~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:43

Nuage de Pluie était exténuée. La journée de son premier entraînement, la rencontre avec Éternité Démoniaque, elle avait bien besoin de repos. Après cette dure journée, elle s'était éclipsé le soir pour aller se promener près des roseaux, ces longs bâtons qui les avaient toujours intriguée. Elle s'assit au bord de l'eau claire, laissant ses pensées s'enfuir au gré de l'eau qui coulait...
Les yeux mi-clos, elle allait s'endormir, mais un bruit la tira de ses pensées.
La chatte rousse et blanche se dressa sur ses pattes, et avec soulagement elle sentie l'odeur de son clan.

- Nuage du Foehn ? C'est toi ? Que fais tu ici ?

Sa voix était douce, mais Nuage de Pluie redoutait que l'apprentie l'ai espionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:13

Nuage du Foehn était sortie du camp après une journée comme les autres. Chasse, patrouille.. Pas grand chose pour distraire l'apprentie qui avait pourtant besoin de changer un peu de quotidien. Elle prit le chemin des roseaux, endroit qu'elle aimait particulièrement car il était calme mais souvent différent à chacune de ses venues. Le vent, suivant sa puissance, sifflait entre les brins des végétaux et créant une mélodie tantôt douce, tantôt entraînante.
La jeune chatte or tomba sur la trace d'une autre apprentie. *Nuage de Pluie !* pensa-t-elle, contente de croiser son chemin. Elle l'avait souvent vu traverser le camp, aperçu dans la tanière des apprentis, et aurait voulu lui parler depuis longtemps. Mais au lieu de ça, la chatte au pelage sable se contentait de la regarder passer. Elle s'en voulait, c'était peut-être le moment de se rattraper ? Elle suivit la piste qui la conduit à son endroit préféré des roseaux, et aperçut entre deux touffes végétales le poil roux de Nuage de Pluie. Elle hésita un instant, mais pris son courage à deux pattes et franchit les buissons, voyant que l'apprentie s'était retournée vers elle :

- Nuage du Foehn ? C'est toi ? Que fais tu ici ?

- Euh... salut ! Je me promène... J'aime venir ici au coucher du soleil ! Et toi ? Pourquoi es-tu dans le coin ?

Elle lui rendit son ton calme et doux en venant s'asseoir à côté de la chatte rousse. Elle regarda un instant la mare devant elles, puis plongea ses yeux argents dans ceux de Nuage de Pluie. Elle fut frappé par un détail commun aux deux chattes : elle avait elle aussi des yeux gris ! Tout aussi clairs et limpides que Nuage du Foehn les avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:27

- Euh... salut ! Je me promène... J'aime venir ici au coucher du soleil ! Et toi ? Pourquoi es-tu dans le coin ?


Quand Nuage du Foehn regarda Nuage de Pluie, celle-ci vit que leurs yeux étaient identiques ! Ce détail la frappa, mais elle lui répondit vivement :

- D'accord ! Moi aussi, c'est l'un de mes endroits préférés. J'adore me détendre après une dure journée... Comment se passe ton entraînement ? Moi, mon mentor est Griffe de Neige. Aujourd'hui, il m'a appris a pêcher et à nager. J'aime bien ça !
Nuage de Pluie regardait toujours les yeux de Nuage du Foehn avec étonnement. Quelle ressemblance ! On aurait presque pu croire qu'elles étaient sœurs. Mais c'était bien impossible... Les larmes montaient aux yeux de la jeune chatte rousse quand elle repensait à son père, au clan du Tonnerre, et à sa mère de la Rivière qui avait été tuée très peu après sa naissance, ce qui fit que Nuage de Pluie ne s'en souvint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:37

La jeune apprentie regarda Nuage de Pluie puis jeta son regard dans l'eau de la mare. Celle-ci se tintait de rose par les rayons du soleil couchant. Elle lui répondit :

- Je viens juste d'être nommée apprentie, je ne l'ai pas encore commencé... Mon mentor est Flocon d'Hiver !

Elle enviait la joie de Nuage de Pluie due à son entrainement. Nuage du Foehn avait en fait rarement vu son mentor depuis son entrainement, quelques jours plus tôt. Elle était impatiente de faire le tour du territoire en compagnie de Flocon d'Hiver, et de commencer à apprendre le code du guerrier. Mais ce dont elle avait plus hâte encore, c'était de devenir guerrière. Et ne plus être réglementée comme les apprentis le sont. Elle avait hâte d'apprendre et de vite grandir pour être plus libre. Elle tourna la tête vers la chatte rousse et lui demanda :

- Tu as attrapé beaucoup de poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:17

Quand je lui dis que j'avais pêché, elle me demanda :
- Tu as attrapé beaucoup de poissons ?


Et je lui répondit, plongeant son regard gris/verts dans celui de Nuage de Foehn.

- Oh, un ou deux. C'est très dur, mais tu sais, ça en vaut la peine ! Tu les trouves meilleurs quand c'est toi qui les attrapent !
Heureuse, elle continua :
- Flocon d'Hiver à l'air très gentil ! Tu le connais ?


Nuage de Pluie avait envi de tout raconter à Nuage du Foehn sur sa première leçon, mais elle se dit qu'elle ne devrait pas, vu que l'apprentie n'avait pas commencé son entraînement.
Au milieu de tout ces roseaux, Nuage de Pluie se sentait plus en sécurité, plus sûre d'elle...
Il faut dire qu'elle adorait cet endroit. Chatonne, elle était tombé dans le ruisseau qui bordait les roseaux. Elle avait eu bien peur, et cela lui avait servi de leçon. Heureusement, un guerrier était venu et l'avait attrapée. On lui a raconté cette histoire plus d'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:43

Nuage du Foehn regarda Nuage de Pluie en essayant d'avoir l'air joyeuse et faignant le désintérêt :

- Je ne l'ai croisé que quelques fois depuis mon baptême. C'est un jeune guerrier, il ne faut pas lui en vouloir ! En tout cas, oui il a l'air sympa !

Elle frémit en pensant que son mentor ne passerait que peu de temps avec elle. La chatte sablée pétrit le sol de ses griffes. Il fallait qu'elle aille voir Flocon d'Hiver, car sinon elle serait en retard sur son entrainement ! Elle réfléchit un instant en silence et demanda à la jeune chatte rousse :

- Tu pourrais me montrer comment on attrape un poisson, un de ces quatre ? J'aimerai que Flocon d'Hiver soit fier de voir que j'y arrive déjà un peu quand on commencera l'entrainement.

Dans la vie, il faut savoir apprendre par soit-même, un mentor n'est là que pour compléter cet apprentissage et apprendre le code du guerrier. Nuage du Foehn se tourna vers Nuage de Pluie, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:58



- Je ne l'ai croisé que quelques fois depuis mon baptême. C'est un jeune guerrier, il ne faut pas lui en vouloir ! En tout cas, oui il a l'air sympa !


Nuage de Pluie se sentait vraiment triste pour Nuage du Foehn. Elle était nouvelle au camp, et les félins lui parlaient peu. Le silence s'installa, et fut rompu par l'intervention de la jeune apprentie sablée :

- Tu pourrais me montrer comment on attrape un poisson, un de ces quatre ? J'aimerai que Flocon d'Hiver soit fier de voir que j'y arrive déjà un peu quand on commencera l'entrainement.


Je n'hésita pas un instant, et lui répondit :

- Mais bien sûr ! Flocon d'Hiver sera fier de toi, j'en suis certaine. Si tu veux, je te dis tout de suite comment on fait. Suis moi, on va à la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:24

L'apprentie sablée se leva d'un bond en attendant la réponse de Nuage de Pluie. Elle n'aurait pas pensé pêcher si tard, juste avant le coucher du soleil ! Elle dit avec enthousiasme :

- Oh ! Merci, Nuage de Pluie ! C'est vraiment gentil de ta part !!!


Elle se mit suivre la chatte rousse et blanche entre les roseaux. Peut-être allait-elle attraper un poisson le soir-même ? Comme ça, Flocon d'Hiver serait obligé de commencer l'entrainement... Nuage du Foehn secoua la tête, et continua de zig-zaguer entre les touffes de roseaux à la suite de Nuage de Pluie.

[dsl pas d'inspi, ^^']
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:28


- Oh ! Merci, Nuage de Pluie ! C'est vraiment gentil de ta part !!!


- De rien !

Elle lui adressa un beau sourire. Quelle pitié elle ressentait ! Elle était sûre que Nuage du Foehn serait heureuse de partir avec elle.
Elle commenca donc à zig-zaguer entre les herbes hautes et sèches, et suivit le sentier de la Rivière. C'était merveilleux ! Un coucher de soleil aux lueurs roses et blanches éclairait le ciel, et il faisait magnifiquement doux.
L'endroit rêvé, pensa Nuage de Pluie.

[ Suite à la Rivière ! Je commence Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
 Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]  Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage du Foehn» Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit