~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I love you But chuuute  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I love you But chuuute  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

I love you But chuuute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:40

Terreur de la Nuit était sur le chemin qui menait au chemin du tonnerre. Il avait choisi de prendre cet endroit comme lieu de rendez-vous car avec l'assemblée qui arrivait, aucun chats , normalement viendrait les embêter ici .
Soudain il entendit un bruit derrière lui, un craquement de feuilles, il se retourna et. Il souffla, ce n'était qu'une petite givre qui était là, à regarder cette boule de poil noir !

Cette givre doit être suicidaire !

Sur-ce Terreur de la Nuit bondit sur sa proie avant de lui assener un coût de patte mortel ! Le beau chat noir la pris pris dans la gueule avant d'arriver au point de rendez-vous qu'il avait donné à sa chère et tendre...

Mélancolie du Papillon, tien c'est pour toi

Night posa la Givre devants Mélancolie, celle qui l'aimait. Puis il lui donna un petit coup de tête sous le cou pour lui montrer son amour.
Il s'étaient rencontrer aux lac, un jour alors qu'il se dorait au soleil. Peu à peu il devinrent de très bon amis, puis Cupidon en fit des sienne et depuis Terreur de la Nuit et Mélancolie du Papillon filaient le grand amour mais qui devait tout de fois rester secret !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:49

Chôchô courrait dans la lande, tout en savourant la vent qui se s'insinuait dans son pelage immaculée.
Elle n'avait pas put s'empêcher de partir en courant tant elle avait hâte de revoir Terreur de la Nuit, son compagnon du clan du Tonnerre. Arrivée à la frontière, la jeune guerrière ralentit et huma l'air. Cet endroit empestait le chemin du tonnerre, mais elle parvint à disserner l'odeur familière de son cher et tendre.
Elle passa la frontière en redoublant de prudence et bondit dans le fourré ou l'attendait le matou noir. Ce dernier déposa un oiseau à ses pattes.

-Mélancolie du Papillon, tiens c'est pour toi.

Il fourra son museau dans son coup. La chatte souffla un remerciement, étouffé par ses ronronnements et lui mit à lui lécher l'oreille tendrement. Elle aurait voulu rester toute sa vie ainsi, collée contre son amour. Mais cela était impossible, car leur amour était interdit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:02

Terreur de la Nuit regardait Chôchô, sa compagne manger l'oiseau qu'il lui avait donné.
Son regard soudain fut posé sur le ventre de la jeune chatte. Il imaginait un petit ventre rond portant des chatons, SES chatons . Mais il ne pouvait guère lui demander ceci maintenant, oui il voulait des chatons, mais il ne se connaissaient de depuis deux lunes et de toute façon ils ne pouvaient pas avoir de chatons car ils venaient, ne l'oublions pas, de deux clans différents.

Chôchô, as-tu déjà pensée à être mère ? À avoir des chatons ? Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une question, sous aucun sous entendue.

Il m'entait, et sa devait certainement se voir. Il voulait tant avoir des chatons, ou même juste "faire ça" avec sa compagne, depuis qu'il était tout petit il ne s'était jamais sentit aimé mais avec Mélancolie de Papillon, cette terrible impression disparaissait.
O oui qu'il le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:52

Mélancolie du Papillon plongea avec délice ses croc dans la chair encore tiède de la proie. En même temps elle regardait son compagnon, qui lui même la regardait mangé.
Il semblait ailleurs, réflachissant à quelque chose.
Soudain son museau éffleura son oreille et sa son souffle chaud caressa sa fourrure.

-Chôchô, as-tu déjà pensée à être mère ? À avoir des chatons ? Ne t'inquiète pas ce n'est qu'une question, sous aucun sous entendue. Murmura-t-il.

La chatte releva lentement ma tête et fixa son compagnon de ses yeux ambré. Une douce chaleur l'envahit, et son coeur se gonfla d'amour.
Elle fourrra sa truffe dans la fourrure du mâle noir et souffla à son tour.

- Ce sera un honneur de te savoir le père de mes enfants. Si tu savais comme je t'aime.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:07

Terreur de la Nuit fixa sa compagne qui avait la truffe fourré dans son doux pelage noir et soyeux. Il était tout propre car il avait fait sa toilette quasiment toute la journée.
Elle aussi en avait envie, elle voulais des chatons ! Avec lui !
Il décida donc d'essayer de créer une descendance oubliant totalement qu'il était entrains d'enfreindre le code du guerrier.

Moi aussi je t'aime et pour moi savoir que tes chatons serons aussi les miens serait un plaisir

Il poussa délicatement sa compagne de son poil et la fit basculer sur le dos puis il firent "la chose" tout en douceur et plein d'amour !
Night ne s'était jamais sentit aussi bien, sentir sa compagne si près de lui, une vague d'amour l'assaillie soudain. Il aimait cela et se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas fait plus tôt !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:26

Chôchô se laissa basculer sans broncher, puis envahir par l'amour et la chaleur.
Les yeux perdus dans le vague, elle songea à son futur. Elle allait avoir des enfants de son comapgnon, celui qu'elle aimait le plus au monde.
Elle savait qu'elle avait enfrain de code du guerrier en s'accouplant avec Terreur de la Nuit. En réalité elle l'avait enfrain dès l'instant ou son coeur s'était mit à battre pour lui. Mais son clan n'était pas obligé de le savoir. Une reine pouvait choisir de taire l'identité de père des ses enfants. Elle n'en serait pas blamée. Mais elle se devait d'apprendre à sa progéniture qui était leur père.
Le cour de ses pensée fut interomput par les ronrons heureux de son cher et tendre. Elle roula sur le coté et se redressa. Elle s'ébroua pour chasser la mousse et la poussière de son pelage. Puis elle s'assit, bien droite et pressa son museau contre celui de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:50

Terreur de la Nuit fut interrompit dans ses pensés quand Mélancolie de Papillon, la magnifique chatte blanche se redressa et s'ébroua avant de coller son museau sur celui de Night.
Celui-ci ce laissais faire, ne sachant que dire et se rappelant que petit il avait promis de ne jamais enfreindre le code du guerrier .
Mais l'amour l'emporte sur la conscience et de toute façon il détestait son clan, pour qui s'en faisait-t-il ?
Il se colla entièrement contre l'amour de sa vie lui murmurant doucement à l'oreille

Mélancolie du Papillon, ma Chôchô, tu me remplis de bonheur à chaque instant, et que ce maudit code des guerrier aille au diable, car dans mon coeur, dans tout ce monde de fous, il y a que toi, que toi qui compte à mes yeux par contre, je ne veux qu'aucun chat de ton clan ne t'approche, c'est promis? Car belle comme tu es il voudrons tous être père de tes enfants, tous avoir du plaisir avec toi ! Mais je suis celui qui t'aime et qui t'aimeras toujours plus fort que tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:59

-Mélancolie du Papillon, ma Chôchô, tu me remplis de bonheur à chaque instant, et que ce maudit code des guerrier aille au diable, car dans mon coeur, dans tout ce monde de fous, il y a que toi, que toi qui compte à mes yeux par contre, je ne veux qu'aucun chat de ton clan ne t'approche, c'est promis? Car belle comme tu es il voudrons tous être père de tes enfants, tous avoir du plaisir avec toi ! Mais je suis celui qui t'aime et qui t'aimeras toujours plus fort que tous !
Ces paroles réchaufèrent le coeur de Mélancolie du Papillon, et firent monter des larmes de bonheur jusqu'à ses yeux. Elle était tellement heureuse, au diable le code du guerrier, il ne dominerait pas leur amour. Elle annoncerait au clan qu'elle était pleine, sans remord ni honte, mais personne ne saura qui est son compagnon, jamais personne. Elle se colla un peu plus contre son compagnon et ronronnant toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

Terreur de la Nuit ronronna fort puis regarda sa montre, euh je veux dire le soleil et se rendit compte que sa faisait déjà une heure et demi qu'il tenait compagnie à la plus belle demoiselle. Il fallait qu'il file avant que son clan ne se rende compte de sa longue absence
Il poussa sa compagne et la fit rouler sur le coté avant de la lécher de partout Oo
Puis il lui annonça qu'il devait partir et lui fit un gros bizou sur le front avant de s'élancer dans les fourrés. Se retournant une dernière fois pour regarder sa compagne, qui allait avoir, bientôt le ventre aussi rond qu'un ballon !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
I love you But chuuute  Empty
MessageSujet: Re: I love you But chuuute I love you But chuuute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I love you But chuuute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My love at last! { PV Sangsue }» Burning love - twice !» Do you really, love me ?! [PV:East Arrow ]» Your love is my drug. Museau Tigré.» A lovely apple, an apple of Love.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com