prennent et pouvaient laisser leur imagination dévaler leur espris. Renard Polaire aimait regarder ce paysage souvant lunatique. Il s'était levé très tôt et avait réveillé son apprenti pour explorer les territoires du clan. Il avait pris soin de le faire manger avant de partir et allait commencer par la forêt, endroit favorie des plus jeunes. il marchait maintenant d'un bon pas et ne laissa pas beaucoups de temps à Nuage Gris pour le rattraper. Il faut avouer qu'il a reçu le même entrainement et qu'il mettait en profie ce qu'il avait appris de sa soeur.

Pendant qu'ils marchaient en silence, Nuage Gris trouva charment de rompre le charme de la forêt pour se plaindre et mettre en avant les bipèdes, ennemis juré des chats de tous les clans. Dès que le poussin fini sa phrase que le guerrier se jeta sur lui pour le planquer à terre, l'air agressif.

- Ne parles plus des bipèdes en ma présence, clair le mioche?! On a notre dignité à garder et je ne veux pas la perdre en chassant chez eux! Je ne veux même pas rencontrer des chats domestiques ou solitaires pour leur demander de la bouffe! En plus, il est interdit d'aller entrer dans ce territoire! Il n'est pas à nous et ne le sera jamais.

Renard Polaire s'enleva de sur l'apprenti et le toisa du regard. Il n'aimait pas les paroles de l'apprenti et allait le lui dire directement.

- Le respect des aînés, tu connais? Ne m'appelle donc plus le "Vioque"! De plus, le clan dont tu parles c'est occupé de toi depuis que tu es chaton, tu leur dois la vie et, pour payer ta dette, tu dois mourir pour le clan. J'ai été clair?!

Le mentor, furieux mais calmé, s'assie sur l'herbe. Il devait lui apprendre les bases de l'apprentissage et il n'était pas question de repartir sans lui avoir présenter au moins les limites du clan!

- Je dois te montrer les limites du clan. Je veux, donc, que tu arretes de te plaindre et, que tu le veuilles ou non, que tu mémorises ces diffièrents endroits.
Revenir en haut Aller en bas

Explication (PV Renard Polaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit