~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:31

Je trottai autour du lac en paniquant. Je ne savais pas où j'étais. Devant moi, y avait un énorme truc bleu ! Je crois que c'est de l'eau mais j'ai un peu peur de tomber dedans pour vérifier. Brutten m'a dit qu'il y avait des monstres dedans alors je prefère pas être dévoré, moi ! En plus, ces trucs-là, c'est hyper dangereux ! C'est encore Brutten qui me l'a dit ! Vous comprenez pas ? Normal, je vais tout vous expliquer !

Petit retour en arrière.

Me voilà dans ma tanière, contre Maman et Brutten. Ah, si vous connaissez pas, Brutten ,c'est mon frèrot que j'aime ! Et moi, c'est Psik ! Bref, je faisais dodo tranquillement. Puis, un rayon de soleil en plein sur mon visage me réveilla. Oh non ! Pourquoi sur moi d'abord ? Je sortais de la tanière improvisée par Maman. Il était hyper tôt ! Mais j'étais déja très réveillé et je pouvais pas réveiller Maman et Brutten, ils seraient pas contents...

Puis, j'eus une idée. Brutten m'avait parlé de l'aventure. Il m'avait dit que c'était super, il falait être tout seul et puis, il fallait explorer le monde. Et que si on faisait jamais d'aventure, on resterait toujours un petit chaton et on grandirait jamais ! Mais moi, je voulais pas rester un chaton ! Sa non, hors de question ! Le moment était idéal, j'étais seul. Je devais faire de l'aventure ! Je jetai un dernier regard à ma petite famille et courut dans une direction inconue.

Petit saut dans le temps.

J'avais couru pendant quinze bonnes minutes, et là, j'étais devant le lac. Je me couchai, les pattes repliées sous moi. Bah, restait plus qu'à attendre. Maman, Brutten ! Sauvez-moi ! Je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:00

Nuage de Sangsue faisait un tour près du grand lac, elle avait appris à sentir les odeurs, en son for intérieur elle espérait voir Nuage incandescent mais il n'était pas là.. Elle remarqua une odeur plus amère que la sienne, un autre solitaire, jeune, elle avança à pas feutrés vers l'intrus, croyant que tous les territoire neutres étaient à elle, elle sauta sur le petit et le cloua au sol,

Tu as intérêt à avoir une bonne explication pour être sur mon territoire salle vermine !

Feula-t-elle, oui elle était lunatique et impulsive même avec les chatons sans défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:14

- Ahhhhhhh !!!!

Je bondis en arrière. Maman... Une chatte noire se tenait devant moi. Et puis, elle avait l'air hyper méchante ! Sauf que moi j'avais rien fait. Oh là là ! Et si elle me balançait dans le lac ? Je me mis à trembloter. J'étais sur son territoire en plus ! Elle allait me manger ! La meilleur chose à faire était de s'excuser très profondément et de partir, en espèrant pouvoir s'en sortir vivant... Et la prochaine fois, je ferais plus d'aventure ! C'est trop dangereux... Je piétinai sur place, en gagnant un peu de temps, au cas où Maman ou Brutten arriveraient... Puis, je lui répondit d'une toute petite voix :

- Je suis vraiment désolé d'être sur votre territoire. Je me suis perdu. Et euh... sinon, je m'appelle Psik et vous ?

Il fallait parler bien poliment. C'était la base si on voulait avoir un ami ou être respecté. C'est Maman qui m'a dit. Mais est-ce que la méchante deviendrait gentille avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:24

Pas le temps de parler morveux, tu crois que je vais avaler ça ? je n'ai pas d'amis, tu es sur mon territoire et tu va déguerpir, retiens bien mon nom je m'appelle Nuage de Sangsue!

Elle se radoucit en voyant la mine apeurée du chaton, elle n'était pas Assassin, elle se recula, le petit ne voulais pas partir ni rester, il voulait quoi au juste ?

Bon écoute je vais te dire ou faut que tu ailles parce que je vois pas ce que je vais faire de toi sinon, allez debout mouchacho!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46

Je tremblotai à ses paroles. Nuage de Sangsue ? Bouh ! Les sangsues, c'est méchant et ça suce le sang ! Est-ce que ça voualit dire que c'était un vampire ? Je reculai un peu, effrayé. Oh là là ! J'aurais mieux fait de rester dormir avec Maman et Brutten ! Je me levai, exécutant ses ordres. J'avais peur. Si ça se trouve, elle allait m'emmener dans un endroit tout noir et très effrayant, où y aurait des chauves-souris et elle allait me tuer ! Non, je vous en supplie, sauvez-moi ! J'ai que deux lunes et je veux pas mourir !

Mais malheureusement, ma vie allait s'arrêter là. Je ne le mérite pas mais c'est la vie. Mon destin est que je dois mourir. Mais je pouvais peut-être négocier et dire au revoir à Maman et Brutten avant que je parte loin d'eux. Les larmes me montèrent aux yeux et je regardai Nuage de Sangsue, suppliant.

- Non ! Je veux pas mourir, s'il te plaît ! Laisse-moi voir ma Maman et mon frère, alors ! Je veux leur dire au revoir avant que tu me tues...

J'éclatai en sanglots. Plus jamais je ferais d'aventure ! Toute façon, si je mourrais, je pourrai plus jamais en faire... J'aimerais tellement vivre encore un jour ! Pour profiter un peu plus de la vie. Mais elle voudrait pas, cette Nuage de Sangsue. Elle était tellement méchante! Si ça se trouve, elle voudrait même pas que je voie ma famille et elle allait me tuer maintenant et me balancer dans le lac et les monstres me dévoreront ! Je pleurai de plus belle. Non, je ne voulais pas mourir...

[ Il est tellement naïf qu'il croit que tu veux le tuer ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:14

Sangsue:

Je t'ai dit que j'allais pas te tuer, t'es bouché ou t'es bouché?

Sangsue regarda la souche d'un arbre l'air blasé, et pris le chaton par la peau du cou, elle le posa quelques mètres plus loin, ne s'attendant pas à un réponse concrète, elle lui demanda quand même

C'est où chez toi ?

Elle aurait pu le ramener à son oncle pour en faire une recrue, mais étant aussi bête que ses pattes et naif comme ça il n'aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:53

Ce n'est qu'à ce moment-là que je commençai à croire au clan des Etoiles. Il m'avait sauvé des griffes de cette méchante femelle ! Maman m'avait déja parlé du clan des Etoiles. Mais, normalement, ce n'est que les chats de clan qui y vont quand ils meurent. Maman, Brutten et moi sommes des solitaires, alors on ira peut-être pas là-bas même si j'espère parce que ça a l'air trop cool ! En attendant, elle m'avait pris par la peau du cou et m'avait emmené plus loin. Et maintenant, ele me demandait où était ma maison. Bah, j'étais perdu alors je savais pas, moi ! Oh là là, elle allait m'engueuler si je savais pas ! Bon, tant pis, essayons de changer de sujet.

- Euh... je sais pas. Mais, dis-moi, tu crois au clan des Etoiles ?

C'était le premier truc qui m'était passé par la tête. Espèrons que ça marche sinon elle allait peut-être me manger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:42

Le clan des étoiles n'est qu'un tissu de connerie, genre des chats des cieux qui viennent chercher ceux qui sont morts, et oui t'as raison, pour qu'après il se réincarnent ou je ne sais quoi, c'est des sornettes petit, oublie ça parce que toi tu y croit ?
Toute façon méchante comme je suis je n'y serais même pas dans ton clan des étoiles.


Mais pourquoi fallait-il que les chatons croient toujours à ces histoires montées de toute pièce? Nuage incandescent me revint en tête, croyait-il au clan des étoiles vue qu'il était né dans un clan ? Si il comptait rejoindre la troupe mieux valait-il pas, Assassin la tuerait juste pour avoir amené un croyant et un faible au sein de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:41

J'étais vraiment étonné ! Maman m'avait dit qu'il existait pourtant ! Mais cette Nuage de Sangsue prétendait le contraire. Oh ! Mais ça veut dire que j'irais jamais au clan des Etoiles ? Oh non ! J'aurais bien voulu y aller, pourtant, moi ! Tout triste, je regardai la méchante. Même si le clan des Etoiles existait, c'est sûr qu'elle y irait jamais ! Elle a failli me tuer, vous vous rendez compte ? J'ai peur, moi... Dommage que le clan des Etoiles n'existait pas... Tous les esprits nobles des chats y allaient pourtant. Nuage de Sangsue était-elle sûre ? Je vais lui demander !

- Moi, j'y crois ! T'es vraiment sûre qu'il existe pas ? J'ai trop envie d'y aller, moi, plus tard !

Je fixai le sol, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Empty
MessageSujet: Re: Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdu, Maman, où es-tu ? ( PV Sangsue )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit