~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse] Empty
MessageSujet: Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse] Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:48


|| Escapade ||

By Souffle d'Ecume
Je le sentais... Il était encore tôt. J'ouvris les yeux en battant mes paupières et mon réflexe fut de regarder dehors. La lune donnait une faible lumière dans la tanière des guerriers. C'était la nuit. Je jetais un coup d'oeil à droite puis à gauche vérifiant qu'aucun autre chat n'était réveillé puis je me levai. Je dormais près de l'entrée donc personne ne m'entendit partir. Ils ne devaient rien savoir. Une fois dehors, je ne sentis aucune odeur suspecte. Nuage d'Eclipse ne s'était pas encore levé. Le tas de gibiers était gigantesque en cette saison des feuilles mortes. Les proies étaient dodues et elles sortaient toutes de leur cachette. Il fallait faire le plein d'énergie avant l'escapade. Je pris donc un lapin que je mangeai doucement en savourant tout en regardant la tanière des apprentis. Aucun signe de vie. Tout le monde dormait encore et je voyais Nuage d'Eclipse roulé en boule derrière quelques novices.

* Je peux attendre encore un peu, il est jeune et il on a encore quelques temps avant que la patrouille de l'aube ne se lève *

Soudain, un bruit se fit entendre. Un bruit de pas sans doute. J'eut le réflexe de prendre les os du lapin pour les emmener avec moi. La meilleure cachette fut de me cacher derrière la pouponnière. A l'entrée du camp, se tenait maintenant un petit chat. Je reconnu Patte Obsidienne, la fille de Poussière d'Emeraude [HRP : Bon elle est pas encore née mais on va dire que si ^^]. Elle s'avança en regardant partout autour d'elle. Je décidai de ne pas la dénoncer, sinon ça retomberait sur moi. Je préférais prendre le lendemain pour me lever tôt et voir si elle sortait encore. Mais aujourd'hui, ce n'était pas mon problème. La petite était devant la pouponnière, ses sens qui n'étaient pas assez développer encore ne m'avaient pas trahi. En jetant un bref coup d'oeil derrière elle, le chaton rentra et je la vis à travers les branches, s'allonger aux côtés de sa mère. Je devais attendre un peu avant de repartir. Malheureusement, je voyais déjà Nuage d'Eclipse sortir en s'étirant. J'espèrai bien qu'il ne m'ai pas vu...

Revenir en haut Aller en bas

Escapade N°1 [Pv : Nuage d'Eclipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle escapade interdite [*Petite Brindille Patte d'Ambre Nuage sombre*]» Escapade de chatons [pv petite joie puis un guerrier]» suite de l'escapade de Petite brindille.» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» La première escapade nocturne de Petite luciole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel