~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Whom am I really ? [PV: un chaton] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Whom am I really ? [PV: un chaton] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Whom am I really ? [PV: un chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:14

Patte de Sang soupirait inlassablement, sa mère c'était absenter et ne reviendrais pas de si tot ! Elle ne deviendrais pas apprentie avant deux bonnes lunes et guerrière avant une dixaines de lunes.Patte de Sang soupira à nouveau avant de se lever du lit de moussus ou elle se trouvait et de pointer son museau d'ébène hors de la pouponnière, elle avait réellement envie de se plaindre, alors qu'elle s'apprétait à hurler que le monde était injuste, un chaton apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:46

Un petit rayon de soleil passa parmsi le feuillage, les chats sortait de leur éveil. Dans le camp, la vie reprenait peu à peu son court; Pourtant, ce n'est pas parmis les guerrier et les apprentis que nous allons aller. Non, car nous allons aller dans un endroit un peu différent. Chez les chat du clan de la rivière, il y avait eut des portée. Ces portées, où demeurait-elle? Dans la pouponnière, je crois. Je crois oui, car je ne sais pas très bien; Il faut dire que j'ai vu le jour depuis peu, je ne connais que des chatons pour le moment. Ma mère dormait surement encore, et les autres bébé aussi. Et moi? Est-ce que vous voyez une boule de poil touffus et rousse près d'une chatte tigrés? Si oui, vous m'avez trouver. Quand le soleil vint m'éblouir, j'émit un petit couinement et ouvrit mes mignons petits yeux, pour chercher ensuite les mamelles de ma mère. J'était vraiment chou. Petit et tout touffus, avec des petites pattes. Je me leva et marcha vers mon déjeuner. Je but quelque gorgée de lait et regarda autour de moi en me léchant les babines pour enlever le petit liquide blanc qui restait sur ma langue. Je marcha un peu dans la pouponnière. Je vis un espace vide plus loin et m'avança là-bas. C'était mousseux et doux. Je m'étira et bailla, puis continua ma petite inspection. J'essayais de ne pas faire de bruit, mais comme je ne regardait pas ou j'allais, je heurta un autre chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:51

Patte de Sang:

Patte de Sang poussa un cri quand quelque de moue la percuta, non mais c'était quoi se foutoir ? Qui osait toucher à la fille du chef ? Patte de Sang lança un regard noir à la touffe de poils roux qui semblait tout aussi sonné qu'elle.Fronçant les sourcils, elle grogna d'un air mençant avant de s'étouffer à moitié, se relevant dignement, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de demander d'un air insoucuiant:

- T'es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:53

(ton frère est apprenti Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:01

j'était un peu sonner et retomba sur mon derrière. Je leva un regard un peu agard vers l'inconnu. Elle ne semblait pas contente. Je frissonnant quand elle posa ce regard si effrayant sur moi, mais je ne bougea pas, essayant de montrer le peu de courage que j'avais et je soutena son regard. Elle s'assit, et enroula sa queue autour de ses pattes, puis lâcha un:

- T'es qui toi ?

Je suis qui? Bah, un chaton du clan de la rivière. Et puis, qui c'était elle? Je la regarda. Elle était noir, et plus âgée que moi. Je jeta un regard derrière moi, mais ma mère dormait encore. J'aurais put retourner la voir et laisser l'autre chaton en plan comme ça, mais quelque chose m'incita à rester et ne pas bouger. Du bruit parvint en dehors de la pouponnière, la patrouille revenait de son inspection. J'aurais ésperer que la femelle tourne la tête, et ne s'occupe plus de moi, mais ce ne fut pas le cas. Je pris une grande inspiration et lui:

-Je m'appelle petit ours. Et toi?

Je me doutais bien qu'elle me dirait quelque chose du genre "mon nom ne te regarde pas" ou bien "tu n'as pas besoin de le savoir". Et puis au pire, elle me dira "qui est-tu donc pour oser demande mon nom" et patati et patata, mais je m'en fichait bien. Bizarrement, je me sentais un peu moins crisper en la présence du chaton, et attendit donc qu'elle me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:25

Patte de Sang regarda la minuscule boule de poils, elle était né il y a pas longtemps celle-la ! Patte de Sang glissa un regard vers la pouponnière ou la mère du chaton dormait.Puis elle se gratta l'oreille d'un geste de la patte tout en répondantv d'un air détaché:

- Ah... Et bien moi c'est Patte de Sang...

Bizarement elle n'était pas énervée, non, meme pas contrariée, elle sentait vide, un sac sans rien dedans n'est pas lourd.. C'est débile comme comparaison m'enfin les métaphores et moi...Bref, Patte de Sang se sentait...vide.Ce qui faisait qu'elle n'était pas bien méchante...

(tu parlais à qui Rorose ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:27

à toi xD incandescent est apprenti, c'est ton frère si tu te souviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:52

- Ah... Et bien moi c'est Patte de Sang...

Pas commode comme nom, ça ne me rassurait pas du tout. Mais je garda la tête haute. Après tout, ce n'était qu'un nom, et les nom ne vont pas forcément avec le caractère de la personne, n'est-ce pas?... heu, n'est-ce pas? ... HEHO, repondez-moi !!!! Haaaa, si ça se trouve, j'ai tout faux. Pff, et puis zut. Qu'elle question j'allais bien pouvoir lui poser moi... Aucune idée. Je me contenta de faire un petit sourire gentil. Je remarqua que le ton de sa voix était beaucoup plus calme, pas comme tout à l'heure. Tant mieux, peut-être allait on pouvoir, je dis bien "peut-être", discuter sans embrouille, même si je n'était pas bavard; Une preuve? Je n'avais aucun sujet de conversation en tête. Et puis, zut, je dis la première chose que me vient à l'esprit, et finis les ennuis:

-Dis, c'est qui tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:25

( Oh ! O.O j'ai un frère ! x) )

Patte de Sang arreta subitement ça toilette avant de regarder le jeune chaton d'un air dubitatif.Etait-il serieux ? Elle fit une moue désaprobtarice avant de dire d'un ton plus ferme:

- Mon père, c'est Griffe d'Ombre et puis ma mère...

Elle s'arreta de pareler, elle n'aimait pas parler de sa famille, alors elle demanda à Petit Ours:

- Et toi, c'est ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:07

[petit HS: patte de sang, c'ets griffe d'ombre, ou étoile d'ombre le nom de ton père?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:14

(Etoile d'Ombre, normalement, mais je crois qu'il a changé de nom ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:23

[ça ne m'aid epas; Je dis étoile ou gtriffe duc oup?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:49

(ah ba autant dire Etoile d'ombre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:51

Nan, c'est griffe, il est plus chef et sang, c'est moi ton frère (enfin, avec un autre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:58

- Mon père, c'est Griffe d'Ombre et puis ma mère...

Quoi sa mère? Qu'es-ce qu'il y avait. Pourquoi elle disait plus rien? Y avait un truc qu'allait pas? J'avais dit quelque chose qu'il fallait pas? J'ai toucher involontairement un point très sensible? Elle l'as connaissait pas? Elle était morte? Est-ce que je dois le lui demander? Qu'est-ce que je dois faire? Elle doit me prendre pour un bouffon? Qu'est-ce que je vais faiiiire????


- Et toi, c'est ta famille ?

-Moi? Ma mère s'appelle Larme de cristal et mon père regard fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:10

Ah.Elle connaissait son père alors.Puis Patte de Sang se souvint de la portée qu'il y avait eu il y a peu et sourit avant de demander:

- C'est la première fois que tu sort de la pouponnière ? Si c'est le cas, alors je veux bien te faire visiter le camp!

Souriante, Patte de Sang se rassit correctement.

(je sèche, Rp bouseux... --' /// Et bien ravis de te connaitre frérot ! ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:28

- C'est la première fois que tu sort de la pouponnière ? Si c'est le cas, alors je veux bien te faire visiter le camp!

sortir? Mais... j'avais pas vraiment le droit. En tout cas, je n'avais pas assez de lune pour sortir de la pouponnière. mais allez visiter le camp me donnait tellement envie, et j'hésita un court instant. Je regarda un peu les chats, ils dormaient. Je sais pas ce qu'ils avaient, mais ils ne voulaient pas se réveiller. Remarque, il n'y avait pas beucoup de vie n,on plus en dehors de cette edroit. Je lui dis avec un grand sourire:

-OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:32

Patte de Sang fit un grand sourire à la chatonne et bondit hors de la pouponnière avant de dire d'un ton sérieux:

- D'abord, je vais te montrer le promontoire et la tanière du chef !

Elle sourit et se mit à regarder le ciel, l'aprés-midi était à peine avancé, les chats somnoleraient encore un bout de temps, les chatonnes avit du temps devant elles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:19

(petit ours ets un mâle)

- D'abord, je vais te montrer le promontoire et la tanière du chef !

Je trépignais d'impatioence. Quand ond sortit de la pouponnière, je poussa un miaulement étonner; Je n'imaginais pas ça comme ça. Mais il faisait frais, je n'y était pas habituer et commença à trembler légerement, même si ma fourrure épaisse me protégeais un peu. Quand je vis le promontoire, je ne put retenir une exclamation. C'était magnifique !! Pour les chats du clan qui y était habituer, cela devenait monotone de le voir. Mais moi, c'était ma première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:24

Patte de Roncier:

Patte de Sang était amusée, le jeune chaton faisait sa première sortie, elle-meme n'avait cessé de s'exclamer et d'etre impatiente le jour de sa première expérience hors de la pouponnière.Heureuse pour Petit Oirs, elle dit ensuite:

- Viens, je vais te montrer l'antre du guérisseur !

Tout en trotinnant, elle tenta de se souvenir de sa mère le jour de cette fameuse première sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:49

- Viens, je vais te montrer l'antre du guérisseur !

encore plus impatient, je la suivis à grand pas, toujours hâtes de voir des choses nouvelles. Au fond, cette femelle avait bon fond, je la trouvait même très simpathique. Il ne jamais se fier au apparence, comme n'arrêtaient pas de me dire maman. Quand je vis l'antre du guerrisseur, je demanda à patte de sang:

-dis-, c'est quoi un guerrisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:25

up
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Whom am I really ? [PV: un chaton] Empty
MessageSujet: Re: Whom am I really ? [PV: un chaton] Whom am I really ? [PV: un chaton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Whom am I really ? [PV: un chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau chaton.» Un Kit pour un chaton noir ?» Patte Obsidienne - Chaton» Rendaison du chaton xD( je sais sa existe pas )^^» Petit guepard,chaton abandonné
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit