~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Super dragon-chaton ! [PV Mortelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:42

    Il était à peu près midi. Comme tous les midi, c'était l'heure de manger. Enthousiaste comme toujours, Petit Dragon sortit le prmeier de la pouponnière, fourrure gonflée comme toujours. Optimiste de la portée, il était le plus joyeux mais aussi le plus gourmant. Il pouvait avaler des tonnes de lapins ou de souris, son ventre grondait toujours après sa mère. Cendre du Phénix, sa petite môman toujours fatiguée, lui interdisait formellement de manger de la viande, qu'elle était destinée aux guerriers. Pensez vous ! Il n'écoute rien. Il se sert et les chasseurs le regardent, amusés de voir ce petit goinfre en comparaison avec sa mère, frêle et fatiguée de son terrible accouchement. Le jeune, lui, était un enthousiaste de première, des muscles roulants déjà sous un sombre de pelage de jais. Pourtant, on le sent gentleman avec son noeud papillon blanc et ses petits gants. Il était un petit rigolo, blagueur, grand imitateur, théatral et comique, mais pas si rebelle qu'il en avait l'air. Mais embêter les autres l'amusait terriblement. Bien qu'il ne soit pas le plus gros de la portée, il était le plus grand et le plus long, d'où son nom. Mais queqtion férocité, zéro, nada, nul, que dalle, mais c'est absolument lamentable. Mais ce jour là, le jeune allait faire une rencontre plus ou moins spéciale.

    Il vadrouillait dans les landes, s'étant échappé du petit berceau familial. Le nez au vent, la queue bien haut, bien droite. Ses yeux verts fixaient le lointain, étincelant de joie et de bonne humeur. Bientôt il atteignit une colline et surplomba une allée de terre retournée, entourée d'arbres morts et de petites pierres macabres rassemblées pour creer le symbole d'une étoile. D'ailleurs interdit, le chaton laissa échapper un piaulement radieux en murmurant d'un air ébahi :

    « Le cimetière des Clans ! »

    Sa mère ne lui en avait que très peu parler, mais il savait que c'était là qu'on enterrait les morts. Il savait que son grand-père, que ses grands-mères et que certains de ses oncles et tantes étaient enterrés dans le coin. Mais pas seulement eux, aussi plein d'autres chats, comme des chefs, quelques lieutenants et même des tyrans ! Il ourrait alors narguer ses frères et soeurs d'avoir foulé une terre morbide. Un autre sourire se dessina sur son visage, plus machiavélique, et il se plaqua à terre, se glissa derrière des motes de terre et fit sembler de mener une opération comando. Il rampa d'un air sérieux, malgré sa queue frétillante d'excitation (encore une phrase perverse). Il aimait jouer de lui-même. Malgré son enthousiasme, il était un chaton très solitaire qui se faisait des films dans sa tête. Au moins, son imagination était débordante. Soudain, il vit devant lui un arbre avec une forme grossière, lui rappelant un serpent monstrueux. Petit Dragon se jeta sur l'arbre en poussant des miaulements enfantins tout en griffant l'écorce. Soudain, une vieille branche céda et emporta le chaton à terre, qui poussa un couïnement malheureux. Quand il se releva, le flanc et la cuisse gauche douloureux, un vent frais balaya la fourrure et l'enthousiasme du petit. Il se mit à grelotter sous l'arbre, soudain craintif du cimetière. Au loin, il vit des nuages gris s'avancer. Il n'aurait jamais le temps de retourner au camp sans être trempé ! Soudain, une chouette hulula pas loin t le chaton, le poil hérissa fila se blottir contre une pierre plate.

    « Brrr... Cet endroit est flippant... Et maman, elle est pas là... »

    Peu à peu, le froid transit les pattes du garnement qui regardait la chouette d'un air inquiet. Il y en avait des histoires effrayantes sur ces rapaces nocturnes qui enlevaient le schatons les jours de disette et les dévoraient vivants. Tout ça pour que les chatons ne sortent pas du couvert de leur mère. Le petit trouva à ce moment cette histoire horriblement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:00

    -Oula !

    Nuage Mystérieux bondit sur le côté, manquant de justesse de percuter un des arbres massifs qui peuplaient la forêt. Elle fixa le conifère pendant une seconde, à moitié hébété, avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle et de reprendre sa course poursuite. Si elle ne faisait pas plus attention que ça, ce magnifique papillon allait lui échapper, et réellement cette fois ! Les oreilles rabattues à l'arrière -car elle trouvait que ça faisait classe- l'apprentie filait entre les arbres, slalomant avec plus ou moins d'aisances. Mais l'insecte aux ailes noires piquées de quelques points écarlates allait bien plus vite qu'elle -et il ne se prenait pas d'arbre. Elle devait donc tout donné pour ne pas se laisser distancer et, à ce train-là, elle ne tiendrait pas longtemps. Soudain, et sans même s'en apercevoir, elle pénétra sur des terres beaucoup moins resplendissantes que celles que l'on pouvait trouver dans la forêt. Sur une terre que l'on pourrait juger stérile gisaient des arbres morts à l'écorce grisâtre et aux branches rabougries auprès desquels on pouvait distinguer ce qui ressemblait fort à des tombes. Nuage Mystérieux, absorbée par son jeu, ne vit même pas le chaton du clan du Vent qui, aplatit sur le sol, semblait lui aussi être dans sa bulle. A bout de souffle, l'apprentie se résigna à s'arrêter, en plein milieu du cimetière. Ne percutant toujours pas où elle se trouvait, elle lança à l'insecte qui s'éloignait :

    -Ouais, c'est ça ! Fuit !

    Le vent caressa alors la fourrure de Myst' à rebrousse poils, ce qui eut effet de la faire redescendre sur terre. Elle lança un regard circulaire autour d'elle, déboussolée. « Qu'est-ce que je fais ici moi ? ». Gardant son calme habituelle dût à son insouciance, l'apprentie de l'Ombre haussa les épaules et pivota sur ses pattes avant la simple idée de suivre ses traces dans le sens inverse. Soudain retentit un vacarme assourdissant. Jetant un regard au-dessus d'un tronc d'arbre mort pour découvrir un chaton. Il semblait apeuré et terriblement seul -ce qui n'était pas vraiment une impression. Voyant là un potentiel ami de jeu, Nuage Mystérieux sauta pars-dessus de l'arbre avant de s'avancer vers l'inconnu. Sa progression fut stoppée nette par le hululement d'une chouette. On disait de ces oiseaux que c'était de redoutables prédateur et que d'un coup de serre, il pouvait vous rendre aveugle. Pour Myst', qui ne voyait déjà plus que de moitié, ils représentaient un vrai danger. Un frisson lui parcourut alors l'échine et tout devint alors plus sombre. Derrière chaque arbre pouvait se cacher un bipède, derrière chaque tronc un solitaire qui ne ferait qu'une bouchée d'elle et du chaton. Ah oui ! Ce chaton. Elle l'avait presque oublié. Retrouvant sa joie de vivre, changement d'humeur affligent en pareil circonstance, elle s'approcha en trottinant du petit. Arrivé à quelques queues-de-souris de lui et voyant qu'il n'avait pas encore remarqué sa présence, elle marcha volontairement sur une brindille et s'arrêta dans le même mouvement.

    -Coucou ! Lança-t-elle de sa voix enjouée.

    Se sentant soudain -et étrangement- bête, Nuage Mystérieux se creusa la cervelle à la recherche de parole appropriés à la situation, avant de lâcher :

    -Tu t’es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:57

    Petit Dragon resta cloué sur place à regarder la chouette d'un air inquiet. Soudain, le rapace tourna la tête, écarta ses larges ailes brunes et s'envola. Bizarre ça. Pourquoi il n'avait pas emmené le chaton dans ses grands serres ? Bon, pas qu'il voulait se faire bouffer le petit, mais cétait tout de même étrange. Mais il comprit bien vite. Une ombre, plus petite que l'oiseau de nuit, lui barra la vue et le noiraud et se colla encore plus à sa pierre plate, l'échine hérissée et la queue gonflée. Kèsc'était ça ? Mais petit à petit, il devina des oerilles pointues, un pelage brun et des yeux de chat. Il se releva et regrada cet étrange félin. Une femelle. Elle lui parla. Elle ne sntait pas tout à fait comme les chats de son Clan, c'était une drôle d'odeur, presque dégoutante. Puis ce fut le déclic, peut-être qu'elle n'était pas de son Clan. Ou alors elle venait juste de naitre... Mais elle était née vieille. Nan, elle ne faisait juste pas partie de son Clan. Devenu curieux, le petit chat s'avança timidement vers l'étrangère et huma de loin son pelage. C'était fun comme odeur, rien à voir avec les membres frileux du Clan du Vent. Sa mère lui racontait que les membres du Clan de l'Ombre mangeaient avec appétit les lézards et grenouilles, à force de vivre dans les marais. Puis il s'offensa quant à la dernière question de la chatte.

    « Meuh nan que je suis pas perdu. J'explore le monde sauvage ! »

    Puis, après un rapide coup d'oeil vers la branche où avait décolé l'oiseau de proie nocturne, il sauta sur sa pierre plate, et fit mine d'observer le lointain d'un air sérieux. Sauf qu'il avait le vent dans le dos... Et un lapin détala à deux mètres devant lui. Le chaton écarquilla les yeux devant le rongeur qui avait fuit si vite et se tourna vers la nouvelle arrivée, plus curieux qu'inquiet ou en colère.

    « Mais toi, tu manges le lapin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:35

    Nuage Mystérieux était en plein extase devant ce chat aux allures de héros. Bien qu'il ne soit pas très courageux, il avait tout de même la classe ! L'apprentie resta là, les yeux pétillants d'admiration, jusqu'à que, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, le chaton lui posa une question des plus surprenantes. Clignant des paupières, elle lança un regard autour d'elle, cherchant une quelconque explication. Il n'y avait personne ici, mise à pars un gros corbeau qui les observait de son oeil noir et terne et comme seule odeur celle de l'inconnu qui, il fallait bien le dire, ne sentait pas la rose. Alors, franchement, non, elle ne voyait pas pourquoi il lui avait posé cette question, si ce n'était tout simplement parce qu'il l'enviait car, étant une apprentie, elle avait le droit d'en manger. Mais fallait-il encore qu'il est percuter qu'elle n'était plus un chaton. Aussitôt eut-elle pensée à cela que Nuage Mystérieux se redressa, bombant le torse, avant de déclarer :

    -Oui, je mange du lapin.

    Bon, il n'y avait pas vraiment de quoi être fière, mais les occasions où elle se sentait grande étaient tellement rare qu'elle savait en profiter pleinement. Mais l'odeur entêtante du chaton lui enleva vite tout plaisir à crâner et elle se reconnaîtra sur son identification de parfum. Ce n'était pas un membre du clan du Tonnerre, ils puaient bien plus que le chat. Qu'il soit du clan de l'Ombre était complètement impossible, elle savait reconnaitre l'odeur de son clan. Ne restaient donc plus que deux choix : la Rivière et le Vent. Légèrement perdues dans ses réflexions, elle relança tout de même la discussion sur un :

    -Et comment m'as-tu dis qu'tu t'appelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:28

    Petit Dragon regarda l'étrange femelle avec de grands yeux ébahis. Mais pourtant, c'était les membres du Clan du Vent qui mangeaient du lapin ! Le Tonnerre avait ses écureuils, la Rivière ses poissons et l'Ombre les grenouilles ! C'était pourtant a-u-t-h-e-n-t-i-q-u-e quoi, hallucinant. Holala, les rumeurs étaient donc faussées ? Mais, pas du juste ! Au moins, il pourrait dire ça à ses frères et soeurs, ils seront jaloux comme pas possible ! Et puis en plus, il avait rencontré une chatte ennemie ! Il continuait de l'observer, complètement curieux de cette fille là. C'était bien the first time. Mais sa question le troubla un peu. Mais... Il ne lui avait même pas dit son nom ! Mais elle était vraiment bizarre celle-là ! Ou alors peut-être qu'elle était simplement fatiguée. Toujours debout sur sa pierre plate, il ébouriffa sa fourrure couleur d'encre, en essayant de cacher sa surprise.

    « Mon nom ? Je suis Petit Dragon ! Le meilleur de tous ! Ma maman, c'est Cendre du Phénix et mon papa, c'est Anis Etoilé. J'ai deux soeurs et quatre frères. Mais mon papy, il est mort... Ma mamy aussi d'ailleurs, et c'était un lieutenant et un chef ! Et puis d'abord, ma maman, elle est devenue lieutenante. »

    Le charabia du chaton s'amplifiait tellement il était heureux de pouvoir parler de sa famille à quelqu'un qui ne la connaissait pas. Sa maman était devenue que très recement lieutennate, peut-être cette étrange femelle état la première à le savoir, dans un Clan adverse. Mais le chaton n'en avait nullement confiance, il se contentait de piétiner le sol, excité comme une puce. Puis il demanda :

    « Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu ressembles à ma soeur, Petit Faucon ! »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Super dragon-chaton ! [PV Mortelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Super dragon-chaton ! [PV Mortelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon» Mortelle Evidence» Rendaison du chaton xD( je sais sa existe pas )^^» Whom am I really ? [PV: un chaton]» Un nouveau chaton.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit