~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Jaguar ( le retour XD ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Jaguar ( le retour XD ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage du Jaguar ( le retour XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:46

[list]Nom : Petit Jaguar - Nuage du Jaguar - Noblesse du Jaguar - Etoile du Jaguar

Âge : 7 lunes ! ^^

C'est : Un chat évidemment ! =p ( Mon premier mâle ! XD )

Clan : Rivière ( Mon premier aussi ! XD )

Rang : Apprenti ! =)

Histoire : Nuage de Jaguar est le chaton d’Obscurité Troublante et Cœur de Renard. Il a cinq frères et sœurs, Nuage Rocheux, Petit Nuage, Nuage de Jonquille, Nuage de Coquelicot et Nuage de Sangsue. Quand sa mère est morte, c’est sa tante, Tornade Mortelle qui s’occupa de ses frères et sœurs et de lui. Son frère, Petit Nuage, est malheureusement mort, tué par Assassin. C’est pour ça qu’il déteste son oncle. Il a rejoint le clan de la Rivière et est tombé amoureux de Nuage de Grenouille.

Caractère : Nuage de Jaguar est très courageux et rancunier. Il déteste son oncle car celui-ci a tué sa mère, sa tante et son frère. Depuis, il ne rêve que d’une seule chose : les venger. Il est très sociable et se fait beaucoup d’amis et rapidement. C’est un peu le chef de troupe des apprentis ! Il est plutôt fainéant mais quand il est parti, on ne peut plus l’arrêter !

Apparence : Nuage de Jaguar. Son nom vient du fait que son pelage ressemble beaucoup à celui d'un jaguar. Il est jaune avec des taches rondes noires. Il a les yeux verts, chose plutôt rare pour un pelage pareil. Il n’est pas gros, plutôt fin et surtout très agile. Il est musclé ce qui le rend fort au combat, sa spécialité. Il n’aime pas trop la chasse, mais s’en sort bien, finalement.

Codes : Na, na, na nereuh ! Moi, je les mets pas ! =p


Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? :Patenaritat ( pour la cinquième fois -_-' ) et je l'adore ( cinquième fois aussi ! XD ) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:31

Si tu les met pas tu sera pas validé na na na nereuh !

Et au fait, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:15

Salut ! Aah ! C'est donc le nouveau nom de Nuage de Crapaud ? xDD
Re =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:55

Smile
Reuh...Je sais pas qui ^^

EDIT : je viens de me souvenir, ce n'est pas Ciel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:07

Touché =)
Re chère Cielou ! Enfin un mâle ! On l'attendait =D !
Fait gaffe, beau-fils [si Greuh(nuage de grenouille mdrr) est bien la fille de Cèdrou, il y a tellement de persos !] Cèdrou va te bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:11

Coulé Wink
En tout cas (HS) si quelqu'un veut j'ai deux boules de poils à prendre s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:06

Oh mon beau-père ! XD ET non, je remets pas les codes, Nuage des Bois ! =p Je suis la rebelle de la forêt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:10

Raah, ma seule fille dans le clan a pour petit ami un perso de Cielou... VDM C'est génial ! *Grand sourire focu* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:30

XD ET oui, TOUS nos perso's seront liés à jamais ! Twisted Evil C'est la vie ! de m**de, comme tu dis ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:33

xD quand j'ai vu les noms de tout tes persos je me suis dit que t'avais une belle équipe de Nuage ! A quand le bathème de Cielou pour qu'on puisse faire des gosses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:37

T'as vu ! XD Qu'est-ce tu veux, j'aime les apprentis ! =p Et pas les guerriers ! XD Le baptême est dans 2-3 mois ! ^^ Des gosses ? O_O Euh... peut-être, il faudra y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:45

Mweuh t'as TROP d'apprentis x)
Nan on n'y réfléchis pas euh Serrou seras papa Cool ! Même si faut attendre trois mois. Rooh c'est long mais quelle idée j'ai eu de le mettre avec une apprentie x)

Pour reste IN SUJET : La compagnie des apprenti entre en piste ! Prend Garde Assassin ! /SBAFF/
J'aime beaucoup ce perso s'il n'avait pas été amoureux de la fille de Cèdrou je l'aurai pris =P
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:46

Validoch Smile mais pour l'instant n'oublie pas qu'il s'appelle patte de jaguar comme j'ai pas accouché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

Nuage de Ciel a écrit:
Oh mon beau-père ! XD ET non, je remets pas les codes, Nuage des Bois ! =p Je suis la rebelle de la forêt ! XD

C'est chez moi les Rebelles de la Forêt !! =)
Fais gaffe, j'vais te ramener tout les Rebelles et leurs dirent que tu prends le nom !! =)
Y vont tous te killer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:38

Merci Rorose ! ^^ Mais Jaguar c'est pas ton fils ! XD Donc il a l'âge normal ! ^^ Tu pourras me faire un kit stp aussi ? Désolée d'être casse-pieds ! Mais c'est tellement beau ce que tu fais ! ♥

Mooky, j'ai pas peur de ta bande sanguinaire ! =p Qu'ils viennent pour voir ! J'ai mon clan avec moi ! ^^

Citrus, pas touche à mon perso ! XD ET si t'es pas content, prends une autre femelle ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:01

Ciellouuuu !! * se prend une porte*
Reuwhh Smile
Hé ouais, on est les rebelles de la fôret Cool.
QUOI !! Comment ça on reconnais pas Tata 'Chanty !

*Mode excentrique off*

Nuage de Bois, tu a beaucoup de choses a apprendre XD
*Prend la voix de Gollum*
Rejoins nous

Twisted Evil

*Stop. *

XDXDXDXDXDXD
PS : C'était un numéro de 'chanty, merci de m'avoir supportée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:51

Vous ?
Les Rebelles de la Forêt ? Laisser moi rire !
Et j'ai toutes la colonie avec moi jusque 20h !
Ils te disent tous bonjour !!
Bon alors y'a :
-Moi
-Mon frère
-Carla
-Adrien
-Alex
-Carmen
-Eva
-Julie
-Marco
-Agathe
-Martin
et pour finir Sacha !
12 quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Nuage du Jaguar ( le retour XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Jaguar ( le retour XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Un jaguar et un ours ? 0_0 ( Pv P'tit Ourson ^^ )» Hey how he goes today [PV l'Jaguar...]» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit