~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Anis et Phénix se baladent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Anis et Phénix se baladent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Anis et Phénix se baladent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:45

Nuage du Phénix srtit des fougères, hors d'haleine. Avec Patte d'Anis, ils avaient couru en quatrième vitesse sur le territoire. C'était un jeu pour eux. Nuage du Phénix avait beau être nulle en combat, elle restait rapide. Elle se retourna et huma l'air, à la recherche du chaton gris.

-Patte d'Anis tu suis toujours ?

Elle remua les moustaches, amusée à l'idée de voir le chaton essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:01

Patte d'Anis adorait courir, il aimait bien sentir la terre et l'herbe voler sous ses coussinet, et entendre le bruit du vent qui siffle à ses oreilles. Au début, il était hilare et s'amusait comme un fou, mais au bout d'un moment, il commença à peiner pour suivre Nuage de Phénix, qui elle, ne faiblissait pas, et accélérait, même!
Elle fini quand même par s'arrêter, et le chaton la rejoignit péniblement.


Comment... Comment tu peux aller aussi vite avec de si petites pattes!?

Il leva la tête et aperçu le lac. Il était encore plus grand que ce qu'il avait imaginé!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:23

Nuage du Phénix émit un rire amusé.

-Je suis petite ! C'est ce qui fait la différence.

Ensuite, elle avança prudemment au bord du lac, regarda à droite pui à gauche et lappa l'eau. Le précieux liquide frais glissa dans sa gorge et la faisait frémir. C'était très agréable avec ces températures, parfois caniculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

Patte d'Anis s'avança lui aussi près du lac, mais il fut trop absorbé par le paysage pour boire.
Ils étaient tout près de la forêt, et des grands arbres caduques s'élevaient et donnaient de l'ombre au deux chats. Un petite brise, qui était fraiche grâce à l'eau du lac, faisait bouger les branches des arbres et créait des petites vaguelettes sur la surface du lac.
Le tout avec de jolies couleur vertes, bleue, blanches, et la lumière du soleil qui faisait des superbes teintes à l'eau.
Il se tourna vers Nuage de Phénix, une petite boule noire dans ce paysage de couleurs froides. Elle lapait l'eau du lac et ça faisait des petites gouttes argentée, et de grands arc de cercles s'élargissaient, partant de là où elle avait plongé son museau.
Le chaton se rapprocha, émerveillé par ce spectacle.


C'est trop joli! Regarde les grands cercles dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15

Nuage du Phénix leva la tête et regarda le petit, emerveillé par ce spectacle de l'eau.

-Lorsque j'étais encre à la pouponnière, j'ai vu ce spectacle avec des flaques d'eau de pluie. Les bruits, les sons qui tu fais créés des vagues dans l'eau. C'est...joli hein ?

Elle se pencha, lapa une dernière gorgée et se redressa. Elle était nerveuse, si elle trouvait un ennemi ici, elle ne ferait pas le poids, Patte d'Anis non plus. Elle venait juste d'apprendre à chasser et à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:12

Patte d'Anis hocha la tête.

Oui, c'est très joli.

Il regarda une dernière fois les ronds parfaits qui s'élargissaient dans l'eau, puis s'approcha pour boire un peu. Il avança sa patte vers la surface de l'eau, et l'enfonça à moitié. Il ressorti bien vite sa patte. Le contact avec l'eau n'était pas très agréable. Et puis ça a tout collé sa fourrure.
Il grogna un peu en léchant le bout de sa patte à rebrousse poils pour les décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:15

Nuage du Phénix remua les moustaches, amusée.

-Tu veux faire comme les chats du Clan de la Rivière ? Je n'imagine même pas le nombre de rhumes qu'ils peuvent attraper en une saison. Quoique avec leur fourrure épaisse...

Elle frissona à l'idée de rentrer dans une eau glaciale.

Ces chats doivent être fous !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:32

Patte d'Anis regarda Nuage du Phénix avec de grands yeux curieux.

Les chats du Clan de la Rivière? Ils rentrent vraiment dans... Dans ça!

Dit le chaton avec un air surpris, en pointant le lac du menton. Il se demandait bien comment des chats pouvaient rentrer tout entier dans l'eau. L'eau, c'est super, c'est très bien, c'est super bon, c'est rafraîchissant. Mais de là à faire trempette dedans...
C'est fait pour être bu, l'eau. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:28

Nuage du hénix haucha la tête et s'approcha de Patte d'Anis. Elle se colla contre lui et regarda le lac.

-Le Clan de la Rivière nage et pêche. ce sont des adversares redoutables en sachant qu'ils sont les mieux nourris de la forêt avec le torrent !

Elle se lécha les babines en prononçant se dernier mot.

-Mais je n'irais pas me mouiller les pattes ! Ca non !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

Patte d'Anis rougit sous sa fourrure quand la chatte noire se colla à lui. Elle ne le vit sûrement pas, car elle regardait le lac et semblait en train de penser aux poissons qui s'y trouvaient.
Il décida de continuer la conversation, pour faire oublier son moment de trouble.


Et il habitent dans le torrent, les chat du Clan de la Rivière?!

Patte d'Anis les imaginait ayant une technique pour respirer sous l'eau, les tanières des guerriers et des apprentis faites d'algues tressées et la pouponnière judicieusement placée sous un amas de coraux...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:09

Nuage du Phénix ne put s'empêcher dexploser de rire. Le chaton semblait ne pas connaître du tout ces choses là !

-Non ! D'après Poussière d'Emeraude, ils vivent sur une petite île bordée de saules et d'arbres magnifiques ! Je les envie presque mais devoir manger du poisson, non merci ! Ca rend le pelage poisseaux paraît-il !

Elle lui donna un petit coup de museau et déclara d'une voix amusée :

-C'est drôle ! Je viens à peine de commencer mon entraînement j'ai l'impression d'être ton mentor ! J'aimerai bien, moi. Tu voudrais avoir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:18

Patte d'Anis ne fut pas fâché que Nuage de Phénix explose de rire. Il fut plutôt surpris, c'est la première fois que quelqu'un riait quand il sortait une connerie...
Le chaton rendit son coup de museau à l'apprentie.


Toi, en mentor, c'est bien.
Mais bon, je veux personne. Je peux apprendre tout seul, tu sais? Je suis sûr que si on me laissait un peu plus tranquille, qu'on me laisse sortir ou me débrouiller tout seul, je peux apprendre. Mais bien sûr, ce qui les dérange, c'est que seul, je ne pourrais pas apprendre leur "magnifique" Code du guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:21

Nuage du Phénix haussa grandement les épaules.

-Tant que tu es loyal et que tu aides les plus faibles, quels soucis à tu as faire ? Fais de ton mieux c'est tout ! Ce serait tellement bien si les apprentis pouvaient avoir un apprenti...mais c'est débile pas vrai ? Mais bon, impressionner son mentor c'est déjà toute une étape.

L'apprentie noire se lécha une patte et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:33

Loyal et aider les faibles? Pff, jt'en donnerais, de la loyauté!
Patte d'Anis sourit à son tour, même s'il n'était pas d'humeur. C'est juste que quand la chatte sourit, il n'arrive pas à ne pas sourire en retour.

Tu te rends compte que tu as le plus mauvais exemple de loyauté comme mentor?

Patte d'Anis n'avait fait qu'une petite allusion, mais il était sûr que Nuage de Phénix comprendrais de quoi il parle...

Mais... J'aime pas trop parler de ça, j'en parle déjà assez, et ça m'énerve.

Le chaton se tu et se retourna vers le lac, ne sachant plus quoi dire. Ils étaient allés là car il faisait trop chaud, mais maintenant que le soleil déclinait et que le vent se levait, il faisait presque frais.
Il se rendit compte qu'ils étaient restés très longtemps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:26

Nuage du Phénix eut un regard triste. C'était rare de voir un père et son enfant se detester.

Il est jeune, ça va s'arranger, se dit l'apprentie avec espoir.

Elle suivit le chaton et ébouriffa sa fourrure. Un vent froid soufflait sur le grand lac. La novice éternua et replongea son museau dans l'eau glacée pour boire. Lorsqu'elle leva la tête, des goutelettes tombèrent sur ses pattes, ce qui l'agaça. Elle se les secoua et se tourna vers Patte d'Anis.

-Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Patte d'Anis était heureux que l'apprentie n'ai pas approfondi le sujet. Il réfléchit sérieusement à la question de Nuage de Phénix.

Ce que je veux faire? Baah... Rien.

Il s'assit pour souligner ses paroles. En temps normal, il aurait demander à faire une course, mais il ne se sentait pas du tout de taille contre la chatte noire. Et il devinait qu'elle devait être tout aussi balèze au combat, donc ça non plus... C'est triste à dire, mais il n'y avait rien à faire.
Toujours assis, il se tourna la tête vers Nuage de Phénix et haussa les épaules comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:38

Nuage du Phénix se coucha au so, profitant des derniers rayons du soleil. Elle tourna la tête en direction des landes qui se coloraient d'orange.

-On ne va pas tarder tout de même, regarde, c'est le crépuscule. C'est quand le ciel devient rouge sang à cause du soleil. Les guerisseurs disent que ça peut être un mauvais présage si les nuages deviennent rouges.

L'apprentie s'étira et donna un coup de patte au chaton, en riant bien sur.

-Et je pense que ce présage nous concerne. On va se faire enguirlander si on rentre sans proies ! Tu veux apprendre à chasser et épater les autres guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:40

Patte d'Anis ouvrit les yeux tout ronds. Il était tout content d'un coup.

Wah... Tu ferais ça? Chasser comme un vrai chat et tout et tout?

C'était bien évidement une réaction très puérile, mais bon... Patte d'Anis n'était encore qu'un chaton! Et il était très excité à l'idée d'apprendre à chasser. Son instinct se réveilla, et il fut très attentif, pour le coup. Limite il sautillait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:58

Nuage du Phénix hocha la tête et se plaqua au sol, guettant un objet invisible devant elle. Elle leva les yeux vers le chaton et dit :

-Adopte cette position pour traquer les souris. Tu veux attraper quoi comme première proie d'ailleurs ?

S'il demandait les oiseaux, il serait déçu d'apprendre que les volatiles étaient très compliqué à attraper ou encore le lapin qui courait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:57

Patte d'Anis réfléchit à la question. De quelle proie pourrait-il bien avoir envie...? Il songea un instant à un éureuil. Mais c'était rapide, ces bêtes là! Et en plus, il trouvait ça super joli, alors il ne voudrait pas en tuer un. Ce serait dommage... Les oiseaux, c'est pareil. Ils y en a bien quelques un qui son pas mégabeaux, mais c'est tellement agréable de les entendre chanter...

Un rongeur!

Ça rampe par terre, c'est petit, ça chante pas, ça n'a pas une magnifique fourrure rousse qu'on dirait que c'est du feu... Un rongeur, c'est une bonne proie!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:11

Nuage du Phénix hocha la tête et se reppela la position pour débusquer les souris. Fastoche ! Elle se mit à ramper sur le sol poussièreux et flaira les environs. Hélas elle ne sentait rien pour le moment. Un peu déçue, elle se tourna vers Patte d'Anis.

-Pour le moment, je ne sens rien. Mais peut-être que tu es meilleur pisteur que moi. Poussière d'Emeraude m'a dit que les souris avaient une parfum de plante, mais c'est assez désagréable. Les écureuils ont une odeur toute aussi particulière et les oiseaux... je ne sais pas trop.

La novice s'écarta pour laisser la place au chaton mais aussi pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:57

Patte d'Anis bomba le torse est murmura un "Fastoche!", le nez déjà au sol.
En effet, il avait été entraîné dès son plus jeune âge à renifler les odeurs. Et c'était vachement pratique! Pour savoir quand ses parents arrivaient et pour pouvoir fuir ventre à terre quand, avec son frère, ils avaient fait une grosse bêtise (ce qui arrivait souvent).
Il avait appris tout seul que les odeurs étaient plus fixe au sol que dans l'air, et donc plus fiables. Il avait été formaté tout petit à différencier les odeurs, les classer en groupes et les imprimer dans son cerveau pour pouvoir les reconnaître par la suite. (Il savait reconnaitre mieux que personne, entre autre, l'odeur de son père, de sa mère, et du gibier frais, et cela à plusieurs dizaines de mètres!)
Mais l'odeur de rongeur... Aucune idée...
Il essaya quand même. Il chercha les odeurs de plantes. Il chassa toutes les odeurs qu'il associait à la caverne de la guérisseuse. Il privilégia les odeurs qui lui faisait penser au tas de gibier et à l'heure du repas. Il releva enfin le nez, après avoir fait quelques pas.


Sous le buisson avec les baies rouges. Je crois. Suis pas sûr. C'est peut être l'odeur des baies...

Aah... Ça avait du bon de faire des bêtises, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:35

Nuage du Phénix se prépara à aller féliciter Patte d'Anis lorsqu'une odeur lui chatouilla les narines. Les fameuses "baies rouges" lui rappelaient trop un vieux souvenir avec le guérisseur. Ces baies avaient une caractéristiques bien spéciale. Mais quoi ? Elle avait beau fouiller dans sa mémoire aucuns souvenirs, même léger, ne lui revenait. Et en un éclair, la vision des fruits lui revint.

Des baies empoisonnées !

-Patte d'Anis, ne t'approche pas ! brailla l'apprentie en se ruant sur le jeune.

Grâce à ses fines pattes, elle réussit à atteindre le chaton gris très rapidement. Elle l'attrapa par la peu du cou sans douceur et le tira vers l'arrière du mieux qu'elle peut. Elle tenait la nuque de l'animal bien serrée entre ses petites dents et finit par le lacher près d'une racine, haletante par le poid et la taille du "petit".

-Patte d'Anis, tu les as touché ? s'affola-t-elle en collant son museau contre le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

Patte d'Anis ouvrit de grand yeux.

Meuuh non, j'ai rien fait!

Sa mère lui avait appris à ne pas manger des plantes ou des fruits qu'on ne connaissait pas.
Mais mine de rien, Nuage de Phénix lui avait fait peur, à brailler comme ça! Il la regarda, incrédule. Elle était tellement proche qu'il du loucher pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:46

Nuage du Phénix poussa un soupir de soulagement et lécha le front du jeune.

-Tant mieux. Ce sont des baies empoisonnées. Une seule et tu pourras connaitre la pire souffrance à l'estomac de ta vie, voire même te tuer !

Elle poussa gentillement du museau Patte d'Anis et se dirigea vers l'extérieur de la clairière qui abritait le grand lac aux eaux limpides.

-Viens, on rentre. Le soleil vient de se coucher, tu attraperas une proie un autre jour, dit-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Anis et Phénix se baladent Empty
MessageSujet: Re: Anis et Phénix se baladent Anis et Phénix se baladent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anis et Phénix se baladent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel