~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:03

Je regarda le combat. Les deux apprentis avaient pas mal de répartis. Je continuais de regarder le combat. Ils avaient des techniques différents mais parfois absurdes qui contre quelqu'un de plus qualifier ne leurs auraient servis à rien.
La fin du combat arriva et Éclair de brume parla.


"Si des espions d'autres clans vous observaient vous entrainer, ils seraient déjà en train de courir vers la ville pour se faire adopter et ne pas avoir à vous affronter au combat."
"Qu'en penses-tu Éternité démoniaque? Tu pense qu'ils sont prêt?"


Je ne répondis pas tout de suite. Je regarda les deux apprentis dans un silence absolus. Les scrutant de mes yeux de sang, je réfléchissais. Soudain, impassible je répondis.

-Ils le sont, je vais faire le rapport au chef.

Sans rien ajouter d'autre, je fis d'un signe de la queue a mon apprenti de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:56

    Nuage Blanc passa un coup de langue sur sa fourrure ébouriffée en entendant le verdict d'Eclair de Brume. la bataille touchait à sa fin. L'apprenti s'ébroua pour enlever la poussière de sa robe blanche immaculée et, sans porter le moindre regard vers sa soeur, tourna le dos à Nuage de Pétale et accourut rejoindre son mentor, sans un mot. Avait-il été bon ? S'était-il battu comme son mentor l'attendait ? Il l'espérait, mais le respect et l'admiration qu'il vouait à la guerrière le forçaient de garder le silence pendnat qu'il marchait. Il faisait presque la même taille qu'elle, leur fourrure était de la même blancheur, de la même longueur, leurs pattes semblaient contenir la même force, leurs yeux brillaient de ce même éclat qu'était l'envie de protéger avec les crocs et les griffes. Alors qu'avaient-ils de si différents ? Lui n'était qu'un novice et elle, une puissante lieutenante. Ils auraient pu naitre de la même famille, partager les même racines, mais le sang en décidait autrement. Mais le jeune mâle était trop impatient pour attendre son verdict en face du chef. Il se racla la gorge pour se prononcer et miaula :

      « Alors... On s'est bien battu ? »


    La question était courte, au moins ça allait. Nuage de Pétale et lui avaient engagé un petit combat. S soeur était trop faible, elle était rapide, mais il préférait la force brute à celle des mots. Il était malin, mais pas assez véloce et patient pour réfléchir avant d'agir, même si ses astuces étaient devenue machinales à force.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:42

Je regardais droit devant moi. Nuage blanc était a mes coter. Je l'observais à la dérober. Il avait bien grandi depuis que je l'avais comme apprenti, en caractère aussi. Il étais fort, il avait progresser et j'en étais fière, très fière. Il me ressemblais, j'imaginais ce que sa aurait pus être si on avait été frère et sœur ou cousin,cousine. Enfaite, il était en quelque sorte mon double masculin, il avait cet même ambition que moi en lui. Une ambition de gravir les échelons, de prouver aux autres ce dont on étais capable. Je sortis de mes pensées en entendant mon apprenti parlait.

« Alors... On s'est bien battu ? »

Je continuais de marchais, dans le silence. On entendais le ruissellement de la rivière, le croassement des crapaud et des grenouilles. Je finis par répondre à Nuage Blanc.

-Bien ? Oui je suis assez fière de toi, seulement il faut juste que tu apprenne la patience, au début du combat on s'entait ton excitation au combat a des kilomètres.


Je me tus puis reprit

-Mais ce n'est pas vraiment grave, moi aussi je n'étais pas patiente, après tous tu as encore des choses a apprendre mais tu es bonne vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eclair de Brume» attend petit éclair» Entrainement [pv Griffe de Brume]» Présentation de Eclair du Ciel» presentation de Eclair Sanglant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel