~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:39

Le soleil se leva, j'étais assise depuis bien longtemps dans la tanière des guerriers. Je décida d'aller entrainer Blanc, c'était la première fois depuis mon augmentation de grade en lieutenante. J'avais parler au chef du renard que moi et Griffe de Cristal avions chasser. Je n'aimais pas l'idée qu'un renard vienne aussi près de camps. Eter' eter' tu fais du sentimentalisme là, tu te fais vieille ou quoi ? Non peut être que c'est a cause de mon grade. Il faut dire je devait me faire respecter par les autres sinon sa irait pas. Je me leva, m'étira et fit ma toilette.
J'allai chercher un bout a manger. Une fois rassasier, j'allai trouver mon apprenti dans sa tanière et dit:

-Nuage blanc, entrainement , on va à la rivière, vient.

Mais on ne serait pas que tous les deux. Apparemment Éclair de Brume avait décider d'entrainer son apprentie Nuage de Pétale là haut aussi. Je souris, me demandant comme reagirer Blanc devant les deux autres félins.
J'attendis mon apprentis et partis en direction de la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:48

Éclair de Brume s'éveilla, s'étira et lustra son pelage avec soin. Le soleil irradiait déjà le camp, c'était une magnifique journée pour la chasse. Avec ce temps, le gibier ne pourrait pas s'empêcher de pointer le bout de son museau pour profiter d'une des rares belles journées de la saison. De toute évidence, la saison des feuilles nouvelles ne tarderait plus.

Au programme du jour, un entrainement avec Nuage de Pétale. Il fallait absolument profiter de cette journée pour améliorer ses techniques de chasse, il n'y aurait pas de meilleures occasions cette hiver. Évidemment, pour l'occasion, Éclair de Brume avait choisi comme lieu d'entrainement la rivière : ses abords regorgent de proies, et la pèche était également possible. Cette fois si, ils ne seraient pas seul : notre lieutenante et son apprentie ont choisies le même lieu d'entrainement, la journée s'annonçait intéressante.

Le guerrier s'élança vers la tanière des apprentis. Nuage de Pétale était déjà levée, comme toujours, prête avant son mentor.

"On s'entraine à la rivière aujourd'hui, et on ne sera peut être pas les seuls" annonça t'il, mystérieux.

Malgré le regard inquisiteur de Nuage de Pétale, le guerrier se dirigea déjà vers la rivière. Il n'allait quand même pas lui gâcher la surprise, d'autant qu'Éternité Démoniaque les attendait déjà surement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:38

"On s'entraine à la rivière aujourd'hui, et on ne sera peut être pas les seuls"

Je ne m'était pas vraiment posé énormément de question à cette phrase mystérieuse. Je m'en fichais un peu beaucoup pas mal d'ailleurs. Tout ce qui m'importait, c'était d'allez m'entraîner. Même si dorénavant, je me méfiais des rivières, j'aimais bien cette endroit où je pouvais jouer comme bon me semblait. Je courut dans le camp comme une dératée (pour pas changer -_-"). Je ne m'arrêta qu'une fois au lieu pévu, mais fut vraiment étonner d'y trouver notre lieutenante et nuage blanc. Je leva un regard plein de question en direction de mon mentor et arqua un sourcil.

-c'était ça la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:03

En arrivant à la rivière, Éclair de Brume avisa Éternité démoniaque au bord de l'eau qui les fixaient au loin. Elle avait surement déjà dût les sentir arriver.
Nuage de Pétales semblait perplexe :

"-c'était ça la surprise?"

Évidement, le mot surprise était un peu fort, elle avait l'habitude de voir la lieutenante et Nuage Blanc, cependant c'était le premier entrainement en groupe auquel elle participait. Il espérait bien qu'elle aimerais.

-On s'entrainera avec eux aujourd'hui, sa te changera des entrainements avec ton mentor grognon et rabat-joie.
Amusé, il amena son apprentie sur la rive.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:10

    Nuage Blanc sentait l'odeur de la rivière et un vent violent venait lécher sa fourrure maculée. Il se trouvait au bord d'un précipice et ne voyait pas le fond, pourtant le bruit et l'odeur de l'eau lui donnait une vague impression de couler. Où était-il ? Etait-ce le territoire du Clan de la Rivière. Le paysage autour de lui ressemblait à une région aride où rien ne poussait. Il ne se sentait nullement à l'aise ici t tout semblait étrangement sombre. Etait-il mort ou sur le chemin de la mort ? Il se pencha sur le ravin et tenta de voir une lumière ou quelque chose. Mais la bise lui donna comme un coup violent dans le flanc et il dégringola de la falaise. Alors que son corps allait s'écraser, il ouvrit ses yeux verts pommes. Il était dans sa tanière, au milieu des autres apprentis. Parmis eux se trouvait Nuage du Foehn, Nuage de Vague, Nuage de Givre... Il secoua sa tête et se lécha le poitrail, la fourrure ébouriffée par l'angoisse. ce n'était qu'un cauchemar, rien de bien méchant. Il regarda dehors et constata que le jour s'était levé, bientôt il irait s'entrainer. Il se leva, étira ses membres encore tremblant quand une ombre passa par l'entrée de sa tanière et la voix de son mentor lui dit de venir à la rivière.

      « J'arrive ! » répondit l'apprenti.

    Mais Eternité Démoniaque était déjà partie devant. l'avantage avec la femelle blanche, c'est qu'elle laissa le chaton très autonome. Il pouvait parcourir le territoire libre, elle lui faisait confiance. De plus, depuis qu'elle était devenue lieutenante, il se sentait plus fier et bien plus fort. Question de fierté. Il s'ébroua et sorti de l'antre en remarquant que peu de guerriers se trouvaient dans le centre. Il remarqua sa mère un peu plus rien, mais rien d'exceptionnel sinon. Il sourit et sorti du camp en quelques bonds. Dehors, l'air était bien plus frais que la chaleur corporel dans sa tanière. Il s'élança dans la direction de la rivière sans prendre le temps de savourer la fraicheur de l'endroit. Il ne s'arrêta qu'une fois afin de boire l rosée fraiche avant de retrouver son professeur à la rivière. En venant à sa rencontrer, il s'inclina en signe de salut et remarqua que deux autres chats les rejoignaient plus loin. Il reconnut la silhouette fine de sa soeur, Nuage de Pétale, et son mentor brun tigré, Eclair de Brume. Nuage Blanc les salua eux aussi et dit à Eternité Démoniaque sur un ton sérieux :

      « Eternité Démoniaque, à quoi nous entrainons-nous aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:00

    -On s'entrainera avec eux aujourd'hui, sa te changera des entrainements avec ton mentor grognon et rabat-joie.

    cette phrase m'arracha un rire discret, mais non retenu. Je souris à pleine dent et tourna la tête vers nuage blanc. Fallait-il vraiment qu'on s'entraîne avec eux? Non pas que cette idée me déplaisait, mais j'aurais bien voulu m'entraîner encore avec Eclair de brume en duo, mais bon. On allait juste avoir de la concurrence. J'en avais quand même toujours un peu voulu à nuage blanc d'être l'apprenti de notre lieutenant. Hé oui, j'était jalouse. Mais maintenant, je me disais que j'avais de la chance d'avoir mon mentor actuelle. Une chance que lui n'aura jamais.

    « Eternité Démoniaque, à quoi nous entrainons-nous aujourd'hui ? »

    Je tourna la tête vers Eclair de brume, mon regard lui posait la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:33

Devant l'air interrogateur de Nuage de Pétale, Eclair de brume se dit qu'il était temps de commencer l'entrainement. Des éclats de soleil brillaient déjà dans la rivière. Il était à son Zénith.

"-Avec Eternité Démoniaque, nous avons décidé de perfectionner vos techniques de combat aujourd'hui. Le jour de votre baptême approche, et vous devrez montrer à Etoile du Crépuscule ce dont vous êtes capable face à nos ennemis."

Eclair de brume s'avança vers Eternité Démoniaque.

"-Toujours partante? Ne t'inquiète pas, j'ai dit à Nuage de pétale de ne pas y aller trop fort." Avança t'il, espiègle.

Les yeux écarlates de la lieutenante luisait de compétition. Elle n'était guère impressionné par ses paroles à priori, elle avait foi en son apprentie et pour rien au monde ne douterais de ses compétence, tout comme Eclair de Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:04

Enfin. On allait pouvoir commencer, Éclair de Brume et son apprentis étaient arrivés. Les deux apprentis bavardèrent et demandèrent ce qu'on allait faire. C'était déjà décider. Un combat. je connaissais un peu près le caractère de mon apprenti et un combat contre une autre apprentie pourrait s'avérer intéressant.
Qu'il gagne ou qu'il perde il apprendrait toujours, être humble et humilité. Je dis sa bien que je ne les ai pas toujours respecter mais sa peut le savent.
Éclair de Brume répondit et je le laissa faire, qu'importe les paroles je préfère les actes. J'aquiesa et regarda le mentor quand il me dit:

"-Toujours partante? Ne t'inquiète pas, j'ai dit à Nuage de pétale de ne pas y aller trop fort."

Un ton espiègle. Je me demandais parfois si j'arriverais a me faire des amis car je n'aimais pas le comportement des autres même si il était comme le mien, pourquoi ? Je ne sais pas. Je le regarda, des étincelles dans les yeux et répondit pour une fois en souriant et gentillement:

-Bien sur ! Pourtant elle devrait Nuage Blanc est plus fort qu'il parait.

Plus fort mais sot. J'esperer qu'il allait réfléchir avant d'agir. Je souris amuser et fit signe aux apprentis de se placer pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:05

    pétale:

    Je les entendais bavasser, sans cepandant trop m'en soucier. Un combat? Cool. Je trépigansi sur place, et quand je vis éternité faire un signe pour signaler qu'on devait se placer, je choisis tout de suite l'attaque.Un de mes gros point faible, j'était extra nul en défense. Ce n'est pas que j'ai fait beaucoup de combat durant mon apprentissage, disont que je m'en sortait tout de même très bien niveau attaque. J'attendit le signal pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:37

    Nuage Blanc écouta son mentor et se pavana intérieurement. Bah ! A la pouponnière, il perdait peut-être les courses, mais il savait prendre le dessus sur sa soeur en combat. pourquoi ce serait si différent maintenant ? Il regarda la novice blanche et se dit qu'il pourrait aussi montrer à Eternité Démoniaque à quel point il avai progressé. un sourire pressant se dessina sr ses lèvres tandis que son mentor lui ordonna de se mattre en place. L'apprnti releva fièrement la tête et se plaqua au sol, à la manière d'un chasseur ayant traqué sa proie. Après tout, nuage de Pétale n'était pas si différente d'une proie, elle était limite chochotte comme toutes le sfemelles -à l'exeption d'Eter.

      « Alors Nunuche tu flippes ? »

    Le novice s'impatientait, tantôt il faisiat un bond à gauche, tantôt un autre à droite. Il pouvait à peine contrôler ses muscles tendus tellement il mourrait d'envie de se battre. Mais comme à tous les entrainements, c'était la même règle ! interdiction de sortir le griffes et de mordre à la jugulaire. C'était pas drôle ! Il préférait faire comme en vrai, au moins, là, ils auraient été réellement parés à un véritable combat violent. Il lança un regrad en coin à son mentor et miaula :

      « On y a ? »


[roll="Combat"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:11

(pétale: oublier de préciser, je ne sais pas comment ça marcje le truc des dés Xo)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:37

    Tu appuies sur le dé, en dessous un onglet s'affiche et ça met "combat".
    Par contre, il faut pas que tu sois en réponse rapide mais que tu appuies vraiment sur le bouton "répondre". 1 : Raté, 2 : Coup de patte, 3 : Morsure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:59

et il est où le dés?? //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:06

    Dans la barre, pas loin des boutons souligner, italique... C'est un bouton en forme de dé. Mais ce n'est pas dans la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:16

oki ^.^
mais, je choisis le numéro?
genre si j'ai envie de donner un coup de patte, je met 2 c'est ça?
(si c'est ça, c'est que j'ai bieen compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:31

    Non, non justement c'est de l'aléatoire, c'est pour empêcher de faire toujours "oauis c'est moi qui gagne !", sauf si on le décide aant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:37

haaaaaa
(bah zut !)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:14

Décidément, il ne faut jamais vous laisser seul par le clan des étoiles! ^^

Nuage blanc allait et venait autour de Nuage de Pétale. Il semblait choisir sa première attaque, mais telle qu'il la connaissais, il savait que son apprentie elle aussi essayerais d'attaquer la première. Le regard de nuage Blanc fit hérissé l'échine d'Eclair de Brume. Il semblait presser de sauter sur son adversaire et d'en découdre. Même s'il ne doutait pas qu'Eternité Démoniaque avait déjà expliquer les règles du combat d'entrainement, le mentor préféra raviver la mémoire des deux apprentis.

-Souvenez vous, vous ne devez pas vous blesser pour de vrai, votre clan a besoin de vous en bonne santé. Vous serez confrontés à de vrai adversaires bien assez tôt.

Les deux apprentis se faisait maintenant face, se foudroyant du regard et hérissant leur échine pour s'entre-intimider. Nuage blanc avait l'avantage de la force, s'était sûre, mais la rapidité de Nuage de Pétale avait toujours impressionné Eclair de Brume. Avec un peu de chance, elle saurait en prendre avantage.

-Allez y.

D'un geste du museau, Eclair de Brume indiqua le début du combat et se glissa hors de la clairière près d'Eternité Démoniaque pour libérer de l'espace aux deux novices. Seul le glissement de l'eau trahissait le silence qui s'était instaurer sur la rive. La forêt entière semblait retenir son souffle pour ne pas déconcentrer les apprentis qui se tournait autour à la recherche d'un angle d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:29

pétale:

-Souvenez vous, vous ne devez pas vous blesser pour de vrai, votre clan a besoin de vous en bonne santé. Vous serez confrontés à de vrai adversaires bien assez tôt.


Je feula et me retint de sauter au cou de l'autre effronté. Mais ça n'allait pas tarder de toute manière. Je laboura le sol en trépignant d'impatience. Je le détestait. J'avais jamais apprecier ce mâle qui ne faisait que se prendre pour le meilleur et jugeait les femelles inferieur.

-Allez y.

je ne me fis pas prié et sauta sur lui telle un fauve en colère

[roll="Combat"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

(*O* Je suis en retard ! Prévenez-moi quand je suis en retard comme ça, j'i une mémoire irrécupérable ^___^" )

    Nuage Blanc reçut enfin le commendement de son mentor, la permission de l'attaque. Mais Eclair de Brume ramena son petit topo sur "comment être un bon guerrier tout choupinou". le jeune mâle écouta sans entendre, les yeux rivés sur son adversaire du jour. Plus petite qu'elle la minette. mais il savait qu'elle était bien plus vive et plus rapide que lui malgré sa force amplement supérieure. Il devrait faire preuve de tact et de précision pour cette fois. Il s'applatit au sol, les oreilles rabattues sur le crânes tandis qu'il attendit qu'elle attaque. Elle devait porter le premier coup, c'était dans sa tactique.

      Bingo ! pensa le mâle en la voyant se ruer sur lui.

    Il ne réussit pas pourtant à esquiver son coup de patte qu'il reçut bien entre les deux yeux, puissant pour une femelle. Il poussa un grognement agacé, en essyant de ravaler une injure qu'il aurait balancer dans le feu du combat, mais pas face à sa propre soeur. Il rouvrit vite les yeux, sachant que rester trop longtemps "aveugle" serait un danger. Pendant un moment, il vit les arbres tourner autour de lui et il retomba sur ses pattes, près de la fourrure de Nuage de Pétale.

      Maintenant ! hurla l'apprenti dans sa tête.

    Il se retourna, plus vif qu'une vipère et lui asséna un coup de patte lancé de toute ses forces qu'il lui attribua sur la joue, content de sa précision. Il recula vite et adressa un sourire narquois à sa soeur :

      « Alors ? On ravale sa prestance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:24

(on continue les dés ou pas?)

Je reçu un coup à la patte, assez violent et je me percuta contre un arbre. Okey, je l'avais sous-estimer. Mais bon, je m'y attendais de la part de mon frère. Mais un jour, je lui ferais ravaler son sourire. Il était peut-être mon frère, rien ne m'empêchais de ne pas l'apprecier. Il était arrogant, chose que je n'appreciais pas chez lui. Qu'est-ce que je pouvais bien aimé chez lui d'ailleurs? Bonne question. . Je me releva en maugréant et proférant des injures. Je regarda un peu autour, et vit une sort de grand rocher. Je fonça dessus après avoir pris de l'élan, et sauta. J'atterit sur lui, enfin, je ne sais pas franchement. . Je sais qu'il n'était pas du genre à ce faire avoir comme ça, mais à son esquive, j'avais repérer une feinte. Sans prévenir, je fonça dans cette ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:17

(je rep cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:30

    [ Non, les dés vont bientôt être supprimés.
    Eter, je continue en t'attendant =) ]

    Nuage Blanc fanfaronnait devant sa soeur, histoie de la destabilise, mais il ne fit que l'enrager un peu plus. Au moins, le combat serait intéressant. Mais l'apprentie fit quelque chose des plus perturbant. Elle se propulsa d'un rocher et attérit sur son dos. Surpris et énervé, le novice au pelage soyeux ourtant couvert de poussière se courba et tenta d'attendre son assaillante avec ses crocs. Ah, la barbe, il n'avait pas été assez rapide. Mais il était bien plus fort. Il se cabra alors, pour essayer de dégager la petite peste. Alors soudain, ce fut l'idée ! Son esprit s'illumina tandis qu'il envoya un sourire narquois vers Nuage de Pétale. On allait voir qui était le meilleur. Il se laissa tomber sur le dos et écrasa sa soeur de tout son poids. Il sortait pas les grifes, hein, Eclair de Brume n'avait pas interdit ce degré de violence là. Il se releva aussitôt.

      « Je ne supporte pas la défaite. » murmura-t-il à sa soeur.


    A ce moment, il fit mine de plonger ses crocs dans la gorge de sa soeur, sans pour autant serrer les machoires. Eh, ce n'était pas un assassin ! Puis, toujours pencher sur sa soeur, il envoya un regard vers les mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:03

pétale:

Je manqua d'étouffer sous son poid. C'est qu'il pesait lourd celui-là.

-je ne supporte pas la défaite

Sale prétentieux. Cependant, je n'était pas en position pour lui faire la moral. Et zut, pourquoi on peut pas se servir de ses crocs et ses griffes !! Tss, ca m'énerve. Tandis qu'il s'était pencer et m'avait murmurer ces petits mots moraliens, je lui envoya un coup de boule dans la tête et parvint à me dégager. Par contre, je ne sentais plus mes membres. Je toussota pour reprendre de l'air et retrouva peu à peu un rythme régulier. Ce combat s'éternisait, j'épsère qu'il vont y mettre fin. En tout cas, s'il réattaquait, j'allais pas pouvoir faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:22

L'échange de coup de pattes du début du combat n'étonna pas Eclair de Brume. Les combats commençaient souvent comme celà le temps que les adversaires rencontre une faille. Maintenant que Nuage de Pétale était au corps à corps avec un apprenti plus fort qu'elle, le mentor se demandait comment elle pourrait prendre l'avantage.
Surpris, il la vit foncer sur un rocher pour s'élancer au dessus du guerrier qui n'avait de toute évidence pas calculer cette possibilité. C'était un gros risque qu'elle prenait, si un adversaire expérimente avait vu clair dans son jeu, la parade aurait put être fatale, mais quoi que, c'était un effort d'imagination intéressant, une qualité utile en combat comme il put le constater par le grognement agacé de Nuage Blanc qui essayait de se débarrasser de la chatte qui se cramponnait à son échine. Il finit par trouver la parade en roulant sur son dos pour l'écraser avant de se dégager fermement et de simuler une morsure au cou qui ressemblait plus en fait à une marque d'affection. Il avait gagné. En combat, un adversaire aurait battu en retraite. Sa force ferais sans doute de lui un guerrier redoutable, et l'esprit vif de son apprentie faisait la fierté d'Eclair de Brume.

"Si des espions d'autres clans vous observaient vous entrainer, ils seraient déjà en train de courir vers la ville pour se faire adopter et ne pas avoir à vous affronter au combat." annonça t-il aux apprentis qui s'étaient relevés.
"Qu'en penses-tu Eternité démoniaque? Tu pense qu'ils sont prêt?"
Celà ne faisait aucun doute à Eclair de Brume, leurs sens de guerrier étaient affutés, et ils avaient déjà leurs propres techniques de combats en accord avec leur points forts. Ces deux-là n'avaient que trop attendu leur baptême de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement (PV Blanc, Pétale et Eclair de brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eclair de Brume» attend petit éclair» Entrainement [pv Griffe de Brume]» Présentation de Eclair du Ciel» presentation de Eclair Sanglant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit