~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  Empty
MessageSujet: Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon} Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:38

Chaque oiseau chante les louanges de l’endroit où il passe la saison chaude.


Et en l’occurrence, le camp de l’Emeraude avait le mérite d'abriter des oiseaux au beau milieu de la lande déserte. Que dans la forêt, chez Étoile de Rose, on entende les piafs donner de la voix aux cimes des arbres était normal. Que dans les dunes, les hirondelles clament elles aussi l'air du printemps, c'était extraordinaire. Abasourdie, la guérisseuse à la fourrure balayée par le vent regardait sans y croire des nuées de volatiles passer au-dessus d'elle en piaillant. Elle ne comprendrait sans doute jamais pourquoi ces derniers tenaient tant à se balader entre les taillis de l'Ambre et les pins du Rubis. Autant rester tranquille au même endroit ! Mais non, cela ne paraissait pas être dans leurs plans.

Sur le seuil de sa caverne, la féline bronzait agréablement, toute à sa contemplation du paysage ou plutôt à l'activité du camp. En ce début d'après-midi, les guerriers venaient de repartir chasser ou patrouiller ; les gardes-frontières étaient encore aux limites du territoire et les apprentis s'entraînaient avec leurs mentors. Ne restaient au camp que les Anciens, les reines, les chatons et elle-même. Plus grand monde donc. Les Anciens dormaient silencieusement, profitant du temps indulgent en ce doux commencement des feuilles nouvelles, au grand dam des chatons qui auraient voulu profiter du savoir des plus vieux concernant les légendes des quatre Clans. Les petites boules de poils, à la place, se chamaillaient sur la Grande Place devant la réserve de gibier, sans se soucier du regard attentif des reines, qui veillaient avec un sourire aux lèvres sur leur progéniture.

C'était ce spectacle qu'admirait avec amusement Feuille d'Or. Parmi ces petits se trouvaient ses neveux & nièces ; parmi ces reines se trouvait sa sœur. C'était sa famille, le prolongement de sa chair. Savoir que la rouquine avait pu donner la vie réjouissait la guérisseuse ; elle n'aurait pas cette chance, elle. Ses neveux & nièces n'auront jamais de cousins ou de cousines. Cela lui serrait le cœur, mais elle l'avait choisi. De toute façon, qui donc aurait voulu avoir des enfants avec elle ? Même si elle était largement populaire, Feuille d'Or savait qu'aucun mâle de la contrée n'était amoureux d'elle. Les gens l'aimaient bien pour ses talents de soigneuse et sa capacité à assumer son rôle à la perfection. De ce qu'elle était vraiment, les chats n'en avaient cure. Il fallait d'abord penser au bien du Clan.

D'un geste de la queue, la femelle oublia ces pensées amères. Elle avait un bel après-midi devant elle, ses réserves de plante n'avaient pas besoin d'être nettoyées, rangées ou alimentées. Les Anciens allaient bien, aucun des chatons n'était en mauvaise santé et les mères se portaient à merveille. Elle pouvait aller et venir à sa guise ; en un mot, faire ce qu'elle voulait et arrêter de penser aux autres. Elle avait enfin sa pause.

Se levant, la chatte rousse allait rejoindre les chatons pour jouer un peu avec eux quand des craquements l'arrêtèrent. Se rasseyant, elle attendit que l'individu la rejoigne : allait-elle devoir renoncer à son quartier libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  Empty
MessageSujet: Re: Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon} Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

    Après l'hiver, le printemps était enfin de retour. Et après l'exil, les clans avaient enfin trouvé leurs territoires! Flamme du Griffon rentrait justement au camp. Elle était partie surveiller les frontières. En chemin, elle s'était battue contre un renard qui lui avait infligé une blessure à l'épaule. A ces bêtes-là! Elles n'apportaient que du malheur aux clans. Ils enlevaient les chatons et pouvaient tuer un guerrier. Ils ressemblaient à des chiens mais se comportaient comme des chats. Ils avaient des oreilles pointues, une queue touffue, un pelage roux et un museau affreux. Avec les blaireaux, c'étaient les pires ennemis des chats. Flamme du Griffon avait réussi à le repousser pour pas qu'il ne s'installe dans les landes. Seul le clan des étoiles pouvait savoir où il était allé. Tant mieux si il était maintenant dans le clan de l'Onyx, qui n'avait jamais été copain avec l'Emeraude. Beaucoup de choses s'étaient passés ces derniers temps... Sur leur ancien territoire, il y avait eu de nombreuses guerres, la découverte du clan de la terre, qui s'appelait autrefois ainsi puis le grand périple. Pendant ce fameux périple, beaucoup de chats avaient perdus la vie dans tous les clans. Celui de l'Emeraude n'était pas une exception. C'était décimés et affaiblis que les chats de la forêt étaient arrivés sur les nouveaux territoires il n'y a pas très longtemps. Les camps étaient en construction et les frontières en cours de marquages. Pour l'instant, comme il n'y avait pas beaucoup de temps qu'ils étaient arrivés, il y avait eu une sorte de trêve de paix parmi les clans. Mais bon, elle ne dura pas longtemps et bientôt, avec un peu de chance, il y aurait sûrement une guerre. Enfin bon, Flamme du Griffon lécha son épaule où le renard lui avait mordu. Depuis le chemin du retour, elle n'avait pas arrêtée de saigner, ce qui commença à inquiéter la chatte. Il fallait voir... Feuille d'Or! Justement, celle-ci n'était pas très loin. La chatte avança en boitillant puis lui montra son épaule pour que la Guérisseuse l'examine.
Revenir en haut Aller en bas

Il fait déjà trop chaud ! {PV Flamme du Griffon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chauuud cacao, chaud chaud chaud chocolat ! [Libre]» Chaud cacao, chaud chocolat [pv: cédrou]» Dragon VS Griffon, ça va flamber ! |[ PV Griffon ]|» Pour rendre sa flamme...» Le griffon dans l'action!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp de l'Emeraude :: Camp de l'Emeraude :: caverne de la guérisseuse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit