~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'histoire du forum au fil des années 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'histoire du forum au fil des années 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'histoire du forum au fil des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
L'histoire du forum au fil des années Empty
MessageSujet: L'histoire du forum au fil des années L'histoire du forum au fil des années Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:49

Si vous voulez donner vos impressions et commentaire ça sera dans le flood:

L'histoire de ce forum a débutée le 16 janvier 2009, alors que je crée ce forum sur la guerre des clans, ce livre qui me fascine depuis deux ans déjà, j'en parle à une amie qui pratique le Tennis avec moi: Temtem, elle décide de s'inscrire ainsi que Etoile de l'ombre et Fleur de lys, Fleur d'oranger et Feuille de Saule, der personnes avec qui j'étais sur un autre forum. Temtem en parle à une de ces meilleures amies, Leslie, surnommé Poussy car elle deviendra administratrice avec Poussière de Soleil.
Vous ne le savez peut être pas mais ce forum à galéré à débuter comme tout forum LGDC un jour et au bout d'un an il a atteint son rythme de croisière, au début étoile de rose était une des plus jeune chef, cela commence avec son histoire, elle a deux frères qui ne sont autres que Etoile de l'ombre chef sanguinaire de la rivière et Etoile de nuit son frère jumeau encore plus sadique qui dirige l'ombre. Elle le leur apprend lors d'une assemblée. Nuage d'orange est sa fille qui deviendra plus tard Fleur d'oranger, qui est maintenant le mère de Fraise des bois et Nuée Céleste. Rose trouve un chaton abandonné: Petite luciole, elle reconnaîtra quelques lunes plus tard une tâche de naissance qui lui fera dire que Petite luciole est sa fille aînée enlevée par un aigle une lune plus tôt. Le reste vous connaissez, temtem grandis tombe amoureuse d'aigue marine et ils ont Coeur d'abeille. Ah et Tornade d'argent n'est autre que le fils de Fleur de lys, donc rose sors avec le fils de sa meilleure amie.

Du côté du Vent Etoile de lune est au pouvoir, elle est avec son lieutenant Feuille de Saule, mais il l'a trompe avec Fleur de Lys qui a une fille avec lui que le mâle emmènera au vent. Etoile de lune tombe donc sous le charme de Poussière d'émeraude un guerrier de l'ombre à l'époque, il rejoint le vent pour vivre avec sa belle après l'ultimatum de son chef, se qui créera les grandes tension entre vent ombre et rivière.
Pendant une guerre rivière-vent, la meneuse est très sévèrement touchée, elle a à peine le temps de mettre au monde Patte d'anis et Patte sablée, ses enfants avec Poussière d'émeraude qu'elle nomme lieutenant, ne décidant pas avoir tant de responsabilités si il devenais chef, il choisis Etoile cendrée (Pelage de suie) pour être chef. Feuille de saule et sa fille se suicident. Poussière d'émeraude s'éprend de la nouvelle chef et ils ont Poussière d'argile et Nuage de charbon ensemble hélas elle meurt aussi(plus active), étoile lunaire prend la succession et fini par renoncer pour laisser place à Etoile du rapace.

A la rivière, Lac de saphir est là depuis bien des lune elle a toujours su temporiser la situation, Etoile de l'ombre a régné longtemps jusqu'à aujourd'hui, Oeil de panthère son lieutenant était le compagnon de saphir c'était aussi le père de Coeur de cèdre, Fleur de givre, Tache de lumière Griffe de lac et Poussière d'étoile. Il est mort sur le chemin du tonnerre comme le père du chef actuel.

A l'ombre, Etoile de nuit fut chassé, étoile sombre pris la succession, puis étoiel d'amour, Poussière du soleil est morte(ancienne guérisseuse inactive) avec toute sa famille( Griffe de brume, jolie brindille(sa fille) et Nuage d'ambre(son fils)).

Voilà l'histoire a peu près avant votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
L'histoire du forum au fil des années Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum au fil des années L'histoire du forum au fil des années Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:05

    C'est quand la lune brille que les loups chantent et qu'une harmonie étrange réunie chaque créature vivante. Cette griffe somptueuse déchirant la noirceur des ténèbres, tandis que de frêles nuages gris viennent s'illuminer au levant de cet astre blanc. La nuit avait plongé la forêt dans l'ombre, malgré la lune, et ses habitants dans le sommeil le plus réparateur qui soit. Toutes ces landes, ces plaines, ces rivières et bois étaient pourtant frappés depuis la nuit des temps par les guerres et les crimes. Non des hommes, mais de ces félins millénaires qui se vouaient une haine sans égale pour leur pensée ou leur appartenance. Dans les landes, la demeure éternelle du Clan du Vent, on connut le drame qui n'aurait jamais dû arriver. Hélas le destin est cruel est imprévisible, qui frappe n'importe qui, à n'importe quel moment. Cette histoire, je vous la conte, car cette personne au destin immuable, je la connaissais.

    Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan, criait-on sur ce rocher de pierre, où chaque guerrier, ombre sortant des tanières, venaient se présenter devant leur lieutenant. tous avaient cette habitude, comme un reflexe quand ces mots étaient prononcés. Bonne o mauvaise nouvelle, ils ne le savaient pas, ils venaient tout simplement. un geste habituel, presque machinal, vers ce chat qui lançait cet appel. Son nom était Poussière d'Emeraude, il n'était pas le dirigeant mais ce jour là, il annonça la naissance de ses fils, dont un seul allait avoir son propre destin. Ils le nommèrent Petit Anis [ RP naissance ].

    Petit Anis était à lui seul une catastrophe ambulante. Boule de fourrure grise à l'allure hésitante mais ô combien embellie par ce sourire jovial fendant son visage bouffi. Chaque petit fait la joie d'une Tribu, il n'y faisait pas exception. Fils du chef et du lieutenant, il en était encore plus respecté et accueilli. Cependant, Petit Anis n'était pas l'exacte copie de son père, il était un chaton bagarreur et recherchant son indépendance à lui seul. Il ne recherchait pas l'amour de ses proches, si bien que sa relation avec son père devint plus tendue, jusqu'au bord d'une rupture sociale. Son caractère le rendait plus susceptible à toute forme de parole, même son frère ne s'en mêlait pas, mais sa mère lui vouait un amour éternel. Hélas, cela ne durera pas, car Etoile de Lune fut cruellement assassinée par Etoile de l'Ombre, le chef du Clan de la Rivière, laissant derrière elle ses deux fils à peine sevré et au pouvoir la douce Etoile Cendrée.

    Pourtant, c'est à cause d'une étrange rencontre que le caractère du chaton s'adoucit. Il rencontra la jeune Nuage du Phénix, qu'il trouva au premier abord très ennuyeuse, une femelle pour lui [ RP amis ]. Mais il éprouva de la sympathie et du respect envers elle petit à petit. Ils firent une escapade au bord du Grand Lac, où la noiraude lui apprit les secrets de l'eau et pourquoi les chats la fuyaient [ L'éternel RP ] . Puis un beau matin, Etoile de Suie mit bas de deux petits, les nouveaux chatons de Poussières d'Emeraude. Le jeune chat n'en était pas plus en colère contre son père et ignora complètement les deux chatons, malgré ça, il continuait de voir Nuage du Phénix, cette dernière étant l'apprentie de son père. Il la voyait comme une sorte d'issu à ses problèmes, la novice de Poussière d'Emeraude pourrait être sympa. mais le lieutenant y voyait plus qu'une simple amitié...

    Et enfin, le grand jour arrivé. Quelques lunes avant la nomination de Cendre du Phénix, il fut nommé apprenti, Nuage Anisé, sous l'aile de Fleur de Lune. Surement de l'espoir de faire couler le caractère du novice. Mais personne ne peut dompter la nature ou l'être sauvage. Et quoi qu'il fasse, il retombait toujours sur ses pattes. Il était malin et terriblement mauvais avec ceux qui ne le prenaient pas en respect. Il menait Fleur de Lune à la baguette. Il était à lui même un pur chat du Clan du vent, peu importe les tempêtes et les batailles, rien ne déracinait le grand chêne sauvage. Et puis, son amie fut nommée guerrière, Cendre du Phénix, avec un apprenti. Mais Nuage Anisé s'en foutait de son apprenti, ils étaient même un peu rivaux. Et tout changea en cette soirée d'hiver. Son souffle devenait un nuage glacé dans l'air humide, tandis qu'il rejoignait la guerrière su les hauts plateaux [ RP d'amour ]. Même le froid n'avait pu l'en empêcher de parler. Et après leur mutuelle déclaration, le froid semblait avoir été vaincu. Leur passion et leur envie avait fait fondre toute noirceur environnante. ils étaient donc devenus un couple uni, à jamais...

    Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan ! cria Poussière d'Emeraude. Le printemps était revenu. Les oiseaux chantaient dans la forêt tandis que chacun goutait aux premières chaleurs du ciel. Les proies abondaient et la joie revenait dans le cœur de tous. Anis Etoilé était nommé guerrier, par son père comme on perpétue la famille [ RP nomination ]. Et Cendre du Phénix ainsi que lui purent se qualifier de véritable couple, pour le plus grand bonheur de la famille entière. Néanmoins, Etoile de Suie décéda, et fut remplacée par Etoile Lunaire, l'ancien mentor d'Anis Etoilé. Poussière d'Emeraude avait pour la seconde fois refusé la place de chef.

    Quelques lunes s'en suivirent et un long débat commença entre les deux amants. La question phare des petits. Mais pour Anis Etoilé, malgré sa franche hésitation, il savait au fond de lui qui c'était le mieux à faire dans l'histoire. pour le Clan et pour sa belle, qu'il aimait plus que tout/[ RP Fornique ]. Et les lunes passèrent doucement. Anis Etoilé dut se séparer momentanément de sa douce, le temps qu'elle se mette dans la pouponnière. Mais il regrettait presque de la voir partir. Elle aurait des obligations, lui aussi. Ces petits seraient le fruit même de leur union, mais une sorte de marge entre eux. Et il voulait sa cendre du phénix pour lui tout seul. Etait-ce réciproque ? Il l'espérait. Il attendait. Et le jour de la naissance arriva, une naissance avancée [ RP Renaissance ]. Petit Rêve et Petit Zéphyr était né. Papa, papa... T'es papa... furent ses premiers mots... ou ses premières pensées. Il ne pouvait y croire, cela se lisait dans ses yeux verts émeraude. Il vivait une nouvelle vie, comme une renaissance. Il était père, il avait une compagne, l'être le plus heureux du monde.

    Mais le plus heureux des monde n'existe pas, pas vrai ? Anis Etoilé s'occupa chaque jour de ses corvées restituées pour ramener le double de proie nécessaire : pour sa famille et pour son Clan. Cendre du Phénix et ses petits le voyaient de moins en moins souvent. Néanmoins le guerrier ne cessait d'aimer sa famille, mais il s'était donné une raison pour ne pas la voir. D'un autre côté, il avait peur de ses petits, il avait peur que ce soit le fameux mur entre lui et sa compagne. Ce fut la raison pour laquelle Cendre du Phénix le trahit. Les lunes qui suivirent, il la trouvait plus étrange, plus lasse, même après le baptême de Nuage Rêveur et de Nuage du Zéphyr. C'est après qu'il comprit, elle attendait des petits, mais pas de lui. Ce fut comme un profond vide au fond de lui, son cœur était comme fissuré, comme si un arbre abattu s'était écrasé sur lui. C'était de sa faute, s'il avait pu rester plus longtemps avec elle et les deux petits, il avait failli à sa tache. Mais son esprit embrouillé ne vit qu'une chose. Oui, il haïssait Cendre du Phénix, il l'a détestait.

    Huit petits virent le jour dans la camp, mais Anis Etoilé passait son temps dans la lande, à recenser les vieux et bons moments dans sa tête. Il maigrissait, s'affaiblissait, disparaissait. Même sa compagne savait qu'il était dans les landes, mais elle ne venait pas le voir. Il n'était même pas venu veiller son père, mort. Il n'était pas venu voir sa belle devenir lieutenante avant minuit. il ne voulait pas de ça, il n'en voulait plus. Il voulait partir, s'évader, tout oublier et ne jamais revoir son Clan. ce sentiment d'abandon était devenu trop fort pour lui, il laisserait volontiers tomber tout ça pour revivre une autre vie, comme quand ses petits avaient été nommés apprentis. Attrape-Rêve et Ciel de Zéphyr par la suite, cependant le guerrier assista à leur baptême avant de parti, suivit par cendre du phénix. Ce fut la dernière fois qu'on les vit ensemble, la dernière fois.

    Quelques semaines passèrent sans qu'on puisse revoir le jeune guerrier. Où était-il ? Que faisait-il ? Personne ne le savait exactement, mais à voir l'humeur de sa compagne, on devina que cela ne servait plus à rien de rechercher le chasseur, il était partit. Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan. Ce fut la dernière fois qu'on prononça ces paroles pour lui. Il avait grandi dans l'insouciance et le bonheur, pour mourir brisé sous les yeux de celle qui l'aimait plus que tout. Plus jamais il n'irait voir ce Grand Lac pour narguer l'eau, plus jamais il ne connaitrait les parfums du printemps, ou éternurait avec ce pollen, plus jamais il n'irait voir les petits de la pouponnière en étant accueillit par cette douce odeur de lait, plus jamais il ne serrait sa fourrure grise contre la fourrure ébène de sa bien-aimée. Plus jamais...


    Il fait nuit. La griffe de Lune va bientôt disparaitre dans l'horizon. pas un chat, tous dorment. Tous ? Aussi curieux que cela puisse paraître, ce fut à ce moment précis que cette créature noire de jais arpentait silencieusement les landes de sa démarche souple. Sous un minois doux et sympathique se cachait pourtant bien des secrets et des remords. Cendre du Phénix, c'est ainsi qu'on l'appelait. Elle marchait doucement sur l'herbe fraiche de rosée. Ses yeux bleus azurs, dont un barré d'une vieille cicatrice, regardaient loin devant, comme sises prunelles pouvaient percer les nuages et regarder le monde du Clan des Etoiles. Son destin est-il le même ? Non, chacun a un avenir unique, tout dépendra de la chance et des évènements. Rien n'est glorieux dans ce monde, car tout d'écoule d'une mauvaise action. Et elle le sait, elle n'est pas parfaite, personne ne l'est. La femelle s'assit sur le bord d'un rocher plat, fixant l'étendue verte, encore ensommeillée dans le noir de la nuit, qui était son territoire. Elle n'était pas vieille, mais elle éprouvait une nostalgie sans limite devant ce paysage. Anis Etoilé était mort, par sa faute. Mort d'amour, de tristesse et d'abandon. La noiraude ne pouvait s'empêcher de verser ses larmes d'amour devant ce paysage où les fleurs perçaient au milieu des brins d'herbe. Au loin, une aube rayonnante se levait et illuminait une dernière constellation avant d'éclairer la reine de son soleil rayonnant.

    Mon nom est Cendre du Phénix, meurtrière de l'amour.

L'histoire du forum au fil des années Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire du forum au fil des années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Paperasse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit