~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [[pv: NdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement [[pv: NdE]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement [[pv: NdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:39

Aujourd'hui, il faisait un temps magnifique. Alors Etoile cendrée décida de commencer un entrainement à la chasse avec son apprentie Nuage d'été. La chef bouscula joyeusement la petite apprentie dans la taverne des apprentis et fila en direction de la forêt, le meilleur endroit au clan du vent pour une exellente partie de chasse. Etoile cendrée inspira un bon coup l'air matinal de la forêt. Elle se coucha dans l'ombre fraiche d'un vieux chêne centenaire en attendant la venue de Nuage d'été.

Il faut que j'entraine Nuage d'été avant que j'aille à la pouponnière, je ne vais pas tarder à avoir des petits, je le sent. Il faut que je pense à aller voir Cros bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:49

Nuage d'Eté dormait paisiblement dans la taverne des apprentis, quand Etoile Cendrée la bouscula pour commencer son entraînement dans la foret.Elle se prépara pour son premier entraînement, et partie pour la forêt. Etoile Cendrée été couchée sur le sol en attendant Nuage d'Eté.

-ça y est, je suis prête, nous pouvons commencer!

Nuage d'Eté est impatiente de commencer son premier entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:04

Etoile cendrée ouvrit les yeux. Elle se mit joyeusement debout et regarda Nuage d'été dans les yeux.

C'est bien, tu n'es pas en retard, pas comme moi lors de mon premier entrainement. Mon mentor de l'époque m'a donné la corvée de bile de souris durant toute une lune. Mais je ne suis pas aussi éxigente. Aujourd'hui, nous allons chasser un peu. C'est toi qui attraperas ton repas, mis si tu n'y arrive pas, je ne vais pas te laissé mourir de faim, dit-elle avec un petit clin d'oeil. Tu va commençer par des proies faciles comme les souris. Elles ne courent pas bien vite, ce sera plus simple. Regarde bien comment je fais...

Etoile cendrée plia les pattes de manière à ce que les herbes lui chatouillent le poitrail, ferma les yeux et dressa ls oreilles. Elle perçut des vibrations, dans un bosquet non-loin de là. Il y avait aussi quelques bruissements de feuilles, provenant du même endroit. Elle ouvrit les yeux et coura jusqu'au fameux bosquet. Ses pattes frolaient à peine le sol, lui donnant l'impression de voler. Quan elle ressortit du buisson, elle avait un petit lapin entre les dents. Elle l'enterra dans un eptit coin et revint vers son apprentie.

A ton tour maintenant. Mais commençe par plus simple qu'un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:26

-Etoile Cendrée Lui dit:
-C'est bien, tu n'es pas en retard, pas comme moi lors de mon premier entrainement. Mon mentor de l'époque m'a donné la corvée de bile de souris durant toute une lune. Mais je ne suis pas aussi éxigente. Aujourd'hui, nous allons chasser un peu. C'est toi qui attraperas ton repas, mis si tu n'y arrive pas, je ne vais pas te laissé mourir de faim, dit-elle avec un petit clin d'œil. Tu va commencer par des proies faciles comme les souris. Elles ne courent pas bien vite, ce sera plus simple. Regarde bien comment je fais...

Etoile Cendrée ce mis en position, ferma les yeux, dressa les oreilles, et courru jusqu'au bosquet, et ramena un lapin, et dit a Nuage d'Eté:
A ton tour maintenant. Mais commence par plus simple qu'un lapin.

Nuage d'Eté essaya de faire pareille. Elle plia les patte à son tour, ferma les yeux, dressa les oreilles, et entendit des vibrations. Elle courut jusqu'au buisson, elle vit une souris, elle lui sauta dessus et lui donne un coup de patte, et sortit avec une souris dans sa gueule. Nuage d'Eté été fière de sa prise. Elle l'enterra à son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:32

Etoile cendrée étudia chaque gestes de Nuage d'été pour noter les défaults de sa technique.

Trés jolie prise, Nuage d'été, c'est trés bien. Mais fais attention, même si cette souris n'était pas rapide, il faut que tu court plus vite. Un seul faux pas et ta proie pousse des cris pour alerter les bêtes aux alentours. Avant d'en attrapper une autre, dis moi quelles proies tu peux attrapper dans cette forêt? Parce que ce n'est pas tout de pratiquer, la connaissance compte aussi dans l'entrainement d'un apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:40

Etoile Cendrée après avoir observée tous ses mouvement, lui dit:
Trés jolie prise, Nuage d'été, c'est très bien. Mais fais attention, même si cette souris n'était pas rapide, il faut que tu court plus vite. Un seul faux pas et ta proie pousse des cris pour alerter les bêtes aux alentours. Avant d'en attraper une autre, dis moi quelles proies tu peux attraper dans cette forêt? Parce que ce n'est pas tout de pratiquer, la connaissance compte aussi dans l'entrainement d'un apprenti.

Déjà on peux attraper des souris et des lapins! Ensuite je dirais qu'on peut attraper des musaraignes, des oiseaux...tous les rongeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

C'est bien Nuage d'été. Il y aussi des loirs et des mulots, mais elles sont dur sous la dent. Non pas que je suis capricieuse su ce que je mange, mais comme tout le monde, je préfère manger ce que j'aime. Il y aussi les écureuils, délicieux, mais difficile à attraper. Les porsuivre dans les arbres est trés compliqué, même pour un chasseur expérimenté.

Soudain, une question lui vint en tête.

Dis-moi, Nuage d'été. Comme tu dois le savoir, un nouveau rang a été créé dans les clans, les gardes-frontières. Je voulais savoir si ça t'interesse de devenir un de ces gardes-frontières? Tu n'es pas obligé de dire oui, mais si c'est le cas c'est, pour commençer ton entrainement le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

C'est bien Nuage d'été. Il y aussi des loirs et des mulots, mais elles sont dur sous la dent. Non pas que je suis capricieuse sur ce que je mange, mais comme tout le monde, je préfère manger ce que j'aime. Il y aussi les écureuils, délicieux, mais difficile à attraper. Les poursuites dans les arbres sont très compliqué, même pour un chasseur expérimenté.

Oui, c'est vrai faut mieux manger ce qu'on aime.

Dis-moi, Nuage d'été. Comme tu dois le savoir, un nouveau rang a été créé dans les clans, les gardes-frontières. Je voulais savoir si ça t'intéresse de devenir un de ces gardes-frontières? Tu n'es pas obligé de dire oui, mais si c'est le cas c'est, pour commencer ton entrainement le plus tôt possible.

Garde Frontière! Oh!oui sa me plairais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:19

Etoile cendrée sourit à son apprentie.

C'est trés bien Nuage d'été, nous commencerons ton entrainement de garde frontière dés demain. En étant garde-frontière, tu auras juste à surveiller les frontières, en plus du combat et de la chasse. Quand tu seras devenue Garde frontière, je t'enverrai de temps en temps sur notre territoire pour patrouiller. Espérons qu'il aura un autre d'ici là, que tu ne soit pas seule durant ces patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:56

Nuage d'Eté était fière, elle allait devenir garde-frontière, elle allait pouvoir ce baladée dans les clans sans qu'on l'attaque, elle serai importante pour son clan.
-D'accord, j'attendrais demain pour l'entrainement.
Même si elle aurais voule le commencer maintenant, Nuage d'Eté était impatiente de commencer son entraînement de garde-frontière.
Elle rentra au clan, dans la tanière des apprentis. Elle se prépara pour son entrainement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:58

* THE END *
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement [[pv: NdE]] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [[pv: NdE]] Entrainement [[pv: NdE]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement [[pv: NdE]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'entrainement! L'entrainement ! [PV Hivernal]» Un Tit Entrainement (Pv: Lys)» entrainement!» second entrainement» Entraînement à la bastoooon! (2/4) [ Nix ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit