~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement (Pv Blanc) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement (Pv Blanc) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

1er entrainement (Pv Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:01

Le soleil commençait a ce levait quand celui ci emmena ses rayons sur mes paupières clauses. J'ouvris les yeux, non sans difficulté, et regarda autour de moi. Le premier lever, comme d'habitude. Il y a quelque jour le chef m'avait donné un apprenti, Nuage Blanc. Il n'avait rien dit sur moi, il m'avait juste lançai un regard haineux et assassin, tous le monde l’avait vu. Cela m'avait fait sourire, le chef ne m'aimait pas et c'était réciproque, de toute façon j'avais l'apprenti que je voulais. Je m’étirai, fit une toilette rapide et alla manger un bout. Les chats avaient commençaient à se lever, je me dirigeai vers la tanière des apprentis et dit d'une voix forte.

-Nuage Blanc, debout rejoint moi au roseaux, et dépêche toi !

Je me dirigeai juste après vers les roseaux. Je m’assis et réfléchit. Si il m'était trop de temps a arriver, il allait en baver et même si il arrivait vite il en baverait. Je souris, peut être que je pourrais faire quelque chose de ce chat. J'avais choisi les roseaux pour apprendre la discrétion a Nuage blanc, si je lui apprenais les attaques sa n'irait pas. Je souris et attendit mon apprenti.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:47

    « ... Dépêche-toi ! »
    « Hein ? Quoi ? »

    Un peu prit de panique, Nuage Blanc ouvrit les yeux et regarda autour de lui, les paupières encore lourdes de sommeil. Devant lui, un chat lui tournait le dos et s'en allait. Le chaton cligna des yeux et remarqua quil s'agissait d'Eternité Démoniaque, son mentor. Il grommela quelque chose dans sa moustache, agacé. Il fallait se lever tellement tôt en apprenti. Dormir, c'était mieux. Mais s'il voulait être le meilleur, il fallait se réveiller et plus vite que ça. Il s'étira, profitant de ses muscles roulant sous son épaisse fourrure blanche. C'était l'heure. De la mousse s'emmela dans ses griffes, il se hata de l'enlever à petits coups de langues avant de sortir de sa tanière, le poil ébouriffé. La nuit avait fait place à un ciel rose, d'où on devinait une aube nouvelle. Il regarda autour de lui, surpris de voir qu'il était le prmeier apprenti réveillé. Peut-être que son mentor était matinal après tout. Dormir de trop, c'était pas une très bonne idée. Il se donna un dernier cup de langue sur le poitrail et s'élança vers l'entrée du camp.

    Le chemin l'avait laissé rêveur. Un territoire qu'il n'avait rarement exploré, juste quand il était sorti en douce, tout seul. Ses soeurs l'exaspéraient un peu. Toujours trop mignonnes, des saientes-nitouches. Il s'arrêta pour renifler une feuille avec délice. Quel endroit parfait pour établir un territoire, le Clan de la Rivière avait du goût. Il abandonna l'endroit et fonça vers les roseaux où il devinait la silhouette immaculée de son mentor, dans la neige qui fondait. Les retses de poudraises, qui baignaient dans la terre, avaient pris une teinte marron, boueuse. C'était répugnant. Surtout que l'apprenti avait un pelage blanc propre, il s'efforça de ne pas marcher dans la gadou et se plaça sur une pierre plate, foide comme de la glace. Mais il retint une grimace givrante et lança :

    « Crotte de souris ! Il fait froid ce matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:43

Il mit du temps à venir, il devait sans doute flâner. Je le vis arriver, un air dégouter sur le visage, sans doute à cause de la gadoue. Je le comprenais d'une part car moi aussi j'avais un pelage blanc et je n'aimais pas qu'il soit tacher mais je m'y été habituer avec mes ''activités'' en dehors du clan.
Mon apprenti arriva face a moi et dit qu'il faisait froid je souris et lui répondit.

-Arrête de te plaindre, le froid c'est bon pour le sang.


Je me leva et regarda les alentours, les roseaux été recouvert de fine gouttelettes, la roser du matin. Je fis quelque pas et revint devant mon apprenti. Je le regardai et dit.

-Bon voila ce que tu vas faire. je vais me cacher dans un endroit et tu devras me retrouver avec la plus grande discrétion.


Le laissant, je partie me cacher dans les roseaux. De la où j'étais, je pouvais le voir et le calme des roseau était venue u bon moment car un bruit pouvait s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:35

up
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:06

    Nuage Blanc leva ses yeux verts-émeraudes au ciel, l'air agacé. Là, il fixa son mentor et attendit le programme. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour se chamailler avec une aînée. Déjà qu'il avait foutu le souc à la tanière des apprentis parce qu'un autre novice lui avait dit qu'au printemps on verrait la blancheur de son pelage. Facile, ils s'étaient roulés dans la poussière jusqu'à temps qu'un guerrier viennent les séparer. Le chaton ne savait pas qui avait eu l'avantage du combat mais il avait encore des courbatures aux hanches. Puis enfin, Eternité Démoniaque lui parla de la journée. Un cache-cache ? A peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche que la guerrière partie, tache blanche disparaissant dans l'horizon brumeux. Déjà que c'était difficile de la voir avec cette neige, ça allait être dur de la retrouver. Mais lui aussi avait un pelage couleur de neige. Il étira longuement ses pattes devant lui et s'élança.

    Une odeur... Une simple odeur. L'effluve du passage de son mentor se dissipait déjà. La neige maintenant envahissait les lieux, malgré le redoux qui commençait. Non, décidemment, il ne pouvait pas la trouver. Il fit une halte et regarda autour de lui, à la recherche d'une boule de fourrure, des yeux écarlates ou même un furtif mouvement dans les roseaux. Mais il n'y avait rien. Rien que le balancement régulier des branches d'un grand saule pas loin. Peit-être son professeur se cacherai dans un endroit où il y a du mouvement. Lentement mais sûrement, il se tapit au sol et rampa vers une pierre. Là, il s'y percha et scruta son territoire. Il surplombait les roseaux de là où il était. Il voyait au loin la ramure sublime de quatre grand chênes, des montagnes gigantesques déchirant le ciel au loin et bien sûr les autres territoires. Deux forêts et une lande. Où se cachaient les chats des autres Clans ? Puis un mouvement attira son attention. Les roseaux avaient bougé. Il sourit, se plaqua au sol et bondit ! ... Sur un rat d'eau qui, apeuré, prit ses jambes à son cou. Surpris par ce drôle d'animal, le novice le regarda simplement détaler sans le pourchasser.

    « Tsss, Eternité Démoniaque en rat, pas mal le concept. » murmura l'apprenti avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:33

De là où j'étais, je le voyais. Ce qui était bien avec un pelage blanc c'était que dans la neige on se cachait facilement. Mes yeux rouges ne le quitter pas du regard. J'étais en amont. Je le vis faire une halte. je ne bougeai pas, contrôlant mon rythme cardiaque, seule mes yeux bougeaient.
Il regarda dans une direction, des roseau avait bouger. Il pensait m'avoir trouver mais ce n'était qu'un rat d'eau apeurer.
L'apprenti murmura quelque chose. Le vent emporta les paroles a mes oreilles.
« Tsss, Éternité Démoniaque en rat, pas mal le concept. »
Je haussa un sourcil. Moi un rat d'eau ? Hum d'accord... Je sourie. J'étais assez contente d'avoir eu cet apprenti, j'avais le sentiment qu'il apprendrait vite et bien. Il serait un bon guerrier, c'était sur.
Restant tranquille je continuais de l'observer.

Je tourna néanmoins la tête. Une odeur étrangère m'était venue au narines. Pas une odeur de clan...un chat solitaire.
J'esperer même si j'aurais aimer, qu'il ne s'approche pas trop, ce n'était pas vraiment le moment pour un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:57

    Nuage Blanc avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Ses yeux verts pommes s'activaient mais il ne voyait et ne sentait rien avec cette neige coincée entre les oseaux. Soudain, un mouvement attira son regard vers la rivière. Il s'avançait prudemment vers la berge, essyant de contraster avec la poudreuse, enfin, ce qu'il en restait. Il se plaqua au sol, oubliant presque la boue colorant peu à peu le blanc laiteux de son ventre et fixa la berge opposée. Un chat -un solitaire ?- lappait l'eau de la source. Avant que Nuage Blanc ne puisse faire le moindre mouvement l'étranger, releva la tête et partit en trottinant dans la boue. Surpris, le novice recula la tête en couchant ses oreilles sur son crâne. Un intrus sur son territoire ! Il grogna, se releva et se mit à courir à travers les roseaux, ignorant leurs tiges fouettant et griffant son visages. Il sentit son nez se taillader sous le coup d'une feuille et le sang envahit sa vue. Il voulut se diriger par l'ouïe mais il tomba sur une masse blanche non-identifiée qu'il bouscula lourdement. Se rendant compte qu'il venait de tomber sur Eternité Démonique, il passa une patte sur son museau en sang pour le nettoyer et dit sur un ton coléreux :

      « J'ai vu un ennemi de l'autre côté de la rivière, là, juste à côté ! »

    Mais pourtant, l'excitation se lisait dan sson regard de jeune. Il aurait voulu participer à sa première bataille, toutes griffes sorties, apprécier la chait de son adversaire. Il voulait connaître la sensation de sa première bataille, la sensation de planter l'oeil dans l'oeil, les griffes dans la peau et les crocs dans la gorge. Il frissonnait même à ce plaisir ardent de défouler ses muscles sur une âme innocente, qui aurait bêtement traverser la frontière. Puis il rajouta, souriant comme un prince heureux :

      « Au fait, je t'ai trouvé. »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:36

En reportant mon attention sur mon apprenti, je le vis se dirigeais vers le solitaire. Qu'allait il se passer ? Je vis mon apprenti courir dans les roseaux vers moi. Il me rentra dedans. Me levant, je vis qu'il s'était coupé, pas vraiment doué celui là....
Il me dit avoir vue un intrus de l'autre coter de la rivière puis il ajouta en souriant qu'il m'avait trouver. Je le regarda sans rien dire et répondit:

-Tu m'as trouvé par stricte hasard et non en te servant de tes sens, je suis sur que tu ne m'avais même pas reconnue.

Je le regarda et tourna la tête vers la rivière. En reniflant l'air, je su que le solitaire était toujours là. Hum, c'était un solitaire, il n'avait rien a faire ici.
Je fis un geste de la queue pour ordonner à mon apprenti de rester derrière moi. Je m'approcha du solitaire. Celui ci leva la tête et me regarda en braquant les muscles. Il voulait un combat il l'aurait. Je l'évalua rapidement. Il était faible, le combat était inégale, j'étais plus forte que lui.

-Tu n'as rien a faire ici.

Sans lui laisser le temps de répondre je lui sauta dessus. Après quelques coup de griffes, le solitaire partis en courant. Regardant, je vis qu'il se dirigeait vers un autre territoire mais pas de notre clan. Ce n'était plus mon affaire mais il faudrait que je le dise au.....chef.
Je revint vers mon apprenti et lui dit:

-Bon, positionne toi comme si tu voulais m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:37

    Nuage Blanc écouta son mentor le rabaisser en couchant ses oreilles sur son crâne. Le chaton était susceptible, alors si même son professeur l'insultait. Mais au moins, elle le crût et alla même vers la rivière. Le jeune poussa un soupir consterné et suivit la femelle blanche, tête haute. Le solitaire était revenu sur ses pas. Un chat errant oui, vu sa maigreur. Maintenant, il les avait vu. Eternité Démoniaque ne sembla même pas lui faire attention, elle s'avança et parla au solitaire. A côté, Nuage Blanc n'avait pas obéi, il s'était mis au côté de son mentor, fourrure ébouriffée et babins retroussées. Un intrus sur son territoire ! Ce mot se répétait dans sa tête. Etranger, étranger, étranger. Combien aurait-il donner rien que pour se jeter au cou de ce félin et lui faire comprendre que ces lieux étaient impénétrables. Mais avant même qu'il se puisse crisper ses muscles et bondir, la chatte blanche immaculée fut plus rapide et se jeta sur l'inconnu. A peine deux coups de patte que le solitaire, faible et décharné, partit. Il ne saignait même pas ce lâche ! Le chaton se contenta de bredouiller, en représaille pour les dires de son mentor peu avant lui :

      « Y'a pas trop de fierté à s'attaquer à un squelette sur pattes. »

    Mais en vérité le novice était un peu jaloux. Bon, il s'était déjà battu mais pour du jeu. Avec Nuage de Pétale et Petit Coeur, cette dernière étant décédée peu avant leur baptême. Il avait pleuré sa disparition, mais il l'avait oublié le lendemain, à la grande stupeur de sa mère. Mais leurs jeux n'était que bêtises, il gagnait à chaque fois du fait de sa supériorité physique et parce qu'il était un mâle, un viril, un costaud. Les mâles sont tous plus forts que les femelles, c'était connu, après ce n'était qu'une simple question d'âge. Prenons exemple sur Etoile du Tigre, qui avait tué Plume Rousse lieutennat, pourtant plus jeune que lui. Des histoires débiles mais ô combien authentiques. La guerrière ignora les paroles du chaton et lui demanda de l'attaquer. Un peu dérouté par ce changement d'exercice, Nuage Blanc fixa un moment son professeur, un sourcil haussé. Mais oui, il l'attaquerait certes, pour devenir plus fort et plus féroce, mais il avait un peu peur que la femelle positionne mal un coup et qu'elle le tue. Mais bon, c'était pas possible.

      « T'attaquer ? » miaula le novice en remuant le bout de sa queue. « D'accord, mais te fais pas d'illusion comme la dernière fois, je n'ai que six lunes. »

    Mais pourtant, le chaton pensait y arriver. Il était nul en course, nul à la chasse -chasse de souris mortes avec sa soeur étant à la pouponnière- et nul pour trouver quelqu'un de cacher, mais il se savait talentueux pour le combat. Combien de fois sa mère lui avait répété qu'il avait des muscles roulants soous sa fourrure blanche. L'apprenti faisait confiance à sa mère pour ce genre de chose, son père, Griffe d'Argent, il ne le connaissait pas. Il se plaqua au sol, faisant confiance à son instinct de chat sauvage pour trouver la bonne méthode. Il mis ses épaules en arrière, ses pattes dans l'axe de son visage, une patte arrière en avant, l'autre dans l'opposé, l'arrière train légèrement relevé et il bondit !
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:30

« Y'a pas trop de fierté à s'attaquer à un squelette sur pattes. »

Je regarda mon apprenti et hocha négativement de la tête. Si il avait cette réaction a chaque fois, il n'avanceras jamais.
Si il n'était pas assez intelligent pour savoir quand se taire, il allait vite se faire casser...

« T'attaquer ? D'accord, mais te fais pas d'illusion comme la dernière fois, je n'ai que six lunes. »

Je le regarda quand il se plaqua au sol. Il mis ses épaules en arrière, ses pattes dans l'axe de son visage, une patte arrière en avant, l'autre dans l'opposé, l'arrière train légèrement relevé et il bondit sur moi.
Je m'écarta et le laissa tomber au sol. Je souris et dit.

-Bien ! Très bien le positionnement, il faudrait travailler ton atterrissage et ta vitesse.


Je lui souris gentillement et regarda autour de moi. Un endroit avec sa et sa et peut être sa....Je vis l'endroit que je voulais et y indiqua a mon apprenti de suivre. Il y avait un arbre en hauteur mais pas trop haut non plus. Je mies feuille par terre et dit a mon apprenti.

-Monte, on va travailler ton atterrissage et on reprendra le combat après.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:36

    Nuage Blanc s'étala bien de tout son long sur le sol, sentant de la boue coller à sa fourrure laiteuse. Prêt à hurler son dégoût, il se retint quand son mentor le félicita. mais maintenant, il était plus crade que jamais. Il regarda ses pattes, son poitrail, partout où il regardait, il y avait de la saleté. Avec une grimace, il se releva et fit face à Eternité Démoniaque, plus puilleux que jamais. Eh ben, que dirais sa mère en le voyant revenir ? Le chaton pourtant se retint de dire quoi que ce soit, histoire de ne pas s'enfoncer encore plus. Son mentor éparpilla alors des feuilles sur le sol. De la déco ?

      * Mais elle est totalement maboule ou quoi ? * pensa le chaton en considérant la femelle d'un oeil inquiet.

    Quand la femelle lui parla, il se contenta d'un hochement de tête et grimpa dans l'arbre très maladroitement. Tous les chats du Clan de la Rivière ne savent pas escalader, seuls les chats du Tonnerre sont des pros pour ça. En manquant plusieurs fois de se ramasser la tronche dans la boue encore une fois, il tenta de garder un équilibre stable et s'avança jusqu'au bout d'une branche solide pour regarder en dessous. C'était haut, enfin ça semblait haut. Le chaton regarda les feuilles et déglutit. Oui, elle était totalement givrée cette Eter ! Mais, docilement, le novice plongea, tomba lourdement sur ses pattes. Mais même ses bras et jambes ne tinrent pas la chute, tout ploya sous lui et il se retrouva sur le flanc avec les pattes atrocement douloureuse. Il se remit debout en grimaçant et il maugréa :

      « No comment ! Ca fait vraiment mal c'te saloperie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:09

Folle ? Oui en un certain sens je l'étais mais c'est en étant folle que j'étais devenue une guerrière accomplie non ? Si j'avais étais saine d'esprit jamais je n'aurait faits ce que je fait aujourd'hui, je ne serais pas celle que je suis maintenant. Mon apprenti se ratatina et dit

« No comment ! Ca fait vraiment mal c'te saloperie ! »

Je sourie et lui donna une lèche amicale et reprit mon serieux en disant.

-Sa sera tous pour aujourd'hui mon bilan, tu es un bon attaquant mais pas assez rapide et intuitif.

Je tourna les talons et lui ordonna de me suivre jusqu'au clan. Cet apprenti avait du talant mais ne l'exploiter pas a fond, j'eus une sourie étrange et regarda devant moi en direction du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
1er entrainement (Pv Blanc) Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement (Pv Blanc) 1er entrainement (Pv Blanc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement (Pv Blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Un Tit Entrainement (Pv: Lys)» entrainement!» second entrainement» Entrainement [[pv: NdE]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit