~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chasse matinale (PV Renard - Anis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Chasse matinale (PV Renard - Anis) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chasse matinale (PV Renard - Anis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:25

Renaissance du Phénix sautillait joyeusement dans l'herbe pétrifiée de froid des hauts plateaux (dont il faut changer le nom dans le topic parce que heut plateux...). Elle s'arrêta sur un carré d'herbe décongelée, protégé par un arbre qui avait perdu toutes ses feuilles. Elle attendit les deux apprentis et s'exclama :

-Allez, je veux que vous rameniez autant de proies que possible. Moi, je vous attendrai ici mais j'irai chasser entre temps, ne vous en faites pas, je ne jouerais pas à la flemmarde ! Bonne chance !

Elle se recula et disparut dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:42

[Xd oui t'as raison. Je le changerais quand je serais sous Temtem, si j'y pense.]

    Nuage Anissé réussit sans encombre à suivre Renaissance du Phénix jusqu'aux hauts plateaux. Plus grâce à son odorat qu'à sa vitesse, c'est vrai... Mais bon, la guerrière noire était vraiment trop rapide! Pis c'est toujours bien d'exercer son odorat, comme ça on perd pas la patte.

    Nan mais... Nan mais genre! Comme si tu étais notre mentor! Je refuse.

    Le jeune chat gris s'assit sur le sol froid, regardant disparaître Renaissance du Phénix dans les broussailles, et attendant qu'elle réapparaisse, confirmant qu'elle avait bien entendu et qu'elle n'était pas déjà partie.
    Nuage Anissé déteste qu'on lui rappelle le fait qu'il est apprenti. D'ailleurs, il n'était pas si apprenti que ça, vu que son mentor ne l'a pas encore entrainé à quoi que ce soit. Faisait-il vraiment si peur, comme apprenti?
    Bref, de toute façon, il n'aurait pas réussit à attraper la moindre souris, alors autant ne pas essayer et faire fuir toutes les proies du territoire.


Dernière édition par Etoile d'été le Mar 12 Jan - 18:37, édité 2 fois (Raison : Oublié un "s"...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:32

Nuage de Renard essayait tant bien que mal de ne pas se faire distancer par sa sœur et Nuage Anissé. Sa sœur leur ordonna de chasser, mais Nuage Anissé ne voulu pas et s'assit même sur la neige. Nuage de Renard lui courrait déjà après une souris et l'attrapa pour l'enterrer après la mise à mort. Il contait bien sur ses talents de chasseur pour récupérer le plus de proie possible et tan pis pour Nuage Anissé! Il devrait faire se que lui disait Renaissance du Phénix au lieu d'être grognon. Après avoir attraper un lapin, l'avoir enterré Nuage de Renard alla vers Nuage Anissé.

- Tu devais faire se que te dit grand sœur. Tu pourrais lui montrer que tu es LE plus fort.

Le le n'était pas trop bien sorti de la bouche de l'apprenti blanc qui fila sous une branche pour chercher d'autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:24

Renaissance du Phénix fit volte-face dès que Nuage Anissé lui rappela qu'elle n'était pas son mentor. Son poil s' hérissa subitement et es oreilles se couchèrent en arrière.

-Tu préfèrerais que ce soit Fleur de Lune plutôt que moi ? Écoute-moi bien le marmot... soit tu chasses dans la joie et la bonne-humeur... soit je te ramène à ton père, par la peau du cou, appelant Symphonie Céleste pour qu'elle te fasse avaler des choses inutiles et dégueulasses et je prendrai soin de te faire traîner dans la boue tout le long du voyage. Tu ne me crois pas ? Tu veux que je te montre ?

Elle se plaqua au sol, laissant échapper un grognement menaçant et cracha :

-Tu te mutines encore, minus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:19

    Nuage Anissé écouta patiemment le monologue de Renaissance de Phénix, sans douter qu'elle en était sûrement largement capable. Mais il rit quand même un peu, surtout à la mention de Symphonie Céleste et des "choses inutiles et dégueulasses".

    Non, je me mutine pas, j'ai juste pas envie de chasser.

    Il pencha la tête sur le côté, toujours un petit sourire aux lèvres, ayant une attitude nonchalante alors que la vérité était toute autre.
    Il ne voulait surtout pas qu'on voie qu'il n'était qu'un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:22

Renaissance du Phénix se releva, les oreilles toujours couchées sur le crâne. Elle se sentait déçue par le chat gris, elle pensait qu'il aurait fait ses preuves depuis, un chat fort, incorrigible farceur, mais qui ne se rebelle pas.

-C'est bon, j'ai compris. Tu me déçois, tu as juste peur de chasser contre mon frère et de peut-être perdre, ça te reste en travers de la gorge. Tu me déçois beaucoup Nuage Anissé...

La guerrière regarda son frère un peu plus loin. Elle s'avança vers le fils de Poussière d'Émeraude et lui murmura à l'oreille :

-Chasse pour moi. Et au crépuscule, retrouve moi ici.

Puis elle se tourna gaiment vers son demi-frère :

-Allez, cours chassez, Nuage du Renard. Dès que tu attrapes trois proies, retourne illico-presto au camp et ne m'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:23

    Renaissance du Phénix avait plutôt vu juste, ce qui fit un peu peur à Nuage Anissé. Elle lisait dans les pensées ou quoi ?
    Il ne savait plus quoi répondre. Mais quand la guerrière s'approcha pour lui murmurer à l'oreille, il se sentit frissonner.

    Chasse pour moi. Et au crépuscule, retrouve moi ici.

    La phrase avait été dite dans un souffle, et l'apprenti douta un instant d'avoir bien entendu. Il rouvrit donc les yeux (qu'il ne se souvenait même pas avoir fermé) et fixa la chatte noire, complètement incrédule.
    Un rendez-vous?
    Il la regarda s'en aller et n'entendit même pas ce qu'elle dit à son frère. Il hocha la tête comme pour lui-même et se retourna pour partir de la place en quelques foulées.
    Sa décision était prise ; Renaissance du Phénix, c'est clair qu'elle méritait trop qu'on lui obéisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:19

Nuage de Renard regarda sa sœur avec un mulot dans la gueule. Il ne voulait pas finir son entraînement si tôt, mais Renaissance du Phénix était son mentor, et on ne discute pas les ordres de son mentor. L'apprenti blanc soupira, entera sa deuxième proie au même endroit que la première et partit en chercher une troisième. Il sauta habillement sur un arbre et s'arrêta net. Il fit mettre ses oreilles le plus haut possible et écouta. Il repéra une souris, un oiseau et un mulot. Il opta plus pour la souris, sauta à terre et s'approcha de sa proie. Il n'était plus cas 3 longueurs de queue de sa proie et celle si ne faisait que manger quelque graine. Nuage de Renard lui sauta dessus, la tua et alla déterrer ses deux autres proies. Il passa à côté de Nuage Anissé en lui lancent quelque éclaires et parti la queue haute en criant à sa sœur :

- Je rentre au clan grande sœur!

Malgré son apparence vantard, Nuage de Renard était blessé. Non, son corps n'était pas touché, mais son cœur oui. Sa sœur-mentor s'occupait plus de l'apprenti d'un autre au lieu de lui. Sa sœur le préférait à lui et l'apprenti blanc le savait. Sa sœur le rejetait? Lui, il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:46

Renaissance du Phénix enterra un étourneau et regarda son demi-frère partir, un peu honteuse de laisser le pauvre chat seul. Mais elle devait parler à Nuage Anissé coûte que coûte. Le soleil déclinait au loin, teintant le ciel d'orangé. Elle se coucha dans la neige, en frissonnant, et dès qu'elle sentit l'odeur du jeune chat gris, elle miaula sans se détourner :

-Viens à côté de moi, j'ai à te parler.

Pas de ton dur, ni sévère, ni gentil, ni mielleux, une voix normale. Mais elle-même ne savait pas trop comment formuler ça... elle n'était même pas sûre de vouloir lui dire. Après tout, il n'était qu'un apprenti... pourquoi les décisions étaient parfois si dures à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

    Nuage Anissé avait regardé partir Nuage de Renard en se disant qu'il fallait vraiment qu'il s'explique avec lui. C'est totalement pas possible de regarder les gens aussi méchamment ! Bof, de toute façon, l'apprenti gris n'était pas le dernier dans ce domaine..
    Puis il continua son chemin pour partir chasser, il avait encore une bonne partie de la journée devant lui.

    Après avoir enterré un petit oiseau qui cherchait désespérément de quoi manger en grattant la neige, trop occuper pour se soucier des prédateurs arrivant par derrière, Nuage Anissé leva le museau pour regarder le ciel à travers les arbres sans feuilles.
    Le ciel était bleu clair, et le soleil n'y était presque plus, rendant au passage les nuages roses oranges et jaunes. C'est joli mais bon.. Y avait vraiment trop de nuage au goût du chat gris ; ça voulait dire qu'il allait bien,tôt pleuvoir ou neiger..
    Nuage Anissé se secoua et son pelage s'ébouriffa un peu. Celui-ci était devenu un peu plus épais avec la venue du froid glacial de l'hiver. Mais il ne sentait quand même pas le bout de sa queue (Nan, pas celle que tu penses, Nix" !)
    Ayant compris que c'était le crépuscule, Nuage Anissé délaissa l'endroit où il enterrait ses proies et partit en petites foulées près de l'endroit où il avait laissé Renaissance du Phénix.
    Il se demandait ce qu'elle voulait et pourtant il n'avait pas pensé à lui demander. Ou plutôt il avait préféré ne pas casser ses espoirs au cas où elle avait demandé à le voir pour.. Bah pas pour ce à quoi il pense..
    Il a espéré de tout cœur que la chatte noire lui ai demandé de venir pour.. Bah pour.. Enfin voilà quoi.. C'est pas des choses qui s'expliquent.
    En tout cas, depuis quelques temps, Nuage Anissé avait compris qu'il aimait beaucoup la guerrière noire aux yeux bleus profonds.

    Il arriva par derrière (Rroh par derrière, tout de suite !) la guerrière. Ayant le vent dans son dos, il ne fut pas surpris qu'elle l'interpelle sans même se retourner.
    Il avança en marchant pour se positionner devant elle, puis s'assit en frissonnant. La neige, c'est froid pis ça mouille !
    Se disant que de toute façon le froid l'avait déjà mangé jusqu'à l'os, il décida de se coucher, et ramena ses pattes avant sous son poitrail pour au moins sauver deux membres !
    ne sachant quoi dire, il se contenta d'attendre.


Dernière édition par Nuage Anissé le Mar 12 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:23

(mais que vas-tu t'imaginer avec tes mots douteux là ?)

Renaissance du Phénix sentit le jeune chat se coucher prêt d'elle. Là, les mots commencèrent à s'embrouiller dans sa tête, ses phrases préparées disparurent comme ça, POUF ! Elle se sentit rougir sous sa fourrure noire, étrange pour un temps glacial. Mais fallait pas se laisser abattre, hein, fallait aller de l'avant (et pas de l'arrière comme toi). Elle poussa un long soupir (et pas autre chose) et se tourna vers Nuage Anissé.

-'Fait pas chaud, hein ?

BAOUM ! Boulette repérée, elle baissa la tête, soudain très rouge. Il fallait qu'elle sorte la pire des imbécilités qui lui passait par la tête. Sa timidité l'emportait apparemment, mais non, elle devait lui parler. Alors elle planta ses griffes dans la neige et dit sur une voix mal assurée :

-Je... emh... laisse-moi parler jusqu'au bout, même si tu trouves que je raconte n'importe quoi, t'en fais pas , ce ne sont pas des reproches. Je me souviens de notre première rencontre... chaton hein ? Tu étais la pire des petites choses, vantarde et animée, tu m'intriguais. Puis à une assemblée, lorsque j'ai parlé à Nuage de Brindille, que je l'a complimentait sur son pelage... tu as dit préférer le miens... je suis restée perplexe... puis, j'ai commencé à te voir différemment après que tu sois un apprenti, je me suis demandée ce que c'était... j'ai compris...

La guerrière noire de jais commença à trembler, elle ne savait même pas pourquoi. Sa fourrure s' hérissa toute seule, elle se sentit brûler de l'intérieur (ça n'a rien de douteux) et sa queue (c'est une femelle) s'agita toute seule. Non, elle ne pourrait jamais le lui dire, même si elle se dotait qu'il avait compris, il n'était pas le dernier des imbéciles, quoique... mais maintenant qu'elle avait commencé, elle devait finir. Elle s'auto-encouragea en regarda le crépuscule, d'une inquiétante couleur sang -un mauvais présage ?-, et se dit qu'après tout, elle n'y perdait rien. Il ne se moquera pas d'elle, tout de même, elle était chasseuse et lui un simple novice. Elle regarda Nuage Anissé droit dans les yeux, si bien que son regard vert-émeraude l'hypnotisa, et se lança d'une voix tremblante, et les larmes aux yeux :

-J... je... je... je t'aime, Nuage Anissé, je t'aime depuis que tu es apprenti. Quand tu deviendras un guerrier... le plus grand des guerriers... voudras-tu être à mes côtés... en tant que compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:46

    'Fait pas chaud, hein ?

    Nuage Anissé hocha la tête sans répondre, attendant la suite. Il se doutait bien que ce n'était pas pour cela qu'il était là. Elle avait forcément, forcément autre chose à dire !
    Il écouta, frissonnant mais pas de froid, Renaissance du Phénix parler de leur rencontre.
    Au bout de quelques secondes, il avait compris. En tout cas, il espérait avoir compris. Il n'osait bouger, même s'il aurait très certainement fallu qu'il dise ou fasse quelque chose.. Il avait tellement espéré que maintenant cela lui était impossible d'y croire.

    J... je... je... je t'aime, Nuage Anissé, je t'aime depuis que tu es apprenti. Quand tu deviendras un guerrier... le plus grand des guerriers... voudras-tu être à mes côtés... en tant que compagnon ?

    Au bout de trois secondes, l'information arriva enfin au cerveau de l'apprenti gris. Il resta encore deux autres secondes à ne savoir que faire, puis cinq autres encore à observer, subjugué, le beau regard bleu de la chatte noire, en se disant que c'était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu.
    Sans trop réfléchir et vibrant, il se leva et franchit la petite queue (Rroh..) de souris qui le séparait de la guerrière.
    Il sentait comme des doux papillons dans son estomac d'avoir entendu les paroles de Renaissance du Phénix mais son cœur était transi de voir des larmes naître dans ses yeux.
    Palpitant, il se serra contre elle, comme pour la consoler.. Ou plutôt pour la rassurer.

    Moi... Je t'aime aussi.

    Il ferma les yeux et ronronna sans même s'en rendre compte tellement il trouvait le moment émouvant, saisissant.. Attachant, peut-être ?

    Mais arrête de pleurer.. On pourrais croire que ça te rend triste.

    Toujours la tête enfouie dans le pelage brillant de la chatte de son cœur, Nuage Anissé sourit, fidèle à lui même. Et une lueur taquine mais néanmoins comblée s'alluma dans ses yeux verts.


[Nixxouuuu ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:24

Renaissance du phénix sentit son ami, enfin sont n'amoureux maintenant <3, se coller contre elle et ronronner. Elle fit de même, touchée par le chat gris. Son coeur était comme gonflée, rempli d'émission et son estomac ne se tordait plus.Elle se sentait mieux, beaucoup mieux (mais pas oublier la chrysalide, hein ?). La guerrière noire frotta sa tête contre la sienne, tellement heureuse.

-Oooow... Nuage Anissé, je n'étais pas sûre... (purrrrrrr)

Elle se sentait ranimée, tel un phénix. Lorsqu'elle releva la tête, le ciel était indigo avec le bas un peu orangé, le plus beau paysage du monde. Elle aurait voulu rester ici pour toujours, oubliant la neige et le froid, pour toujours avec lui. Puis elle murmura à l'oreille du chat de sa vie (XD) :

-J'ai hâte que tu deviennes un guerrier, peut-être qu'Etoile d'Eté voudra te nommer plus tôt que prévu si je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:41

(je m'incruste, si vous voulez que je m'en aille, dites le moi ^^ je supprimerais ce message)

Coeur Brisé était guilleret, sautillant gaiement, il monta sur les hauts-plateaux, un chat blanc passa sans le voir, il crut reconnaitre Nuage de Renard, se doutant que Phénix ne serait pas loin, il avança, tout content.Finalement, il l'a vit avec Nuage Anissé, qu'est-ce qu'il fichait là lui ? Coeur Brisé s'approcha, en entendant les paroles qu'ils se disaient, il se figea, son humeur gaie passa à la colère, la tristesse.Reculant comme apeuré, il fit craquer plusieurs branches avant de déguerpir.Laissant place à sa tristesse, il se mit à pleurer, une petite voix au fin fond de lui dit: "tu n'aurais eu aucune chance avec elle..." Il s'arrêta, il avait beaucoup courut, malheureux, il hurla, un cri sanglotant.Triste, malheureux, il se laissa plonger dans la peine qui finirait par le ronger, jusqu'à ce qu'il ne soit plus rien... Tu es un Coeur Brisé, pour la vie.... Les pleurs continuait sanglots de l'infini, le chat finirait par en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:37

    Point Of View Nis:

    Nuage Anissé ronronnait toujours. Il suivit le regard de la belle chatte noire qui regardait le ciel. C'est vrai que le ciel était très beau les soirs d'hiver.
    Il haussa doucement les épaules.

    Hum, je suis bien, en tant qu'apprenti, moi.

    À peine eut-il fini sa phrase qu'un son se fit entendre derrière lui.
    Il avait été bête de croire qu'ils étaient tout les deux seuls au monde. Après tout, il y a beaucoup de chats dans le Clan du Vent. Mais ce moment d'intimité tellement agréable avec Renaissance du Phénix (Nix", c'est démodé, que dirais-tu si je t'appelais René? ^^) lui avait fait oublier cela.
    Il bougea lentement les oreilles vers l'arrière, n'ayant pas envie plus que ça de se déplacer de là où il était, et entendit que le bruit de pas s'éloignait rapidement , puis disparut.

    J'ai rêve où il y avait un chat derrière nous ??

    Il ouvrit la gueule et huma l'air, faisant quelques pas vers l'arrière, pour tenter d'apercevoir quelque chose. Il perçut bien une odeur de chat mais c'était très faible, et il ne la connaissait pas.
    Il lança un regard interrogatif à Nix.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Chasse matinale (PV Renard - Anis) Empty
MessageSujet: Re: Chasse matinale (PV Renard - Anis) Chasse matinale (PV Renard - Anis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse matinale (PV Renard - Anis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Phénix fait rencontrer Renard à Anis» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Excuse et nouvelle a patte d'anis[pv:patte d'anis/étoile cendrée]» Patte d'Anis» Ouais ! On va s'amuser ! [PV Anis]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit