~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:44


Patte de Menthe sortie de la pouponnière, ayant l'envie de faire le tour du camp. Patte de Menthe était une chatonne très réfléchie pour son âge, et contrairement à la plupart des petits, elle n'aimait pas se battre. Encore plus bizarre, elle n'aimait pas le poisson.

La chatonne de 3 lunes continua son chemin, passant devant l'antre du chef, et en dernier devant la tanière des apprentis.

Elle passa devant, mais elle se sentie heurtée par quelque chose. Elle se releva péniblement, crachant le gravier dans sa gueule.
Là, elle reconnu Nuage Blanc, cet apprenti rebelle qui n'en faisait, d'après ce qu'elle savait, qu'a sa tête.

- Nuage Blanc, pourquoi as-tu fait ça ?

Patte de Menthe était si inoffensive, si petite et tellement pacifique. Pourquoi l'embêterai t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:24

    L'heure était venue ! Nuage Blanc rentrait de sa mission solo. Il devait patrouiller les frontières du Clan du Tonnerre, seul bien sûr, et y trouver une quelconque odeur suspecte. Et bien sûr, y'a jamais un membre adverse qui viendrait l'aider ! Combien aurait-il donner pour trouver ne serait-ce qu'une petite intrusion d'un chat ennemi sur son territoire ! Mais non, il fallait que ce soit le calme plat, même pas une ouris, rien. Il rentrait alors au camp, son pelage blanc couvert de poussière. Il ne tenait ni proies, ni herbes dans sa gueule, juste une mine désapointée, sourcils froncés et regard baissé vers le bas. Il se coucha devant sa tanière sans même se diriger vers les autres apprentis plus loin et commença à ôter la saleté sur son pelage laiteux. Il n'arriverait jamais à satisfaire Eternité Démoniaque à ce train là, lui qui l'admirait pour son sang-froid. Ce n'était pas une trouillarde elle, c'était une grande guerrière, courageuse et intelligente. Un jour, il deviendrait comme elle. Mais avant qu'il ne puisse poursuivre sa conversation avec lui-même, il remarqua la mine stupide et béa de ce chaton qui se dirigeait en direction parallèle par rapport à lui. Nuage Blanc rit intérieurement mais il fit semblant de regarder ailleurs puis il tendit une patte et... Boum le chaton.

    « Pouf le pigeon. » murmura le jeune en regardant la petite s'étaler sur le sol.

    Elle lui demanda alors pourquoi il venait de faire ça. D'abord, son visage ne lui inspira rien, puis il se souvint de cette petite chatte brune dont Fleur de Givre, sa mère, lui avait parlé. Mais oui, c'était Patte de Menthe, cette pseudo chatonne du Clan de la Rivière, cette sale sang-mêlée. Le chat blanc remua la queue avec impatience tandis qu'il se releva de toute sa hauteur, bombant fièrement le torse. Il dominait bien sûr la petite de toute sa hauteur tandis qu'il lui dit avec dédain et un sans-gêne surprenant :

    « Parce que tu vois, moi, je suis un véritable chat du Clan de la Rivière, un vrai, donc je fais ce que je veux. Alors que toi, tu n'est une vulgaire mouche dans la boue que je m'empresse t'enfoncer. T'as pigé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:28

« Parce que tu vois, moi, je suis un véritable chat du Clan de la Rivière, un vrai, donc je fais ce que je veux. Alors que toi, tu n'est une vulgaire mouche dans la boue que je m'empresse t'enfoncer. T'as pigé ? »


Effectivement, on ne lui avait pas menti en disant que Nuage Blanc était un vrai casse-pied. Mais Patte de Menthe était assez intelligente pour comprendre qu'il avait vraiment un sale caractère.

Elle se contenta de lui répondre, elle essayait d'être courageuse mais la peur se sentait dans sa voix et dans son odeur.

- Si je suis ici, c'est bien que je suis de ce clan, non ? Et puis de toute façon, tu n'avais aucune raison de me faire tomber. Même si t'es plus grand que moi, t'a pas le droit.
Et puis, qui t'a dit que j'étais une mouche ?

[ Désolé c'est nul j'ai pas d'idées là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:14

Nuage Blanc

    Quoi ? QUOI ? Le moucheron lui répondait ? Elle osait lui faire face ainsi ? Nuage Blanc lui même n'aurait jamais eu assez d'audace pour oser répondre ainsi à Eternité Démonique. De un, il avait trop de respect pour elle, lui en manquer serait presque fatal pour la bonne continuation de son entrainement. Et de deux, bizarrement, il voulait éviter de se prendre une bonne beigne dans la gueule alors qu'il n'avait tout juste sept lunes et demi. Son mentor savait se contrôler dans ses émotions, mais la colère, on la contient très mal. Bon revenons à notre chaton. Ah oui. L'intrépide, l'ignorante ! Elle ne connaissait sûrement pas la grande femelle blanche aux yeux rouges. Bientôt ce fut l'odeur de la peur de Patte de Menthe qui envouta l'air. Aaah, ce parfum alléchant qu'on sent lorsqu'un adversaire est terrifié. En l'occurance. Nuage Blanche constatait que son intimidation fonctionnait à merveille. Il eut un sourire bienheureux sur son visage tandis que la petite lui répondait avec son dédain d'enfant. Même dans ses yeux. Oui, ses petites prunelles verdatres montrant cette lueur défiante, mais pourtant parsemée de la peur. Peur de quoi ? D'être frappée ? Même Nuage Blanc, qui était un bagarreur, savait que s'attaquer à un chaton ruinerait sa réputation. Lafine voix de Patte de Menthe se mit même à résonner, comme un fil mal tendu quiémet un son impur. Le novice s'en délectait. C'était bien de la peur qu'éprouvait l'enfant. Oh oui, il fallait avoir peur de Nuage Blanc, il était bien plus fort et malin qu'elle, u fait de son âge et de sa supériorité Clanique, comme tous les chats purs des Clans. Fleur de Givre et Plume d'Argent, ses parents, étaient des purs eux aussi, des vrais, des puissants. Il aimait ses parents, moins ses soeurs du fait de leur enthousiasme, mais il aimait ses parents. Il vérifia autour de lui si les parents de son interlocutrice n'étaient pas dans le coin. Non... Pas de reines adoptives, peut-être Fleur de Vanille en train d'emmener Petit Grenouille dehors, mais sinon rien. Même Etoile du Crépuscule rentrait dans sa tanière, sa queue brune disparaissant derrière le rideau de lichen. Le matou, soulagé de n'être vu ar personne, se pencha vers la petite et ricana avec un sourire moqueur encré sur son visage :

      « Les grands ont le droit de tout faire, moucheron. T'es une mouche parce que j'en ai décidé ainsi, c'est moi qui décide, et moi seul. Tu me dois le respect, c'est moi qui t'apporte ta bouffe apès tout, pêcher dans les torrents violents et les lacs gelés. »

    Ca par contr, il ne mentait pas. Il réfrena même un frisson glacé qui parcouru son échine. Eternité Démonique n'était pas tendre sur ce sujet là, elle n'hésitait pas à lui faire plonger une patte dans l'eau froide pour en extirper un poisson maigrichon. Sans oublier le lac ! Malgré le froid, ce nétit qu'une fine couche de glace recouvrant sa surface, rien que de plus désagréable de d'attraper la boustifaille avait une fourrure dégoulinante et avec de la glace au bout des moustaches. Le novice se recula et se recoucha au sol pour se lécher uen patte en marmonnant :

      « Mais de toute façon, moi un jour, je deviendrais le chef de ce Clan. Regarde Etoile du Crépuscule, il n'est pas fait pour être meneur, on a perdu les Rochers du Soleil par sa faute. En revanche, MOI, je gagnerai plus de territoire et j'aurais à ma botte les meilleurs guerriers du Clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:53


« Les grands ont le droit de tout faire, moucheron. T'es une mouche parce que j'en ai décidé ainsi, c'est moi qui décide, et moi seul. Tu me dois le respect, c'est moi qui t'apporte ta bouffe après tout, pêcher dans les torrents violents et les lacs gelés. »
Là, la chatonne avait un bon argument, et elle répliqua, regagnant sa confiance en elle :

- Tu sais que j'aime pas le poisson ? Alors non, te tu gèles pas les pattes pour moi. Et puis même, t'as pas le droit de me faire tomber comme ça ! Tu fais ça avec ton mentor ?
Paf. Là, elle espérait qu'il lui fiche la paix. Mais il avait l'air déterminé, et puis sûrement qu'il n'en avait rien a faire des chatons comme elle.
Cette pensée la mit en rage. Elle n'avait pas envi d'aller rapporter ça à tout le camp, pour que Nuage Blanc se fasse punir. Non, ce n'était pas vraiment sa nature.

Là, Nuage Blanc marmonna quelque chose qu'elle n'aurait pas du entendre :

« Mais de toute façon, moi un jour, je deviendrais le chef de ce Clan. Regarde Etoile du Crépuscule, il n'est pas fait pour être meneur, on a perdu les Rochers du Soleil par sa faute. En revanche, MOI, je gagnerai plus de territoire et j'aurais à ma botte les meilleurs guerriers du Clan. »

Un frisson d'horreur la parcouru, mais elle décida de ne rien dire. Son mentor avait le même avis, elle en était sûre.
Là, une question lui vint en tête :

- Hé, Nuage Blanc, pourquoi t'es si peu sympa avec les autres ?

Tout à coup, elle regretta sa question mais ne dit rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:13

Nuage Blanc continua de se lécher la patte. La petite le regardait toujours, mais il ne fit pas attention à elle. Non, pas besoin d'un chaton dans les pattes en ce moment. Pourtant un chaton, c'est naïf, il pouvait facilement la ralier à sa cause, la faire devenir un de ses partisans. Mais il ne l'aimait pas beaucoup, ce n'était qu'une petite. mais bon, fallait avouer qu'avoir tous les membres du Clans à ses bottes n'était pas une si mauvaise idée. En plus c'était une femelle, qu'est-ce qu'une fmelle pouvait bien lui faire ? Elles étaient toutes faibles et bêtes, comme ses soeurs, Nuage de Pétale et Nuage de Coeur. Il posa sa patte au sol et, toujours allongé sur le flanc, il toisa Patte de Menthe du'un regard descriptif. Bof, elle était bien petite et maigrichonne. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire avec ça ? Une idée, il lui fallait une idée. Mais avant qu'il n'est l'honnorable temps de trouver une réponse à sa question muette, la petite lui hasarda déjà une question. Le matou haussa les sourcils et dévisagea la petite. Lui ? pas sympa ? Attend, il était le type le plus cool du Clan. Il se tourna alors vers les autres apprentis. Bon, mis à part Nuage Incandescent, il s'entendait bien avec les autres noms ? Nuage d'Ours, bof il le connaissait pas, mais c'était toujours bien un pote apprneti guérisseur. Il se retourna vers Patte de Menthe et dit simplement :

    « Je suis hyper sympa. Sauf que toi, t'as pas l'étoffe d'une grande. Va falloir améliorer ça, la mouche. »

Et il continua de la scanner du regard. Mais à quoi pourrait-elle bien servir ? La chasse ? Oui on a toujours besoin de chasseurs, pour réapprovisionner les plus puissants, comme lui. Il hésitait, son regard vert pomme encré sur ce chaton si innocent, si craintif. Mais la voilà la solition. Il eut un sourire, un petit sourire de malice. Oui, un chaton c'est petit, c'est innocent. C'est le parfait bouche-trou. L'apprenti se releva et s'assit tout près d'elle pour lui désigner la pile de gibier.

    « Bien, on va commencer par un entrainement. Je suis le mentor, tu est l'apprenti... Eum tu est Nuage de Menthe et tu vois la pile de viande, c'est ta mission. Si tu me ramènes au moins une pièce de viande, je te donne ton nom de guerrière, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:11


« Je suis hyper sympa. Sauf que toi, t'as pas l'étoffe d'une grande. Va falloir améliorer ça, la mouche. »

- Quand on est hyper sympa, on fait pas tomber des chatons inoffensifs pour le plaisir.
répliqua-t-elle sèchement.
Le chat blanc l'ignora, et lui dit :

« Bien, on va commencer par un entrainement. Je suis le mentor, tu est l'apprenti... Eum tu est Nuage de Menthe et tu vois la pile de viande, c'est ta mission. Si tu me ramènes au moins une pièce de viande, je te donne ton nom de guerrière, ok ? »

Patte de Menthe le regarda d'un air lourd et bizarre :

- Non mais, tu crois que j'allais obéir ? Ouais, je sais ce que tu penses. C'est qu'un chaton, elle est naïve et elle va me rapporter mon gibier. J'suis pas dupe quand même !
Et tu sais ce que je vais te dire ? Comme t'es " supérieur " , tu dois respecter le code du guerrier. Et je crois qu'il dit que les chatons, les reines et les anciens doivent être nourris en premier. Je me trompe pas ? Alors c'est toi qui ira me chercher la pièce de gibier, et JE te donnerai ton nom de guerrier.
Pas bête le chaton ?

Sur ces mots, un sourire narquois apparût sur son visage, et là elle pensa :
- Pfff... Celui là n'a pas l'intelligence d'un chaton. Hey ?! Mais je suis un chaton ! Bon, pas grave, tant que j'ai réussi à répondre. Fallait-t-il que je tombe sur lui ? Vraiment, avec Éternité Démoniaque, ils font la pair...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:04

    (désolée du trèèès gros retard)

    Nuage Blanc leva ses yeux verts au ciel. Ah ces jeunes, jamais prêts à rendre service. L'apprenti, lui, aurait toujours rendu service à plus âgé que lui. Prenons exemple sur sa mère, Fleur de Givre, pour qui il apportait le repas. Et des guerriers, pour qui il avait fait des exemples de ses "talents" de jongleur de feuilles. Il soupira et dit :

      « Tu n'es pas serviable, c'est ce qui t'empêchera d'être une guerrière. Moi petit, je rendais service à n'importe qui, j'ai veillé ma soeur quand elle est morte jusqu'au bout de la nuit, j'apportait leur proie aux anciens, même chaton. Toi, si tu commences à me manquer de respect, quand je serais un guerrier, tu ne seras qu'une novice, et je te dresserais spécialement une liste noire. »

    Le jeune se passa alors orgueilleusement un coup de langue sur la patte pour souligner ses paroles. Il n'avait que faire des jeunes chats comme elle. Elle n'avait rien d'un membre du Clan de la Rivière, elle n'aimait pas le poisson et n'avait aucun respect pour les proies marines péchées. Il la toisa froidement, cherchant le bon moyen de la juger, de l'obliger à admirer ses gestes. Débile ou pas, l'intelligence ne fait pas le chat. Nuage Blanc le savait, les paroles ne tuent pas, les félins ne sont pas nés avec des crocs et des griffes pour rien. Il fallait se battre pour le Clan et sa propre survie. Il bailla et pointa du bout de la queue la femelle blanche aux yeux rouges devant la tanière des guerriers.

      « Vois. C'est mon mentor, Eternité Démoniaque. Elle sera chef à la mort d'Etoile du Crépuscule. C'est la guerrière la plus puissante que je connaisse et fais gaffe à tes paroles... Avec elle comme alliée, on ne perd aucune bataille. Alors à ta place, je me montrerais plus coopérative. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:35

« Tu n'es pas serviable, c'est ce qui t'empêchera d'être une guerrière. Moi petit, je rendais service à n'importe qui, j'ai veillé ma soeur quand elle est morte jusqu'au bout de la nuit, j'apportait leur proie aux anciens, même chaton. Toi, si tu commences à me manquer de respect, quand je serais un guerrier, tu ne seras qu'une novice, et je te dresserais spécialement une liste noire. »

Patte de Menthe baissa soudain les yeux, pas forcément en signe de faiblesse, mais tout simplement par exaspération. Pourquoi fallait-il qu'elle soit tombée sur lui ? Enfin bref, peu importe. Devant son air apitoyé, Nuage Blanc continua fièrement :

« Vois. C'est mon mentor, Eternité Démoniaque. Elle sera chef à la mort d'Etoile du Crépuscule. C'est la guerrière la plus puissante que je connaisse et fais gaffe à tes paroles... Avec elle comme alliée, on ne perd aucune bataille. Alors à ta place, je me montrerais plus coopérative. »

Elle ravala une réplique cinglante, se contentant de le regarder d'un air froid et figé.
Le vent qui soufflait entre ses oreilles la fit frissonner. Instinctivement, elle chercha du regard un adulte. Mais le camp était plutôt désert de bon matin, les guerriers dormaient toujours et les apprentis aussi.
Elle reporta son attention sur l'apprenti, toujours à attendre sa réponse.
Puis, elle se remémora les paroles de l'apprenti. Il avait mentionné qu'Eternité Démoniaque serait chef à la mort d'Étoile du Crépuscule... Puis, son regard se chargea d'horreur : C'était bel et bien vrai !
Elle baissa les oreilles, puis s'adressa au chat blanc, plus timide cette fois :

- Mais... Eternité Démoniaque n'a aucune raison de s'en prendre à moi ! Je n'ai aucune raison d'avoir peur, vu qu'elle est de mon clan... Et puis je ne suis qu'une chatonne, je n'ai pas à me montrer coopérative autant qu'un apprenti. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:53

Upééé !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Que fais tu ? [ PV Nuage Blanc ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit