~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:15

°| Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirai.

    -Dans l'haleine de l'aube, sur la plaine embaumée, naît un bruit. -
  • S'évade la nuit, et dansent les étoiles. Elles s'évadent elles aussi, en un souffle, elles s'évadent, et s'envole l'ennui ; tout s'enfuit, tout fuit, s'évanouit, quand sur la plaine embaumée naît un bruit. C'est un pas, dans l'abîme, qui lutte et s'escrime. Son galop comme une âme, hurle et s'essouffle. Hurle dans la plaine, et cherche à perdre haleine, à apaiser sa haine.
    L'ombre féline, court sur la rosée, sous cette aube badine, et loin, au loin, sa route, finit par achever. Belle aube sinistre, belle vie sinistre. Les nôtres s'en vont là d'où l'on ne revient pas, sur d'autres horizons, ils nous quittent. Jamais ne reviennent. Moi je reste, continue le combat. -Pourquoi ? - The show must go on. Injuste combat, illustre bataille. Ne jamais dévoiler, le visage sous le masque. Toujours dissimuler, ses envies, ses pensées, ses frasques. La lassitude s'installe. On voudrait rêver, on tend à s'évader. Mais nos émotions, sont, par la réalité étouffées. Laisser vivre notre nature, laisser courir notre chagrin, semble bien des fois manquer d'allure. Alors on laisse croître une armure, elle court, anesthésie les lignes, de notre esprit fin. Fragile. -Pourquoi ?-
    La mort, la vie. Le soir, le jour. La vie se poursuit, comme un écho. La rumeur s'évapore, le cycle se perpétue. Rien ne s'arrête, tout doit tourner. Comme un manège, tourne le monde. Comme si ma peine se délestait, trop lourde pour cette mécanique huilée. On ne peut se laisser aller au chagrin, tout doit continuer. Comme la neige, s'envole l'espoir. Questions qui fusent, en un nuage, la grêle m'use et me ravage. Cet essaim de l'enfer, m'enferme et me tourmente. Je ne sais, je ne suis. Je doute, je fuis. Je ne sais affronter, la pluie s'évapore et je marche, toujours, je fuis. Comme si la distance, qui se traîne, venait à apaiser ma haine. J'hurle dans la plaine, je cherche à perdre haleine. -Pourquoi ?- La Guerre, la Paix. Deux âmes, qui se tuent et s'évitent. Opposées comme les tranchants d'une seule et même lame. Sans l'une mourrait l'autre, et pourtant elles ne peuvent se regarder sans ciller. En mon esprit, se mêlent Guerre et Paix.
    Une centaine de morts, causées par les ravages. Tout ça ne vous importe guère, ce sont des chiffres, des statistiques. Un seul mort, causé par les ravages? C'est votre univers qui s'écroule, le mur s'ébranle, cèdent les noires cloisons. Votre armure fléchit, et tout n'est que poussière.
    Je ne saurais dire si vous me manquez. Mère, Père, je ne vous ai pas montré mon amour. Nous sommes séparés depuis bien longtemps, depuis trop longtemps. << Jusqu'à ce que la mort nous sépare. >> La mort nous a séparés. -Pourquoi ?-

    Peut-être que mon chagrin refoulé, s'est manifesté en cette aube badine. Peut-être que je croyais qu'il n'avait jamais existé, me renfermant sous une prison de cristal. Peut-être que mes pas troublés, m'ont menés jusqu'à vous. Mais je vous implore, en cette aube badine. Ancêtres, qui sont aux cieux, aujourd'hui, aidez-moi. Répondez-moi. Un signe, une rumeur. Une voix, pour ma foi. Montrez-moi quelque chose, montrez-moi n'importe quoi. Et surtout, oui, répondez-moi.

    << - Pourquoi ? >>

    Oui. Répondez-moi...


    [Bon, je voulais faire un truc sur les émotions de mon Drai et ducoup ça a donné un truc tout chelou à moitié philosophique à moitié incompréhensible, m'en voulez pas... :3]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:15

[Alors oui, je déteste quand c'est à moi qu'on le fait mais... ]
Un p'tit Up ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:46

[et bouton d'or elle peut pas venir ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:37

Si elle peut, comme ça se sera comme à la demi-lune (sans les apprentis) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:20

[je vous laisse répondre avant parce que là je sais pas trop quoi mettre à vrai dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:11

[ C'est à qui de poster en fait? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:31

[A Ourag' vu le titre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:52

[J'ai mis le titre au hasard pour les noms, poste qui veut (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Serpent
---Tête de Serpent---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 29
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 25 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:34

    [ Sorry du temps >.< ]

    Tête de Serpent sortait du camp ce soir-là. Il avait besoin de s'évader. Les souvenirs lui revinrent. Des souvenirs doux-amers. Il repensait à son passé. Son fils, la chatte qu'il avait jadis aimé. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose le poussait à y repenser. Il avait envie de s'éloigner du clan. Où une atmosphère lugubre régnait comme à chaque fin d'automne. Et ce n'est que le début, la neige n'allait pas tarder à tomber. Il espérait que le clan des étoiles les épargneraient cette fois-ci. Il n'y avait pas un bruit. Juste une brise passait de temps à autre. La lune allait être à moitié pleine. Bientôt la demie-lune. Les étoiles brillaient dans le ciel. Tous des guerriers de jadis qui veillaient sur eux depuis la nuit des temps. Ils étaient tellement nombreux que personne ne pouvait les compter. Les clans devaient beaucoup au clan des étoiles. C'est lui le cinquième clan et c'est grâce à lui que les clans existent et c'est là où les chats de clans morts vont. Un jour, à lui aussi ce sera son tour de rejoindre le clan des étoiles. Le temps qu'on passe dans notre première vie n'est pas long en comparaison de celui qu'on passe dans notre deuxième au clan des étoiles, si on rejoint le clan des étoiles un jour, c'est pour l'éternité. Cependant, il était guérisseur mais avait connu l'amour. Serait-il punit pour ça? Il n'osait pas y penser. Tête de Serpent s'interrompit dans sa marche. Il ne faisait plus humide comme sur son territoire. Il faisait sec et il y avait des hautes herbes ainsi que quelques lucioles brillants dans la nuit tel des étoiles. Il tourna la tête. Il n'était pas très loin de la grotte de la vie et du coup de la pierre de lune. Le matou sentit qu'il n'était pas seul. Il vit un autre chat, à son odeur du clan de l'ombre, un chat qu'il ne connaissait pas.

      " Qu'il y a t-il très cher? "
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:01

Starclan, I'm here.


La nuit tombait, emplissant le camp d'une atmosphère pesante. Dans l'antre de la guérisseuse, cela puait la peur, la maladie et la mort. Valse de Minuit était quasiment au sein du Clan des Etoiles, et il était agité quelques fois par des spasmes. Il était totalement inconscient, ce qui rendait l'absorption des remèdes difficiles, voire impossible. La guérisseuse avait renoncé à tout artifice médical, et laissait à présent son patient en paix. Elle ne pouvait même pas accélérer sa mort, puisque le matou ne pouvait rien avaler, même pas une baie empoisonnée. Il n'y avait plus d'espoir, et personne n'osait se montrer dans cette tanière macabre.

Pâle comme la mort, Nuage de Nacre avait renoncé à courir la campagne pour trouver de l'herbe à chats, comme tous les autres apprentis. Revenant pour soutenir son mentor dans la tanière vide, elle avait accepté de monter la garde auprès des deux malades. En effet, Etoile du Phénix était aussi aux côtés du mourant. Elle avait perdu une vie, sous les yeux horrifiés de Feuille d'Or. A présent elle se remettait peu à peu de sa résurrection. Il ne lui restait plus que 8 vies ; le décompte avait commencé, pour elle et pour ses proches. Seule la guérisseuse et sa disciple savaient que la meneuse avait entamé ses vies : le secret devait être bien gardé.

La guérisseuse, en larmes, avait tout d'abord refusé d'aller à la Pierre de Lune pour la demi-lune, puis elle avait accepté. Les Ancêtres lui donneraient du réconfort. Emplie d'effroi à l'idée de le guerrier gris meure pendant son absence ou que la cheftaine ait une attaque, elle avait prodigué mille conseils à sa novice avant de s'apprêter à partir. Elle n'avait même pas pris d'herbes fortifiantes, tellement elle était préoccupée. Ses yeux vert émeraude brillants sous les étoiles, elle était sortie du camp la tête basse et le coeur serré. Son odeur était tellement forte que les félins s'écartaient sur son passage, respectant sa tristesse et son impuissance.

Même pas une once de colère n'avait pu la secourir de cette vague de mélancolie. Elle aurait pu être furieuse contre Etoile de Phénix qui lui avait menti et qui aurait dû lui dire la vérité -si elle l'avait fait, elle n'aurait pas perdu de vie !-, mais seul un immense découragement la prenait toute entière. Elle avait la sensation de vivre parmi des idiots qui ne savaient profiter de son savoir et de son expérience. Tous ces gens étaient pitoyables, et dire qu'elle devait les surveiller comme si ils étaient ses enfants, alors qu'elle n'en avait aucun ! Voilà pourquoi les guérisseurs ne pouvaient avoir de vie intime : ils avaient déjà assez à faire avec les adultes, alors avec leurs propres enfants, ils seraient débordés.

Heureusement, la féline rousse savait que ses collègues compatiraient à sa tristesse et ne souffleraient mot à leur Clan. Et puis Bouton d'Or serait là, sa meilleure amie et confidente, celle qui la comprenait totalement. Marchant rapidement pour ne pas arriver en retard, la chatte arriva très vite à destination, le Clan du Vent ayant le territoire le plus près des Hautes Pierres. Gravissant la petite côte qui menait à la grotte, elle vit deux chats non loin l'un de l'autre. Elle reconnut en quelques secondes Tête du Serpent, mais pas l'autre individu, qui sentait le Clan de l'Ombre. C'était vraisemblablement un matou, brun qui plus est. Qui était-ce ?

S'asseyant à côté du riverain, la femelle lança :

- Mes saluations, Tête de Serpent. Le Clan de la Rivière va-t-il aussi bien que la dernière fois ?

Puis elle ajouta, se tournant vers l'inconnu :

- Bonjour, guerrier du Clan de l'Ombre. Je me présente : Feuille d'Or, la guérisseuse du Clan du Vent. Sais-tu si Bouton d'Or va venir ?

[Voilà, merdique mais c'est fait >.< Or ne reconnaissant pas son frère, ça va être drôle xD]


Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:24

Bouton d'Or suivie le dénivelée de la côte, elle avait quitté le camp un peu plus tôt dans la soirée et elle avait rendez vous avec les autres guérisseurs comme à chaque demie lune. Elle n'avait pas pris son apprentie avec, sa relation avec le clan des étoiles étant assez récente, elle avait préféré y aller seule même si la jeune apprentie avait beaucoup râlé lors de son départ. Elle regardait de temps à autre la toison argentée, se demandant ce que ses ancêtres lui réservait après tant de lunes et ses pattes la menèrent tout droit à la pierre de lune. Elle dût arpenter les différents territoires puis les hauts plateaux du clan du vent avant de filer par les hautes pierres et d'arriver enfin à la pierre de lune. Elle vit tout d'abord Tête de Serpent puis Feuille d'Or, sa meilleure amie, Korrigane n'était pas encore là et plus surprenant, elle vit un guerrier de son clan : Yggdrasil.
Que faisait-il là ? A l'endroit sacré des guérisseur, lui, simple guerrier ? Elle s'approcha alors et salua son amie en collant son museau au sien, ainsi était leur façon de se saluer très amicale, elle n'avait pas revue la guérisseuse du clan du vent depuis la dernière assemblée. Elle salua Tête de Serpent, un nouveau guérisseur de la rivière qui avait l'air sympathique malgré le clan qu'il soignait, elle se reporta enfin sur Yggdrasil,

" Bonjour tout le monde, Yggdrasil que fais-tu là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:04

Bon ça fait deux mois Sinu' là >.< Up ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Empty
MessageSujet: Re: Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allons nous droguer ensemble, les guérisseurs ont tout plein d'herbes pour ça. |[Pv Korrigane, Feuille d'Or, Tête de Serpent]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣Tête de Serpent♣» Toi, tu me reviens pas. [PV Tête de Serpent]» Moi plus tard je serais apprenti guérisseur! [ Tête de Serpent]» Ou allons nous...? [PV Renaissance du Phénix ]» une meilleur amie pour toujours(PV Nuage de feuille + s'y il le veulent mes frères)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit