~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Eclair du Ciel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Eclair du Ciel 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Eclair du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:10

center]
Personnage



||Son nom : Eclair du Ciel
||Son âge (en lune = un mois) :19 lunes
||Son Clan : tonnerre
||Son sexe : mâle
||Son rang :
Guerrier


||Son histoire (minimum quatre lignes) :

Eclair du Ciel et son frère, Tonnerre du Ciel, allèrent se balader dans la forêt,quand, son frère s'est fait attaquer par des chats de la forêt, son frère courut très vite et se mesura contre les chats, Eclair du Ciel remporta la victoire,, son frère et lui sont très complices, ils ne se quittent pratiquement jamais, quand ils vont en patrouille, ils sont ensemble, et quand il y a une guerre, ils affrontent l'ennemi en équipe.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
C'est un joli chat blanc aux yeux de différentes couleurs, un oeil est bleu est une autre est vert, il est mince et il n'ai pas costaud.


||Son caractère (minimum une ligne) :
Il est d'un naturel timide, il est tout à fait le contraire de son frère, il est gentil, il ne s'énerve jamais.



Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Privé
||Ton âge :Privé
||Ton pays :Privé
||Ton puf (surnom) :Privé
||Ton activité : /10 Privé
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?En regardant sur internet.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Non, c'est parfait
||As-tu un autre compte ici ?Non
||Autre chose à dire ?Ce forum est superbe.


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ? La Frambourgeoise aime les framboises ! =)

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:18

Bienvenue ! =)

Admin' Cielou, Frambourgeoise pour servir uniquement mes amis mais comme tout le monde est mon ami à part Nuage Roux, tu es mon ami et je peux te servir ! =) Codes bons, par contre, il faut que tu rallonges un peu le caractère, c'est trop court là ! =/ Après, je pourrai te valider ! ^^ Sinon, j'ai 9 perso's et j'ai la flemme de tous te les présenter, mais dans ton clan, j'ai :

- Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse qui va bientôt se barrer
- Petite Libellule, chatonne ambitieuse
- Patte de Café, chaton prétentieux

Bon jeu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:27

Bienvenue, je suis Clair de lune, modos et guerrière du clan de la rivière et je vais bientôt incarner un perso pré crée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:57

Hello !
Hésitation de l'Illusion ; Guerrière du Tonnerre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:59

||Son caractère (minimum une ligne) :
Il est d'un naturel timide, il est tout à fait le contraire de son frère, il est gentil, il ne s'énerve jamais. Il est très doux,il est loyal et il est un très bon guerrier.

Voilà, j'espère que ce que je viens de mettre pour le caractère est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:09

    Par contre, il faut absolument que tu réduises la taille de ta signature -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:11

Oui, et la fonction "éditer" existe, penses-y la prochaine fois ! ^^ Je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:33

Heu... Je crois que ton activité c'est combien de jours tu peux être la dans la semaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:39

oui et je crois que tu es la meme personne que museau argenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:43

Waouh, tu as l'oeil Rorose x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

Et si c'est le cas, quel intérêt à jouer deux frères ? Sa fera monologue et je te déconseille ! -_-' ( C'est ennuyant, je vous le jure ! 00_0 )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Eclair du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eclair du Ciel Présentation de Eclair du Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Eclair du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit