~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Flocon arrive ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit Flocon arrive ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petit Flocon arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:44


Personnage



||Son nom : Petit Flocon
||Son âge (en lune = un mois) : 0 lune
||Son Clan : Tonnerre
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Petit Flocon naquit avec des êtres inférieur à ses côtés, son frère Patte d' Océan ainsi que ses soeurs Patte d' Opale et Petite Etincelle. Le chaton n' avait pas encore de pensées ni rien. Sa vie commença par une nuit, bien spécial, la nuit d’ Halloween mais seuls les solitaires y croyaient à cette nuit ou les ténèbres et le diable descendaient pour les emporter, il commença à vivre lors d’ une Assemblée orageux que personne n’ eu jamais rien vu de tel si bien qu’ il foudroya et brûla un petit territoire de la Forêt, prés des Hautes Pierres, donc rien de grave mais les nuages voilèrent le croissant de lune. Nul ne peut nier ce signe du Clan des Etoiles, les guérisseurs partirent sur le champ et revinrent avec une sombre et effrayante prophétie <<_ Le brasier qui ravagera la forêt vient d’ une étincelle qui ne cessera d’ accroître sa puissance… >> Cette prophétie concernait un chaton mais pas le moindre du monde Petit Flocon mais l' une de ses soeur, Petite Etincelle. Puis les Clans rentrèrent chez eux emportant avec eux ce mystérieux présage. Fraise des Bois et Tempête d’ Ebène aiment toujours leur enfants malgrés ce signe, qui concernait surtout Petite Etincelle car sa fourure s' était illuminée comme si un chat du Clan des Etoiles était près d' elle, même s’ ils s’ interrogent tout comme Etoile de Rose l' arrière grand-mère des chatons et son compagnon Tornade d’ Argent. Mais il n’ y a pas qu’ eux, toute la famille ainsi que tout le Clan se posait des questions pendant que Petit Flocon se sentait seul, Patte d' Océan pensait être le moins aimé mais il adore toute sa famille sans exeption, Patte d' Opale cherchait son futur destin et Petite Etincelle pensait qu' elle sera bientôt la cause d' une catastrophe terrible même si elle reste une insupportable frimeuse qui se vexe à la moindre remarque et qui croit savoir tout sur tout. Malgrès tout ces chamboulements, les quatres chatons avaient un lien entre-eux. Dans leurs rêves, l' un savait ce que fesait l' autre même s' ils sont séparés de plus de vingt-cinq lieues. Pourtant Petit Flocon hait la rouquine qui lui sert de soeur. Elle lui vole sa célébritée et puis elle est insupportable, surtout que la famille fait surtout attention à la jeune chatte mais pas à lui. Dès que sa soeur a un problème, il s' en réjouit mais il aime Patte d' Opale et Patte d' Océan cependant toute la famille ressemble à quelqu' un physiquemment mais pas Petit Flocon qui a un pelage blanc immaculé mais on raconte qu' il ressemble à son grand-père défunt il y a bien des saisons. Pourtant, les autres chats sont sûr que Petit Flocon ne sera pas comme les autres...


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Petit Flocon est blanc immaculé avec quelques tâches noires sur son museau gris dont un sens très dévellopé y habite, c' est un grand pisteur, le meilleur de la portée. Sa pelisse est sans bourgs ni tâches, d' ailleurs ses poils longs sont emcoubrant l' été et chaud en hiver mais l' humiditée y reste longtemps, ce qui l' énerve beaucoup. Il a des muscles déjà bien visible sous son pelage de neige. En effet, il est très fort mais pas très rapide même s' il n' est pas gros du tout mais la chasse n' est pas son point fort même s' il a un très bon odorat, il n' est pas assez rapide. Mais il dévellope un certain don pour la pêche plutôt... Mais c' est un tombeur proffessionel.


||Son caractère (minimum une ligne) :
Petit Flocon aime qu' on s' occupe de lui et qu' on l' acclame mais déteste quand on lui vole la victoire. Il croit toujours en lui et pense que le Clan a de la chance de l' avoir, il ne se vante pas mais il croit que c' est normal. Il adore beaucoup que les femelles tombent sous son charme irrésistible mais il est bien possible qu' il soit amoueux de plusieurs. Sa fidélitée et sa loyautée va directement au Clan mais pas aux histoires de coeurs ou bien d' amitiés mais un proverbe dit toujours : _ On ne reconnaît la valeur de l' amitiée que quand on l' a perdu >> peut-être en sera t-il ainsi. Mais heureusement que Petit Flocon change, un coup ça va et un autre non. Il a plutôt une humeur changeante donc un coeur de pierre puis un coeur d' or. Mais il se sent seul, solitude !!! Il croit que le monde oû il vit n' est qu' un endroit de solitude, un sanctuaire de solitude, une forterresse de solitude. Ca fait beaucoup de solitude !


||Famille :

Arrière grand-mère : Etoile de Rose
Arrière grand-père : Tornade d' Argent

Grand-mère : Fleur d' Oranger
Grand-père : Iseuth

Grandes-tantes & grands-oncles : Nuage de Pavot Petit Epi, Petit Rayon, Petit Café, Lac Glacé, Ciel Brumeux
Demie grande-tante : Tempête de Luciole

Mère : Fraise des Bois
Père : Tempête d' Ebène

Tantes maternelles : Nuée Céleste
Oncle martenelle : Clair de Lune

Demi oncle ( petit de Tempête de Luciole ) : Coeur d' Abeille

Cousins ( petits de Leur Enchantée et de Coeur d' Abeille ) : Nuage de Sésame -> Nuage Aérien -> Nuage de Libellule

Petits de Fraisy & Ebène : Petite Etincelle -> Patte d' Océan -> Petit Flocon -> Patte d' Opale.


||Ressemblance

Etoile de Rose -> Fleur d' Oranger -> Fraise des Bois -> Petite Etincelle & Patte d' Opale
Tempête d' Ebène -> Patte d' Océan
Iseuth -> Petit Flocon
Etoile de Rose -> Petit Rayon -> Patte de Café -> Petit Epi -> Nuage de Libellule
Tornade d' Argent -> Nuage de Pavot
Lueur Enchanté & Coeur d' Abeilles -> Patte de Sésame


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Elodie
||Ton âge : 13 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : J'en ai plein mais le plus utilisé c'est Elo
||Ton activité : Je fais de la gymnastique /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? : Je suis sur un autre forum de la guerre des clans et puis j'ai vu qu'il y avait un concours et j'ai vu que le premier forum du concours c'était celui-là alors j'ai voulu le tester et il m'a l'air super !
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? J'ai répondu dans la question d'avant je le trouve déjà super. Tout es super bien expliquer, pour les guérisseur les plantes, pour ceux qui n'ont pas d'idées de noms, enfin moi je dit super.Pour l'instant je ne le connais pas assez bien pour dire des choses à améliorer.
||As-tu un autre compte ici ? : Non c'est mon premier et je compte pas en faire deux, c'est difficile à gérer du coup surtout quand on est sur d'autre fow'.
||Autre chose à dire ? : Non


Validation

||As-tu lu le règlement ?: Oui mais ça fait longtemps XD
||Quels sont les codes ? : Nix est là, youpi...

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:25

    Reuh !
    Bon tu me connais de la Chat box, donc validead, j'ai rien de plus à rajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:32

J'ai même pas eu un bienvenu que je suis validé trop la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:37

Bienvenuue !
Je suis Instant d'Eternité du Clan du Tonnerre *comme toi !*, Nuage de Flocon du Clan de la Rivière et bientôt Lait de Palme du Clan de l'Ombre =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:02

D'accord tu était obligé de me dire ta vie lol, bon c'est pas grave merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit Flocon arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Flocon arrive ! Petit Flocon arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit Flocon arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flocon d'hiver» Petit Sapin, Petit Faon et Petit Colibri ♣ Enfants de Cannelle et Cygne au clan de l'Emeraude» Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]» Petit Sapin (frère de Petit Lupin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit