~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

second entrainement 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

second entrainement 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

second entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: second entrainement second entrainement Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:01

Le second entrainement que Nuage de diamant attendait avec impatience arriva enfin. Tempête de luiciole était déja arrivée et l'attendait.

Coucou Tempête de luciole, je suis la. Au fait, tu connait un chat nommé Soleil? Je l'ai croisé qui chassait sur notre territoire, et en plus il me ressemble beaucoup, c'est bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:31

Tempête de Luciole chassait aux combles. Elle venait d'enterrer ses proies sous un arbuste quand son apprentie arriva. Elle lui avait demander de venir pour finir son entraînement au combat, ayant remarqué que sa technique s'était visiblement améliorée. Elle salua Nuage de Diamant d'un signe de queue.

Je connais Poussière de Soleil, la guerrisseuse du Clan de l'Ombre. Mais ce n'est pas un chat blanc [HJ: je vois pas ce que cela viens faire là]
Trêve de discussion, nous avons un entraînement. Je suis prête, attaque-moi. Je suis gentille, je te laisse l'avantage du premier coup!

Sur ce, elle se campa sur ses pattes et déplaça son poids sur ses membres postérieurs, de manière à pouvoir esquiver en cas d'attaque frontale. Elle se concentra et suivit rigoureusement des yeux tout les mouvements de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:29

[ Je palait de SOLEIL le solitaire -_-"]

J'aimerais plutôt qu'on fasse comme dans un vrai combat, mais c'et comme tu veux.

Nuage de diamant analysa la situation. Les deux chattes se trouvaient face à face et séparées de 4 bon mètre. Si elle l'attaquait, Tempète de luciole aurait largement le temps de réagir. Il fallait agir maintenant, dans un vrai duel, elle n'aurait pas le temps de réfléchir. Sans demander son reste, elle couru à grande vitesse dans la direction de son mentor. Mais celle-ci se detourna de manière à ce que Nuage de diamant fonce dans le vide.

*C'est ma chance*

Avant que Tempète de luciole ne fasse volte-face, La jeune apprentie exécuta un derapage et et attrapa les pattes arrière de celle-ci. Elles basculèrent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:08

[ Je sais bien que tu parlais de lui.
Évite de faire les actions des autres. Même si tu ne peux pas mentir Razz Peut être que les gens on envie de faire autre chose que ce que tu dis qu'ils font dans tes messages. ]

Tempête de Luciole avait mis tout son poids sur ses pattes arrières, et perdit l'équilibre quand son apprentie les attrapa, se retrouvant le museau dans la poussière. Elle n'avait pas l'avantage, mais n'était pas en position de faiblesse pour autant, car Nuage de Diamant s'étala à ses côtés.
Elle failli faire une remarque, mais se souvint que cette dernière lui avait demandé de pratiquer comme dans un vrai combat, alors elle se tu.
Elle ne fit pas mine de se relever, pensant prendre le dessus en restant à terre. Poussant sur ses pattes arrière, elle glissa littéralement vers la combattante en herbe et l'attaqua à son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

Nuage de diamant se défendît comme elle pu. Elle donna des coups de pattes, sans griffes, dans tout les sens, et sntît qu'elle reprenait l'avantage. Elle rempa rapidemment jusqu'une touffe d'herbe et s'y cacha. Evidemment que Tempete de luciole l'avait vu se cacher, mais elle avait un un plan dans la tête. Il faudrait juste que son mentor s'approche un peu, un tout petit peu, et elle pourrait lui bondir dessus comme un possédée.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:44

Tempête de Luciole nota que le jeu de griffes de Nuage de Diamant s'était amélioré, et voulu passé à la vitesse supérieure, quand son apprentie esquiva et s'enfuit se cacher dans les broussailles. Elle fût désappointée un moment, mais, dans le feu de l'action, elle la talonna et arriva au même moment que son apprentie en face des hautes herbes, voulu bondir à l'aveuglette en plein milieu, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:21

Mais Nuage de diamant se retourna vivement et esquiva l'attaque de Tempête de luciole. Et, encore une fois, avant que celle-ci se retourne, lui sauta sur le dos et l'ecrasa de tout son poids, pas grand chose mais assez pour la faire chanceler, pour perdre l'équilibre juste après. Nuage de diamant était assez fière de ses améliorations. Mais elle n'était pas encore assez forte pour un vrai combat, elle le savait.

Tu crois que je deviendrais une grande guerrière comme toi ou comme Etoile de rose?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:49

Tempête de Luciole, à terre, tourna la tête vers son apprentie.

Si Étoile de Rose est ton modèle, tu as mis la barre très haute, mais c'est bien de viser haut!

Puis, avec un sourire en coin, elle répliqua avec ironie

Mais si je suis ton modèle, t'as aucune chance!

Sur ce, elle se jeta sur Nuage de Diamant. Elle se donna l'impression de n'être qu'un chaton qui s'amuse avec ses frères et sœurs dans la pouponnière. Elle visa la tête, pour déboussoler son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Nuage de diamant reçu une attaque de Tempête de luciole en pleine tête. Elle fût dans les vapes quelques secondes. Après avoir repris ses esprits, elle se dégagea vivement et donna de violent coups dans les pattes arrière de sa mentor.

Je ne pense pas que ce soit si difficile que ca, dit la jeune apprentie, prise d'un soudain fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:29

Nuage de désert, qui s'ennuyé à mourir à la taniere des apprenti, décida d'allé voir l'entrainement de Nuage de diamant. Il arriva au combles sabloneuses au pas de course. Il se cacha deriere un arbre et aipia discrtement les deux chattes.

Je ne pense pas que ce soit si difficile que ca.

Nuage de désert observa la jeune apprentie. C'était sa meilleure amie, mais il ressenté quelque chose d'autre que de l'amitié enver elle. C'était une sensation bizar, mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:22

Nuage de Diamant s'était vite remise et s'était mise à s'acharner sur les pattes arrières de son mentor. Tempête de Luciole reçu plusieurs coups et tomba à terre une deuxième fois. Avant que son apprentie ne l'attaque au ventre, elle se retourna et inspira un grand coup avant de... Avant de stopper net. Elle se tourna vers son apprentie et lui intima le silence d'un geste de la queue.
L'odorat de Tempête de Luciole n'était pas très vif, mais elle perçu quand même l'odeur d'un chat mal dissimulé dans les arbres aux alentours des combles. Elle se releva doucement en tournant le tête dans toutes les directions, la gueule ouverte pour mieux percevoir les odeurs.


Montre toi! Je sais pas qui c'est, mais c'est plus la peine de se cacher!

En ces temps de guerre, ça n'était pas prudent d'être seul sur le territoire du Tonnerre. Elle se félicita intérieurement d'avoir si bien entraîné au combat Nuage de Diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:52

Soudain, Tempete de luciole lui imposa le silence. Celle ci se mît à humer l'air. La jeune apprentie fît de même, et sentît une odeur particulière, mais qu'elle connaissait bien.

* Nuage de désert, mais qu'est ce qu'il fait là!!*

Euh... Tempete de luciole, je crois bien que c'est Nuage de désert, j'ai souvent l'occasion de sentir son odeur à la taverne, et je pense que c'est lui, dit-elle dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

[[Tour de RP: moi, désert, diamant. Oki~i?]]

Tempête de Luciole se retourna vers son apprentie. Elle disait vrai, c'était bien un chat du Clan du Tonnerre... Mais que faisait-il là?
Elle était soulagée que ce ne soit pas un ennemi, mais finalement, elle fut très déçue. Et elle qui pensait pouvoir bouger un peu!
Mais bon, c'était mieux comme ça quand même...


Et bien, Nuage de Désert, viens voir par ici!

Elle n'avait jamais vraiment vu cet apprenti depuis son baptême. Elle voulait voir de quoi il avait l'air. Et puis, maintenant qu'il était là, autant qu'il sorte de sa cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

[mon demi frère ne sera pas la avant un bon bout de temps j'incarne déja son autre perso mais je vais pas incarner celui-là aussi ca ferait beaucoup donc si queqlu'un veut l'incarner temporairement, demandez-moi par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
second entrainement Empty
MessageSujet: Re: second entrainement second entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

second entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Entraînement ! ^^» Un Tit Entrainement (Pv: Lys)» entrainement!» Entrainement [[pv: NdE]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit