~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:34

    Le soleil se couchait loin, loin devant. Il colorait déjà les nuages de sang et de rose. C'était une soirée digne d'une fin d'hiver, mais personne ne serait là pour contempler cette soirée, si ce n'est que cette forme noire se glissant hors d'un buisson épineux. Cendre du Phénix sortait de la pouponnière, dos arqué, fourrure hérissée et oreilles rabattues. A ses pieds étaient pelotonnés deux chatons inertes, un noir et un autre gris rayé de noir et blanc. La guerrière ne regardait pas ses enfants, elle regardait le vide. Elle les avait trouvé, blotties l'un contre l'autre. Petite Beauté avait cessé de respirer... Et petit Fruit, faible et malade elle aussi, n'avait cessé de la faire relever. La guerrière en avait eu assez. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, elle avait simplement donné un coup de dent sur la carotide et Petit Fruit était tombée... Il n'y avait pas eu de sang, la peau ne s'était pas déchirée, mais la lieutenante avait boqué la respiration de sa fille. Elle avait tué son enfant. Et elle s'en voulait, elle avait vu son père dans ses yeux, elle revoyait tout. Ca paranoïa enflait, un jour ce sera elle qui éclatera. Elle regarda une dernière fois les deux corps, l'un maladif, l'autre assassiné. Personne n'en serait rien. Elle posa sa patte sur le flanc de chacun en murmurant un adieu, la gorge serrée et la voix étranglée. Mais elle ne pleura pas, elle garda ses larmes aussi bien qu'elle le put. Il ne fallait pas pleurer, il ne fallait pas que ces deux petits vivent dans le mensonge. Petite Beauté était sa préférée et plus jamais elle ne la reverrait. Petit Fruit avait eu le portrait de son véritable père, certes, mais une mère ne devrait pas tuer ses enfants. Au moins, elle avait abrégé ses souffrances, la maladie étant devenue trop grave pour les deux.

    D'un geste saccadé, comme si le chagrin faisait trembler ses membres, elle attrapa les deux chatons par le ventre et serra les mâchoires pour les tenir. C'étaient deux petits corps si froids, autrefois chaud de vie, et la glacés comme la neige. Il pendant mollement, la reine sentait leurs muscles ramollis par la mort passer sous ses dents avec lassitude. Le plus frustrant, c'était la sensation que ça procurait dans la mâchoire, pas de cœur battant, pas de sang filant et la respiration ne s'entendait plus. La lieutenante en était effrayée, si bien qu'elle craqua et laissa tomber les deux chatons morts sur la place centrale pour se blottir contre eux. La tête de Petit Fruit tombait en arrière tendit que Petite Beauté semblait avoir disparue dans le pelage noire de sa mère. Cette dernière, immobile comme une pierre, ne pleurait pas, elle demeurait, tête reposée sur les corps sans vie de sa progéniture. Elle repensait à tout, elle repensait à rien. Elle avait tout perdu, comme elle avait tout gagné. Pourquoi le destin s'amusait-il à lui tracer ce chemin tantôt droit, tentôt pentu ? Elle éprouva soudainement une colère noire au fond de son être. Contre qui ? Contre elle-même. Mère indigne, fille de traitre, polygame sans cœur...

      « Si j'avais su, je me serais barrée... » grogna-t-elle en montrant les dents.

    Elle tourna la tête et vit alors que la silhouette d'un autre chat se tenait pas bien loin. Il ne fallut pas longtemps à la guerrière pour reconnaitre la musculature et l'odeur de son chef. Sa fourrure s'hérissa de plus en plus et sa queue doubla de volume (va savoir à quoi je pensais quand j'ai écrit ça !). Elle lui tourna tout de suite en dos en maugréant :

      « Il n'en fallait pas plus qu'un traitre pour nourrir une belle famille de traitres, n'est-ce pas Nuage du Rapace ? »

Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:52


  • La nuit n'avait pas été de tout repos. Sans arrêt à se réveiller et à bouger dans tout les sens. Il avait eu l'air bien, la veille, à l'Assemblée. Il sentait encore son ventre le brûler à cause des coups de griffes d'Etoile du Lac, dont il ne comprenais toujours pas la conduite. Pourquoi, pourquoi se mettre dans cet état-là ? Il n'y comprenait rien. Enfin, Etoile du Lac n'était qu'un jeune inexpérimenté, avec certe beaucoup de force mais il manquait de technique. Et en plus, il osait défier un meneur plus vieux à sa première Assemblée... *Tiens, ce serait pas ce que j'ai fait ? Meuh non, j'avais fait que me défendre...* Il s'étira. Etant donné qu'il avait à pein dormi, il n'avait pas trop de mal à ouvrir les yeux. Il tenta de se lever, mais aussitôt, il se sentit lourd comme un pierre. Il devait dormir. Combien de nuit sans sommeil avait-il passé ? Il tomba alors comme une loque sur sa litière, endormi.

    Il ouvrit doucement un oeil. Il le referma aussitôt en constatant qu'il faisait déjà presque nuit. Il avait dormi toute la journée, sans rien faire. Mais au moins, il n'avait plus l'air d'un cadavre ambulant. Il se mit aussitôt debout sur ses quatre pattes et commenca à faire une toilette. Il détestait être sale, il ne savait pas pourquoi. Peut-être avait-il réellement la fierté d'un aigle, quoique aujourd'hui il n'était fier de rien. Fier de quoi, de toute façon ? Il détruisait tout autour de lui. Et ce depuis tout petit. Enfin bon, c'était fait et il était impossible de revenir un arrière maintenant. Ayant terminé sa douche, il s'étira et sorti. En effet, le ciel s'était teinté de rouge et la nuit ne tarderais plus. Puis une odeur fit irruption dans son esprit. *Arf, j'ai encore gagné au loto moi...*. Il tourna la tête et aperçus Cendre du Phenix qui lui tournait le dos. Elle lui tourna le dos et lui lança un réplique cinglante. un grondement monta de sa gorge et il se prépara à riposter lorsqu'il vit deux corps sans vie aux pattes de la reine.

    L'un était gris strié de différentes teinte, et son père se souvint de son nom. Petit Fruit. Il ne se l'ecpliquait pas, mais il sentit un terrible déchirement en lui. Il s'agissait là de son chaton. Avec Cendre du Phénix, et alors ? Issu d'une connerie, et alors ? Il ne méritait pas d'être puni de leur connerie à tout les deux. Mais c'était certainement le Can des Etoiles qui avait tué les deux petits. Lesecond était Petite Beautée, une toute noire comme sa mère. Leur père leva les yeux vers celle-ci et lui murmura, d'un ton non pas colérique mais triste et déçu :

    "Alors, c'est tout ? C'est tout ce que tu trouves à dire devant les corps de nos enfants ?"

    Il la toisa durement, écoeuré. Qu'était-elle devenue ? En quoi l'avait-il transformée ? Même si au départ il ne l'avait pas portée dans son coeur, elle était déjà un peu plus fière, un peu moins folle... Il se remémorra les intants où ils étaient proches. Là encore, elle était elle-même. Il soupira et continua, sur le même ton :

    "Regarde-toi un peu... Je ne pensais pas que toute cette histoire te changerais tant. Mais aujourd'hui, tu n'est plus celle que je connaissait... Ni plus même celle qu'Anis Etoilé aimait."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31

    Cendre du Phénix se retourna brusquement vers ce qui restait presque du chef qu'elle avait connu et qu'elle ne préférait pas reconnaitre. Il n'avait pas à répondre, de toute façon il n'y avait rien à répondre. Que deux gamins soient morts, okay ! Mais de là, à parler d'Anis Etoilé, ça jamais ! Son bien-aimé avait été terriblement déçu par cette histoire, une blessure grave qui mettrait du temps avant de se refermer dans le cœur brisé du chat gris. Elle n'avait pas envie de parler, de manger, de dormir, elle avait trahi le chat pour qui elle tenait le plus au monde, et jamais elle ne pourrait le récupérer. C'était comme... Perdre tout le goût du souvenir ou de l'existence passée. La lieutenante pouvait maudire autant qu'elle voulait Etoile du Rapace, cela n'y changerait rien. Elle serra un peu plus Petite Beauté contre son poitrail tout en lançant un regard mauvais vers leur chef.

      « Tu n'as pas à parler d'Anis Etoilé. Tu n'assumes pas ta connerie. Avec ta salope, tu n'assumes rien du tout ! Moi j'étais en couple avec un vrai guerrier, toi tu n'aimais que cette pouilleuse. »

    Cendre du Phénix mesurait bien ses paroles. Elle en avait assez d'être toujours la plus faible, la "petite" du Clan, et elle ne le serait certainement pas devant son chef une fois de plus. Elle releva la tête d'un air hautain. Quitte à changer ici s'il le fallait devant les esprits nouveaux de ses deux petits. Elle montrerait que ce n'était pas une petite, qu'elle était elle aussi une guerrière qui méritait sa crise de nerf quand elle le voulait. Après tout elle était devenue une lieutenante, ce n'était pas le moment de se montrer peluche toute douce et mignonne, non ? Et que pensait Etoile du rapace en ce moment ? Elle s'en contre-fichait, mais elle serait assez satisfaite de le voir surpris ou gêné, il n'avait jamais posé les yeux sur sa progéniture, il avait accepté sans rien dire que la noiraude lui prenne les petits. Il s'en foutait, hein ? Rien à foutre d'avoir forniqué avec cette guerrière, ce ne serons pas me petits ! La rage et l'indignation firent gonfler le cœur de la femelle. Il n'y avait que ça qui comptait dans ce monde : prouver aux autres qu'on est les meilleurs et les laisser dans la merde quand ça le arrange ! Evidemment qu'elle n'était plus la petite Nuage du Phénix d'autrefois, évidemment que cette histoire l'avait changé du museau jusqu'à la queue. Elle avait perdu s honneur et sa fierté, si bien qu'elle avait fait l'erreur de le hurler à l'Assemblée. Déshonorée, traînée, pute... Combien d'insultes avaient sonné alors qu'elle ne voulait pas les entendre ? Tout cela ne l'avait que blessé, tailladé, mutilé. Mais aussi endurci, son esprit et son cœur avaient réagi en même temps : tous deux s'étaient renfermés sur eux-mêmes. Elle cracha sans retenu :

    « Tu remets toute la faute sur moi, mais je ne suis pas seule dans cette histoire. Oh, oui, j'ai changé, mais au moins, je ne ferais plus de conneries, moi ! Tu peux bien aller fourrer toutes les guerrières que tu veux, tu ne m'auras pas ! Tu pisses dans le bain dans lequel tu marines mon pauv' vieux ! »

Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:02


  • Etoile du Rapace poussa un soupire. Pourquoi disait-elle cela ? Il avait été irréprochable depuis, euh... Ouais, ben, irréprochable depuis quelque temps. Il songeait même à quitter Poussière du Ciel pour son propre bien. Il ne supportait plus de la voir souffrir par sa faute, et il en était de même pour sa lieutenante. Mais comment pouvait-il se rattraper avec elle ? Il avait tout fait foirer, avec elle. Que ce soit leur "amitié" ou sa vie. Comment pouvait-il lui exprimer à quel point il était désolé ? *Pour commencer excuse-toi, bouffon.* S'excuser... N'étais-ce pas une forme de faiblesse ? Ne reconnaîtrait-il pas là qu'il avait entièrement tort alors que pas tout à fait ? Mais il n'avait pas le choix. Il ne voulait pas ce rôle. Tout ce qu'il espérait, au fond de lui, c'était que Cendre du Phénix et Poussière du Ciel puissent vivrent heureuses, loin de lui. Il n'avait jamais voulu tout cela, mais c'était arrivé maintenant. Il payerais le prix qu'il fallait, même si il fallait que le monde entier lui tourne le dos.

    "Cendre du Phénix, je suis désolé."

    Il sentit son coeur battre la chamade. Il devait tenir bon, ne pas foirer, pour une fois. Il ne savait pas trop ce qu'il allait bien pouvoir dire. Tout ce qu'il avait sur le coeur, pourquoi pas ? De toute façon, il était trop tard pour reculer, maintenant.

    "Il sûrement trop tard pour ça, mais je veux te faire savoir ce que je ressent vraiment. J'en ai marre de voir tout le monde souffrir, de te voir souffrir. Si seulement je pouvais effacer toutes tes peines, je le ferais, seulement j'en suis incapable. Pourquoi ? Parce que je suis un vrai con."

    Il planta ses griffes dans la terre. Il avait fait le plus difficile. Mais, comment le prendrait-elle ? Elle pouvait exploser de rire, lui foutre un gros vent ou bien n'en penser rien. Il ne put s'empêcher de rajouter :

    "Je ne te demande pas de me pardonner... Juste d'arrêter de me faire la guerre."


Dernière édition par Etoile du Rapace le Lun 28 Fév - 19:12, édité 1 fois (Raison : Si Nix apprend que je suis Travesti, tout est foutu é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:25

(J'ai envie d'être gentille aujourd'hui...)

    Cendre du Phénix n'en croyait pas ses oreilles de chat. Son chef s'excusait , C'était sûrement la prmeière des premières fois ! Un moment historique à inscrire dans les mythes des quatre Clans ! Nan, blague à part, la noiraude regarda Etoile du Rapace avec étonnement. C'était bien étrange de sa part, mais la guerrière sentit une sensation chaude lui traverser le coeur. Elle ne savait pas si c'était normal, ni si elle devait elle aussi dire la même chose. Elle sentait toujours le corps glacé de ses enfants contre son poitrail, mais ils lui semblaient lointain maintenant. Elle ne voulait pas gacher tout ça, des excuses elle n'en avait pas tus les jours et ce n'était pas Anis Etoilé qui pardonnarait aussi facilement. Elle se releva et laissa tomber mollement le cadare de Petite Beauté qui tomba lamentablement sur ses pattes. Elle se dit "lamentablement" car elle oublia presque que sa fille venait de mourir.

      « Et je te pardonne , Etoile du Rapace. On est dans le même bourbier, toi et moi. Si on continue dans cette voie là, on ne fera que s'enfoncer, surtout que nous allons nous cotoyer plus souvent du fait de nos grades. Petite Beauté et Petit Fruit sont mortes de maladie, il n'y avait rien à faire. »

    La guerrière repoussa ses deux petits du bout de la patte. Enfants indignes de vivre ? Oui, non... Elle ne le saurait pas. Elle s'assit devant eux, tête baissée. C'était plus douloureux de perdre des petits, et elle ne s'en rendait compte que maintenant. Pour se consoller, elle dit à voix haute sur une voix où vibrait le chagrin :

      « Renard Polaire et Poussière d'Emeraude s'occuperont d'elles, j'en suis sûre. Il ne faut pas s'inquiéter... »
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32


  • Etoile du Rapace hocha doucement la tête. Cendre du Phénix avait fait preuve d'une grande maturité. Même si elle n'avait parlé que de leurs grades, il était presque certain au fond de lui que Cendre du Phénix n'éprouvait pas que de la haine à son égard. Il savait qu'il ne méritait ni son pardon ni ses services de lieutenante, il savait qu'il avait été dégueulasse. Mais, c'était fait, et comme elle le disait si bien, il fallait assumer et retenir la leçon. Félicitations à elle pour avoir fait comprendre ça au chat le plus con de la forêt, songea-t-il amèrement. Quoique, Etoile du Lac était pas mal bête lui aussi.
    Il regarda lui aussi les corps des deux innocents chatons. Morts de maladie. Seuls six allaient survivre. Le meneur se sentit presque coupable de sentir son coeur se serrer. Ils n'étaient plus ses enfants, ils ne l'avaient jamais été. Il ouvrit la bouche pour parler, mais la voix ne sortait pas. Il se racla la gorge avant de se rattraper comme il le put :

    "On ne va pas les laisser là... Tu veux être seule pour les enterrer ?"

    Il l'aurait compris. Après tout, il ne leur avait jamais parlé, à ces chatons. Mais il se disait qu'un peu de compagnie ne ferait pas de mal à la mère endeuillée, elle qui élevait seule ses huit, heu, six montres. Je n'aurais jamais dû la laisser prendre un apprenti en plus. Mais bon, je foire toujours tout, alors...
    Il songea un instant à Poussière du Ciel, qui devait elle aussi en baver, au clan de l'ombre. La faute à qui ? Cherchez pas. Elle était sûrement celle qui comptait le plus, celle pour qui il ferait tout. Et il était prêt à tout pour qu'elle soit heureuse. Il avait déjà réfléchi à ce point : tant qu'elle serait près de lui, elle ne serait jamais heureuse. Il avait plus besoin d'elle qu'elle de lui, et Etoile du Rapace devait cesser d'être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:33

    (Seer je suis désolée, j'avais oublié ce RP vraiment... J'y réponds où on l'arrête là ? je suis désolée, j'ai pas envie de RP en ce moment, il fait trop beau dehors x) )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Empty
MessageSujet: Re: La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fameeeeeuse engueulade ! [PV Seer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit