~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade [pv voie lactée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade [pv voie lactée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Balade [pv voie lactée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:50

Je suivis donc Voie lactée et repris les devants, nous étions entrés dans les landes, les hautes herbes humides et fraîches dominaient le paysage, un peu de sable sous nos pattes, quelques fleurs par ci par là, c'était un endroit magnifique du territoire où j'allais peu malheureusement, Voie Lactée aussi apparemment vue comment elle regardait ce spectacle magnifique bercé par le coucher du soleil.

Tu aimes bien cet endroit ?
Moi je l'adore, je trouve qu'il est très confortable, beau et intime...


Oui mes paroles avaient quelques sous entendus, mais rien de bien méchant j'espérais qu'elle ne le prendrait pas mal.


[je pars demain à 9h alors ça sera normal que je ne réponde pas par la suite :s, mais se soir je suis là]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:13

Voie Lactée marchait d'un pas souple... Mais quelque peu atteint d'une sorte de raideur incomprise. Ses pas étaient lent, lent et silencieux, comme si elle chassait une souris... Mais aucune souris n'était visible à l'horizon. Pas même l'odeur d'une souris. La chatte arriva aux Landes où son lieutenant prit la tête. Il la dépassa et regarda le paysage, visiblement admirable.

Tu aimes bien cet endroit ?
Moi je l'adore, je trouve qu'il est très confortable, beau et intime...


Voie Lactée s'arrêta un instant pour se gratter l'oreille de la pate avant. Elle réfléchit un peu... le mâle gris aux beau xyeux vert d'émeraude était en couple, mais ces paroles voulaient-elles dirent quelque chose?... Une chose éait sure, il appréciait la compagnie de la jolie Blanche aux yeux bleus:

- Oui... Je l'aime bien...

Souffla t-elle alors d'un ton calme, légèrement perdu. Elle commençait à douter du beau regard du mâle lorsqu'il la regardait... Mais, il avait déjà une compagne - bien que négligente - et des petits... Elle devait donc ce tromper et préféra se taire. Elle s'assit et regarda le paysage doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:46

je rep plus tard pas la force se soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:00

Tu as l'air hésitante, Voie lactée, je t'emmène ici pour te ressourcer, profites un peu et oubli tes soucis, bouge pas je reviens.

Je n'arrivais pas à cerner son personnage en cet instant, je tourna un peu sur la mousse imbibée d'eau, dans les landes, il y avait un petit ruisseau, je sauta sur les petits galets qui remontés en surface, chaque pas était maîtrisé et précis, avec élégance je remontais ainsi le ruisseau, et je décrocha une marguerite au sommet, une magnifique fleur plantée là.
Je redescendis avec la fleur entre mes crocs, m'assis devant Voie lactée et lui tendis en me baissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:19

La jolie chatte blanche était un peu perdue. Elle perd son compagnon, doit élever seule ces petits... Et se retrouve avec son lieutenant qui la regarde étrangement. Qu'en dire? Rien. Elle est seulement perdue et totalement perturbée de tout cela...

Tu as l'air hésitante, Voie lactée, je t'emmène ici pour te ressourcer, profites un peu et oubli tes soucis, bouge pas je reviens.

Voie Lactée fit un petit " oui " de la tête et soupira silencieusement. Comment oublier ses soucis? Ils sont si lourds et durs... La petite chatte maigre au pelage de neige baissa les yeux et garda ces yeux beu saphirs rivés sur le sol tandit que le chat gris souris aux magnifique yeux vert émeraude partait sur la rivière pour aller elle ne savait où. Il était bien gentil se lieutenant, une crème qu'elle ne voyait pas comment sa compagne aurait pu l'abandonner... Mais s'était ainsi... Voie Lactée l'aimait bien, Poussière D'Emeraude. Elle le trouvait assez attentionné et agréable de comagnie.

Poussière D'émeraude revint avec une jolie petite marguerite blanche entre les crocs. Il se baissa légèrement et lui tendit la petite fleur. Un geste très significatif? Voie Lactée était très indécise sur ce geste mais on pouvait comprendre qu'elle se retenait tout de même de rougir sous son pelage de neige. Elle prit la peite fleur des dnts du beau mâle gris et lui souria timidement en remuant un peu les oreilles :

- Merci...

Fit-elle alors d'un ton évadé, ces eux plongés dans ceux du lieutenant de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:09

Hé, souris ma belle, faut profiter de la vie et de ce qu'elle a à nous offrir! Tu sais j'ai eus beaucoup de chance de trouver le clan du vent à l'époque, je vais te raconter.

-Je ne sais pas quel âge tu avais en ce temps là mais ça date assez, je suis né au clan de l'ombre avec ma soeur Patte filante, j'étais un valeureux guerrier fidèle à son clan, mais voilà je me suis épris d'une chatte, une chef, d'un autre clan...Etoile de lune.

J'étais jeune, amoureux et un peu fou, alors je me suis accroché à cet amour, et malgré que je bafouais toutes mes valeurs et le code du guerrier, j'ai continué à la voir malgré les interventions de ma soeur pour me protéger. Et vint ce jour, ce terrible jour où mon chef de l'époque le terrible Etoile de nuit, qui avait confiance en moi me vit avec Etoile de lune et dans une situation plus que compromettante. Il me posa un ultimatum: soit je regagnais mon clan mais je ne la voyais plus, soit il m'exilait mais Etoile de lune me recueillais je choisis la seconde option quand j'appris qu'elle attendait des petits de moi.

Je laissa ma soeur, et je partis pour le clan du vent, j'eus bien des problèmes car Feuille de saule le lieutenant du vent était en fait le compagnon d'étoile de lune avec qui il avait une fille, il l'avait trompé avec la lieutenante du tonnerre et avait gardé la fille de celle ci, elle s'était donc vengée avec moi, mais je me sentais seul en ce temps là, difficile à rentrer dans un clans quand on te considère comme un traître.
Les lunes passèrent et j'eus mes deux fils: Patte d'anis et Patte de sable, mais Etoile de lune affaiblit par la bataille contre le frère de mon ancien chef, mourut après la couche elle eut juste le temps de voir nos fils et de me souhaitais du courage et me dire qu'elle m'aimerais toujours.

Feuille de saule s'enfuit avec ses filles et se suicida.
J'ai élevé seul mes deux fils dont le plus aîné me déteste, car après la mort de sa mère Etoile cendrée est devenue chef, au bout de six lunes elle donnait naissance à un mâle patte d'argile et une femelle patte de charbon, des chatons de moi. Nuage d'anis ne me le pardonna jamais.
Etoile cendrée détestait ses responsabilités et elle redevint Pelage de suie, mais depuis quelques temps elle est souvent absente et je revis la période où je suis arrivé ici, heureusement le poste de lieutenant me reste avec les saisons j'ai encore un pied à terre avec ce rang.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:31

Hé, souris ma belle, faut profiter de la vie et de ce qu'elle a à nous offrir! Tu sais j'ai eus beaucoup de chance de trouver le clan du vent à l'époque, je vais te raconter.

-Je ne sais pas quel âge tu avais en ce temps là mais ça date assez, je suis né au clan de l'ombre avec ma soeur Patte filante, j'étais un valeureux guerrier fidèle à son clan, mais voilà je me suis épris d'une chatte, une chef, d'un autre clan...Etoile de lune.

J'étais jeune, amoureux et un peu fou, alors je me suis accroché à cet amour, et malgré que je bafouais toutes mes valeurs et le code du guerrier, j'ai continué à la voir malgré les interventions de ma soeur pour me protéger. Et vint ce jour, ce terrible jour où mon chef de l'époque le terrible Etoile de nuit, qui avait confiance en moi me vit avec Etoile de lune et dans une situation plus que compromettante. Il me posa un ultimatum: soit je regagnais mon clan mais je ne la voyais plus, soit il m'exilait mais Etoile de lune me recueillais je choisis la seconde option quand j'appris qu'elle attendait des petits de moi.

Je laissa ma soeur, et je partis pour le clan du vent, j'eus bien des problèmes car Feuille de saule le lieutenant du vent était en fait le compagnon d'étoile de lune avec qui il avait une fille, il l'avait trompé avec la lieutenante du tonnerre et avait gardé la fille de celle ci, elle s'était donc vengée avec moi, mais je me sentais seul en ce temps là, difficile à rentrer dans un clans quand on te considère comme un traître.
Les lunes passèrent et j'eus mes deux fils: Patte d'anis et Patte de sable, mais Etoile de lune affaiblit par la bataille contre le frère de mon ancien chef, mourut après la couche elle eut juste le temps de voir nos fils et de me souhaitais du courage et me dire qu'elle m'aimerais toujours.

Feuille de saule s'enfuit avec ses filles et se suicida.
J'ai élevé seul mes deux fils dont le plus aîné me déteste, car après la mort de sa mère Etoile cendrée est devenue chef, au bout de six lunes elle donnait naissance à un mâle patte d'argile et une femelle patte de charbon, des chatons de moi. Nuage d'anis ne me le pardonna jamais.
Etoile cendrée détestait ses responsabilités et elle redevint Pelage de suie, mais depuis quelques temps elle est souvent absente et je revis la période où je suis arrivé ici, heureusement le poste de lieutenant me reste avec les saisons j'ai encore un pied à terre avec ce rang.....


Voie Lactée écouta son lieutenant raconter son histoire calmement. Elle fut assez déçue d'apprendre qu'il avait eu tant de petits avec ces femelles. Elle le savait tout sa, mais... Cela lui faisait tout de même un petit choc... Voie Lactée se sentit alors très mal d'avoir éprouvé quelques petits sentiments lorsque le mâle lui avait offert la jolie fleur. Elle ne devrait pas. Il avait déjà une famille, certe elle ne s'occupait pas trop de lui mais, c'était une famille tout de même. Elle ne répondit rien et baissa les yeux, gênée de tout. Elle pérouviat de la pitié pour le mâle, certe, mais aussi de la gêne à ce qu'il lui offre une fleur et qu'elle se sente plutôt bien en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:01

Tu ne répond rien ? A quoi tu penses ?

L'avais-je choquée avec mes paroles? Pourtant c'était ma vie rien de plus rien de moins, une compagne absente et désorientée cela pouvait arriver à n'importe quel mâle, et n'importe quel mâle aurait fait comme moi, car il a besoin d'affection, de l'affection qui vient d'une femelle.

Je crois que depuis ta rupture avec Regard fatal tu as tout simplement du mal à accorder ta confiance à un autre mâle n'est ce pas ?

Elle était sceptique ça se voyait, elle ne savait sûrement pas très bien où elle en était et je ne pouvais lui en vouloir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:38

aVoie Lactée ne disait toujours rien. ne sachant que dire, que ressentir :

Tu ne répond rien ? A quoi tu penses ?

Devait-elle lui dire qu'elle se sentait mal du fai que le mâle lui offre une rose? Qu'elle se peutêtre sente bien avec lui?... non... Elle se tut donc, n'ayant rien à redire :

Je crois que depuis ta rupture avec Regard fatal tu as tout simplement du mal à accorder ta confiance à un autre mâle n'est ce pas ?

La jolie chatte maigrichonne frémit légèrement lorsque le lieutenant prononça le nom de son ancien compagnon puis soupira :

- Peut-être...

Voie Lactée gardait les yeux et la tête basse. Elle soupira une nouvelle fois :

- Pourquoi restez-vous avec moi ?... Vous avez probablement mieux à faire que de rester avec une petite chatte blanche qui déprime de sa déception amoureuse, je suppose... Vous n'avez pas d'interêt à rester en ma présence, et je ne voudrais pas vous ennuyer ni que vous ayez pitié de moi...

Fitelle alors d'une voix un peu fine, troublée. Pourquoi le mâle restait avec elle? Elle n'avait rien de spécial, et il devait bien s'ennuyer près d'elle ! Elle ne comprenait pas. Son ton était sincère, tout en étant questionnant et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:25

MERAUDE:

Je n'ai pas pitié de toi, tutoie moi déjà on dirait que j'ai 10000 lunes, je suis un chat comme les autres ce n'est pas parce que je suis lieutenant ou autre que tu dois me vouvoyer, écoute je vais être franc avec toi, j'espérais te sortir de te dépression, comme moi aussi j'ai une partie de ma famille "absente" je pensais qu'on pourrais surmonter ça ensemble...

Oui c'est vrai c'est ce qu'il pensait avant tout, depuis toujours il avait trouvait Voie lactée très agréable et il ne dis pas si elle et lui ça devait aller plus loin ça ne le dérangerais pas mais il n'en était pas à ce point il voulait pour l'instant seulement aider la petite chatte blanche aux yeux bleus déjà à surmonter sa rupture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

Voie Lactée attendit patiement la réponse du mâle, ces yeux bleus azur fixés sur lui :

Je n'ai pas pitié de toi, tutoie moi déjà on dirait que j'ai 10000 lunes, je suis un chat comme les autres ce n'est pas parce que je suis lieutenant ou autre que tu dois me vouvoyer, écoute je vais être franc avec toi, j'espérais te sortir de te dépression, comme moi aussi j'ai une partie de ma famille "absente" je pensais qu'on pourrais surmonter ça ensemble...

La peitte chatte blanche soupira longuement en baissant les yeux sur la fleur déposée délicatement au sol qu'il lui avait offert:

- Je ne suis pas sûre de bien cerner ce que v...Tu veux tenter de me faire comprendre sur le fait de " surmonter cela ensemble "...

Souffla t-elle alors, car ele-même éiat perdu dans ce que voulait probablement réellement le beau mâle gris souris. Elle l'appréciait, et lui peutêtre de même... Mais que voulait-il? Juse être en amitié avec elle? Plus? Moins?... Elle étiat totalement perdue, et ces yeux bleu trahissait ce fait qu'elle était perdue, ces yeux plongés dans ceux du lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

- Je ne suis pas sûre de bien cerner ce que v...Tu veux tenter de me faire comprendre sur le fait de " surmonter cela ensemble "...

Soit elle avait bien compris soit elle était naïve, mais tellement adorable avec son petit air inquiet et embarrassé, enfin je lui expliquais tout de même ce que je voulais dire...

Un espèce d'accompagnement, peu être plus, qu'on reste ensemble, qu'on apprenne à se connaître l'un et l'autre parler pour nous défaire d'un poids enfin j'espère que tu comprends...

Il ne voulait pas évoquer le "peut être plus", la chatte était instable, et lui c'était un mâle et comme tous les mâles il pensait autre chose avant tout mais ce remettait en cause quand il voyait l'état de la pauvre femelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:37

Voie Lactée écouta la réponse du mâle attentivement :

Un espèce d'accompagnement, peu être plus, qu'on reste ensemble, qu'on apprenne à se connaître l'un et l'autre parler pour nous défaire d'un poids enfin j'espère que tu comprends...

La Garde Frontière du Clan Du Vent avait bien entendu, et même cerné une chose. La Chose. " Peut-être plus ". C'est comme sa que disent les mâles et les femelles pour dire que cela pourrait aller plus loin, jusqu'à devenir compagnons en général. Voie Lactée soupira une nouvelle fois, un regard triste et désolé, mais pourtant tout de même une petite étincelle dans son coeur: elle était donc appréciée d'un mâle !... Elle se ravisa vite. Non. Il disait cela parcequ'il manquait d'affection de sa compagne, mais dès qu'elle reviendrait vers lui, il laisserait tombé la pauvre VOie Lactée comme une crotte de renard! C'était apparement ce que faisait tout les mâles ! Elle fut déconcertée et assez énervée de voir que même son lieutenant était ainsi et remua la queue d'énervement :


- Ton " Peut-être plus " veut tout dire. Cependant, je te vois venir. Déjà ce n'est pas très bien de tromper sa compagne... De plus, Tu m'aimeras peut-être, mais dès que Pelage De Suie reviendra vers toi ou que tu trouveras mieux, tu me laisseras tombée...

Fit-elle d'un ton triste, mais une pointe d'énervement et de froideur :

-... Tout Comme Regard Fatal...

Conclut-elle, la queue remuant d'énervement. Elle appréciait beaucoup son lieutenant, mais si c'était pour sa, il pouvait aller voir ailleurs si elle y était !


[ Pauvre petite femelle martyrisée par son expérience avec son ex-compagnon ! =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:55

[XD je répondrais plus tard désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:38

Arrête un peu, je n'irais pas jusque là mais si cela continue je compte mettre fin à ma relation avec suie mais cela ne te concerne pas...Arrête de te lamenter et profites de la vie Regard fatal n'est pas le premier et se ne sera pas le dernier, sur ce je te laisse sur tes lamentations, salut à plus tard!

Oui elle m'avait vexé, ce n'avait rien à voir entre fatal et moi, si elle n'était pas capable de voir que je voulais juste l'aider et bien tant pis pour elle, je lui lança un regard noir, pivota vers la sortie des landes et après avoir regarder avec dédain derrière moi je me lança dans une course folle pour rejoindre le camp, je courrais et j'étais bien, ainsi ma colère et ma haine sortaient sans que personne n'en souffre, chaque pas était un grain de liberté, je regagnais mon clan serein et calme.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:44

Voie Lactée remuait la queue avec dédain, et le mâle répondit sèchement à sa réplique :

Arrête un peu, je n'irais pas jusque là mais si cela continue je compte mettre fin à ma relation avec suie mais cela ne te concerne pas...Arrête de te lamenter et profites de la vie Regard fatal n'est pas le premier et se ne sera pas le dernier, sur ce je te laisse sur tes lamentations, salut à plus tard!

La chatte blanche fut très surprise de cela et recula d'un pas. Le mâle se retourna pour s'en aller, jetant un regard noir à Voie Lactée. Elle y était peut-être allée un peu fort... Et elle s'en voulait. Il n'était pas comme Regard Fatal... Comment avait-elle pu lui dire cela? Et puis, si sa se trouve, elle s'était trompée sur le " Peut-être plus " ... Elle se mordit les lèvres et se leva :

- Attends !

Trop tard, Poussière D'Emeraude s'en allait, la regardant avec dédain. Elle soupira de desespoir et s'assit avant de baisser la tête. Son pelage terne retomba, encore plus terne. C'était sa faute. Encore une fois. Elle n'était donc jamais à la hauteur de personne ?! Elle se mit alors à pleurer doucement, seule et encore une fois abandonnée, et par sa seul faute. Elle se leva difficilement et commença à rejoindre son camps, la queue trainant au sol, oreilles et tête basses. Plus jamais elle n'oserait lui adresser la parole, ni à quiconque d'ailleurs. Elle irait se mettre dans un coin du camps et n'en bougerait plus... Que faire d'autre si c'est pour se les mettre à dos ou les blesser eux aussi ?...

[ Tu veux bien faire un autre Rp avec Voie Lactée & Poussière D'Emeraude ? =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:21

oui Smile à toi de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Balade [pv voie lactée] Empty
MessageSujet: Re: Balade [pv voie lactée] Balade [pv voie lactée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade [pv voie lactée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit