~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:00

    Je me baladais doucement. Les roseau était abondant, et j'avais réussi a semer mon mentor. Enfin ! Qu'es-ce qu'elle me colle la Vanille !! Je peux plus respirer. Je m'allongea près d'une flaque, et lapa doucement le liquide froid. Une sensation m'envahit. Je ne m'était rendu compte que j'étais assoiffé. Me laissant aller a la la fatigue, je ferma les yeux et m'assoupis. Le temps passe...
    Je me réveille. Il est tôt, l'aube est là. J'ai dormi toute une journée. Reniflant, je constata avec soulagement qu'aucune patrouille ou guerrier ne m'avais repéré. Mais une odeur bizarre persiste. Je ne la reconnais pas. Mais elle me rappelle vaguement quelque chose... Fleur de Vanille la portait il y a peu. Je songe alors que les solitaires devait avoir cette odeur. Je suivit la trace. Elle datait d'il y a quelques minutes, tout au plus. Je suivait l'intru de près.
    Je déboucha alors avec stupeur aux bords d'un ruisseau. Il s'y trouvait une chatte ravissante, qui se penchait au bord de l'eau. Elle essayer de pêcher, je dirais. A pas de loup, je me mis a coté d'elle. Elle ne me remarqua pas, trop absorbée par son poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:25

Nuage de Sangsue était donc partie pécher à la rivière, mais seule, son oncle ne voulant pas l'accompagner, elle sentait encore la solitaire les membres du clan la voyant pourraient la faire vite déguerpir. Mais elle pris soin de se mettre dans un endroit isolé, et essayer tant bien que mal d'attraper son poisson avec la techniques des guerriers de ce clan, elle en avait déjà péché un mais il lui avait fallu presque la matinée, elle entendit un chat s'approcher d'elle, oui grâce aux pulsations au sol, elle avait la même capacité que les souris d'entendre ce genre de bruit car son audition laissait à désirer. Il croyait qu'il était le seul à l'avoir surprise, elle fit semblant de ne pas le voir et se retourna d'un seul coup avant de le plaquer au sol:

Tu viens défier Nuage de Sangsue, la nièce du plus grand solitaire de la forêt minus?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:39

    Je la dévisagea. Elle avait des yeux incroyables. Je ne la remarqua pas me sauter dessus, tellement j'étais absorber a la contemplée. Elle était petite, et me dit une phrase qui m'intrigua. Un solitaire plus puissant que quiconque. C'est quoi c'te bêtise. C'est mon père le plus fort, et ma mère la plus intelligente. Alors plus fort qu'eux, j'connais pas. Je la regarda, intriguée. Elle était bizarre, encore plus que la boule qui grandissait au fond de moi. Seulement une fois j'avais ressentie cela. Avec Nuage Azure. Mais cette sensation là me subjugua, et la contenir ne fut pas facile. Nuage de Sangsue. Est-elle si collante que ça ? Et pis, c'est méchant une sangsue. Elle dois donc être démoniaque, ou un truc comme ça. Je me dégagea, la propulsant en avant. Puis, sautant sur mes pattes, je lui murmura a l'oreille :

    -Et toi, tu viens de défier le fils du plus grand chef, et de la plus grande lieutenante. Alors fait attention, morveuse. Mes parents sont les sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

Pouah laisse moi rire s'il te plaît, je suis peut être une solitaire mais je ne suis pas encore idiote au point d'ignorer tout de la forêt, tout le monde sais que ton père n'est plus qu'un minable guerrier et que ta mère serait prête à se suicider si tu lui collé au basque! Moi mon oncle c'est un véritable sanguinaire il a tué 4 chats de sang froid dont mon petit frère, mais parce que mon frère était un lâche il méritait la mort!Je ne crois pas que j'ai beaucoup à craindre de toi!

Ce chaton se prenait vraiment pour supérieur à moi, alors qu'il ne l'était pas du tout, en un coup de patte je pouvait facilement le mettre à terre et un coup de griffe suffirait à l'achever! Mais bizarrement, le fait qu'il me contredise m'attirais beaucoup il m'avait l'air intéressant sous ses airs de chat "supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:10

    Hé ben, en voilà un sanguinaire qui n'a pas froid aux yeux !! Mais une chose me déplu. Ce qu'elle avais dit a propos de mon père... Et de ma mère... C'était la vérité en fait. Et, au fond de moi, je les haïssait pour me faire tant souffrir. Ils était égoïste de me lâcher, m'abandonner. J'aurais aimer avoir, comme Nuage de Sangsue, un soutien, un parent. Je secoua la tête. Pas le moment de me lâcher ! Je tourna autours de la chatte noir. Elle était très, très attirante. Bien plus que cette loque de Nuage Azure. Je voudrais bien la suivre voir son oncle. Ce pourrait être intéressant. Je serais solitaire, sanguinaire. Nous pourrions recrée le clan du sang, et conquérir la foret.
    Puis, sans crier gare, le poussa Nuage de Sangsue dans l'eau glacée. Bien fait ! Elle m'avais chercher. Réaction puérile de ma part, mais j'était fatigué de ces événements.
    Je m'assit au bord de l'eau et demanda froidement a la petite solitaire :

    -Nuage de Sangsue, pourrais-je vous rejoindre, toi et ton oncle ? Je pense pouvoir vous renseigner sur des choses importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:18

Je sortis de l'eau comme une furie et le plaqua au sol:

Refais ça et même ton repas ne pourra plus te reconnaître!
Mon oncle n'a pas que ça à faire d'entraîner les apprentis, il n'y a que moi, termine ton entraînement et on verra si on peut négocier...
Rien ne t'empêche de me renseigner, je transmettrais tes paroles à mon oncle...


Je lâcha mon étreinte et me redressa, m'ébroua et enfin je me pencha pour laper un peu d'eau fraîche,


Tu es coriace pour un apprenti du clan de la rivière...
Et qui es ton mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:05

    Et que je me fait replaquer au sol ! C'est énervant de se retrouver face contre terre. Je me releva. D'après elle, j'était coriace. Et son oncle prendrait ma demande en considération. Je lui sourit avec remerciment. Puis, elle me demanda qui était mon mentor. Si elle pensait que ma force venais de Vanille...

    -C'est Fleur de Vanille, la soeur de Chef et une reine du clan. Elle a été solitaire un moment. Tu la connais peu-être ?

    Sangsue avais l'air impitoyable. Assassin avais fais du bon boulot. Je commença a faire ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:57

Euh non du tout, simple curiosité...

En vérité je la connaissais, mon oncle avait voulu ses chatons pour notre mission spéciale, cette reine était donc son mentor, vue sa naïveté il ne tenait pas sa force d'elle, bref il ne fallait l'évoquer, cette mission était secrète et la femelle avait tenu parole apparemment.

Sinon tu fais quoi de tes journées ?

[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:13

    Elle a l'air bizarre. Peu-être qu'elle me mentait, et qu'elle connaissait la chatte crème. A quoi bon... Pourquoi es-ce que je serais en colère. Le mensonge est très courant en ce moment. Elle me demanda ce que je faisait de mes journées. Rien de particulier. Chaque jour est pareille. L'entraînement, les balades. C'est un peu répétitif. Je lui répondit ceci. Je me demandais ce qu'un solitaire faisait de ses journées. Mais je ne lui demanda pas...

    -Raconte moi ton histoire, Nuage de Sangsue, si il te plaît...

    Peu-être que je ma question l'avais gênée, mais j'était très curieux. Elle avais dit que son oncle avais tuer son frère. Et j'aimerais en savoir plus sur ce grand chat.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:20

Sangsue:

Allez, c'est bien parce que c'est toi, ma mère et ma tante ainsi que mon oncle étaient très proche, mon oncle voulait un clan à lui tout seul il décida donc de mettre enceinte ma mère et ma tante, seulement ma mère avait désobéi et elle était pleine de Coeur de renard un guerrier du vent, mon oncle le sut le jour où nous sommes tous nés, les chatons de ma soeur ont péris car leurs parents étant de la même famille et du même sang il y a eut des problème, moi et mes frères et soeurs nous sommes sortis vivant puisque Assassin n'était pas notre père, il le sut et tua ma mère, quand ma tante et mon frère essayèrent de s'échapper il les rattrapa et les tua, il dispersa alors mes frères et soeur dans les clans pour que l'on ne se doute de rien, et il me garda avec lui car j'étais la seule en qui il pouvait avoir confiance....


Voilà mon histoire, si peut commune, au fond mon oncle était un sanguinaire sans foi ni loi je le savais mais j'étais un peu pareil étend donné l'entraînement et le train de vie que j'avais suivi depuis mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:22

    Ca pour une histoire, c'en est une. La mienne faisait pâle figure a côté. Et je n'avais pas besoin de lui racontée cette ennuyeuse histoire d'amour vu qu'elle connaissait déjà tout de ma vie. Mais, elle ne savais sûrement pas qu'Étoile du Crépuscule avais prévu une guerre. Je lui adressa un sourire mystérieux. Elle le saurais bien assez tôt.
    Le soleil se couchait. Il se faisait tard, et les ombres s'agrandissaient. Le pelage noir de la solitaire prenais des reflets or, devenant presque brun. Elle était magnifique. Je n'avais aucune envie de rentrer au camp. Les autres devaient me chercher. Car cela faisait tout de même deux nuits que je m'était échappé. Nuage de Sangsue, elle, devrait sûrement rentrée. Son oncle ne devais pas être commode.

    -Je serait au cimetière le lendemain de mon baptême, promis. En attendant, parle de moi a ton oncle. J'ai envie de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:45

J'essaierais, cela pourrais l'intéresser, je te laisse à ton clan, je prends deux poissons n'en parle à personne, à plus tard morveux.....j'espère

Pourquoi avais-je prononcé ces derniers mots ? je n'avais besoin de personne, j'étais seule avec mon oncle et rien d'autre ne me manquais, je déguerpit du territoire de la rivière en jetant un regard vers Nuage incandescent. Quel effet le fasait-il finalement ? je ne m'attardait pas et tourna les talons, courant plus vite pour rejoindre mon oncle sans qu'il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Empty
MessageSujet: Re: Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Train-train (pas) quotidien (PV : Sangsue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» en train de jouer sur la place [libre]» -Nuage de Sangsue-» My love at last! { PV Sangsue }» Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue )» Petits de Sangsue & Inc' Terre [2/2]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit