~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ensemble, créons la vie (PV Nis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ensemble, créons la vie (PV Nis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ensemble, créons la vie (PV Nis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:04

    La pluie avait enfin cessé et tout était calme dans la lande. L'herbe jaunie avait reprit de sa souplesse avec la dernière bruine. Maintenant, de gros moutons blancs filaient à vive allure dans le ciel.
    Deux félins avançaient, côte à côte, dans l'herbe grasse trempée. L'un avait un pelage gris sous lequel roulait de puissants muscles. La seconde, Renaissance du Phénix, était une femelle minuscule à la robe noire. A chaque pas, la jeune guerrière grimaça car l'herbe humide touchait son ventre qu'elle aurait aimé avoir au sec. Heureusement un chaleureux soleil qui déclinait doucement évaporait les traces de la pluie dernière.
    En vue du lac, la chasseuse accéléra le pas et s'arrêta près du point d'eau. Pendant un moment, elle fixa son reflet dans l'eau clair. Il y avait tant de souvenirs à partager ici ! C'était là qu'elle avait appris à connaître Anis Etoilé, à l'époque jeune chaton et elle nouvelle apprentie. Le plus beau moment de sa vie peut-être, enfin question amitié du moins. Mais à présent, elle ne pouvait plus parler d'amitié, mais d'amour. Ils étaient un couple et à présent c'était le moment de vérité.
    Ils venaient de quitter le camp après une discution houleuse sur les chatons.

    # On finit par grandir # se dit la chatte en poussnat un léger soupir.

    Finit l'époque de tourner autour du pot pour obtenir ce que l'on veut. Mais il fallait se décider vite, devenir parent ou rien du tout. Nix' se voyait bien en mère, elle imaginait de même son beau compagnon. De plus, Poussière d'Emeraude, son ancien mentor, deviendrait son beau-père ! Pour elle, le lieutenant était un chat très sympathique bien que sévère avec son fils, ou l'inverse ?
    Nix' se tourna vers son amant et se dirigea vers lui. Là, elle passa sa tête sur le cou du matou gris et ronronna. Des moments comme ça, dans l'intimité totale, ils n'y en avaient pas autant. Elle colla son corps au sien et s'approcha de son oreille :

    Alors ? Ta mémoire te fait défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:38

    Le guerrier gris marchait aux côtés de Renaissance du Phénix. Sans se concerter, ils étaient tout deux parti vers le même endroit. Le lac (what else ?).
    Le temps était humide, mais qui s'en souciait vraiment, en ce moment ? Et puis, le soleil faisait son retour timidement, peut-être allait on pouvoir voir un arc-en-ciel. Peut-être que Nix et Nis auront autre chose à faire que de regarder un arc-en-ciel, aussi.

    En vue du lac, il laissa la guerrière de jais le dépasser avant de la rejoindre lentement. La voir se regarder dans le lac était un beau spectacle, et ça lui rappelais tellement de souvenirs... Il s'approcha et en regardant la surface claire de l'eau, il aperçu son reflet, à côté de celui de Renaissance du Phénix.
    Ils se ressemblaient et en même temps ils étaient tellement différents. Le bleu, c'est tellement proche du vert, et le gris, c'est presque pareil que le noir... Mais en même temps c'est pas la même chose...

    Il se rappela l'époque où il venait ici en douce, pour que son père ne le voie pas. Ah, pauvre Poussière d'émeraude. Le voilà bientôt grand-père, si tout se passait comme prévu. Il va avoir un sacré coup de vieux...

    Nix se rapprocha, très près, et ronronna. Anis étoilé l'imita presque aussitôt. Il lécha le sommet du crâne de sa belle, comme il avait l'habitude de le faire.
    Le moment aurait pu paraître artificiel, calculé. Pas du tout spontané, vu la discussion qu'ils avaient eu à l'instant dans la tanière des guerriers. Mais l'instant n'avait rien de faux. Ils s'aimaient vraiment, c'était le principal.

    Ma mémoire ? Qu'est ce qu'elle a ma mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:11

    Renaissance du Phénix lui donna un coup de patte amical sur l'épaule. Il avait oublié l'époque de l'innocence ? Enfin, pas étonnant d'un autre côté, Anis Etoilé était le chat le moins innocent qu'elle connaisse, un félin têtu, qui passait sa vie à faire les 400 coups, mauvais perdant et un peu pervers.
    Mais aussi gentil, doux avec elle, féroce avec ses adversaires, courageux et loyal -du moins, envers elle.
    La guerrière noire se mit en face de lui et murmura :

    Patte d'Anis et Nuage du Phénix ! Ici, contre le code du guerrier, à la recherche d'aventures et de danger. Et ton père qui nous engueulait au retour, sans aucune conviction, plus admiratif qu'autre chose ! Tu te souviens ?

    Elle se revoyait, là, petite apprentie à la fourrure bouffie et aux yeux écarquillés par la beauté du lieu. A côté d'elle, un chaton, presque plus gros qu'elle, penché sur le lac en posant des questions.
    Bien sûr, Nix' connaissait la réponse pour la plupart, mais elle aimait bien brodé avec lui, car les chatons ça croit à tout.
    Mais cette époque était révolue, ils étaient à présent adultes, face à de nouvelles responsabilités, la première étant le Clan. Mais maintenant, la priorité number one de Nix' était son avenir. Elle se coucha sur l'herbe séchée et souffla :

    Une époque que j'aimerais revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:00

    C'était très loin, comme souvenir, mais Anis étoilé s'en souvenait, bien sûr. Comment oublier la course folle qu'ils avaient eu. Course qu'Anis a perdu, d'ailleurs. Et puis c'était la première fois qu'il allait au lac. Il avait dû parlementer très longtemps avec Renaissance du Phénix, qui à l'époque n'était qu'un Nuage, pour la convaincre de l'accompagner.

    Arf, oui, je m'en souvient. Comment oublier ? C'était la première journée que j'ai passé avec toi !

    Il se tourna vers la chatte noire qui s'était gracieusement couchée à terre et lui lança un regard plein de malice.

    Tu veux vraiment revivre cette époque ? Celle où j'étais encore plus gamin que maintenant ? Celle où, là, maintenant, tout de suite, j'aurais eu très envie de te pousser très puérilement dans le lac ?

    Il se coucha dans l'herbe brûlée par le soleil qui lui piquait les coussinets malgré la pluie qui s'était abattue plus tôt. Il était maintenant très près de Renaissance du Phénix. C'est tout bas qu'il lui dit :

    Je ne te noierais pas dans le lac. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est adulte, et qu'on a d'autres priorités, maintenant, si tu vois ce que je veux dire...

    Anis étoilé leva les sourcils. Il était bien sûr persuadé que Renaissance du Phénix voyait ce qu'il voulait dire plus que jamais...
    Et tant mieux parce que c'était maintenant ou jamais... Et ensuite adviendra que pourra...


[Court T.T je crois que je vais m'arrêter là, j'suis pas à l'aise pour écrire ce genre de chose. Hm...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:33

(Trop excellent le chat pervers, ça manquait presque au forum, éclatée de rire que je suis X'D)

    Renaissance du Phénix se tourna vers lui et vit le regard lourd de sens que lui avait envoyé Anis Etoilé. Qu'est-ce que c'était que ce petit sourire et cette lueur dans ses yeux ? Nix' crût d'abord qu'elle allait jouer sa vierge effarouchée mais bon, si elle faisait ça, elle ne serait pas certaine de les avoir ses petits. Après tout, ils étaient là pour ça nan ? Et qu'est-ce qui intéressait le plus Nis dans cette histoire ?

    # Bah, il est jeune, toi aussi ! # dit une petite voix mieulleuse dans sa tête.

    La jeunesse ! Ah, ça c'était bien vrai, la jeunesse faisiat perdre la tête. Nix' étendit ses pattes avants devant elle et plongea son mouseau dans la nuque de son compagnon cendré. Il était temps. Finit cette époque de chatons bagarreurs dans la poussière, de novices fébriles à l'idée d'impressionner leur mentor et de nouveaux guerriers draguants les minettes. Maintenant, la question mature, celle que tout amoureux se pose, les enfants. Nix' coucha ses oreilles en arrière. Etait-elle sûre de ne pas regretter son choix ? Non ! C'était pour le bien de tout le monde, ils avaient besoin de petits, le Clan aussi.
    Là, elle lécha le museau d'Anis Etoilé et murmura :

    Alors c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:37

[Fin, la suite à la pouponnière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

[Pour quoi faire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:23

[Comment ça pour quoi faire ? --
Bah la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:25

[Euh... La suite dans quel sens ? Si tu me réponds "par derrière", je t'éclate mentalement]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:48

[Ooow, comment j'y avait même pas pensé, quoi ! (pis en plus j'aurais plutôt répondu "par devant" Hm).
La suite dans le sens "maintenant que nous avons forniqué t'es une Reine"...]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:00

[En gros tu veux commencer la mise bas ou "mon dieu, je rentre plus dans mon corset favori !" ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:04

[Aaaaah... Bah je sais pas... Tu l'aimais vraiment, ton corset ? x'3
Mais je pensait attendre un peu, au moins jusqu'à la rentrée, pour la mise bas... Mais c'est comme tu veux. Alors ?]

P.S : j'adooore la constructivité de nos discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:58

[Ben va pour le sujet du corset qui explose sous mes yeux en attendant la mise bas de la rentrée Smile]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ensemble, créons la vie (PV Nis) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, créons la vie (PV Nis) Ensemble, créons la vie (PV Nis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble, créons la vie (PV Nis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit jeu ensemble [ PV: Patte d'Ambre ]» Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit