~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Foehn 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Foehn 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage du Foehn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05


Personnage



||Son nom : Nuage du Foehn (Si si, ça existe !!)
||Son âge (en lune = un mois) : 6 lunes
||Son Clan : Clan de la Rivière
||Son sexe : F
||Son rang : Apprenti

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Nuage du Foehn... sa vie n'a pas été très palpitante... et je doute que cela vous interresse ! Si ? Vous voulez savoir ? Bon, va pour quatre lignes alors :
Petit Foehn a été nommée comme cela, à cause du lieu de sa naissance. Comme vous le savez (A bon vous ne savez pas ?), le foehn est un vent sec et chaud des montagnes. Or, le petit chaton doré n'es pas née dans la montagne. Mais en son sommet. A la limite des neiges éternelles. Il ne faisait pas chaud, en plein hiver. C'est pour cela que sa mère, descendit du mont pour l'amener en sécurité et lui éviter de mourir gelé. Vous l'aurez compris, sa mère était solitaire. Mais son père, lui faisait partie du clan de la rivière. Sa mère confia son unique fille à son compagnon, qui la ramena dans son clan, et elle grandit là, ne sachant rien de ses origines. Mais sa vie lui plaisait, et continue de lui plaire.

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
C'est une jeune chatte élancé, au poil court et brillant. Elle a une longue queue et de grandes oreilles. Son pelage est couleur sable, variant de la couleur or au roux clair selon la lumière du soleil. Ses yeux sont gris, gris argent clairs, presques blancs. Dans la nuit on pourrait croire qu'elle est aveugle, mais elle a aiguisée une vue perçante.

||Son caractère (minimum une ligne) :
Plutôt solitaire, Nuage du Foehn n'a pas encore découvert ses talents sociaux et apaisants. Elle peut se faire des amis très facilement, presque autant que de les perdre. Elle a un physique assez charismatique, mais le cache derrière une maladresse quotidienne. Elle adore la compagnie, et est très heureuse dès que l'on daigne lui accorder du temps. Mais ses amis sont le vent et les arbres, elle aime le silence dans lequel elle vit plus aisément.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Clémence
||Ton âge : 14 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Fay ou Clem
||Ton activité : ~7.5 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je l'ai croisé plusieurs fois sur des top classements de forums de lgdc, mais comme je suis déjà inscrite sur beaucoup de fow' j'ai hésité, mais j'ai craqué ! =3
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Le design est vraiment superbe, mais il fait sombre. J'adore l'organisation Smile
||As-tu un autre compte ici ? non
||Autre chose à dire ? non plus


Validation

||As-tu lu le règlement ? Ben oui, c'est obligatoire !
||Quels sont les codes ? Lune et Chats




Dernière édition par Nuage du Foehn le Mar 11 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:53

WElcome!
Ai plein de persos mais la flemme.
Appelle moi juste Cycy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:57

Merci !! Je comprend, plein de perso c'est parfois galère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:29

bienvenue dans notre noble forum, je suis Pavonette du tonner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:23

Bienvenue par minous (même si t'es déjà validée). Je suis aussi Nuage de Groseille, du clan du Tonnerre. Je veux bien te croire que ça existe mais c'est quoi le Foehn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:25

Le foehn ? Toi tu n'as pas lu ma prez ^^ Smile C'est un vent chaud et sec qui souffle dans les Alpes !

A bon ? Je suis Validée ? :S

J'ai rien dit, j'ai ma couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Foehn Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Foehn Nuage du Foehn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Foehn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage du Foehn ? Que fais tu ici ? [ PV Nuage du Foehn ]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit