~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:41

    Un éclair zébra le ciel avant de gronder tel un puissant tigre caché derrière les nuages. Une pluie torrentielles se déversait sur la forêt dans un fracas ssourdissant. Les feuilles orangées des arbres se détachaient de leur brache, arrachées par de violentes bourrasques, et voletaient presque à l'infini sous un ciel gris foncé. On aurait dit un déluge comme dans un conte pour petit. Presque tous les animaux de la forêt se cachaient dans leur tanière, les yeux emplis d'angoisse. Les oiseaux se seraint les uns contre les autres dans une cavité dans un chêne. La terre était devenue boue, le ravin était devenue rivière. La mauvaise saison était enfin arivée, dans une entrée des plus brusque.

    Un félin gris à la longue fourrure plaquée contre son corps musclé avançait vers le camp, oreilles couchées en arrière. La puie tambourinait sur son corps qui s'amincissait au fil des jours tant le gibier se faisait rare. Son nom était Coeur d'Abeille, il était le petit-fils d'Etoile de Rose, un guerrier discret qui avait l'impression de toujours tout faire de travers. malgré tout, il cachait un humour des plus... Discutables. Seulement envers ses proches. Il était aussi le fils de Tempête de Luciole et d'Aigue-Marine, l'une étant une guerrière, l'autre un ancien grincheux mais c'était son père tout de même. Il avait été fait guerrier rapidement avant d'entraîner à son tour Lueur Enchantée, sa compagne actuelle, dont l'amour grandissait de jour en jour même s'il ne savait que penser d'elle.

    Une petite souris pendait de sa gueule, dégoulinante d'eau et de sang. Le chasseur plissa les yeux pour voir à travers l'épais rideaux de pluie qui s'abattait sur son trajet. Ses pattes et sa queue étaient couverts de boue, son ventre aussi. Il penait à marcher dans la vase. Il monta sur l'arbre abattu qui menait à son camp et plongea ses griffes dans l'écorce pour ne pas glisser. Mais son long poil l'empêchait presque de dégringoler. Il entra par le tunnel d'ajonc et accéda à la clairière vide. Quel chat se risquerait dans les bois par une tempête pareil ? Il trotta vers la tanière des guerrier, trébucha à mi-chemin se mettant de la boue sur la moitié du visage et se retrouva dans l'antre chauffée par le corps de félins endormis. L'un d'eux fronça le museau en voyant le chat de boue s'allonger sur sa litière. Coeur d'Abeille, affamé, plongea sans hésiter ses croc dans le corps famélique de sa prise, goûtant à l'incroyable saveur du sang. Soudain, deux yeux bleus scintillèrent devant lui et il dit sans lever sa tête de son rongeur :

    « Salut, Lueur Enchantée. Pardonne-moi, je suis affamé. »

    Même ses côtes saillaient sous son pelage cendré tandis qu'il soulignait ses paroles en arrachant un morceau de viande à la souris. Pourtant, il devait s'imaginer la guerrière par l'image du félin maigre, affamé et sale.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Re: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:41

    La pluie gagnait de l'empleur. Avec désespoir, j'entendit des éclairs gronder, et les gouttes d'eau faisaient des clapotis dans les flaques d'eau. Il ne faisait pas un temps de rêve, et l'air glacial n'arrangeais rien. Nous étions en patrouille, quelques guerriers et moi-même lorsque la pluie c'est déclarée. Nous avions déjà la certitude qu'elle viendrais, nous l'avions senti. Nous nous sommes alors vite aller au camp, ou des guerriers s'abritaient pour manger. Pour couronner le tout, mon estomac criais famine. Je salua donc les guerriers et me dirigea vers le tas de viande. Je pris un petit faisant, et brava la pluie pour rejoindre la chaleur de la tanière des guerriers. Je vis que Coeur d'Abeille -enfin, je suppose que c'est lui, car le matou était tout plein de boue- croquer dans une sourie. Je m'allongea près de mon compagnon, qui avais l'air maigre. Nous l'étions tous, en cette saison. Je lui demanda des nouvelles, et lui parla a mon tour de tout et n'importe quoi. Puis, je continua de manger mon oiseau, ne sachant que dire. Le chat gris avais presque finit son rongeur. Je brisa la silence gênant.

    -Toi, tu en pense quoi d'Étoile du Crépuscule ? Moi, je ne le sent pas, il m'a l'air suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Re: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:04

« Hum ? »

Coeur d'Abeille machonnait pensivement sa souris quand il entendit Lueur Enchantée lui parler d'un certain Etoile du Crépuscule. Qui c'était déjà ? Ah oui, le nouveau meneur du Clan de la Rivière. Il se lécha les babines et tenta de se remémorer le guerrier. Ah oui, une fois de plus. Un grand chat au pelage roux rayé aux impressionants yeux ambrés. La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'était rien d'autre qu'un apprenti ambitieux qui semblait décidé de prouver sa valeur. Ah ben il l'avait prouver ce p'tit chanceux ! Il devait être bien jeune tout de même.

Il lança un coup d'oeil vers la pluie et le camp détrempé. Pourquoi lui parlait-elle de ce chef ? Qu'est-ce qu'il avait de particulier ce meneur ? Il sentit un excès de jalousie lui picoter l'échine . Lui, il n'était qu'un simple guerrier pourtant de la lignée d'une chef et pourtant, y'avais un chef, derrière ces frontières, pas de lignée particulière mais respecté par un Clan qu'il tenait à sa botte. Il croque dans sa souris et sentit un os se briser dans sa machoire, qui s'était brutalement fermé. Quel bouffon cet Etoile du Crépuscule.

« Bof... Un chef comme les autres : bornée, arrogant, ambitieux et qui se croient tout permis. Un chef quoi. »

Il finit son rongeur et enterra discrètement les os à quelques pas. Il evint à sa place et commença à se rouler dans la mousse pour enlever la boue qui allait sécher. Au moins, il n'y aurait pas de parasites là où ils dormirait. Il attendit que la vase sèche bien pour s'y recoucher, les pattes étendues devant lui. puis il porta son regard abysse vers Lueur Enchantée pour dire sur un ton anxieux :

« Et toi, tu penses quoi d'Etoile de Rose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Re: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:12

    Étoile de Rose. Pour moi, la meneuse beige était une très bonne chef, très sérieuse et a l'écoute de son clan. Elle était très gentille, en plus, et m'avais accueillit. Et c'était l'aînée des chefs, la plus expérimentée. Je dit cela a Coeur d'Abeille. J'avais remarquer la lueur de jalousie qui était passée dans ses yeux quand je lui parla d'Étoile du Crépuscule. Un sourire naquit sur les lèvres. Ce chat roux n'était pas chef depuis longtemps, et dirigeais déja son clan d'une main de maître. Il y avais de quoi être en rogne.
    Je fixa les os de ma proie. Je sortit les enterrées derrière la tanière, bravant la tempête. Ma pluie c'était peu-être calmée, mais les bourrasques faisait flancher l'herbe et ployer les arbre. Mon pelage fut lui aussi plaquer contre mon corps. Je me dépêcha de retourner a l'abris. Les guerriers dormaient encore, car, de ce temps, il n'y avais pas grand-chose a faire. Je retourna m'allonger et commença ma toilette. Je me lécha tranquillement la patte. Fixant Coeur d'Abeille, je lui miaula sans conviction:

    " Heu, je temps est très mauvais aujourd'hui, mais pu pourrais chasser tous les deux un de ces jours..."

    Cette perspective me réjouissait. Je savais que la chasse ne l'avais pas beaucoup gâtée ces derniers temps, mais une patrouille, ou une balade serais suffisant. Nous ne passions pas beaucoup de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Re: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:18

    Coeur d'Abeille avait été un peu stupide de parler de la meneuse couleur crème. Il ne l'amait plus, du moins plus comme avant. Elle s'était détourné de Plume Aigre lorsque celui-ci était mort et elle n'en avait jamais parlé eu chat gris. De plus, apprendre qu'elle avait été la soeur d'Etoile de l'Ombre et de Ciel de Nuit ne l'avançait pas trop dans son admiration. Sans oublier Nuage Brumeux et Nuage Glacé, c'est demi-oncle et tante. Il regarda la pluie tomber, le moral soudain plus bas de zéro. Quelle chiasse... Elle était aimée de tous, respectée des autres Clans, mais pourquoi élever des éloges aux meneurs ? Ils apportaient guerre, mort et injustice dans les Clans, même s'il y avait de rares exeptions.

    Puis Lueur Enchanté lui proposa de sortir chasser quand le temps s'arrangerait. Hélas, il craignait que le temps ne se calme pas avant un moment, vu ce déluge qui paraissait sans fin se déverser sur la terre ancestrale des Clans. Et il n'aimait pas chasser avec quelqu'un d'autre en temps de tempête. Il se savait prudent et bon oeil pour son entourage, mais qu'arriverait-il à un guerrier inexpérimenté comme sa compagne ? il imaginait le pire. il secoua sa tête trempée, envoyant gicler des gouttes d'eau sur ses camarades endormis et refusa polimment :

    « Désolé, Lueur Enchantée. Je préfère chasser seul, je me déconcentre facilement sinon. Bah, de toute façon je suis pas prêt de reposer une patte dehors par ce temps là. Mon pelage va rester humide jusqu'à demain matin, ça m'énerve ! »

    Le chasseur se mit à s'acharner de coups de langue sur sa fourrure trempée, agacé. Même sa nuit allait âtre dure, très dure. Il détestait l'eau et la pluie, la preuve sur son poil cendré.

    « Bon, pas de nouvelles de ton côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Empty
MessageSujet: Re: Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous le tonnerre et la pluie, le chat mouillé [PV Chanty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout va bien ? (PV Chanty)» Attaque contre le Clan du Tonnerre (PV Rivière-Tonnerre)» Chanty'lly 8)» Quand papa rentre (PV Chanty + Les gosses)» Fow' de Nix, Serrou, Ourag', Chanty et moi ! =)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit