~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:35

Nuage de Nénuphar dormait paisiblement avant qu'un abruti la réveille. Le matin, elle était souvent de mauvaise humeur et il ne fallait pas l'énerver. Il paraît qu'elle tenait ça de son père. Pff... cet imbécile qui faisait du mal à tout le monde. Heureusement qu'il était parti avec sa crotte de renard, elle, elle ne voulait pas de lui ! Dire que Nuage de Roseau le fréquentait toujours après ce qu'il avait fait ! Ah là là ! Bref, un apprenti lui avait marché sur la patte. Et maintenant qu'elle était réveillée, elle devait bien faire quelque chose. Un entraînement ! Oui sauf que... Sa mère n'était pas très en forme, ces temps-ci. Encore à cause de ce blaireau de Regard Fatal ! Mais bon, sans lui, elle ne serait jamais née. Elle soupira et s'étira doucement. Elle sortit et huma l'air frais du matin. Elle but la petite rosée qui recouvrait l'herbe courte. Cela faisait du bien aux coussinets, un peu de fraîcheur ! Elle mangea un lapin bien dodu et entra sans faire de bruit dans la tanière des guerriers. Sa mère dormait comme une masse. Depuis quelques jours, elle ne se levait plus que pour manger, elle était vraiment déprimée. Et l'apprentie ne pouvait rien y faire, malheureusement. Mais il fallait bien la sortir un peu, tout de même ! Elle s'approcha de Voie Lactée et la bougea un peu à l'aide de sa patte. Sa mère grogna et ouvrit les yeux. Doucement, elle lui chuchota à l'oreille :

- Maman, je voudrai que tu me donnes un entraînement. Alors, tu veux bien ?

Nuage de Nénuphar s'assit à côté d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:27

[ Attention au Power Gaming, tu as joué Voie Lactée en disant " Sa mère grogna et ouvrit les yeux " Wink ]

Voie Lactée dormait paisiblement... Enfin, c'est ce qu'il fallait croire lorsqu'elle ne gigotait pas les patte et gémissait des plaintes en repensant à son compagnon. Ce n'étiat plus un rêve, mais un cauchemard. Le voir l'emplissait de tristesse et de haine. La jolie chatte au pelage de neige se calma dans son sommeil avant d'être réveillée par une petite patte fine. Voie Lactée ouvrit les yeux et découvrit une petite chatte couleur siamois. C'était Nuage De Nénuphard, sa fille, qu'elle avait eu avec son ancien compagnon, cette crotte de renard de Regard Fatal :

- Maman, je voudrai que tu me donnes un entraînement. Alors, tu veux bien ?

Il était vrai que la mère de Nuage De Nénuphard, VOie Lactée donc, avait négligé l'entraînement de son apprentie qui n'était autre que celle-ci. La chatte blanche soupira et regarda sa jeune fille s'asseoir. Elle se leva, s'étira, et s'assis face à sa fille sans vraiment prendre le soin de faire sa toilette. En tant que son mentor, elle se devait de faire son entraînement pour qu'elle devienne une bonne guerrière... Et cela, peu importe son état moral. Elle soupira une nouvelle fois:

- ... Oui ...

Soupira Voie Lactée en sortant de l'antre des guerriers. D'habitude, elle n'en sortait pas tellement, juste pour grignoter un petit bout de nourriture et boire, sinon elle restait tranquille, déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

Nuage de Nénuphar entendit sa mère murmurer un petit "oui". Elle n'avait pas la grande forme, ça se voyait. Ah, si elle retrouvait ce Regard Fatal, elle le tuerait ! Pourquoi faisait-il souffrir tout le monde ainsi ? Elle détourna la tête pour ne pas apercevoir la mine triste de sa mère. L'apprentie espèrait tellement que sa mère l'oublie ! Mais pour l'instant, l'évènement n'avait toujours pas eu lieu. Elle n'avait pas changé... Toujours aussi déprimée... Mais qu'est qu'il lui fallait pour que cela cesse ? Ce Regard Fatal commencait vraiment à l'énerver. Il fallait qu'elle lui règle son compte, bientôt. Elle fit un sourire d'encouragement à sa mère et finit par lui dire :

- Je t'attends dehors.

Elle sortit de la tanière des guerriers et ensuite du camp. Si l'entraînement serait morne comme l'humeur de Voie Lactée, ce serait super ! Parfois, il lui arrivait de penser qu'un autre mentor aurait fait l'affaire. Parfois, seulement. Mais la novice avait beaucoup de mal à supporter le mal qui rongeait sa mère chaque jour. En attendant son mentor, Nuage de Nénuphar fit sa toilette. Elle prenait toujours soin de son pelage car elle le trouvait magnifique. D'ailleurs, tout le monde le lui disait. Ce qui la flattait énormément. Sa toilette terminée, elle fixa sans rêlache l'entrée du camp. Ses yeux étaient bleus saphir et ressemblaient énormément à ceux de sa mère. Enfin, lorsque Voie Lactée fut prête, elles purent partir en entraînement.

[ Oui, désolé ! ^^' Tu peux faire l'entraînement, stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:28

[ Je le fais où ? Je te laisse choisir l'endroit * cours se cacher * =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:43

[ ^^ Bah, au hasard, les Hauts Plateaux ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:32

[ Ok. Le Rp viendra dans les prochains jours, ou prochaines heures =) ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux sortir ! ( Pv Voie Lactée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com