~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:29


Personnage



||Son nom : Patte de Houx
||Son âge (en lune = un mois) : Je suis un poisson pas né
||Son Clan : ba wind mais non Rivière
||Son sexe : qui est le plus fort? le MÂLE!
||Son rang : a un ballon de foot! ah mais c'est poilu.. bâh c'est un chaton Oo

||Son histoire (minimum quatre lignes) : Patte de Houx est né de l'union des descendants d'étoile de feu et Plume grise, sa mère est Vol de l'écureuil et son père, Pulpe d'agrume, il est le cadet de la portée le comprenant lui et sa soeur. Il est né à la pouponnière de son clan entouré de sa famille, dans un clan qu'il ne connaît pas encore et qu'il va apprendre à découvrir.

||Son apparence physique (minimum une ligne) : Patte de Houx est vert feuille et a de petits yeux rouges fluorescent.. A NON sa c'est une branche de houx... Patte de Houx est tout simplement un chat au pelage noir et oui ca ressemble a son caractère... Il a des petites moustache noir. Et de beaux yeux bleu.

||Son caractère (minimum une ligne) : Patte de Houx est comme son père, il peut être violent parfois aussi, ce qui le rapproche du caractère de son clan et en aucun cas de celui de ses ancêtres, les clash avec son père sont nombreux, si il le pouvait il bousculerait l'équilibre des clans, et prendrait le pouvoir tout comme Etoile du tigre en son temps, il s'entend bien avec ses cousins qui possèdent les mêmes traits de caractères.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Cy.....
||Ton âge : oh my god! vous savez sur mon profil ya mon âge
||Ton pays : FRANCE I LOVE FRANCE (oh une casserole)
||Ton puf (surnom) : By Cycy
||Ton activité : /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Ah ha très drôle..
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? mouhahha
||As-tu un autre compte ici ? a bah oui mmh disons que a bâh non je sui Griffe de Neige, Joyaux des Îles, Tornade d'Argent mmh quoi? bâh vous me demandez! vous voulez que j'arrete? okay...
||Autre chose à dire ? Je crois que ma cervelle a griller....


Validation

||As-tu lu le règlement ? non je l'ai juste lu 4 fois après je me suis rapeller par cœur des codes
||Quels sont les codes ?
Codes Volés Par Moustic'




Dernière édition par Patte de Houx le Lun 25 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:36

xD j'attends ton apparence tu peux la choisir mais pas trop dûr s'il te plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:23

Voilà ^^ c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:01

Reuuh !
J'enlève les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

Re mon cousin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:35

nan un chat noir Sad je vais démoraliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:42

Aime pas les chats noirs... Ya que mon Psik qui est noir ! Mis je l'aime quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:13

Pourquoi tu vas démoralisée Rorose?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:29

Parce que y'en a beaucoup et elle ne trouve plus de photos xD
On va t'en trouver des photos !

Cielou => Grrr
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ou la maintenant sa fait 10 ou 9? mmh je sais plus. Par contre la il faut plus s'embresser sous le houx surtout quand c'est un chat ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty]» Toujours quand il faut pas ! -_' ( PV le père, les gosses, Ob et Abricot )» Je sais pas si vous voulez faire ça, mais je propose quand même ^^» Han nan pas maintenant :O [pv ambre, printemps & n'orage]» J'ai combien de compte maintenant 9 oulala.. sa va devenir un record.... une Patte Ephèmere est la... ou pas...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com