~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

My love at last! { PV Sangsue } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

My love at last! { PV Sangsue } 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

My love at last! { PV Sangsue }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:00

My love
at Last!
    Enfin! J'était libre! Je trainait sur les territoires...
    « Mais pourquoi donc?! »
    Criai-je, a moitier, pour moi même. Plusieurs oiseaux sortir des arbres pour s'envoler, pff... des peureux ces oiseaux. Je m'étirât une patte après l'autre, cela faisait déjà des heures que je marchait sans même m'arrêter une seconde... Je décidât donc de m'arrêter enfin... Je vît une belles flaques d'eau ronde comme un œil de sourie, je m'y attardât pour boire quelques lapée d'eau fraiches, puis je m'y regardât BWÂH! mon pelage est sale. Je me mît a faire ma toilette, il est bien mieux de se présenter a sa bien aimée le pelage propre.
    Quelques minutes plus tard j'avais finit ma toilette et me remît enfin un route. J'arrivât en terre libre, là ou tout chat pouvait se rendre sans se faire nécessairement tailler en morceaux, là ou les chat solitaire se trouvait généralement. Je me trouvât au Grand Lac, j'y vit une belle chatte noire aux yeux bleu comme eau cristallisée, c'était Rivière de Sangsues! Je me dépêchât d'aller vers elle:
    « Rivière de Sangsues, je suis enfin arriver, et devine quoi? J'ai eu mon baptême et suis libre! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:58

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:59

(ça fait que 3 jours xD attend une semaine au moins pour up, je répond tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:10

[ ok déso' ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:13

Rivière de Sangsues avait dût faire un choix, pas des plus faciles, son oncle n'acceptait pas qu'elle s'en aille, cela avait finit par devenir une mêlée de griffes et de pattes, le sang jaillissait, affaibli par son vieil âge, Assassin perdait le combat, la jeune solitaire n'eut pas le choix et le tua pour vivre sa vie, c'était elle ou lui; devant son corps gisant elle cracha,

Pour mon père, ma mère, ma tante et mon frère!


Elle avait laissé son corps là, oui elle avait tué, et elle ne ressentait aucun remord, elle allait vivre sa vie avec celui qu'elle aimait, elle nettoyait ses pattes quand celui-ci arriva.
Elle pleura, non pas de tristesse mais de joie, son bien aimé se tenait devant elle, en chair et en os, et il était libre de son clan à présent. Elle lui sauta dans les pattes et se blottit dans son cou,


J'ai dut tuer Assassin, il ne voulais pas me laisser vivre ma vie, et j'ai vengé ma famille, pour toi je ferais tout. Quel est ton nom à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:12

  • Elle pleurât, mon amour pleurait, j'écarquillât mes deux yeux grand,Rivière de Sangsue se jeta dans mes pattes puis elle se blotti contre moi, elle me dit:
    « J'ai dut tuer Assassin, il ne voulais pas me laisser vivre ma vie, et j'ai vengé ma famille, pour toi je ferais tout. Quel est ton nom à présent ?
    - Je me nomme maintenant Esprit Incandescent. »
    Je lui léchât la joue affectueusement et lui demandât:
    « Autrement tu va bien? »
    J'était tellement joyeux de revoir Rivière de Sangsues cela faisait deux lunes que je ne l'avait pas vu. Je ronronna a partir de ce moment je n'était plus d'aucun clan j'était solitaire avec l'amour de ma vie! Je regardât le lac, il était si profond si bleu presque autant que les yeux de Rivière de Sangsues. Je la regardât dans ces yeux i profond si beau si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:43

Sangsue:

Comme je te l'ai dit maintenant ma seule famille, c'est toi, l'assassinat est un fardeau lourd à porter même quand on a grandi auprès d'un sanguinaire, j'ai les pattes souillées et je ne l'oublierais jamais....

Elle regarda le ciel, impossible, son oncle n'y serait jamais accueillit vu le mal qu'il avait fait, elle reporta son regard sur Esprit Incandescent, il était maintenant musclé viril, prêt à la protéger, ses yeux bleu turquoise reflétaient son envie mais aussi une pointe d'angoisse surement à l'idée de vivre sans clan même si il affirmait le contraire.

Et toi comment vas-tu ? Il va falloir se trouver un endroit pour la nuit, chasser un peu, etc, la vie d'un solitaire est encore plus difficile que celle d'un guerrier, mais à deux on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

  • « Comme je te l'ai dit maintenant ma seule famille, c'est toi, l'assassinat est un fardeau lourd à porter même quand on a grandi auprès d'un sanguinaire, j'ai les pattes souillées et je ne l'oublierais jamais.... »
    Elle regardât le ciel elle avait l'air pensive... Je la regardait donc intriguer
    « Et toi comment vas-tu ? Il va falloir se trouver un endroit pour la nuit, chasser un peu, etc, la vie d'un solitaire est encore plus difficile que celle d'un guerrier, mais à deux on s'en sortira.
    - Je vait bien, de plus rien ne me ferrât mal tant que je resterait avec toi »
    Je la regardât un sourire amusé, je l'aimait tellement que j'aurai pût voler la lune et tout les autres astres pour elle. Cela faisait déjà beaucoup de temps que je n'ai pas manger 1 jour ou 2 ou même 3, mon ventre gargouillât oulala que j'avais faim.
    « Et si on allait chasser? Sa fait un bout de temps que je n'ai pas manger »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:15

Avec plaisir, il va falloir se trouver du gibier.

Rivière de Sangsue s'aplatit au sol et rampa vers un buisson, là elle débusqua un lapin qu'elle rattrapa et tua d'un seul coup de croc dans la nuque.
Elle ramena sa prise près de l'endroit où ils étaient installés auparavant, elle savait qu'elle vexerait Esprit incandescent si elle lui attrapait son repas, elle décida alors d'attendre qu'il lui montre ses techniques de chasse.
La nuit tombait mais elle était heureuse, seul son compagnon existait à ses yeux, ils étaient tous les deux réunis au même endroit de la forêt c'est ce qui la réjouissait.
L'image de son oncle agonisant lui brouillée encore la vue parfois, le meurtre était quelque chose dont on ne se défaisait pas facilement même le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:57

  • « Avec plaisir, il va falloir se trouver du gibier. »
    Je souriât de plus belle, elle s'aplatit contre le sol et se dirigeât vers buisson, moi j'allai dans la direction inverse, j'humât l'air mais ne décidât pas de chasser mais de pêcher après tout ont était près d'un lac gigantesque! Je m'approchât du lac sans laisser apparaitre mon ombre je vit un poisson passer et SPLASH! j'avais lancer ma patte dans l'eau et attraper dans l'eau. Je le mordit fermement et le tua donc. Je le prit dans ma bouche et l'emmenât ou j'était il y a quelques minutes auparavant.
    « Commençons a manger avant que sa devienne de la chaire a corbeau »
    Je fît un petit sourire de côté, et commençât a manger: MIAM enfin du manger!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:59

Esprit Incandescent avait péché un poisson, ses origines me revenaient en tête, il était issu du clan de la rivière, il savait donc pécher, et cela était un atout pour un solitaire, mais Rivière de Sangsue ne savait pas pécher,

Tu m'apprendras à pécher ?ça pourrait me servir...

Une pointe de mélancolie perça dans son esprit, elle pensa au futur et au passé, Esprit incandescent avait eut la chance de grandir dans un clan, pourquoi était-il partit, la haut il avait des amis, un toit, à manger, elle n'avait pas eut "cette chance", son oncle avait anéanti toutes ses chances de vivre dans un clan puis elle pensa à ses enfant si elle en avait avec Incandescent, où vivraient-ils ? une famille de solitaire se ferait chasser, ils ne connaîtraient que la galère de chercher un endroit où dormir et quoi manger tout le temps...
Rivière de Sangsue voulait fonder une famille mais il lui faudrait peut être abandonner ses chatons dans un des clans ou bien attendre qu'ils connaissent l'extérieur pour qu'ils choisissent eux mêmes où ils voudraient vivre...

Je veux des enfants...

dit-elle trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:20

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:16

    « Tu m'apprendras à pécher ?ça pourrait me servir...
    - Bien sûr! »
    Ma belle avait l'air penseuse, moi je la regardait elle avait l'air mélancolique, triste mais aussi content. Un drôle de mélange que je ne pourrait pas très bien décrire, mais d'un seul coup ma belle sortit de ces pensées et dit:
    « Je veux des enfants... »
    Un frisson parcourut mon dos, nous étions encore jeune! 12 lunes chacun, 24 rassemblé O.K! Mais comme même. Mais si je refuse peut-être croirât-t-elle que je ne l'aime plus?! Non! se doute ne peut s'imposer entre nous deux. Je lui répondit donc:
    « Des enfants.. Et bien nous leurs apprendrons tous ce que nous connaissons et il deviendront grand et fort! »


{ Déso' du retard ><'' }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:48

Oui bien sûr mais je sais se que tu en penses ça se voit tu n'en veux pas plus que ça, tu as ta petite vie ton petit confort! Tu ne veux pas me rendre heureuse! Ma mère n'a pas eut le temps de m'aimer ni de m'éduquer de tout m'apprendre!!! Tu es égoïste c'est pas parce que notre enfance est déplorable que celle de nos enfants la sera!!

Rivière de Sangsues regarde Esprit incandescent dans les yeux, elle était très énervée, elle l'était peut être contre elle même, cela ne l'empêcha pas de passer ses nerfs sur son compagnon,

Je n'aurais jamais dut te prendre avec moi ta place est dans un clan, retourne là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:51

  • « Oui bien sûr mais je sais se que tu en penses ça se voit tu n'en veux pas plus que ça, tu as ta petite vie ton petit confort! Tu ne veux pas me rendre heureuse! Ma mère n'a pas eut le temps de m'aimer ni de m'éduquer de tout m'apprendre!!! Tu es égoïste c'est pas parce que notre enfance est déplorable que celle de nos enfants la sera!! »
    Je me recroquevillât sur moi même et écarquillât les yeux, j'étaie stupéfait. M'aimait-elle? ou pas.... Elle me regardât dans les yeux.
    « Je n'aurais jamais dut te prendre avec moi ta place est dans un clan, retourne là haut. »
    Mais je l'aime moi! Je ferait tout pour elle, elle m'aimait donc pas? Je me frustra. Ce clan je le déteste. Je me renfrognât et me remit normal.
    « Mais moi je t'aime, et je haïs ce clan! Ne veut-tu plus de moi? »
    Je la regardait dans les yeux puis continuât:
    « Je ne pense juste pas être prêt a être père, je ne suis pas très adulte après tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:21

"Si je t'aime"

Lâcha-t-elle sèchement, elle l'aimait c'était certain, mais elle voulait fonder une famille, peut importe ou ça la mènerais,

"Je t'aime mais je ne voudrais pas avoir tué le reste de ma famille en vain, même si mon oncle était un tyran au fond de moi je l'aimais, je t'aime tellement, je ne pourrais pas vivre sans toi mais je ne peux pas vivre sans enfants...
Je suis là, le rôle de parents n'est pas des plus facile mais je sais que nous pouvons nous en sortir, fait moi de magnifiques chatons Esprit incandescent..."


Elle avait peut être était directe mais ces chatons elle les désirait plus que tout, elle pensait à leur avenir également, solitaire toute sa vie, ce n'était pas une vie non plus mais elle avait entendu la présence d'un nouveau clan, le clan de la terre qui regorgeait d'anciens solitaire avec un code du guerrier plus souple il fallait qu'elle se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:31

  • « Si je t'aime »
    Elle me le lâchât très sèchement ce mot d'amour. Je la regardait, elle continuât:
    « Je t'aime mais je ne voudrais pas avoir tué le reste de ma famille en vain, même si mon oncle était un tyran au fond de moi je l'aimais, je t'aime tellement, je ne pourrais pas vivre sans toi mais je ne peux pas vivre sans enfants...
    Je suis là, le rôle de parents n'est pas des plus facile mais je sais que nous pouvons nous en sortir, fait moi de magnifiques chatons Esprit incandescent...
    »
    Je rougis sous mon pelage, nous nous aimons sa nous le savons tout les deux. Elle veut avoir des chatons, alors si c'est vraiment cela qu'elle veut, une famille. Je fit un petit sourire mignon, je m'approchât d'elle et lui léchât le museau. Je lui lançât un regard malicieux et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:15

Je le suivis avec entrain, j'étais heureuse, heureuse qu'il veuille fonder une famille lui aussi, certes nous étions jeunes, nous n'avions qu'une quinzaine de lunes après tout, mais je l'aimais et je voulais qu'il sois le père de mes enfants.
Quand il s'approcha avec son sourire pleins de sous entendus je mordis à l'hameçon, j'étais contente et en même temps j'appréhendais, je n'avais jamais fait une telle chose auparavant et je ne pensais jamais la faire, jamais je n'aurais imaginé vouloir devenir mère un jour, mais pourtant j'étais bien là et Esprit incandescent, mon compagnon était bien là lui aussi, je grimaça quand il commença mais l'amour l'emportait, j'oubliais tout le reste et se fut un moment magique, je le regarda dans les yeux, les miens étaient pleins d'amour,


"Je t'aime tellement, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'aime, oui j'aime, je t'aime toi Esprit Incandescent ancien combattant du clan de la rivière et premier dans mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
My love at last! { PV Sangsue } Empty
MessageSujet: Re: My love at last! { PV Sangsue } My love at last! { PV Sangsue } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My love at last! { PV Sangsue }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I love you But chuuute » Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue )» Petits de Sangsue & Inc' Terre [2/2]» Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue)» Burning love - twice !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com