~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Groseille [It's finish ?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Groseille [It's finish ?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nuage de Groseille [It's finish ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:28


Personnage



||Son nom : Nuage de Groseille
||Son âge (en lune = un mois) : 6 lunes
||Son Clan : Thunder Clan
||Son sexe : Tite fille
||Son rang : Novice

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
C'est un soir de pleine lune que commença l'interessant dans cette histoire. Le chef du Clan du Tonnerre menait fièrement ses guerriers aux Quatres Chênes. Parmis eux, rayonnait un chatte brun foncé aux pattes blanches. Elle était excitée à l'idée d'annoncer la grande nouvelle à son compagnon. La reine guettait l'arrivée du Clan du Vent avec impatiente. Elle se détendit en voyant la tribu venant des Hauts Plateaux trottiner vers la Combe du Druide. Ayant préparé son mini discours, elle s'approcha d'un matou noir et blanc.
-Moustache Noire, Moustache Noire ?
-Qu'y a-t-il, Sapin Enneigé ? répondit l'interessé
La chatte planta ses griffes dans le sol et, après un large sourire, lui expliqua la situation :
-Tu vas être papa !

Le guerrier écarta ses beaux yeux ambrés et se retint pour ne pas sauter dans tous les sens en hurlant à la lune. Quand il se calma enfin, il félicita sa compagne.
-C'est fantastique mais...
-Mais quoi ?
-Je ne les verai jamais, si ça se trouve, je devrai les combattre un jour !...

La femelle sembla gênée. Elle se sentait mal de quitter son amant sans lui laisser les chatons. Elle réfléchit brèvement et s'écria, assez fort pour que son chef lui ordonne le silence :
-J'ai trouvé !
Devant la mine interrogatrice du mâle, elle lui expliqua son plan :
-Je vais venir avec toi dans le Clan du Vent. Nous serons ensemble, avec nos chatons.Museau Noir faillit répliquer mais cette nouvelle le réjouissait. Sapin Enneigé ajouta :
-Attends moi au coucher du soleil, la nuit de la nouvelle lune. Si je n'y suis pas, c'est que je suis morte ou que je n'ai pas pu venir.
Elle pressa son museau contre celui du chat qu'elle aimait en entendant le signe de fin d'Assemblée et repartit au camp.



-Tu comprends ? Il faut que j'y aille.
-Sapin', s'il te plaît, reste, tu es ma seule famille depuis la mort de maman !

La femelle brune prit une mine triste déjà, le ciel dépourvu de son satélite avait recouvert le jour de son noir d'encre.
-De toute façon, Fleur d'Accacia, c'est trop tard, ma décision est prise. Tu es la plus formidable des soeurs mais je veux rester auprès de Moustache Noire et je veux qu'il connaisse ses petits.
Fleur d'Accacia allait la remettre en place mais s'en empêcha. Après tout, elle aussi avait eût une aventure avec un chat ennemi. Les yeux pleins de larmes elle accepta la déscision de Sapin Enneigé.
-Je te comprends. Mais, s'il te plaît, fait attention à toi. Si les chats du Clan du Vent te rejettent et te rende malheureuse, revint et ammène mes neveux. Je préviendrai le Clan de ton départ.
-Merci. Adieu

Les soeurs s'embrassèrent une dernière fois avant de se séparer.



Dans la pouponnière du Clan du Vent, la reine brune et blanche mettait bas. Le guerrisseur était à son chevet, son compagnon attendait la fin de l'évenement devant l'abri. Au bout d'une heure ou deux, la voix du médecin félin appella le mâle noir et blanc.
-Moustache Noire, tes enfants sont nés !
Le nouveau père ne put s'empêcher de crier de joie et de fièreté avant de rejoindre Sapin Enneigé. Il y avait trois chatons : un blanc, un tigré gris et une petite femelle roux foncé aux extrémitées "brûlées".
-Ils sont aussi beaux que leur maman.
-Et ils seront aussi fort que leur papa.

Les parents continuèrent à se flatter. Au bout d'une heure au sein de la pouponnière, le matou s'endormit auprès de ses petits; personne n'osa le déranger. Même pas sa compagne qui faisait têter les chatons.



-Je comprens que tu t'inquiètes pour ta soeur depuis que tu as eu écho de cette bataille Ombre/Tonnerre mais est-ce nécessaire de traverser le Chemin du Tonnerre ? De plus, tu as laissé nos petits seuls !
-Il le faut. Si j'apprends la mort de Fleur d'Accacia pars le biais de quelqu'un d'autre, je n'y survivrais pas, il faut que je le sâches moi même ! Ah, oui... Et, ne t'inquiètes pas pour Petit Caillou, Boule de Neige et Petite Groseille : Brin d'Herbe s'en occupe.

Peu rassuré, la matou s'aventura sur le ruban d'asphalte. Visiblement, aucun monstre ne passait. Il avança avec son amante vers le territoire du Clan de l'Ombre sur la bande de goudron lorsqu'il entendit soudainement un ronronnement-pas celui d'un chat. C'était... Un monstre silencieux ! Il allait écraser Sapin Enneigé ! Il la poussa au dernier moment et fut buté par la bête à la fourrure métalique àa sa place. Après l'accident, la chatte brune s'approcha du corps. Avec une petite lueur d'espoir, elle secoua son ventre avec sa patte.
-Moustache Noire, Moustache Noire ? Réveilles toi !
Le matou ne se réveilla pas. Le Clan des Etoiles l'avait déjà acceuilli. C'est un endroit d'où on ne retourne jamais. La veuve éclata en sanglot en voyant le cadavre. Pour qu'il ai de la dignité, elle le retira de la route pour que le félin défunt ne soit pas écrasé comme une crêpe et l'enterra près des Quatres Chênes en le traînant par la peau du cou. Elle resta toute la nuit à côté de la tombe en pleurant.



La pluie tombait. L'orage faisait rage. Sapin Enneigé, les joues mouillées, plus de larmes que d'eau de pluie, courait vers son ancien camp, deux chatons dans la gueule. À ses côtés, galopait Brin d'Herbe, sa meilleure amie du Clan du Vent, portait le dernier bébé.
Un énorme matou tigré leur barra la route au niveau du tunnel d'ajoncs.
-Halte, le Clan du Vent n'a rien à faire sur le territoire du Clan du Tonnerre !
-Mais, Griffe d'Or, c'est moi, Sapin Enneigé !
-Tu nous a trahis ! Trahis pour le Clan du Vent.
-Pas trahis ! Je vous ai quitté pour l'amour de Moustache Noire !

Le garde allait protester quand une voix aigüe apparut.
-Sapin' ?
-Fleur d'Accacia ! Tu es vivante !

Les deux soeurs s'embrassèrent. <le matou brun tigré tonna :
-Je ne vous gêne pas là ?!
-Si ! répliqua insolement la veuve
-Va chercher le chef, si Sapin' veut revennir, je veux qu'elle reste, je me porte garante d'elle !

Les "sisters" remercièrent Brin d'Herbe pour son aide et elle prit congé. La femelle au pelage blanc constellé de roux questionna ensuite sa soeur :
-Pourquoi es-tu rentrée, tu ne te plaisais pas là-bas ? On te manquait ?
-Moustache Noire... est... mort. je n'ai plus de raison d'habiter le Clan du Vent.

Elle posa sa tête sur l'épaule de Fleur d'Acacia et pleura. Cette dernière la consola et lui dit :
-Au fait, il faudra que te me présentes tes chatons.
Elle en prit justement un dans sa gueule. La "bouche pleine", elle s'avança vers la pouponnière pour y installer sa famille.
-Vochi Pekik Grosseille, Poule te Nei et Peki Canou.
Le garde au pelage du Tigre s'approcha des soeurs et, après avoir bien râlé comme il faut, leur annonça :
-Vous pouvez rester.




||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Nuage de Groseille est une chatonne lièvre abyssin, aux poils long. Du coup, elle ressemble beaucoup à un Somali. Son ventre est blanc, son menton aussi. Le bout de ses pattes, de sa queue et son front sont brun foncé tirant vers le noir. Ses yeux sont bicolores mais pas vairons. Contrairement aux "yeux-de-vache", ses prunelles sont, bleue à droite et ambré à gauche. (la flemme de faire plus xD)

||Son caractère (minimum une ligne) :
Son statut de clan-mêlé ne la glorifie pas mais elle sait se faire des copains. Si elle pense qu'un félin est sympa, elle va directement vers lui. Elle est plutôt extravertie et avide d'aventure. Avec elle, le proverbe "CHAT ECHAUDE CRAINT L'EAU FROIDE" ne tient plus. Elle a faillit à plusieurs reprise périr par sa curiosité. (pas d'inspi' !)

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : ///
||Ton âge : ///
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) : Groseille, Grosy'
||Ton activité : 6/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google mon ami Like a Star @ heaven
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il est bien comme ça
||As-tu un autre compte ici ? Nan
||Autre chose à dire ? Vive LGDC !!!


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Codes Volés Par Alan Nanas !






Dernière édition par Petite Groseille le Ven 5 Nov - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:36

Bienvenue !=)

Admin' Cielou, Frambourgeoise, créatrice du théorème du Clear, pour servir uniquement mes amis ! Mais comme tout le monde est mon ami, à part les méchants, si tu es gentille, je serais ton amie et je pourrai te servir ! ^^ Bon, finis ta fiche et je te validerai ! =D J'ai 9 perso's donc j'ai la flemme de te les présenter mais dans ton clan, j'ai :

- Petite Libellule, chatonne ambitieuse
- Patte de Café, chaton prétentieux

Bon jeu à toi !
Admin' Cielou, Frambourgeoise, créatrice du Théorème du Clear.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:51

Bienvenue il y a beaucoup de chaton au tonnerre, apprentie ça te dirait ou un autre clan ^^ ? si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:55

Oh voui, z'avais oublié ! //SBAAF// Surpeuplé, le Tonnerre ! XD A cause de Citrus ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:11

Mais je te merxde, Cielou ! Very Happy
Codes Bons Validés Wink
Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre et beaucoup d'autres !
Sinon, Alan Nanas ou Modo Moustic'

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:47

Trop de bébés ? Pas grave, je change le rang. Dites bonjour à Nuage de Groseille !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:12

Très belle histoire je suppose qu'il y aura des prées crées =) je te valides en espérant qu'une bonne RPgeuse comme toi reste longtemps parmi nous, j'ai 11 comptes mais au tonnerre j'ai étoile de rose la chef du clan du tonnerre, Aigue marine ancien, et Patte de sésame fils de Lueur enchantée et Coeur d'abeille ^^ Museau noir existe réellement ici ^^ tu regardera dans les connectés
Change ton pseudo génère la fiche du félin et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:22

Oups, désolée, j'ai oublié de regarder, je change x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:05

Welc'ome =]
Hésitation de l'Illusion, en plus simple : Folie. Guerrière du Clan du Tonnerre.

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage de Groseille [It's finish ?] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Groseille [It's finish ?] Nuage de Groseille [It's finish ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Groseille [It's finish ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre [pv Nuage de groseille]» Premier entraînement de mon apprentie [ PV Nuage de Groseille ]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Connaissances approffondies. [ PV ; Groseille & Noisette ]» Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit