~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:48

Poussière d'émeraude avait fini sa discussion avec Renaissance du phénix le soir avant l'assemblée, il était rentré plein de nouvelles dans la tête, à la prochaine assemblée, son chef pourra annoncer la naissance des petits de son lieutenant et d'une de ses gardes frontières. Poussière d'émeraude s'installa dans la pouponnière aux côtés de sa belle et salua Renaissance du phénix un peu plus loin, qui jouait avec ses petits en réprimandant le frère de trop brusquer la sœur.(désolé si je te joue nix' mais comme le rp nest pas avec toi ça devrait le faire =D)

Il se reporta sur Voie Lactée, elle avait l'air nerveuse et pas très bien, il lui lécha l'oreille et la regarda, elle plissée un peu le front comme si une douleur la prenait,

Ça ne va pas Voie Lactée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:16

[ Merci 'Meraude d'avoir commencer, je savais pas trop comment le débuter xD ]

Voie Lactée avait rejoins la pouponnière il y a quelques temps déjà, son ventre grossissant à vue d'oeil. Dès lors, sa relation avec POussière D'Emeraude avait éclater au grand jour: le mâle apssait beaucoup de temps avec elle et vu comment ils ronronnaient en se voyant... Bref. Cela n'étiat plus un secret pour personne, mais Voie Lactée n'avait pas pu voir ces deux petits récement, pour leur anoncer que c'étia tbel et bien le lieutenant le père de cette nouvelle portée que Voie Lactée voulait éperduement.
Poussière D'Emeraude rejoint à nouveau sa compagne qui était couchée sur une litière de mousse. Voie Lactée avait une douleur atroce au ventre, elle lui tiraillait tout le bas du ventre. Des contractions commencèrent à lui lacérer les côtes et elle ferma les yeux et grimaça de douleur. Elle sentit une léchouille sur son oreille et se pressa comme elle le put contre Poussière D'Emeraude. Pas besoin de parler pour comprendre ce qu'il se passait... La chatte blanche avait déjà eu une portée, elle savait quoi faire. Au bout de plusieurs minutes, Voie Lactée réussit à avoir son premier chaton. Une petite femelle toute mignonne qu'elle s'empressa de commencer à réchauffer à grands coups de langues. Cependant, après une très courte durée de répit, elle dû à nouveau pousser de toute ces forces... et une seocnde petite boule de poil naquit, un petit mâle cette fois ! Voie Lactée ne chôma pas. Elle fricotta vivement les deux boules de poil... Jusqu'à l'arrivée de la troisième ! Enfin, c'était le... enfin, LA dernière ! Une deuxième fille. Voie Lactée se mit à ronronner et continua de lécher ces trois petits qui se dirigeront par instinct vers les mamelles de leur mère.
Voie Lactée ouvrait et fermait ces griffes sur la mousse de sa litière de plaisir en regardant ces chatons se nourir de son lait. Elle ronronnait et donna une grande léche à son compagnon, lui envoyant plein de regards remplit d'amour. Pas besoin de guerrisseur cette fois... La dernière fois, elle ne savait pas trop comment faire et avait légèrement paniqué... Mais cette fois non, et puis, Poussière D'Emeraude était là, alors elle n'avait pas eu peur:

-
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:06

Meraude:

J'approchais alors ma tête des trois boules de poils qui venaient de naître, mon fils pourrait s'occuper des autres malades, Voie Lactée avait tout fait toute seule sous les regards intrigués de toute la pouponnière, j'étais fier comme un Paon et ronronna de plaisir auprès de ma belle, je léchais tour à tour les trois chatons, puis les analysa, un mâle gris et blanc aux yeux verrons bleus et verts qui commençait déjà à se rebiffer en remettant son poil dans le bon sens, je regarda amusé ma compagne ,


Lui ce sera Petit Narcisse,


La deuxième était tigrée et blanche aux yeux verts, elle était très douce, et la dernière était blanche au yeux bleus avec les oreilles en pinceaux et les patte au bout, marrons comme les fleurs de montagnes,


C'est toi qui choisis le prénom des deux femelles.


[Patte d'edelweiss et Petite tulipe Wink J'espère que ces noms te conviennent, je les ai choisis en pensant que tu serais d'acc et les personnes les ont pris]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:16

NARCISSE
Le chaud m'entoure deux autres chats m'entoure non
plutôt des chatte je ne sait pas .. l'endroit chaud ou je me
trouve commenças partir avant moi un de mes compagnon
la lumière me faisant mal aux yeux je les fermas a moitié
mais après avoir été habitué je les ouvrit un peut plus une
langue rappeuse passas sur mon crâne et me décoiffas je
remis directement mes poils dans le bon sens.

-Lui ce sera Petit Narcisse
Qui es-ce? Un chat mais qui voilà la question...
mais de qui parle t-il de moi ou de mes sœurs?

-C'est toi qui choisis le prénom des deux femelles.
C'est de moi qu'il parle c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:05

Voie Lactée ronronnait. Elle regardait ces trois chatons; un mâle et deux femelles, tous aussi beau les uns que les autres...

Lui ce sera Petit Narcisse,

Décara Poussière D'Emeraude, visiblement fier de sa portée. Voie Lactée rigola un peu car son Petit Narcisse n'étiat pas content qu'on le décoiffe ! Voie Lactée approuva le choix de son compagnon en ronronnant:

C'est toi qui choisis le prénom des deux femelles.

La chatte blanche ronronna et regarda ces deux femelles avant de déclarer:

- Que penses-tu de Patte D'Edeilwess et de Petite Tulipe?

Déclar at-elle en pointant les petites tour à tour qu'elle les nommait. Elle regarda son lieutenant et lui souria, ravie de chez ravie ! Les femelles était, pour la première Tigrée et blanche avec les yeux vert émeraud ede son père; et la seconde était blanche aux yeux bleua zur, comme sa chère mère, mais avec des oreilles en pinceaux et des bouts de patounes marrons, toutes jolies qu'elles étaient !


[ Rorose... Tu peux pas savoir à quel point... j'AIME TROP ces noms !!! *_* ! Patte D'Edeilwess surtout, c'est TROP joliii !! *O*

P.S: désolé, c'est un peu court ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:29

[t'inquiète c'est très bien, ravie que ça te plaise :)j'attends la réponse du reste de la troupe]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:03

[ Je m'incruste ! =p ]

Aujourd'hui, c'était couvert et il y allait peut-être avoir de la pluie. Alors, j'avais décidé de rester au camp et d'aider les anciens, pour changer un peu... Je changeai la litière d'un vieux matou aveugle lorsque j'entendis un cri provenant de la pouponnière. Oh ! C'était ma mère, elle allait accoucher ! Je me dépêchai de finir ma tâche et courut vers ma mère. J'entrai précipitamment. Ma mère était là, ainsi que Poussière d'Emeraude, le père et... les trois chatons ! Emerveillée, je m'approchai de mon demi-frère et de mes demie-soeurs. Je me couchai près de Maman et dit toute tremblotante :

- Bravo... Maman ! C'est formidable... Comment ils s'appellent ?

[ Court, désolée ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

Up Edelweiss et tulipe :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

    Eh bien ! Renaissance du Phénix dormait, ses petits contre elles, agés de deux lunes et demi, tandis qu'elle étit plongée dans le curieux monde des rêves, à chasser des libellules bleues. Quand soudain, elle entendit un cri déchirant à travers toutes la pouponnière. Ses chatons ouvrirent automatiquement les yeux, mais leur mère les poussa de côté en les intimant sèchement de se rendormir et accourut près de Poussière d'Emeraude. En face de lui, Voie Lactée semblait souffrir. Le temps que la femelle noire se réveille complètement, elle comprit ce qui se passait. Elle se tourna vers son lieutenant mais il était trop concentré sur ce qui se passait pour écouter sa guerrière.

    Cela ramenait la reine quelques lunes en arrière, lorsqu'elle avait elle-même mit bas. Deux petits en pleine forme, et voilà que Voie Lactée donnait elle aussi la vie... Pour une seconde fois. Puisenfin, deux femelles et un mâle arrivèrent, deux boules de poils absolument adorables. Nix' émit un petit ronron attendri et miaula :

    « Bravo Voie Lactée ! Tes petits sont adorables. »

    La chasseuse n'osait pas se pencher sur eux de peur que l'instinct de leur mère la pousse à s'attaquer à la noiraude. Cette dernière s'abstint donc et se tourna vers Poussière d'Emeraude :

    « Ils sont magnifiques ! Si tu veux je l'aiderais, ma portée n'ira pas jouer trop tôt avec eux, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:28

[Déso' :s]

J'étais entourée d'une couche transparente, très fine. Je n'étais qu'un petit corps sans poils, les yeux clos. Je me sentis projetée de droite à gauche au côtés d'autres bêtes, qui étaient, comme moi, secouaient et couverte d'une genre de toile transparente. Secouée, une des bestioles qui était restée si longtemps avec moi s'en alla, elle était partit, j'étais seule, avec la chose qui me cognait. L'autre bête fut aussi projeté vers la sortie, j'étais seule, dans le ventre de ma mère.
Après tant d'attente que mon frère aîné se dépêche de partir, je m'approcha du cercle, enfin, je fus plutôt expulsée près du trou. Je partis rejoindre les deux autres choses qui se faisaient déjà lécher. Une lumière aveuglante me transperça dès que je fus à l'air. Je reçu d'énorme coup de langue qui passèrent sur mon museau pour que je respire. J'entendais des voix, mais ne voyait rien, ma vue sera bonne dans quelques temps. Je venais à peine de naître ! Je m'approcha délicatement vers de gros "boutons" sur le ventre de ma mère. Mon instinct me disait de les téter, c'est ce que je fis, et heureuse de boire je m'endormis, pelotonnée contre le ventre de ma mère et les deux boules de poils.

[J'en suis pas fier :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:07

[ Up au dernier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Accouchement de Voie Lactée[pv lactée,les 3 petiots]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retrouvailles en terrain de chasse[pv lactée]» Discution {voie lactée}» Balade [pv voie lactée]» Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée)» Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit