~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Phénix fait rencontrer Renard à Anis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Phénix fait rencontrer Renard à Anis 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Phénix fait rencontrer Renard à Anis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:10

Il pleuvait des cordes ce jour là. Il faisait tellement froid que les proies se cachaient en vitesse. Renaissance du Phénix sortait de sa tanière en courant pour éviter de se faire mouiller. Elle fonçait vers la tanière des apprentis. Elle s'ébroua à l'entrée et se pencha vers un chat gris roulé en boule. La jeune guerrière noire sourit en voyant l'adorable apprenti dormir, c'était un de ses meilleurs amis. Elle se pencha et murmura en crescendo :

-Nuage Anissé... Nuage Anissé... NUAGE ANISSE !
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:45

    Nuage Anissé dormait paisiblement. Son sommeil était tellement lourd que même la pluie ne le réveilla pas.

    On était dans une forêt luxuriante. Il faisait beau et les oiseaux chantaient. Pas pour longtemps... Il ne fallut pas moins de quelques minutes à Anis, le guerrier le plus redouté du monde, pour chasser tout les oiseaux. A la vitesse de la lumière au carré, il avait fait un tas de gibier énorme dont il était très très fier.
    Tous les chats de l'univers l'adulaient et étaient en totale extase devant Anis. Il avait même une auréole autour de la tête et un sceptre magique dans la patte.
    Mais soudain, tout les fans hystériques d'Anis partirent en courant. Il se mit à pleuvoir à torrent, et le tonnerre grondait. Les éclairs se faisaient de plus en plus proches... On aurait dit qu'ils l'appelaient.
    Nuage Anissé... Faisait la foudre. Nuage Anissé...


    Nuage Anissé!

    IiiiAaaaahh!! Maisquoiqu'estcequispasse?

    L'apprenti cligna des yeux quelque instant, tout déboussolé d'avoir été réveillé en sursaut alors qu'il faisait un si beau rêve. Pff... En plus, il ne s'en souvenait plus, maintenant!
    Il se leva doucement et s'étira voluptueusement, puis finit par jeter un regard intrigué à Renaissance du Phénix. Pourquoi était-elle dans la tanière des apprentis, au fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:56

Nuage de Renard était sur son petit nie de feuille et roupillait comme un raton-laveur hibernant dans sa tanière. Il avait rêvé de son avenir. Lui chef et dominant le monde ahahahah!!! Mais il entendu un hurlement qui le fit sauter sur ses pattes le pelage hérissé comme un hérisson. Son coeur battait à tous rompre dans son poitraille et il était prèsque devenu tous blanc. Nuage de Renard s'assit en regard Renaissance du Phénix comme un fantome. Il se lécha le pelage pour le déhérissé. Il venait de voir la mort passer sous ses pauvre yeux d'apprenti par son cervelle de souris de soeur. Nuage de Renard alla près de son mentor et la foudroya du regard.

- Tu voulais me tuer de peur où quoi? J'ai failli succomber de peur!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:02

Renaissance du Phénix se tourna en souriant vers son apprenti et miaula :

-Désolé frangin. Approche je vais te présenter l'un de mes plus grands amis, Nuage Anissé. On a trois ou quatre lunes de décalage, je ne sais plus.

La guerrière noire se pencha sur son ami gris et l'aida à se lever à coups de museau.

-Allez ma marmotte préférée, si Fleur de Lune te voyait, tu serai déjà de la pature à corbeaux. D'ailleurs, Nuage Anissé, tu veux chasser avec Nuage de Renard et moi ? Je pense que ton mentor ne serait pas contre.

La chatte noire de jaie lui envoya un regard implorant en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:14

    Nuage Anissé tourna la tête vers Nuage du Renard. Il l'avait déjà vu, forcément! Ils dormaient dans la même tanière. Mais il ne savait pas que c'était le frère de la chatte noire qui lui servait de meilleure amie.
    Il lui dit vaguement bonjour d'un geste de la queue. Oulala... Il devait être vraiment fatigué pour être poli comme ça!
    Il était tellement dans les vapes qu'il n'entendit que la fin de la phrase de l'impitoyable et lève-tôt Renaissance du Phénix.

    ...pense que ton mentor ne serait pas contre.

    Mmmh... Moui... Elle sera sûrement d'accord.

    L'apprenti gris était maintenant (presque) entièrement réveillé. Et il eut soudain un doute... Mais à quoi avait-il dit oui?
    Pis en plus... Il avait faim!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:23

Nuage de Renard fit une grimace à Nuage Anissé. Il regarda Renaissance du Phénix avec un légué doute.

- Il est pas aussi simpa que tu me l'avais reécrit!

Puis une idée passa à toute vitesse dans sa tête. Si un apprenti était avec lui et sa soeur, il pourrait apprendre à mieux combatre avec un apprenti de sa taille qu'une guerrière qui pourrait le réduire en charpille. Nuage de Renard redit le sois disant "bonjours" que l'autre apprenti lui avait fait et se mit juste devant Renaissance du Phénix, enfin devant on va dire qu'elle était derrière et que Nuage Anissé était devant lui plutôt. Il lui fit un sourir carnasier.

- C'est chouette d'avoir accepter d'être avec moi et Renaissance du Phénix! En plus, tu as l'air de bien avoir dormit!
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:46

    Nuage Anissé pointa ses oreilles vers l'avant. Il avait été alerté par l'air super louche de Nuage de Renard.
    Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait du sarcasme -et peut être... De la moquerie?- dans ses paroles. Et ça ne plaisait pas beaucoup à l'apprenti gris. Cependant, il ne voulait pas décevoir Renaissance du Phénix en attaquant son frère tout de go. C'était l'effet que lui faisait la jolie chatte noire... Il était un peu plus calme et sage quand elle était là.

    Il pencha un peu la tête sur le côté pour voir la guerrière derrière Nuage du Renard. Il savait que s'il s'adressait directement à l'apprenti, il allait être cassant, méprisant et peut être bien blessant. Alors c'est en fixant son amie qu'il riposta à la réplique du chat blanc.

    J'ai dit oui pour un combat ou quoi?

    C'était réellement l'impression que donnait la situation... Menfin, il allait pas s'en plaindre! C'est juste que c'était étrange venant de la gentille Renaissance du Phénix de proposer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

Renaissance du Phénix piétina le sol avec agacement. Elle pensait que ça allait mieux se passer que ça. Bon tant pis, son demi-frère connaissait au moins son meilleur ami. La guerrière se racla la gorge et murmura à Nuage de Renard :

-Je crois ne rien t'avoir dis à son sujet si ce n'est qu'on doit apprendre à le connaître. Un peu de respect !

Puis elle se tourna vers Nuage Anissé, un peu... comment dire... zombifié. Et la jeune chatte noire le connaissait bien : quand Anis fatigué, Anis pas écouter. Alors, elle se leva et miaula avec dynamisme :

-Aujourd'hui c'est partie de chasse à gogo ! Mais il pleut un peu... beucoup donc on va gentillement se dire bonjour, bavarder sur des sujets totalement biscornus et j'arrache les oreilles au premier grognement compris ? On ne me contredis pas, c'est moi la guerrière ici. Alors, vous avez bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

Saute de joie pour Nuage de Renard qui commençait à courire dans toute la tanière et faillit se torcher la figure contre un apprenti qui commençait à se reveiller. Il fini par s'arreté, épuisé par cette folle course pour rien. Après tous il n'y avait pas chasse aujourd'hui donc autant se défouler à courrir comme un dégénéré! Bon enfin il alla s'assoir près de sa soeur en lui sourire et lui répondit avec un grand amusement non disimulé.

- J'ai très bien dormi! Sauf peux-être pour le reveil un peu brutal que ma si gentiment offert ma grande soeur et ma grande mentor! Et Toi Nuage Anissé? Bien dormi?

Nuage de Renard avait changé radiqualement de caractère. Il était devenu plus joyeux et plus inosent. Un petit plus pour lui de se faire pardonné de son comportement envers l'autre apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05

    Nuage Anissé remua des moustaches avec amusement. Renaissance du Phénix était vraiment marrante quand elle faisait celle qui était autoritaire.
    Mais il retint quand même ce qu'elle avait dit sur le respect. Il répondit alors à Nuage du Renard quand celui-ci lui posa une question.

    Ouaip, j'ai bien dormi! pas assez... (Là, il coula un regard en coin à la chatte noire) Mais bien!

    Le jeune apprenti s'assit en face des frère et sœur. Nuage du Renard était aussi blanc que Renaissance du Phénix était noire. Le seul point commun était leurs yeux.

    Vous avez les même parents?

    Il était conscient que cela pouvait être un sujet qui fâche, mais la curiosité était plus forte que tout! Pis un bon cassage d'ambiance, des fois, ça peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:12

Renaissance du Phénix sourit à son frère et lui donna un coup de langue sur le front.

-Le même père seulement. Ma mère à moi se nommait Lune Argentée. D'après d'autres guerriers, c'était mon portrait craché. Petite, noire, agile et souriante. Sa mère à ce p'tit machin, elle est blanche quant à notre père... il ne s'est jamais occupé de nous. C'est marrant, cela me fait penser à toi Nuage Anissé. Une mère décédée, un père et des demi-frères et soeurs. Sauf que ton père est très attentionné par rapport à toi, même si tu trouves qu'il n'y paraît pas.

La guerrière s'assit près de la boule de poils blanche et soupira.

-Cette chose blanche a reçu le nom de "Renard", mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Hein ? Petit microbe va, la vie serait bien plus calme sans une puce excitée à côté de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:32

Nuage de Renard fit un énome sourire qui montrait ses magnifiques dents blanches et pointus. Il sauta sur la queue de sa soeur et la lança plusieurs foix en l'air pour s'amuser. Il adorait faire sourire son entourage et il ne voulait pas trop se faire des ennemis dans son propre clan et encore moins de sa famille et de ses futurs amis.

- Il faut bien une boule de poils pour changer ses vies ennuieuses non? Je suis pas un machin d'abord! Et quand je serais devenu guerrier, tu pourras plsu m'appeller petit! Je serais le plus grand des guerriers! Et les plus rusé aussi!

La petite boule de poils lâcha la queue de sa soeur et resta couché sur le dos les pattes en l'air pour attraper une petite poussière qui volait par ci par là sans ennuits comme un petit papillion.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:19

    Nuage Anissé regardait Renaissance du Phénix taquiner son frère.
    Une chaleur envahit son ventre, mais elle n'était pas agréable. Il avait envie de casser quelque chose ou alors de crier. Ou d'autres choses plus stupides encore... Il compris, au bout de quelques secondes, qu'il était jaloux.
    Cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus amusé comme ça avec son frère. Un peu avant qu'il ne devienne apprenti, il avaient arrêté de se voir. C'est avec de plus en plus de mal qu'il arrivait encore à l'entrevoir pour lui parler un peu...

    ...Je serais le plus grand des guerriers! Et les plus rusé aussi!

    Nuage Anissé eut la furieuse envie de remballer Nuage de Renard. Sans réfléchir, il lança:

    N'importe quoi! Ce sera moi! Je suis le fils d'Etoile de Lune, et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin! Je deviendrais chef, comme ma maman et ce sera moi le plus...

    Le jeune apprenti stoppa net dans sa tirade. Il avait enfin compris. Ce n'était pas de l'amitié de frère et sœur de Nuage de Renard et de Renaissance du Phénix dont il était jaloux. C'était seulement de l'apprenti au pelage blanc.
    Le fait qu'il pouvait être plus intime avec la chatte noire que lui-même ne l'était lui donnait des envies de meurtre.
    Mais... Pourquoi?
    Il regarda la guerrière, une lueur complètement paniquée dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:03

Renaissance du Phénix releva les yeux vers Nuage Anissé. Une ombre s'était placée sur son regard bleuté. Elle dévisagea un instant son ami et sentit les poils de sa nuque se hérisser. La chatte noire était rarement en colère, et sa colère se manifestait en de petits hérissements. Finallement, elle enroula la queue autour de ses pattes et leva le menton.

-En attendant, ne me déçois pas pour ton entraînement. Tu n'es pas mon apprenti... mais... je l'aurai sûrement préféré.

La guerrière ferma les yeux. Ce n'était pas pour provoquer son frère, non, elle l'avait dit sérieusement. Tout ce qu'elle aurait voulu, c'est d'avoir Nuage Anissé comme apprenti. Elle ne savait pourquoi, son frère c'était déjà quelque chose d'incroyable, elle l'aimait beaucoup, mais étrangement, quand certains chats lui décrivaient le fils de Poussière d'Emeraude, c'était comme s'ils décrivaient un fléau. Or, ce jeune chat était le contraire de ce qu'on racontait sur lui lorsque la chatte noire était avec lui. Et puis, il avait été son tout premier ami avec Utopie d'Eté. Renaissanc du Phénix reprit son sourire et remarqua que la pluie avait cessé de tomber.

-Parfait, il s'est arrêté de pleuvoir, on va manger et on ira chasser ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:21

Nuage de Renard ne répondit rien à la réplique qu'avait fait Nuage Anissé. Il avait été un peu touché de se qu'avait dit l'apprenti, et il le trouvait déjà moins genti qu'avant. Il détourna son regard de Nuage Anissé et préféra regarder celui lui de Renaissance du Phénix. Il avait été blessé plus par la remarque de sa soeur que celle de l'apprenti. Il se morda férosement la machoir pour ne pas hurler et reprit son calme. Il soupira profondement avant de baisser sa tête vers le sol de terre de la tanière des apprentis.

- J'ai pas très faim ce matin.... Manger ensembles si vous voulez, moi je vous attendrais devant l'entrée...

L'apprenti blanc alla près de l'entrée de la tanière sans se retourner en trainent sa long queue dans la poussière. Il avait était joyeux toute la journée de pouvoir enfin voir l'apprenti que lui avait décrit tant de fois Renaissance du Phénix. Mais maintenant, sa journée était prèsque fichu. La chasse sera peux-être lui donner le sourire après tout, la chasse était son activité préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:52

Renaissance du Phénix leva les yeux au ciel et sortit de la tanière. Elle se dirigea vers le tas de gibier où elle y preleva deux souris. Elle les ramena à Nuage Anissé et en posa une à ses pattes.

-Tiens, prend des forces.

La chatte noire se jeta sur son rongeur et le décortiqua à coups de dents affamés. Elle se délectait de la chair sanglante à chaque bouchée, les yeux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:24

    Nuage Anissé regarda Nuage du Renard partir seul. Il avait l'air terriblement dépité.
    L'apprenti gris songea qu'en moins de quelques instants, il l'avait vu passer de la colère à la joie, à la taquinerie, et à l'excitation, pour finalement partir triste.
    Quand Renaissance du Phénix lui apporta une souris, il lui fit une légère grimace qui pouvait passer, de vraiment très loin, pour un petit début d'essai de sourire.

    J'ai dit quelque chose...?

    Il se demandait par contre toujours si l'apprenti blanc était parti à cause de lui.
    Ç'aurait vraiment été nul, parce qu'en plus, il avait tout bien fait exprès d'être gentil! Nuage Anissé pensa un instant que la gentillesse, finalement, ne lui allait pas si bien que ça.
    Il avait jamais appris à être souriant et "crémeux", c'est peut être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:01

Renaissance du Phénix finit sa souris en vitesse et fixa Nuage Anissé, un regard surpris posé sur l'apprenti gris.

-Tu mets la faute sur toi ? Non, c'est de ma faute. J'ai dit que je t'aurai préféré à lui pour ton apprentissage mais... tu comprends toi, qu'il est plus facile d'entraîner un ami qu'un membre de la famille et puis... tu ne m'aurais pas dérangé, tu es un ami qui m'est très cher, je donnerai ma vie pour toi, je ne dis pas ça par flatterie, tu me connais que trop bien.

A ses mots, la chatte noire sourit et donna un coup de tête amical à son ami.

-Allez, laisse tomber, j'irai m'excuser plus tard. Tu es prêt pour prendre une belle raclée face à la pro de la chasse que je suis, minus ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils et en souriant, découvrant ses multitudes de petites dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:17

    Nuage Anissé mangea sa proie vite fait bien fait. Il avait toujours un gros appétit au réveil et c'est plus fort que lui, même s'il sais que c'est pas bien, quand il a faim il mange le plus vite possible.
    En se léchant les babines pour faire disparaître le goût de la viande, il écoutait distraitement Renaissance du Phénix.

    Naan c'est pas juste tu cours trop vite... Je suis qu'un apprenti, moi! T'as pas honte?

    L'apprenti essaya de se dévaloriser pour avoir ne serais-ce qu'une chance de pouvoir être compétitif face à la guerrière.

    Qui te dit que je ne vais pas tricher, d'ailleurs...? Tu connais ma réputation non?

    Oui... Tout le monde connaissait sa réputation mais il s'en contre-fichait. Pis quoi encore? Essayer de démentir la rumeur? Être sage et obéissant pour être bien vu par ce pseudo "Clan des Etoiles"?
    Il ne fit pas l'erreur de traduire ses pensées à haute voix car il savait que ça choquerais Renaissance du Phénix.
    Étrangement, il n'aimait pas donner une mauvaise image de lui à cette chatte. Mais alors ça marchait qu'avec elle, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

Nuage de Renard renardait les deux chats discuté un peu plus loin. Il était toujours un peu triste de ce que lui avait dit sa grande soeur et il fini par montrer le bout de son petit nez dans la tanière. Il avait dit avant qu'il n'avait pas faim, mais on voyait sur ses babinnes encore un petit peu de reste de souris qu'il était aller prendre pour oublier son chargin. Il s'approcha des deux chats et fit semblent de rien en poussant un cri de joie :

- On va chasser? On va chasser?

Il attrapa les pattes avant de sa soeur et fit un grand sourire. Pourquoi s'embeter alors que tous est ici? Il adorait sa soeur, il avait à manger et il pouvait dormire. Que de mieux! qu'une bonne boucher de vande dans la bouche pour reorendre le poils de la bête.

- Alors? alors?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:56

Renaissance du Phénix sourit amicalement à son frère et se tourna vers Nuage Anissé, les yeux pétillant d'une lueur étrange.

-Bon, allez le ramolis des pattes. Il est l'heure de prendre ta raclée et moi, de lever haut mon trophée. Ce dernier, ce sera toi, mort de fatigue dans les plaines et Symphonie Celeste se delectant de te faire avaler une mixture à base de bave d'escargot et de pustules de crapaud.

La guerrière lui tira la langue, la tête penchée sur le côté, espiègle comme un chaton et courut vers l'entrée avant la riposte du chaton gris.


Dernière édition par Renaissance du Phénix le Jeu 24 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:34

    Nuage Anissé regarda la guerrière noire courir vers l'entrée du camp (ou la sortie, ça dépend du point de vue...).
    Il secoua la tête de gauche à droite, abasourdi.

    Ramollis des pattes... Ramollis des pattes!

    Il laissa les restes de souris avec ceux de Renaissance du Phénix et se leva pour parti à sa poursuite, le poil hérissé. Il hurla:

    Je vais t'en donner, moi, du ramollis des pattes! Nan mais genre!

[Tu continue où tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Phénix fait rencontrer Renard à Anis Empty
MessageSujet: Re: Phénix fait rencontrer Renard à Anis Phénix fait rencontrer Renard à Anis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phénix fait rencontrer Renard à Anis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite a patte d'anis[pv:patte d'anis/nuage du phenix/poussière d'emeraude]» Anis et Phénix se baladent» Chasse matinale (PV Renard - Anis)» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Renard Polaire fait une nouvelle boulette (PV Matin Brumeux)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit