~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Empty
MessageSujet: Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:08

Au secours ! Un dragon !
Pas de musique
Abricot & Petit Dragon

Une brise légère me réveilla. J'ouvris les yeux et m'étirai. Ah ! Pour une fois, j'avais bien dormi. C'était bientôt le zénith ! J'avais fait une belle grasse matinée, et tant mieux. Hier, un renard était venu visité ma tanière alors que je mangeais une proie ! Il était vite ressorti avec une belle balafre sur le visage de ma part. Mais bon, il m'avait quand même bien amochée, ce merdeux. Toujours est-il que j'avais encore mal. Je boitais comme une vieille peau. Fallait que j'aille me chercher un petit remontant. Genre, une plante, un truc de guérisseur quoi ! J'allais donc sortir un peu, vers le clan du Vent. C'est là-bas que je trouverai un truc efficace.

Bref, je devais me préparer. Je me léchai vite fait, j'avais trop la flemme. Puis, je pris un petit lapereau, que je dévorai en à peine vingt secondes. Bon, bah, j'avais plus qu'à marcher. Et c'était justement ça qui me posait problème. J'avais mal, moi ! A cause de cette crotte de renard, j'allais mettre deux heures pour aller là-bas. Ah, si je le retrouve, celui-là... Je le ferais souffrir avant qu'il meure de douleur. Puis je le couperais en tout petits morceaux et je les donnerai aux corbeaux. Quelles funestes pensées...

Je me secouai un peu, j'avais pas la temps de rêvasser. Je me levai avec difficulté et sortit lentement de ma tanière. Le paysage m'apaisa. Je m'étais installée sur le versant de la colline du Grand Lac, et tous les matins, je pouvais admirer cette eau, si pure et brillante. On avait presque envie de se jeter dedans tellement qu'elle était belle ! Mais faut pas exagérer non plus. Et puis, il y avait cette brise qui soufflait presque continuellement et qui agitait les hautes herbes. Cela donnait une sorte de mouvement, on aurait dit que ces herbes étaient des vagues qui poursuivaient sans cesse leur voyage vers une destination inconnue. C'était beau. Tout simplement. Mais comme je le disais, aujourd'hui, je ne pouvais pas me nourrir de cette magnifique image qui s'offrait à moi.

Je me tournai donc vers la direction opposée. Destination : le clan du Vent ! J'allais mettre beaucoup, mais vraiment beaucoup de temps pour y aller. Mais j'ai pas le choix. C'est ça ou alors mes blessures s'infectent et je crève. Et avant de mourir, j'aimerais emporter avec moi ce c*n de renard ! Donc, je devais aller là-bas. Je pris une grande bouffée d'air et commançai mon pénible périple. Je souffrais comme une folle. Et je dus m'arrêter plusieurs fois. Mais je me relevai toujours et continuai ma route, malgré la douleur qui me tiraillait.

Une heure plus tard - et oui, la route était longue pour une handicapée ! - j'arrivais enfin. Je me trouvai à deux pas de la frontière. Le soleil était encore haut et je commençais légèrement à avoir chaud à cause de mes longs poils. J'hésitai un peu à franchir la ligne imaginaire. Si le clan du Vent fonctionnait comme le clan du Tonnerre, ce devait être l'heure où les patrouilles de l'après-midi allaient arriver... Bon, tant pis, je prenais le risque ! De toute façon, ils allaient quand même pas s'en prendre à une pauvre petite solitaire blessée... Du moins, je l'espèrais !
[center]
Je soupirai de fatigue et avançai. Bon, bah, j'étais dans le clan du Vent. Allez ! Maintenant, je me dépêche. J'avais déja beaucoup de remèdes chez moi, mais ce qui me manquait se trouvait ici. Un cataplasme de genêt. C'était pour soigner les plaies et les fractures. Dans mon cas, ce serait pour ma plaie qui allait bientôt s'infecter, ou qui plutôt, s'infectait déja. Bon, en route. Je n'étais jamais allée dans le clan du Vent, même pas pour mon voyage d'apprentie-guérisseuse. Aussi, je ne savais pas, mais alors pas du tout, où j'allais ! Je me disais juste que j'allais bien tomber quelque part. Et ce fut le cas.

Devant moi, se dressait un gigantesque rocher, long et plat, qui paraissait toucher le ciel. J'étais paralysée de stupéfaction. Je ne savais pas qu'il était possible qu'une telle chose existe... Mais je repris vite mes esprits. J'avais entendu un bruit dans les fourrés, à quelques pas de moi. Je secouai la tête, j'avais du rêver. Je regardais une dernière fois ce rocher étrange, qui, je l'avoue, m'effrayait un peu, et repartit. Je devais trouver du genêt, impérativement ! Ma plaie recommençait à saigner, et je sentais que j'allais bientôt ne plus pouvoir marcher.

Je m'enfouis dans les buissons, en quête de la plante qui allait me sauver la vie. Après cinq minutes de recherche très douloureuses pour moi, je n'avais toujours rien trouvé. Désespérée, je revins au Grand Rocher. Je pouvais plus marcher, alors, à quoi bon... Je me couchai lentement sur le Grand Rocher et attendit. Quoi ? Je ne le savais pas moi-même. Peut-être qu'un guerrier vienne me chercher. Ou que la Mort m'emporte et que je rejoigne le clan des Etoiles, s'il voulait encore de moi.



[ Désolée du temps que j'ai mis ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:55

    Oui... Oui... Encore un peu eeeeeet... Oui ! Petit Dragon se dégagea de l'emprise de sa mère sans aucune aisance. Quand elle rentrait, elle était fatiguée donc facile de ne as la réveiller, mais bon mieux valait être prudent. Il se glissait hors des pattes de la noiraude qui dormait, nez enfouie dans la mousse et regarda autour de lui. Il s'adaptait à l'obscurité et voyait que tout le monde dormait. Depuis que Petit Fruit et Petite Beauté avait disparu, la pouponnière était moins remplie. Encore heureux ! Mais ses deux soeurs lui manquaient... Il s'efforça de ne pas penser à elle et considéra les autres. petit Faucon, sa meilleure amie et soeur, il l'aimait plus que tout. Boule de Suie, un frère comme on pouvait en avoir, un frère quoi. Boule Argentée, trop énergétique à son gout. Petit Secret, trop discret, dommage. Et Petit Trèfle, avec qui il partageait de bon moment. M'enfin, cessons l'émotivité braves gens ! Oui, ce petit bout de chaton était devenu un aimable serviteur de la cause féline ! gentleman au service de ces dames et escrimeurs de la griffe contre le mal ! Bref, que des délires de chaton.

    Discret comme une couleuvre, il se glissa hors de la pouponnière. Il faisat encore noir mais au loin, le ciel se teintait de gris. Le soleil se lèverait bientôt ! Au moins, son excuse était les anciens mais en vérité il partait pour la découverte de ses terres ! Bon, il l'avait déjà fait une fois et ne c'était pas fait chopper, pourquoi ça ne marcherait pas la seconde ? Il haussa les épaules et sortit d camp en vérifiant qu'il n'était pas suivi. Enfin ! Enfin les landes immenses s'étendaient devant lui ! Heureux comme un roi, il se mit à courir dans l'herbe, heureux de dépencer son énergie accumuler dans la pouponnière. Il sautait, courrait, s'élançait... Il finit par perdre l'équilibre lors d'un bond et tomba sur le flanc. Mais que c'était bon de s'allonger dans l'herbe. Le soleil se levait déjà au loin. Il fallait qu'il se lève s'il voulait faire le tour du territoire avant qu'on se s'apperçoive de son absence. Il se remit sur ses pattes, s'ébroua et bondit. Le vent sifflait des paroles tellement appaisantes à ses oreilles et ébouriffait les poils de son échine pour son plus grand bonheur. Il dépassa des buissons tout moches et des arbres sans feuiles. Bah ! Pas beau l'hiver ! Mais autre chose attira son attention. Outre les odeurs des plaines et de quelconqueidiot de robngeur, s'en était une autre. Une odeur de plantes, comme chez Fleur de Pas-d'Âne. Il releva le nez au vent, mais finit par entrouvrir la gueule. Il ne reconnaissait pas cette étrange effluve et regarda autour de lui. Oui ! Là, au loin, une silhouette de couleur orange. Mais... Qui c'était ? En tout cas, il ne se souvenait pas de chats roux dans son Clan.

      * Une étrangère ! * se dit le chaton en se pourléchant les babines.

    Il se souvenait de sa première rencontre avec Nuage Mystérieux, du Clan de l'Ombre. Mais cette intruse n'avait pas l'odeur du Clan de l'Ombre. Il se remit à marcher furtivement, tête au niveau des épaules et oreilles applaties sur son crâne. Ah bah si c'était pas un chasseur ! Il était persuadé qu'elle ne l'avait ni vu, ni senti. De toute façon, le petit avait le vent de face et se fondait dans les pierre avec ses couleurs noires et blanches. Il grimpa sur les rochers, en usant de ses petites griffes, mais leurs crissements furent enveloppés par les hurlements du vent dans les crevasses des pierres. Il fut enfin à quatre longueurs de queue de la femelle. Elle avait un pelage roux clair mais du sang tachait sa fourrure. Le chaton fronça le nez et se mit à découvert. Mais la chatte semblait absorber par ses pensées, elle ne le remarqua même pas. Il n'avança alors et s'assit près d'elle, sa fourrure frolant la sienne. pas de réactions. Alors il s'écria pour se faire entendre :

      « Madame, vous avez une coupure à la patte ! Auriez-vous besoin de quémander mon aide ? »
Revenir en haut Aller en bas

Au secours ! Un dragon ! Abricot & Petit Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Dragon & Petite Chimère» Secret in the sky [ DRAGON & FAUCON ] » Un dragon et un griffon dans l'action! [Pv nix]» Dragon dans l'action ! [PV Seer]» Super dragon-chaton ! [PV Mortelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit