~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:44

Fleur de vanille avait laissé ses deux fils dans leur nouvelles antre, elle repensait à sa fille Petite grenouille, morte à cause du mal vert, Assassin était mort sur le chemin du tonnerre, elle avait donc pu garder ses fils avec elle, et son compagnon leur accordait tout son temps à elle et ses fils.
Justement le principal intéressé la rejoignit aux roseaux comme prévu, Fleur de vanille, le sourire au lèvres s'approcha de lui et ronronna bruyamment en se lovant contre lui, ils s'installèrent dans un recoin baigné par le reflet de la lune sur les petites flaques d'eau qui les entouraient.


Je suis contente, Nuage d'oiseau et Nuage d'acacia sont enfin apprentis depuis le temps qu'ils attendaient ça, ils vont pouvoir découvrir de nouvelles choses et je vais pouvoir souffler un peu, même si le départ d'esprit incandescent ne me réjouis pas...
Petite grenouille me manque elle aurait dût être baptisée elle aussi...Je veux d'autres petits de toi mon amour.


Lâcha-t-elle en dernier, peut être avait-elle prononcé ce qu'elle pensait un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:06


  • Coeur de Cèdre menait la vie dont il avait toujours rêvé. Il était père et avait refusé son poste de lieutenant pour être auprès de sa compagne pour élever les enfants (Je rêve ou il est le contraire de Serrou O_o). Hélas, leur unique fille n'avait pas été assez robuste pour survivre à la maladie qui l'avait frappée. Coeur de Cèdre se dépêcha de finir le poisson qu'il mangeait car il se savait en retard au rendez-vous qu'il avait fixé avec Fleur de Vanille. Il avala sa dernière bouchée et se lécha les babines avant de se lever et de se rendre aux roseaux. Fleur de Vanille vint se blottir tout contre lui, et le matou ne put s'empêcher de ronronner. Elle lui avait manqué durant cette longue journée ! La nuit était tombée depuis longtemps, d'ailleurs.

    "Je suis contente, Nuage d'Oiseau et Nuage d'Acacia sont enfin apprentis depuis le temps qu'ils attendaient ça, ils vont pouvoir découvrir de nouvelles choses et je vais pouvoir souffler un peu, même si le départ d'esprit incandescent ne me réjouis pas...
    Petite grenouille me manque elle aurait dût être baptisée elle aussi...Je veux d'autres petits de toi mon amour."

    Il lui lécha tendrement la truffe. Elle ne voulait pas "souffler un peu" ? Il lui chuchota dans l'oreille :

    "Si c'est ce que tu veux, alors tu l'auras."

    Toujours en ronronnant, il poussa doucement sa compagne du bout de museau jusqu'à ce qu'elle soit allongée par terre. Il lui lécha les oreilles avant de passer à l'acte.

[En retard et cours, double désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Fleur de Vanille n'eus pas à le répéter deux fois, Coeur de cèdre, son amour de toujours, celui qu'elle avait convoité des lunes durant, était sur elle, si cela marchait elle attendrait une deuxième portée de son bien aimé, la mort de Petite grenouille l'avait terriblement affectée, elle avait besoin de petits sur lesquels veiller, elle savait que Coeur de cèdre ferait un bon père pour la deuxième fois, il avait sacrifié son poste pour sa famille.
Délicatement le mâle fut en elle comme les fois précédente, la joie, mêlée d'angoisse mais d'amour l'envahit, quand cela fut fini, les deux amants s'allongèrent côte à côte sur le sol poussiéreux, Fleur de Vanille, posa sa tête sur son poitrail et du bout de sa patte elle dessinait des ronds circulaires imaginaires.


Je t'aime tellement, murmura-t-elle, je n'accepterais pas l'idée de te perdre mon amour, je suis heureuse à tes côtés, tu fais mon bonheur chaque jour, tu es viril protecteur, attentionné, des fois je me demande pourquoi moi et pas une autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:57

Cèdrou :

  • Coeur de Cèdre lécha le front de sa compagne, appuyée contre son poitrail. Il leva la tête vers les étoiles, les yeux brillants. C'était une question vraiment idiote, surtout que la réponse était évidente. Pour lui, il ne la méritait même pas. Elle était jolie, gentille et une exellente mère.

    "On dirait que tu ne te rend pas compte à quel point j'ai de la chance de t'avoir. Tu es le meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie."

    Il ronronna. Il aimerais tant que tout soit ainsi, que tout les chats puissent ressentir ce qu'eux deux ressentaient en cet instant. Pourquoi se faire la guerre ? C'était une question que devaient se poser beaucoup de monde, mais personne n'avait assez de courage pour faire tout cesser. Il devait simplement profiter tant que les conflits restaient inexistants. Que ferait-il si, comme Assassin, quelqu'un tentait de lui arracher sa famille ? Il ne savait pas ce qu'il ferait sans Nuage d'Acacia, Nuage d'Oiseau et Fleur de Vanille. Ainsi que ces petits qu'ils venaient de concevoir. Enfin, mieux valait ne pas y penser, ça portait malheur.

    "Et toi, dis-moi ? Pourquoi m'as-tu préféré aux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:10

Vanille:

Fleur de Vanille ronronna, ce moment était un des rares où elle pouvait rester au même endroit avec Coeur de cèdre sans rien faire, ni chasser, ni combattre, ni entraîner.
La réponse de Coeur de cèdre lui convenait, il lui posa la même,


Depuis que je suis petite mes proches disparaissent autour de moi, Ange éphémère n'était qu'une traitresse, ma mère a disparue, mon frère devenait sanguinaire, mon père était mort. Après mon exil de solitaire, en voyant Exogénésis, je me suis dit que je ne voudrais pas finir folle sans famille a errer dans la forêt c'est pourquoi je suis revenue, et le seul qui sois resté malgré les aléas dans ma vie c'est toi mon amour.
Au début il y avait Pierre de Lune mais tu m'as préférée à elle, tu étais mon meilleur ami, tu es bien plus aujourd'hui. Je t'aime.


[pas mieux mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:01

Upinounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:11

[Désolée, je pensais répondre la deuxième semaine des vacances mais j'avais pas prévu que je partirais x)]


  • Coeur de Cèdre se serra à sa compagne pour la réconforter. Elle n'avait pas eu une vie facile, mais il faisait toujours de son mieux pour qu'elle soit le plus heureuse possible. Il la regarda tendrement dans les yeux. Pour lui, rien ne pouvait le rendre plus heureux que d'être avec elle et leurs enfants. Il avait renoncer jusqu'au pouvoir pour eux, et il ne s'en sentait que plus heureux encore.

    "Tout va aller pour le mieux, maintenant. Je suis là."

    Il regarda un instant le paysage, son territoire où il avait passé toute sa vie. Il voyait déjà ses enfants devenir de grands guerrier, nobles et justes. Et peut-être un jour aurait-il le bonheur de devenir grand-père, bien qu'il ne soit pas si pressé de vieillir. Il avait encore tant à vivre auprès de son clan et sa famille. Il songea un instant à Petite Grenouille, sa seule fille. Il était lui aussi peiné de l'avoir perdue, mais au moins le Clan des Etoiles lui avait laissé deux fils. Et bientôt, il aurait une nouvelle portée !

    "Est-ce que Nuage d'Acacia s'en sort bien, à l'entraînement ? Tu sais, lorsque nous aurons nos petits, tu ne pourras plus t'occuper de lui, mais je pourrais m'en charger, si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:21

[très en retard je clos le sujet]

    Fleur de vanille remercia son compagnon d'une lèche sur la joue, qu'il lui propose de s'occuper de l'entraînement de leur fils était génial, elle pourrait ainsi se reposer et s'occuper de sa portée .

"Tu es un amour, j'accepte avec joie en plus ça te permettra de passer un peu plus de temps avec ton fils, mais Nuage de l'oiseau à l'air bizarre lui en ce moment, je ne sais pas trop ce qu'il a enfin bon, rentrons sinon mon frère va s'inquiéter"


    Elle pris la direction du camp avec Coeur de cèdre, leurs queues enlacées l'une à l'autre dans le coucher de lune qui se reflétait sur le mince cours d'eau, le bonheur était à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Empty
MessageSujet: Re: Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chauuud cacao, chaud chaud chaud chocolat ! [Libre]» Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon} » Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]» Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau]» Fève de Cacao {Repris par Cycy :}}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit