~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau chaton. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un nouveau chaton. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:40

Petite Larme venait d'arriver;un guerrier l'ayant trouver l'amena au chef et le chaton raconta son histoire.Après maintes questions,le chef accepta et Petite larme put se reposer à la pouponnière.On lui expliqua que c'est à cet endroit que les chatons vivent jusqu'à leur 6 lunes,car après ils deviennent apprentis.Ça tombe bien,Petite Larme allait avoir six lunes,il deviendra bientôt apprenti et pourra en apprendre plus sur la vie du camp.

Le chaton noir s'avança vers la pouponnière d'où il entendit des chatons rire et s'amuser.Il entra dans le buisson de ronces et découvrit un monde qui lui rappelant chez lui,avant la prophétie.

Petite Larme entendit un bruit derrière lui.Il se retourna et vit des chatons l'approcher.
"Que voulez-vous?" dit-il d'un ton un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:09

Petite Nymphe s'amusait avec Petite Tortue prêt de la pouponnière. La chatonne grise s'amusait aussi avec son frère Patte de Houx. Sous l'oeil de leurs mère Vol de l’Écureuil. Elle s'amusait et un vent chaud matinal venais dans la fourrure de Petite Nymphe. Petite Tortue voulait déjà être novice, mais la Nymphe elle voulait rester chaton et s'amuser avec ses amis. Mais s'était impossible les lois du Clan, stipule que a l'âge de 6 Lune un chaton doit devenir apprentie, pour ensuite devenir guerrier. Elle entendit des bruits dans les buissons d'ajoncs et un chatons noir se tourna vers eux. Petite Nymphe s'approcha suivit de Patte de Houx.

« Salut, je m'appelle Petite Nymphe et vois-ci mon frère Patte de Houx, veux-tu venir jouer avec nous ? , demanda la Nymphe »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:38

« Salut, je m'appelle Petite Nymphe et vois-ci mon frère Patte de Houx, veux-tu venir jouer avec nous ? »

Les paroles de la chatonne dessina un sourire sur les babines sur chaton noir.Jouer? Moui,peut-être,mais il en avait pas spécialement envie...Petite Larme tourna autour de Petite Nymphe et de Patte de Houx. Ils étaient légèrement plus petits que lui.
"Je m'appelle Petite Larme."
Le chaton,profitant de sa grandeur,se dressa de toute sa hauteur devant les deux autres chatons.
"Combien de lunes avez-vous?"
Petite Larme leur fit des yeux plus doux,il savait que des chatons ne se demande pas d'où vient l'autre chat,mais juste s'il veut jouer.Le bonheur revint en Petite Larme,il arrivera peut-être à refaire sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:42

Petite Larme leurs fis des yeux plus doux. Combien de lune? Petite Nymphe réfléchit un instant. Le matou lui rappelais vaguement quelqu'un. Elle tourna son regard vers Petite Tortue d'un regard amuser. Patte de Houx resta derrière elle.

« J'ai 1 Lune et demi, s'exclama la jeune chatonne »

Petite Nymphe, avec son pelage gris cendré, regardais le visage de Petite Larme. Il était beaucoup plus vieux que Patte de Houx et sa soeur. Le vent se mit a souffler et Vol de l'Écureuil regardais toujours ses enfants d'un oeil secret. Elle ne les laissait jamais seule.

« Alors tu vien jouer ?, demanda Petite Nymphe »

[C'est nulle désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:11

1 lune et demi,qu'est ce qu'ils étaient jeunes! Mais ça se voyait assez,par rapport au chaton noir,la chatonne cendrée et son frère étaient assez petits.Ce qui l'amusait,c'était l'obstination de Petite Nymphe. Une fois qu'elle avait une idée,elle la soutenait.
"Pourquoi je ne jouerai pas?"
Petite Larme dit cette phrase d'un ton amusé. Il attendit quelques secondes avant de se jeter sur la chatonne et ses amis.Il essaya de faire doucement,car il savait qu'ils étaient plus fragile que lui et que leurs mères les surveillaient.
[Ce n'est rien,moi aussi ce n'est pas fameux! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:10

  • [ Désolé je veux pas me reconnecter avec ma Nymphe ]

    Petite Nymphe regarda perplexe Petite Larme. Elle était obstiner c'est vrai. Mais la le matou ne savait pas qu'elle pouvait devenir très colérique. Mais la chatonne se calma au regard de son petit frère. Il avait poser un regard affectueux nsur la chatonne entêter. Elle tira la langue dégoûter et regarda Petite Larme. Elle tourna les yeux vers le ciel. Le vent frais de l'automne s'éleva sur les trois chatons. Petite Larme venais d'arriver au camp du Clan de la Rivière. Il commençait déjà a faire son malin.

    « Bien parce-que ont n'est surement trop bien pour toi ! s'exclama la frimeuse de Nymphe »
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:03

Décidément,cette chatonne était bien excitée. Ça le chance de sa tribu,où tu le monde était strict...Son regard tourna vers dehors,donc il sortit de la tanière.Le ciel était bleu et le soleil brillait de mille feux. Il faisait une douce chaleur qui réchauffait doucement la fourrure noire du chaton.Que c'était doux,il aurait pu y rester pendant des heures entières. Ses pensées étaient ailleurs,loin de la pouponnière,loin du camp,loin des montagnes...peut-être même plus loin que les étoiles. Il sentit une petite chose le bousculer; c'était encore Petite Nymphe. Il aimait bien au fond,ils seront peut-être amis... Petite Larme découvrait cette nouvelle émotion:l'amitié. Toujours seul et regardé d'un mauvais œil,il n'avait pas le temps ni l'occasion d'avoir un ami. Tout ça,c'est oublié. Le chaton noir suie devait profité de sa nouvelle vie.Alors il se retourna et plongea ces yeux couleur nuit dans ceux de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

  • Petite Nymphe avait suivit le chaton noir a l'exterrieur. Patte de Houx d'un pas lent, marchais derrière elle. Elle regarda de ses yeux ambre le chaton. Il venait d'arriver, d'où venait-t-il ? La chatonne cendré regarda la forêt et ces milliers de parfum, si famillier. Elle gradait le sol de ses griffes, elle voulait courir la fourrure au vent vers cette imense liberter. Petite Tortue avait raison, la chatonne voulait sortir libre la fourrure dans le vent. Les yeux de la Nymphe brillait de plaisir. Elle rêvait toute éveiller. Vol de l'Écureuil, sa mère, regardait toujours la chatonne et son frère, Patte de Houx. Une phrase lui revint alors en tête. "Endort toi petite étoile ". Elle n'avait jamais su la sénification de cettte phrase, pourtant sa mère se servais de cette simple phrase pour la calmer ou la faire dormir. Petite Nymphe secoua la tête enfin de revenir a la réaliter.

    « D'où vien-tu, Petite Larme?, demanda Petite Nymphe curieuse »
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:04

Petite Larme voulut resté encore quelques instants dans son monde,mais Petite Nymphe s'était armée de questionnait,ne pouvait plus s'arrêter. Et pour finir,la question piège. D'où vient-il?C'était une bien bonne question. Comment expliqué l'endroit d'où il vient à une chatonne? Il regarda les montagnes quelques secondes comme pour trouver les paroles,les mots qu'il devrait dire.

"Si tu veux savoir d'où je viens,je peux déjà te dire que c'est très. Mon ancien clan,appelée tribu,était installé dans la montagne,plus loin que la grotte de vie."
Petite Larme se rappela son parcours. Il avait du dévaler la montagne,traverser toute la forêt. Heureusement qu'il avait croisé ce solitaire; Œil aveugle.Il l'avait bien aidé et sa compagnie était agréable. Mais comme il préférait la vie de camp,là où l'on s'entraide sans hésiter,là où l'on se fait des amis....

Pourra-t-il reprendre une vie normale? Il l'espère. Pas question de retourner s'écorcher les pattes là bas,en plus,il risquerait de se faire tuer. Il chercha dans sa mémoire le nom du chef;ce tyran..." Rayon du soleil qui réchauffe la montagne". Mon œil oui! Petite Larme verrait plutôt comme nom "Griffes des Ténèbres". Ça,c'était un nom qui lui collerai bien. La nature de la tribu était d'être cruel. Le chaton noir le sera aussi? Il l'en vomit presque rien qu'à y penser. Petite Larme sortit des ses pensées.Il regarda de nouveau les chatons et ronronna de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nymphe
---Nuage de Nymphe---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 82
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Fleur de Corail
Age : 10 Lune
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:45

  • Le chaton noir ronronna de bonheur. Se qui fit sourire Petite Nymphe. Patte de Houx est rester derrière la chatonne grise. Elle baissa sa tête. Petite Larme était mystérieux, et courageux, se qui fit rougir Petite Nymphe. Le vent s'était mit a souffler et plusieurs petits flocons blanc se mit a tomber du ciel grisâtre. Elle leva la tête et un flocon atteind le museau de la Nymphe. Elle secoua la tête et eut un frissson.

    « Wow c'est beau, s'exclama Petite Nymphe »


[ Désolé du retard j'avais vraiment pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans-57.forumactif.org/forum
Patte d'Aubépine
---Patte d'Aubépine---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 62
Age : 25
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:17

[il y a juste un petit problème,nous sommes en été]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un nouveau chaton. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chaton. Un nouveau chaton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau chaton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Whom am I really ? [PV: un chaton]» patte de guepard,chaton affamé» Patte Obsidienne - Chaton» Rendaison du chaton xD( je sais sa existe pas )^^» Super dragon-chaton ! [PV Mortelle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit