~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:03


Etoile du Rapace s'éveilla. Il avait dormi un peu, une
petite sieste de quelques minutes seulement. Il avait
beaucoup réfléchis à tout ce que son lieutenant lui
avait dit mais en avait tiré les même conclusions : il
était et demeurerais amoureux de Nuage de Ciel. Mais
il ne voulais pas y penser. Il commencait à s'ennuiyer
d'elle. Mais avec un peu de chance, il pourrait encore
se noyer dans son regard lors de l'assemblée. Il fit une
toilette rapide, se remémorant les noms des quatres
chats qui l'accompagneraient ce soir. Deux guerriers,
une guerrière et un apprenti. Content, le meneur se
leva et sortit de son antre plongée dans l'ombre.

Le soleil l'éblouie un peu, mais il ne broncha pas.
Il s'ébroua avant de bondir sur le promontoire,
silhouette gracieuse et sombre dans le crépuscule
nouveau. Il cligna des yeux, impressioné par la
hauteur car il n'avait jamais convoquer d'assemblée
du clan avant de miauler de sa voix rauque :

"Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche
du Promontoire pour une assemblée du clan !"

Il s'assit calmement, la queue enroulée autour
de ses pattes blanches. Ses yeux verts clairs
ne quittaient pas des yeux la troupe de félins
qui s'approchaient en silence du Promontoire.
Parmis eux, Poussière d'Emeraude, le meilleur
ami du chef, Nuage d'Eclipse, son apprenti,
Anis Etoilé, un jeune guerrier plein d'avenir et
aussi le fils du lieutenant, mais aussi Renaissance
du Phénix, une reine qui ne le portait pas dans
son coeur. Il remua les oreilles pour être
sûr d'avoir l'attention avant de poursuivre,
sur le même ton :

"Comme vous le savez tous, la lune sera bientôt pleine.
L'Assemblée des quatre Clans approche, et il est de mon
devoir de choisir lesquelles de mes chasseurs j'emmènerais
avec moi ce soir-là."

Il marqua une pause rapide pendant laquelle il
se remémora les noms des élus. Puis il reprit :

"J'ai donc choisis Fourrure de Grêle, Poussière
d'Emeraude, Souffle d'Ecume et Nuage d'Eclipse
pour m'accompagner. Les autres, vous vous
chargerez de la surveillance du camp."
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:01

Poussière d'émeraude se joignis aux chats qui regagnaient tranquillement le camp après la chasse, ils avaient ramené deux campagnols et trois souris, un écureuil et deux étourneaux. La pile serait donc bien remplie pour ce soir, il entendit l'appel de son chef et se rua vers le grand rocher, il s'assit à côté de Nuage d'éclipse et Renaissance du phénix et fit un clin d'œil à Fourrure de Grêle quand il entendit qu'il viendrais aussi à l'assemblée. Il suivit le mouvement des quelques acclamations pour le premier discours de son nouveau chef et se releva après l'annonce de celui pour se diriger vers la pile de gibier, il prit un étourneau fraîchement attrapé et s'installa à l'ombre d'un bosquet.
Il vit Renaissance du phénix approcher avec une pièce elle aussi.


Renaissance du phénix, ça faisait un bail, alors comment se porte les petits ? Je suis désolé je n'ai pas eut beaucoup de temps à moi pour venir les voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:18

    Renaissance du Phénix observa son nouveau chef avec frustration. trop de chefs étaient passés... Quand cessera donc cet écatombe ? Un voile de tristesse blanchit un moment ses yeux mais elle se reprit. Elle savait à l'avance qu'elle n'était pas de l'Assemblée, elle avait des chatons à garder, mais elle ne put s'empêcher d'être déçue tout de même. La guerrière donna un petit coup de patte amical à Nuage d'Eclipse quand elle entendit le nom du novice et souffla :

    « Tu vois ? Malgré tes origines, on te fait confiance. la preuve : t'es de la partie. Bravo petit ! »

    La chasseuse fit demi-tour et prit un lapereau sur le tas. elle se prépara à rejoindre la pouponnière quand elle remarqua son lieutenant, Poussière d'Emeraude, assit un peu plus loin, prêt à dévorer sa prie. il lui fit signe et elle s'allongea devant lui, toujours heureuse de manger avec un vieil ami, son mentor qui plus elle. Elle le salua en s'inclinant respectueusement et plongea ses dents dans le rongeur. Puis le chat gris lui posa une question sur sa portée. la reine agita les oreilles, génée d'en parler à un haut-gradé, et miaula timidement :

    « Oh... Petit Rêve et Petit Zéphyr ? Ce ne sont pas des anges, mais la petite femelle te ressemble particulièrement, suaf en caractère, elle a tout hérité de son père. Pour le mâle, il me ressemble, bien qu'il soit discret et attentionné envers sa soeur. Je suis très fière d'eux, ils sont robustes et très intelligents... Et fouineur, bagarreur ainsi qu'impolis. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:45

Il faudra que je vienne les voir un de ces quatre, et comment va...Anis étoilé ?Il fait un bon père ?

Oui rien que le nom de son fils lui écorchait la gueule, mais il tenait à avoir de ses nouvelles, mais lui demandait directement aurait sali son orgueil, il suivit du regard les chats rassemblés encore dans la clairière, le soleil déclinait à présent et Anis étoilé avait regagner la pouponnière pour surveiller ses petits, tant mieux Poussière d'émeraude pourrait donc échanger un peu plus avec son ancienne apprentie,

Actuellement j'ai Nuage de coquelicot en apprentie, elle est moins obéissante que toi mais elle progresse doucement, il faudra juste qu'elle soit ponctuelle plus souvent si elle ne veut pas aller nettoyer la litière des anciens. Elle a eut une vie plutôt difficile je peux comprendre son désarroi mais je ne sais pas comment l'aborder, toi qui est une femelle tu me conseillerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:57

    Renaissance du Phénix remua les oreilles et mordit goulumment dans son lapin. Parce qu'elle était une femelle elle pouvait en aider une autre ? La solidarité féminine, au moins c'était une valeur sûre. Elle avala sa bouchée et préféra répondre à sa première question :

    « Anis Etoilé s'en sort comme un chef. Il leur apporte à manger, les occupe mais continue à effectuer ses devoirs de guerrier. J'espère que ça va durer, avoir des enfants c'est épuisant mais tellement agréable. »

    Jamais la guerrière aurait crû dire ça un jour. La cause ? Une handicapée, de l'orgueil, lécher leur fourrure poisseuse et poussiéreuse, ouais, bonheur... Mais ses petits représentaient tout pour elle. Maintenant, elle devait se concentrer sur Nuage de Coquelicot. Elle revoyait un peu l'apprentie, de loin. Elle prit le temps de finir son repas et joua sa malicieuse.

    « Montre-toi plus autoritaire. Après tout, avec moi, tu ne t'es pas fait prier de beaucoup. Elle a eu beau avoir une enfance difficile, moi aussi, alors te laisse pas intimider. Ou alors, laisse-là battre des cils et faire une impotente. J'avais crû perdre Nuage de Renard un moment, mais faut se montrer ferme, surtout avec une femelle. Eh, on est peut-être moins forte que vous, mais on est plus dangereuse. Espèce de lieutenant mâle va ! »

    La femelle noire de jaie donna un coup de museau à son beau-père et enterre les restes de sa proie tout près d'elle, afin de ne pas manquer la réponse du guerrier gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:45

Coeur Brisé:

Le jeune guerrier planta sauvagement ses griffes dans le sol, évidemment ! Qu'attenddait-il ? D'etre choisit pour aller à l'assemblée ? Qu'aurait-il été faire là-bas de toute manière ? Peut-etre aurait-il put prendre des nouvelles de sa demi-seur ? Non ! Mais non ! Il était un traitre ! Le fils d'une pârjiat, il n'avait aucun interet ! Coeur Brisé en vint meme à ce demander pourquoi son chef ne le tuait pas, il était tellement..; misérable ! Furieux contre lui-meme, le jeuen chat tourna le dos au promontoire, filant directement dans la tanière ua guerrier il ne preta pas attention aux chats qui l'entouraient et se roula en boule sur son lit de mousse.Etait-il un traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:43

Bon si il s'en sors tant mieux, j'espère que son fils ne le haïra pas comme lui avec moi, je me réjouis que tu ai trouvé en lui le bon côté Phénix, mon fils est une tête de mule tout comme moi il faut savoir nous supporter, oui tu as raison je ne t'ai pas laissé une seconde de répit et regarde ce que tu es devenue, ça en vaut le coup, je faisait bien pitié à voir quand je calé l'entraînement sur tes visites à Nuage Anissé à l'époque.
L'entraînement de Coquelicot doit avoir lieu demain, tu voudrais venir aussi ? Histoire de te changer les idées, notre papa poule dévoué surveillerait les petits en attendant ?


Poussière d'émeraude se lécha le poitrail pour enlever les miettes de son repas et enterra les restes où il avait l'habitude de les enterrer, il se coucha pour être plus à l'aise pour discuter avec son ancienne apprentie. Il remarqua au loin Coeur brisé rentrer dans la tanière des guerriers, à coup sur le mâle n'était encore pas dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:06

    Renaissance du Phénix ronronna. C'était toujours bon de courir dans les landes avec un ami et un jeune chat près de soi, en plus elle aimait vraiment son mentor. Depuis la mort d'Etoile d'Eté, sa meilleure amie, il s'était rapprochée de son beau-père, qu'elle prenait pour son propre père depuis. Il était intentionné, gentil et plein de joie de vivre.

    « Bien sûr ! Les petits ne seront pas ravis, mais ils ont deux lunes et demi après tout. Je pourrais apprendre deux ou trois méthodes de chasse à la petite. Je suis une médiocre combattante mais je m'en sors à la chasse. »

    Elle connaissait ses talents et en avait transmis à son demi-frère. La noiraude vit alors un mouvement furtif à sa gauche, elle tourna vivement la tête. coeur Brisé, un ancien félin du Clan de la Rivière, se glissa dans la tanière des guerriers. Le coeur de la reine se serra. Il lui avait déclaré sa flamme quelques jours auparavant et elle avait été contrainte de refuser. Elle avait un compagnon et deux chatons à la charge, qu'aurait-elle fait d'autre ? Son amour ne se partageait pas pour un autre félin, encore moins le fils d'une sanguinaire. Pourtant, il s'était adouci et parlait avec son soeur plutôt qu'avec ses griffes. Elle regretta ses paroles du Chemin du Tonnerre.

    Jadis, elle avait détesté le chat au pelage charbonneux, mais quand elle lui sauva la vit auprès d'un monstre de Bipèdes, ele s'était liée d'amitié avec lui. Jamais elle n'aurait imaginé que cela se muerait en amour de sa part. Elle avait décidé de ne rien en dire à Anis Etoilé, sa réaction risquait d'être violente et il pourrait peut-être se décider à éliminer Coeur Brisé. Certes, le félin cendré était loyal au Clan du Vent et he serait peut-être pas capable de tuer une autre chat. Mais pour défendre Renaissance du Phénix, il pourrait envisager de la faire : la loyauté de l'amour envers l'âme soeur.

    La chasseuse se coua la tête comme pour balayer ces pensées de son esprit embrumé. l'heure n'était pas à la dépression, pourtant elle était persuadée qu'elle pouvait se confier sans problèmes à son lieutenant. Elle commença à mi-voix :

    « Il y a deux aurores à peine, Coeur Brisé m'a dit qu'il m'aimait. J'ai refusé et je pense l'avoir... Déçu. Mais j'ai des priorités c'est pour ça qu'il est mal en point. Je t'en prie ne dis rien à ton fils et ne t'en mêle pas, par pitié. Cela pourrait aggraver les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:23

Ce que tu me dit reste entre toi et moi Phénix, laisse le quelques temps, il faut qu'il s'habitue à cette idée, et en parlait à Anis étoilé n'arrangerait pas les choses, je sais que tu es loyale envers lui mais mieux vaut ne pas le contrarié en ce moment, tant qu'on est dans les révélations j'ai moi aussi quelque chose à te dire que tu ne répètera pas à Anis étoilé, il le saura bien par la suite, je vais être encore une fois papa....

Il laissa sa phrase en suspend, son ancienne apprentie avait-elle remarqué son aventure avec Voie Lactée ou serait-elle vraiment surprise de cette nouvelle ? Il guetta sa réaction avec anxiété, il ne voulais pas que son ancienne apprentie le déteste parce qu'il allait avoir une portée avec une autre chatte que la mère d'Anis étoilé et celle de Poussière d'Argile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:31

    Renaissance du Phénix avait commencé à se lécher une patte mais elle s'arrêta brusquement quand son ancien mentor lui dit qu'il allait encore être père. La guerrière sourit et lui donna un coup de langue sur l'oreille avant de reculer subitement, embarassée.

    « Oh pardon... J'avais oublié que tu es lieutenant... Bref, c'est fantastique ! Je voudrais tant avoir d'autres petits après Petit Zéphyr et sa soeur, mais je doute que ton fils soit complètement d'accord. Mais c'est merveilleux Poussière d'Emeraude ! Bravo ! »

    Puis son optimiste laissa un moment place au doute. Pauvre, pauvre Anis Etoilé... Voir son père avec une autre compagne qu'Etoile de Lune, sa défunte mère. Cela la ramena en arrière, quand son propre père l'avait ignoré lorsque Pelage Noir, sa mère, était décédée pour une autre guerrière. Ainsi son frère était né, mais elle aimait son frère et ainsi allait la vie. Elle hocha la tête et souffla, souriante :

    « Par simple curiosité... Qui sera la mère cette fois-ci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:55

Le cette fois-ci était un peu de trop mais bon,

Voie Lactée, cela fait plus de deux lunes que nous sommes ensemble, hum ai-je étais si souvent avec d'autres femelles? Pourquoi les autres m'en veulent-ils autant ? Mes compagnes sont décédés au fond c'est moi qui n'ai jamais eut de chance à chaque foi j'ai dut élever mes enfants seul...Et je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti surtout avec une tête de mule comme Anis étoilé..Enfin bon...

[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:55

    Renaissance du phénix hocha doucement la tête, son regard glacé perdu dans le vague. Voie Lactée ? Ah oui, la mère de Nuage de Roseau et de Nuage de Nénuphar, cela étonna même la guerrière qu'une mère souhaite déjà avoir un autre compagnon alors que ses petits étaient juste fait apprentis. La noiraude, si elle avait le choix, préfèrerait d'abord voir ses petits être fait guerriers avant d'avoir une autre portée. Mais c'était le choix de son lieutenant, d'un autre. Qui était-elle pour contredire une autre personne ainsi ? Poussière d'Emeraude était son ami et elle respectait toujours ses décisions, même si elles n'étaient pas toujours judicieuses.

    « Je te l'accorde, je ne m'en remettrais jamais si je perdais mon Anis Etoilé. Oh, c'est vrai qu'il n'est pas des plus gentils avec toi, mais avec moi c'est un ange, un cadeau du Clan des Etoiles. »

    Elle fit une petite pause pour balayer le camp du regard. Anis Etoilé, elle ne le voyait pas. Domage, elle aurait pu l'inviter histoire de voir la tension père-fils qu'elle n'avait vu qu'une seule fois, et cela quand elle avait rencontré c'te boule de poil cendrée dans la pouponnière. Son compagnon rechignait à chaque fois causer de son papa. C'était domage ça aussi. Elle se donna un rapide coup de langue sur le poitrail et changea de sujet :

    « Enfin bref, de quoi va parler cette Assemblée ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:15

Heureusement, si il te fait le moindre mal je fais un massacre, bref, euh à l'assemblée? J'ai entendus dire qu'une guerre avait était menée entre la rivière et le tonnerre et Étoile du crépuscule aurait réussi à dérober les rochers du soleil à Étoile de rose qui est furieuse..
Sinon les baptêmes d'apprentis et de guerriers ainsi que les naissances seront à l"honneur j'espère juste qu'elle ne va pas dégénérer au quel cas j'enverrai Nuage d'éclipse te prévenir pendant que Rapace essayera de les calmer...


Oui toutes les solutions étaient envisageables à une assemblée, nombre de fois leurs ancêtres avaient couvert la lune car l'atmosphère régnant au quatre chênes ne leur plaisez guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:55

    Renaissance du Phénix avait bien sûr entendu parlé de cette attaque délibérée du nouveau chef de la Rivière. A peine meneur et voilà qu'il agrandissiat son territoire, plus dangereux qu'Etoile de l'Ombre peut-être. Un chef au même pelage que le légendaire Etoile de Feu mais aussi possessif que le tristement célèbre Etoile du Tigre. Quel gachis pour un si jeune chat. Peut-être un Etoile du léopard junior.

    « Je pense qu'on devrait se montrer plus vigilant sur les bordures avce la Rivière. Les Rochers du Soleil ne pourraient être qu'un avant goût de son pouvoir. Le pire, c'est qu'il s'attaque au Clan le plus respectueux du code du guerrier en premier. Va chercher la belle ironie : il a réussi. »

    Qui savait de quelle force était doté ce rouquin ? Là était le soucis, là était le piège. Et le simple problème résidait : que se passera-t-il ? Fallait-il se concentrer sur le Clan de la Rivière alors qu'il y avait d'autres problèmes plus importants ?

    « Mais bref, je suis contente de rester ici ce soir. Il va faire très froid. Pourtant, j'ai quelque chose qui me tourmente... Poussière d'Emeraude, pourquoi Serre de Rapace est devenu chef ? Pourquoi lui ? Tu le penses plus diplomate que d'autres guerriers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:06

Étant lieutenant je n'ai jamais souhaité devenir chef, et puis tu sais mes origines, nombres de chefs auraient voulus nous attaquer juste pour cela, je ne voulais pas créer de polémique mon rang me satisfait bien, Étoile lunaire nous avais fait part de sa décision de quitter ce poste, c'est moi qui l'avait amené dans le clan à l'époque et son statut de guerrière lui manquait nous sommes tombés d'accord sur le fait que Serre de rapace était jeune, en pleine forme, loyal...il émit une petite hésitation en repensant à Nuage du ciel...et tous le monde connaît ses talents de chasseur et de combattant. De plus il a toujours été serviable envers son clan et nous avons pensé qu'un mêle pourrait aussi convenir comme chef, il prend les choses très au sérieux c'est ce qui fait de lui un bon chef, et puis le clan des étoiles l'a reconnu, nous ne nous sommes donc pas trompés.
D'autres chats auraient pu prendre ce poste mais il lui ai revenu voilà tout, la jalousie n'y changerait rien, ce chat à le cœur sur la patte.


Poussière d'émeraude garderait le secret sur l'aventure de son chef il lui avait promis, mais Étoile du rapace était quand même audacieux pour faire cela, l'amour fait faire des folies disait-on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:51


  • Plume d'Orage sorti de la tanière des guerriers. Il avait entendu l'appel de son chef, Etoile du Rapace. Celui-ci venait d'être nommé meneur du clan du Vent. Ce qui n'était pas une si mauvaise, car il était encore jeune, fort et il semblait loyal. Celui-ci était perché sur son rocher, dominant les autres chats de l'assistance. Son regard vert brillant allait d'un de ses guerriers à l'autre, en passant par les reines et les apprentis. Le jeune matou moucheté tremblait d'excitation. Allait-il être choisis pour aller à l'assemblée ? Car, eh oui, c'était évident que le matou bicolore voulait les prévenir de son choix. Malheureusement, le jeune guerrier ne serait pas de la partie. Mais bon, après tout, ce n'était pas grave, il ferait de son mieux pour être choisis la prochaine fois.

    Tandis que le meneur du clan du Vent descendait du Promontoire, les félins se répartissait par petits groupes pour parler entres eux. Plume d'Orage, ne sachant que faire, décida d'aller voir le lieutenant, qui était en grande conversation avec une reine du nom de Renaissance du Phénix. Ils semblaient parler de choses sérieuse. Le chat moucheté cru même percevoir le nom de guerrier d'Etoile du Rapace. Sa curiosité mise en éveil, il se rapprocha un peu plus, de sorte à pouvoir écouter un peu plus en détails. Poussière d'Emeraude vantait les mérites de son chef. Ce qui était très loyal, bien sûr, mais il semblait un peu préoccupé. Peut-être étais-ce à cause de ses futurs chatons à venir.

    Après que le vétéran ai fini sa phrase, il sentit son ventre gargouiller : il avait faim. Il se précipita donc vers le tas de gibier, avant de s'installer dans un coin tranquille d'où il pouvait suivre la discution des deux chats.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:40

    Renaissance du Phénix fit une moue dubitative. Elle n'avait jamais aimé Serre de Rapace et le voilà chef, il ferait peut-être un bon meneur mais elle savait que cela n'arrangerait rien dans leur relation. Et si elle n'avait pas eu ses enfants, aurait-elle été meneuse ? Non, elle ne le pensait pas, elle n'avait pas le mental nécessaire, elle devait être trop douce et "mignonne" pour prendre ce rôle. Amère, elle lança un bref regard vers le félin gris et reporta son attention vers son lieutenant :

    « Moi en attendant, il me reste plus qu'à m'occuper des deux diables qui me servent d'enfants. »

    Elle réprima un petit rire, mi-amusée, mi-agacée. Elle était encore june, elle avait tout son temps devant elle, mais elle avait l'impression que d'avoir des enfants la vieillissaient de cent lunes. Elle avait assuré sa descendance, au tour de ses enfants de le faire.

    « Tu as été un bon père avec Anis Etoilé et Poussière d'Argile. » commenta la reine. « J'espère faire de même avec Petit Rêve et Petit Zéphyr, ils sont terribles et j'ai l'impression d'être trop stricte avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:51

Ne t'inquiète pas tu fais une super maman, c'est bien d'être stricte il comprendront avec le temps que c'était pour leur bien.

J'observais Plume d'orage du coin de l'œil, le chat était timide donc il préférait écouter notre conversation plutôt que se joindre à nous, de toute façon Phénix allait retourner dans la pouponnière et moi à l'assemblée.

Bon chance alors, je file à l'assemblée.


Il partit et lança à Plume d'orage d'un ton accusateur,


C'est pas bien d'écouter les conversations des autres, viens la prochaine fois au moins tu y participeras vivement.

Sur ce il courut rejoindre son chef et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:06

Coeur Brisé était de mauvaise humeur, sentant de l'agitation dehors, il jeta un bref coup d'oeil, Renaissance du Phoenix était en discussion avec un autre chat.Flute, Coeur Brisé n'avait pas son nom en tete.Il plissa le museau, contrarié.L'autre matou en revanche, il savait très bien qui c'était: Plume d'Orage.

Ce matou timide venait de se faire engueuler par l'autre chat.Lui il devait etre comme Anis Etoilé, il n'avait pas sa langue dans sa poche.Coeur Brisé aurait voulut intervenir mais après un bref regard, le matou disparut à la suite des chats de l'assaemblée.

Bah.Si Plume d'Orage n'allait pas à l'assemblée il viendrais dans la tanière des guerriers et alors Coeur Brisé pourrait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui iront à l'assemblée sont... [Le Clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» Un nouveau guerrier [Clan du Vent]» Nouveau chef au clan du vent» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]» Rêve du clan du vent (Pv Argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit